AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyLun 29 Avr - 16:42


The lady & the Whisper.

« & if it's set in motion I'll watch it all pass by & leave the rest unspoken, I'll never change my mind. »
nom ✘ Stewart. prénom ✘ Louenn. clan ✘ Les Stewart des Lowlands. âge ✘ Vingt-cinq ans. statut ✘ Célibataire. famille ✘ Fille de Alastair Stewart, cinquante-trois ans (né en 1070), qui aurait sans nul doute été chef de clan si le clan Stewart avait possédé un chef & de Lileas Stewart, décédée à l'âge de quarante-six ans (1070-1116); cadette de Seònad Stewart, vingt-huit ans (née en 1095), première née du couple Stewart ; aînée de Tòmas Stewart, mort-né sept ans auparavant (1116-1116). métier/rang ✘ Membre de la famille régnant sur le clan. loyal(e) envers ? ✘ Le clan Stewart, principalement, sous la bannière MacGuffin. groupe ✘ Lowlands. avatar ✘ Lucy Griffiths.

QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Louenn est une jeune femme à fort caractère qui ne mâche pas ses mots et qui serait prête à en venir aux mains si elle le juge nécessaire. Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'est absolument pas favorable à cette guerre. La raison ? Elle ne voit pas ce qu'un changement de souverain pourrait apporter à son clan, à part la mort des hommes qui le constituent et l’appauvrissement les survivants. Elle prend d'ailleurs souvent la parole lors des réunions du clan pour essayer de persuader la majorité de refuser de participer à ce massacre, sans grande réussite. Ce n'est pas pour autant qu'elle est opposée aux MacGuffin, cela dit, mais elle ne soutient pas la cause et préférerait que le clan Stewart reste en retrait au lieu de courir vers sa perte.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Louenn croit en la magie beaucoup plus qu'en la religion chrétienne. Elle s'imprègne des légendes avec tant de détermination car il s'agit, à ses yeux, du meilleur moyen de rendre hommage à sa mère. En effet, Lileas lui racontait beaucoup d'histoires merveilleuses impliquant des créatures magiques lorsqu'elles n'étaient encore que des enfants, elle-même passionnée par ce sujet. Louenn a donc grandi avec les légendes et la plupart des souvenirs qu'elle conserve de sa mère implique la magie. D'ailleurs, elle était persuadée, plus jeune, qu'une famille de Brownies habitait chez eux et qu'elle avait pour ami le plus jeune d'entre eux... Vérité ou affabulation d'enfant, qui peut vraiment savoir ? Elle ne comprend pas trop l'engouement de certains à l'égard catholicisme mais laisse chacun maître de ses opinions tant que l'on ne s'attaque pas aux siennes.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Louenn est une demoiselle très active. Loin de la noble demoiselle sage et réservée que les autres clans peuvent promulguer, la cadette Stewart a besoin d'agir. C'est la particularité de son clan, sans chef, qui lui permet sans doute d'être aussi libre de ses actions et de ses choix. En effet, autorisée à s'exprimer lors des conseils du clan et interférer dans la vie de ce dernier, ajoutés au fait qu'elle ne soit pas l'aînée, sa liberté ne s'arrête pas là. Bien sûr, elle n'est pas une sauvage sans éducation, mais son père lui permet de vivre autrement que les autres damoiselles d’Écosse. Ainsi, et parce que tout dirigeant de ce nom doit savoir s'en montrer capable, Louenn, tout comme sa sœur, sait combattre. Elle n'est peut-être pas la plus brillante des épéistes mais au moins elle sait s'en servir et se trouve donc dans la mesure de se défendre elle et les siens en cas de besoin. Il se trouve, d'ailleurs, que cette capacité de combat s'avère très utile pour la seconde activité que la jeune femme exerce : le vol. Lassée d'essuyer refus sur refus lors des conseils lorsqu'elle demande que son clan cesse de se battre pour avoir une chance de survivre, elle a pris les choses en main. Le clan Stewart se trouvant très appauvri à cause de la guerre et se situant près de l'un des plus riches clans du territoire MacGuffin, la jeune femme assaillit régulièrement de manière totalement anonyme, clandestine et secrète les terres des familles aisées du clan Wallace pour redistribuer son butin parmi le peuple vassal des Stewart. Dangereux ? Insensé ? Suicidaire ? Pas autant que cette folle guerre, à son sens ! Lorsqu'elle ne met pas sa vie en péril de la sorte et qu'elle n'est soumise à aucun devoir en tant que membre de la famille Stewart, Louenn reste dévouée à son clan en aidant les familles de son clan à exécuter telle ou telle tâche, qu'il s'agisse d'agriculture, de s'occuper des enfants ou peu importe, il y a toujours quelque chose à faire !
ET DANS DIX ANS ? Vous l'aurez sans doute compris, Louenn n'est pas le genre de jeune femme à rêver de grandeur. C'est une simple demoiselle qui ne verrait aucun inconvénient à rester parmi les vassaux, possédant la liberté que son clan lui procure, plutôt que d'épouser un laird et devoir se comporter en épouse irréprochable. Elle souhaite surtout la fin de cette guerre, bien qu'elle soit antérieure à sa naissance, elle garde espoir, ou au moins voir son clan se retirer du conflit et se remettre d'aplomb avant de courir à la catastrophe.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Louenn Stewart le Lun 29 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyLun 29 Avr - 16:43


