AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Définir des possibles pour défier l'impossible. REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptySam 11 Mai - 18:43

Reed Graham
Mon cœur jusqu’à présent a-il-aimé ?
Jurez que non, mes yeux,
Car jamais avant cette nuit je n’avais vu la vraie beauté.
nom ✘ Graham. prénom ✘ Reed. clan ✘ Dingwall. âge ✘ 21. statut ✘ Célibataire. famille ✘ Père autoritaire, mère aimée de tous, qu'une petite soeur. métier/rang ✘ Élevée pour ensuite devenir "chef" de famille, future bibliothécaire. Normalement. qualités ✘ Intelligente - Débrouillarde - Passionnée - Forte - Gentille défauts ✘ Impulsive - Lunatique - (Trop) fort caractère - Facilement vexée - Fleur bleue loyal(e) envers ? ✘ Ma famille. groupe ✘ eastern highlands. avatar ✘ Valeria Solarino.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Autrefois, j'étais plutôt apeurée par la guerre mais la trouvait bonne ; il faut toujours un peu de sang pour une paix et une stabilité dans la société. Désormais, tout est trouble : et Juliet ? Ne risque-t-elle pas sa vie,elle aussi,tous les jours, en se battant contre ma famille ? Et nous ? Notre nous ? Pourra-t-il un jour exister ? L'avenir est trouble, incertain, mais au bout, je l'espère joyeux. Je rêve de paix et de justice ; je rêve de Juliet au creux de mes bras. Mais mon cœur se veut mélancolique et n'a que très peu d'espoir pour beaucoup de pessimisme : cette guerre nous anéantira et emmènera avec elle mon cœur qu'elle ira enterrer non loin de la tombe de nos familles.

TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? J'ai grandi parmi les livres. La magie ; je n'y crois pas. Pour moi, la magie relève de la fantaisie, des fabulations de l'homme qui espérerait un jour surpasser autrui et lui montrer à quel point il est unique. En revanche, les légendes font partie intégrante de ma vie, de mon quotidien. Ainsi, je trouve dans les légendes une forte part de vérité, comme du vécu. Et, plus j'en apprend dessus, plus j'essaye de me convaincre que, oui, elles existent. Et un jour, je rencontrerai un feu follet. Un jour, je connaîtrai l'émerveillement que l'on peut éprouver face à l'incroyable.

DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER J'aime lire, écrire, m'évader. Mais la guerre vient troubler mes pensées et je commence à exécrer celle-ci tout comme je proscrit la violence bien que mon père ait passé son temps à me former aux armes. Je sais me battre mais je n'ose tuer.
Je n'osais, tuer.
Car désormais je pourrais commettre un crime pour elle.


ET DANS DIX ANS ? Au creux de mes mains réside le vide et entre mes bras je n'y vois que ton absence. Plus l'avenir approche, plus le temps passe, plus la morosité me guette et la nostalgie d'une soirée passée à aimer me hante. Tous les soirs je rentre sans espoir de pouvoir un jour quitter cette tourmente. Tous les soirs je rentre sans l'espoir d'un jour te revoir, car tu es partie là où même le plus simple de ma famille n'irait pas. Alors j'attend pauvrement un signe ou un peu de courage,pour un jour pouvoir te retrouver.
Et t'aimer à tout jamais.

© will o' the wisp


Dernière édition par Reed Graham le Mer 22 Mai - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptySam 11 Mai - 18:44

Une vie, une histoire
J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour: car les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.


1119 Début de la bataille.

La guerre assombrit les cœurs et claque sous la langue de tous les grands dirigeants. Tous ont peur ; mais ils ne veulent pas se l'avouer. Mon père tremble parfois en rentrant à la maison, il a comme peur de ne plus nous retrouver. Il va bientôt devoir aller se battre et c'est cette idée qui fait blêmir le visage de ma mère. La petite de la famille ne semble pas trop réaliser, tant mieux, c'est un lourd fardeau qui nous attend.

La guerre.

Ete 1120 Trêve entre les clans, bal de réconciliation organisé par les Grahams.

Ma vie a débuté le jour où je t'ai rencontrée. Tout ce qui précédait cette rencontre n'étaient qu'artifices. De la poussière, un nuage de fumée que l'on nomme éducation.

J'ai toujours été un homme, pour mon père, ma mère, ma soeur. J'étais Reed, le prochain héritier de la fortune de la famille. Je vivais en tant que mâle, et, malgré ma longue chevelure et ma poitrine; je restais un homme. Le fils à papa. Et le fils à papa se devait d'être là lors de bals importants. Il fallait le marier. Mais il fallait trouver cet homme, et mon père en voulait un fort; mais moins fort que moi. Son fils devait dominer, que ce soit dans les affaires publiques ou les affaires privées. Alors il m'a lancée dans ce bal, dans cette foule de gens aux sourires tirés par l'odeur de l'argent. La pièce sentait l'or facile, et cet or, c'était ma main.

Puis tu es arrivée. Tu m'as regardée.

Et dans tes yeux, je n'étais ni un homme, ni une femme. Je n'étais pas une héritière, je n'étais pas un sac de pièces.
Tu m'as regardée, moi.

Et pendant une soirée, j'ai vécu.

J'ai respiré l'air pur de tes paroles, bu la douceur de ton parfum, admiré ta beauté.