Les braves guerriers.


PRENOM & NOM
FT. CELEBRITE - LOCALISATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM & NOM
FT. CELEBRITE - LOCALISATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM & NOM
FT. CELEBRITE - LOCALISATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM & NOM
FT. CELEBRITE - LOCALISATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM & NOM
FT. CELEBRITE - LOCALISATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM & NOM
FT. CELEBRITE - LOCALISATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Spoiler:


Dernière édition par Louenn Stewart le Lun 29 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyLun 29 Avr - 16:43


Les mirifiques ladies.


PRENOM & NOM
FT. CELEBRITE - LOCALISATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM & NOM
FT. CELEBRITE - LOCALISATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM & NOM
FT. CELEBRITE - LOCALISATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM & NOM
FT. CELEBRITE - LOCALISATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM & NOM
FT. CELEBRITE - LOCALISATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM & NOM
FT. CELEBRITE - LOCALISATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Spoiler:


Dernière édition par Louenn Stewart le Lun 29 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyLun 29 Avr - 16:45


Your turn ! :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyLun 29 Avr - 16:51

So, MY TURN ! :bril:

Je pense que l'on pourrait se faire un lien intéressant au vu de la personnalité de la damoiselle et la façon dont elle s'investit contre la guerre. Et puisqu'elle semble souvent prendre la parole lors des réunions assurément organisées par Gabran ( je présume ? ) ils doivent obligatoirement se connaître. Là, ça devient alors un peu plus "délicat" si je puis dire... Car j'ignore si tu le sais, mais Gabran est contre la guerre également, ce qui peut paraître paradoxal de prime abord.
Mais en fait, si les MacGuffin sont entrés en guerre ( ils ont été les derniers d'ailleurs. ), c'est pour deux raisons : la première, pour faire barrière entre le trône et les Macintosh, Aodhan ne cache pas vouloir être couronné, ce que Gabran refuse de voir arriver. Et la seconde, parce que les Dingwall empiétaient sur les Lowlands.

Mais sinon, Gabran n'est lui-même pas du tout intéressé par le trône d'Ecosse, en témoigne sa récente décision de s'allier aux Northern. Du coup, il comprendra totalement le désir de concorde de Louenn, mais il est évident qu'on ne fait pas ce que l'on veut, quand la guerre nous entoure.

Et je vais m'arrêter là, pour voir déjà ce que tu en penses :red: :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyLun 29 Avr - 17:26


Hiiiiiii PapaMuffiiiiiiiiiiiiiiin :red:
Alors, alors... Oui j'ai lu le pourquoi du comment de l'engagement des Lowlands dans la guerre, & tu as raison : Louenn prend la parole lors des réunions, même si son avis est peu pris en compte vu son sexe. (Elle essaie plutôt d'agir dans les réunions de famille au niveau de son clan, en fait, elle a déjà un peu plus d'impact de ce côté !) Du coup, si Gabran est contre la guerre, je pense qu'il n'est pas rare de voir Louenn essayer de le coincer dans un coin lors des grands rassemblements pour plaider la cause de son clan en privé, etc... *the big stalker What a Face * En plus elle ne va pas être contente que les Lowlands sont alliés au Northern, ça entrave encore plus son projet !
Enfin, je m'attends bien à essuyer le refus du chef, cela va de soi, il ne va pas risquer tous les Lowlands pour un seul clan tout délabré :cry:

Sinon, je ne sais pas si tu as lu ma fiche ou non mais dedans je parle d'un pacte avec le clan Campbell *WHISKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Arrow* (des Western, donc) passé l'année dernière & là je me dis que ça concerne pas directement Louenn mais ça peut aussi positionner les relations MacGuffin/Stewart autrement, sachant qu'on était déjà en temps de guerre à cette époque. J'ai marqué qu'on a du plaider notre cause auprès des grands manitous (aka ta smala) pour ne pas se faire éradiquer de la carte et que du coup certains clans des Lowlands nous boudent, mais ça m'intéresserait de savoir si tu penses que Gabran aurait totalement pardonné le clan Stewart ou si, du coup, il resterait un ressentiment (et dans ce cas ça pourrait jouer sur la relation de nos deux personnages, non ?).

QU'EN DIS-TU MON CHER PAPAMUFFIN ? :moustache: (J'espère que je me suis bien exprimée, j'ai tendance à m'emballer quand je fais mes liens et ce que je baragouine n'est pas toujours clair, du coup... rip)
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyLun 29 Avr - 17:49

ENTRE GENS DU SUD. :fire:
Bon je t'avoue que je viens un peu clochard, mais je cogite à ce que pourrait faire un sang bouillant comme Louenn avec une quasi zen-attitude comme Rachael. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyLun 29 Avr - 17:57

Ahaaa ! J'avais raté l'épisode de l'alliance avec les Campbell, mais de ce que j'en ai compris dans ta fiche, les Stewart n'ont pas véritablement eu le choix ? Si tel est le cas, il faut savoir que Gabran va s'en vouloir à lui en premier, car il estimera ne pas avoir respecté ses voeux de chef de clan puisqu'il aura échoué à protéger ses vassaux. D'ailleurs, les MacGuffin devaient être très occupés pour ne pas avoir secouru les Stewart, ce sera un véritable échec personnel :hm:
Du coup... Je ne pense pas qu'il leur en voudrait, au contraire, il chercherait à les protéger d'un éventuel autre incident de ce type, tout en veillant cependant à ce qu'ils n'aient évidemment et absolument aucun contact avec les Campbell, si ce n'est pour les espionner ( opportunisme ! What a Face ). Disons qu'il faudra que les Stewart aient à nouveau juré allégeance aux MacGuffin et qu'ils aient prouvé leur implication sur le terrain, au risque qu'ils soient effectivement considérés comme passés dans le camp adverse. Cela étant, Gabran n'abandonnera pas aussi facilement l'un de ses féaux, alors si le lord de maison y met du sien, les Stewart ne seront pas discrédités aux yeux de leur laird.

Pour le reste, ça dépend de la façon dont Louenn s'y prend pour plaider la cause de son clan, mais comme je l'ai dit plus haut, Gabran aura tenté de faire en sorte que plus rien ne leur arrive. Dans tous les cas elle peut toujours aller lui parler, il acceptera de l'écouter et de discuter avec elle :mrow: Elle tentera de le convaincre de mettre fin à la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyLun 29 Avr - 18:23

Une place pour moi ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyLun 29 Avr - 19:31


Rachael ▷ Viiiiens, amie clocharde :luv: Déjà, je pense que les deux demoiselles se connaissent depuis l'enfance vu qu'elles sont toutes les deux du sud, elles devaient déjà s'être rencontrées à plusieurs reprises lorsqu'on allait tous faire la fiesta chez les Muffins. Après, quand Louenn était petite c'était une vraie terreur, alors soit on peut dire que Rachael ne l'aimait pas parce qu'elle lui faisait peur ou alors elles s'amusaient ensemble ? (Elles n'ont qu'un an d'écart donc ça peut coller). Après, Louenn ne se déplace pas beaucoup, donc si elles se revoient après je suppose que ce n'est pas très régulier, mais avant d'entrer dans les détails vaut mieux déterminer si tu préfères du positif ou du négatif ::3:

PapaMuffin ▷ Awwww tu t'auto-flagelles pour tes vassaux ? :nyu: Mais oui, les Stewart n'avaient pas le choix que de VENDRE marier l'aînée des filles aux Campbell ! Mais c'était dans une période où les affrontements avaient repris et tout, donc les MacGuffin avaient des affaires plus urgentes à régler à cette époque, je suppose...
Pour ce qui est du contact avec les Campbell de toute manière je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup de réunions de famille xD (En fait j'y ai pas du tout réfléchi, je le reconnais rip) & du coup je te rejoins sur ce point : une autre raison qui fait que le père de Louenn ne veut pas cesser de participer aux combats c'est qu'il veut bien prouver aux MacGuffin qu'il leur est toujours aussi fidèle, etc... Même après le pacte avec l'ennemi !
Comment Louenn plaide sa cause ? Elle essaie de beaucoup discuter avec Gabran, je suppose, mais bon ça va pas beaucoup t'aider puisque de l'autre côté t'as le papa Stewart qui te promet tout le contraire de ce que Louenn te dit >>>>
En ce qui concerne la fin de la guerre, sa priorité c'est d'aider son clan mais je pense que oui, par extension, elle est tout à fait capable de commencer à plaider une cause plus large au nom de tous les autres clans qui se retrouvent dans le pétrin pour cette guerre alors qu'eux ne vont rien y gagner, surtout qu'elle trouvait qu'on était tous très heureux sous le règne de Merida et donc elle ne comprend pas le pourquoi de cette guerre (enfin, du coup, comme on se retrouve alliés à la reine, on est déjà sur la bonne voie). Du coup, si elle est convaincue que Gabran peut faire une différence pour stopper le conflit (et techniquement il peut, vu son statut) je pense que oui, elle voudra essayer !
& en plus (HS total) Gabran connait Louenn depuis qu'elle est bébé puisqu'elle avait un an quand il est monté sur le trône des Lowlands ! :huhu: Enfin, elle est passée de la gosse tyranique qui voulait devenir chevalier à la lady qui plaide pour la fin de la guerre et le bien-être de son peuple, y a un sacré changement, mais bon smile ignoble

Alana ▷ Y a toujours de la place par ici :mrow: Déjà je vois qu'elles ont le même avis concernant la guerre : vouloir qu'elle cesse. Aussi, elles étaient toutes les deux des gamines terribles, visiblement xD Mais déjà il faut savoir si elles peuvent se connaître depuis longtemps ou pas ! Louenn n'a pas beaucoup voyagé dans sa vie, que ce soit avant ou pendant la guerre, qu'en est-il d'Alana ? Enfin, de toute manière, elles peuvent toujours s'être rencontrées récemment grâce à l'alliance Northern-Lowlands ! & aussi, faut déterminer si on part sur du positif ou du négatif... Je n'ai pas encore d'idée de lien précise pour le moment alors je te laisse la parole hide
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyLun 29 Avr - 21:57

OH OUI, l'idée de petite terreur est trop mignonne. :mdl: Surtout que mine de rien, je vois bien Louenn comme un genre de modèle de force pour Rachael. héhé Enfin p'tête pas pour le côté de savoir se battre, c'pas du tout son truc. Mais, faut savoir que la demoiselle a toujours eu une sale réputation, traitée de bâtarde par son père à cause de sa tignasse, elle a eu une vie disons, moins flatteuse que ses frères et soeurs. L'arrivait d'ailleurs souvent que son paternel lève sa main sur elle. :puppy: Du coup, à cette période, Louenn aurait pu lui faire peur comme énormément l'impressionner, surtout si c'était une pile électrique. Au départ elle aurait pu être très en retrait, puis petit à petit l'observer et se demander comment elle fait pour gigoter partout, être un petit monstre comme ça. :hm: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyLun 29 Avr - 22:15


Haaaan pauvre petite Rachael ! Donc au début Louenn ne la remarque pas et elle lui fait peur, puis au fil des rencontres Rachael s'approche un peu plus pour essayer de comprendre pourquoi elle est aussi remuante, et là Louenn pourrait s'en rendre compte et aller vers elle. De là, on peut avoir une relation un peu de protection de la part de Louenn envers Rachael, elle pourrait vouloir l'aider à faire entendre sa voix (même si c'est un échec par la suite lol) et elles pourraient entretenir leur amitié grâce aux corbeaux, non ? Histoire de ne pas se perdre de vue considérant le fait qu'elles ne se retrouvent pas très souvent sur les mêmes terres. Louenn serait un genre de conseillère, en gros, même si elle a elle-même pas mal évolué avec le temps et s'est assagi. Tu en dis quoi ? Tu as peut-être une meilleure idée ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyMar 30 Avr - 17:07

Le fait que Gabran la connaisse depuis qu'elle est toute petite peut changer sa façon de la voir, même si ça ne changera pas la donne ! Je suppose que ça dépend sur les Stewart sont réellement proche des MacGuffin, genre s'ils se visitaient mutuellement, même si Gabran fait en sorte de réunir ses vassaux lors de frairies assez fréquentes de façon à entretenir les liens des Lowlands :mrow: Mais disons que du coup, il pourrait avoir une approche plus "paternelle" si Louenn vient le voir et qu'ils se connaissent bien, et il sera d'autant plus navré de ce qui est arrivé à sa soeur.

Sinon, si elle tient à s'investir dans la guerre, Gabran accepte toute aide ! Pour les demoiselles par exemple, il les réquisitionne en arrière terrain, dans les hameaux etc... Où elles peuvent soigner et apporter du réconfort aux hommes meurtris. Evidemment il ne les envoie pas dans les zones à risques xD mais à proximité de sa demeure par exemple bis, non loin des frontières bien qu'à distance suffisante. Du coup, Louenn peut parfois trainer au bastion MacGuffin ^^

dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyMar 30 Avr - 17:48


Owi, ce serait cool qu'ils se visitent souvent ! Surtout qu'on est vraiment super voisins xD L'approche un peu plus paternelle me convient :mrow:
Hum, après je ne pense pas qu'elle voudra s'investir dans la guerre, déjà elle est débordée entre toutes ses activités (légales) au sein de son clan et celle (illégale) chez les Wallace... Mais elle aurait pu apporter son aide dans les campements quand elle était plus jeune, avant la mort de sa mère, parce qu'à cette époque elle voulait encore se battre pour les Lowlands et s'engager dans la guerre. Mais sinon, récemment, elle ne doit pas s'y être rendue plus d'une ou deux fois, et je l'imagine tout à fait capable de s'arrêter au château MacGuffin sur la route du retour pour faire un bilan super négatif à Gabran pour le culpabiliser et l'influencer un peu plus pour qu'il cesse les combats. Arrow (Mais j'aime bien l'idée, en tout cas, ça atomise des fougères :hellyeah:)
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyMar 30 Avr - 18:04

La fourbe ! Elle sait comment le faire culpabiliser ( Il va pleurer ! /ZBAAAAF/), il va seulement la voir arriver de loin qu'il va se préparer à une giga déprime :mdl: Mais faisons comme ça alors ! Pis on verra ce que ça donne en RP ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyMar 30 Avr - 19:29


Bwaha. :vert: Bah attends, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins hide Mais si PapaMuffin pleure, promis Louenn lui enverra sa nouvelle chérie de 18 ans (oui oui, j'ai zieuté les scénarios) pour le consoler :frfr:
Bon, on part sur tout ça, alors :mrow: Owi, il nous faudra un RP :red:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyMar 30 Avr - 19:44

Hé ! Tu laisses Isallys en dehors de tout ça, namého ! smile Je vais te mettre aux fers moi tu vas voir ! héhé
Spoiler:

Oui faudra se prévoir ça ! Là je suis un peu pris pour le moment xD Mais je te dirai :red:

Tiens au fait, je suppose que Gabran n'est pas au courant pour ce qui se passe avec les Wallace ? smile Ca va barder s'il l'apprend ! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyMar 30 Avr - 19:53


Mdrr ! C'est pas moi le mec de 40 ans qui draguouille une petite jeune :laugh:
Pas de soucis, j'ai créé mon topic de RP hier donc j'attendrai ta venue pour qu'on se fasse un sujet ensemble :huhu:
Mais euuuh... :rain: Non, il n'est pas au courant, pour le moment personne ne sait que c'est elle, d'ailleurs ! Et puis les Wallace sont riches et de toute façon je vais épouser l'héritier alors hun rip Ne me condamne pas à mort si tu me démasque, PapaMuffin, n'oublie pas que je suis un peu comme ta fille, pense "approche paternelle" :cry:
dehors dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. EmptyMer 1 Mai - 15:00

Ouais, c'est ça smile Je vais devoir te remettre au pas toi What a Face Nous verrons ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty
MessageSujet: Re: Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.   Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louenn ▷ You can wear the crown but you're no princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» How much can a crown be worth when a crow can dine upon a king ? ϟ BEARACH
» Louenn ▷ Show me the way.
» Louenn ▷ & in a sea of scars, the first cut is the deepest.
» « C'est toi contre moi & moi contre toi... » ▷ Conrad&Louenn.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les topics-