Je lis beaucoup. Mon père a fait du moi un homme de lettres. J'ai lu certains ouvrages, ils parlaient d'amour.

L'amour.

Ce n'étaient que des pauvres mots sans consistance, des mots répétés, exagérés, écris sur toutes les lignes de tous les bouquins parlant de ça.

L'amour.

Toujours. Fièvre, désir, joie, bonheur, gloussements, innocence, vie, partage. Des mots niais, qui me retournaient l'estomac tant ils me semblaient exagérés.

Puis je l'ai vécu.

Le temps d'un soir, j'ai existé. Et au coin de mon sourire réside le désir de tes lèvres. Je t'aurais bien embrassée la main, mais nous restions deux femmes -de deux familles opposées, qui plus est !-

Alors le néant s'est dessiné entre nos deux corps. Sur mes joues s'est écrasée la fatalité de notre destin ; j'ai eu un affreux rictus. Et, encore aujourd'hui, mon visage est abîmé par l'idée de ne pouvoir te retrouver. Non pas pour t'avoir, mais pour me donner à toi. T'offrir mon coeur, mon être, mon amour. Sans rien demander en retour.

Rien, à part ton bonheur.

Juliet.

1123 Mon père vient de me donner le nom de Juliet. Au cours d'un échange, il me donna toutes les informations à son propos. Pour lui, ce n'était rien.

Mais, pour moi...

Aujourd'hui il fait froid. La guerre est toujours là, tant dans mon esprit que sur terre. C'est un acharnement qu'a la raison contre mon coeur, car t'aimer serait bafouer l'honneur de la famille. T'aimer serait me rendre égoïste. C'est un combat où le coeur vient de gagner, car je suis là, sous la neige, et que je pars te retrouver. Je pars t'aimer. Ici. Là bas. A jamais.


pseudo ✘ Runaway. prénom ✘ Léa. âge ✘ 17. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Pour Juliet ♥. comment le trouvez-vous ?En cherchant sur google Sexyyyy. présence sur le forum ✘ 5/7. autre chose à dire ? ✘ Krrrr.
© will o' the wisp


Dernière édition par Reed Graham le Mer 22 Mai - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptySam 11 Mai - 19:01

Bienvenue ! (Mince en voyant Roméo, je pensais que tu étais un garçon :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptySam 11 Mai - 19:02

Merciiii ! Oui j'pense que tout le monde va croire ça. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptySam 11 Mai - 19:36

Bienvenue parmi nous :v: choix très intéressant d'avatar, je ne la connaissais pas ! Par contre, est-ce qu'il serait possible de choisir un prénom un peu plus Ecossais, histoire de rester en accord avec l'univers du forum ? :*-*: (d'ailleurs avec un prénom masculin, j'imagine qu'il va être question de travestissement ou quelque chose de ce genre ? :hm: je prends les devants mais pourras-tu m'expliquer en quelques lignes de quoi il est question, ici ou en mp ? :v: )
Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptySam 11 Mai - 19:43

Merciii ! Non il ne s'agit pas de travestissement mais Roméo (ou peut-être plus Roméo x).) a été élevée comme un homme car son père voulait d'un garçon ! Et pour le nom c'est juste embêtant car c'est un "duo" avec Juliet :/. Je pense que tu vois pourquoi à partir des deux noms... Une version écossaise du nom existerait-elle ? Je vais aller chercher -> :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptySam 11 Mai - 22:32

Regarde dans les légendes écossaise mais je pense que tu vas trouver hé hé en tout cas bienvenue, ce personnage promet d'être super intéressant ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptyDim 12 Mai - 7:02

J'ai l'eau à la bouche avec ça, ça promet :hm:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Weir
Ciaran Weir

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 33
▷ MESSAGES : 232
▷ INSCRIPTION : 23/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands
▷ ÂGE : 33 ans
Définir des possibles pour défier l'impossible. REED 888479913
Définir des possibles pour défier l'impossible. REED 597306574
Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptyDim 12 Mai - 7:45

Bienvenue!!! Et en effet cette histoire promet d'être intéressante!!! :bril:
Pour ce qui est d'une version plus "celtique", tu as Tristan et Iseut... Bon c'est pas en Écosse mais ça se rapproche un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptyDim 12 Mai - 10:13

wahou quel personnage ! ça promet. :bril: bienvenue parmi nous et bon courage pour te fiche. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptyDim 12 Mai - 13:42

Comment vous êtes trop gentils ! :puppy: Tristan et Isisisounette est une bonne idée mais comme Juliet garde son nom j'ai opté pour Reed. Et je vais vous décevoir hein je risque de ne pas être à la hauteur de vos attentes (et de mon perso) (et de Juliet qui écrit divinement bien) (faut pas qu'elle lise je lui fais trop de compliments ça va plus.)

Et aussi, merciii pour cet accueil ! :red: (Il s'appelle Red. Comme moi. Oooh.)
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Définir des possibles pour défier l'impossible. REED 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptyDim 12 Mai - 14:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :mouton: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptyDim 12 Mai - 21:19

bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptyLun 13 Mai - 9:39

Bienvenue parmi nous ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Définir des possibles pour défier l'impossible. REED 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptyLun 13 Mai - 18:28

ho miséricorde je crois que je suis amoureuse de votre duo. Déjà grâce à vous j'ai découvert un nouveau film qu'il me faudra voir sans tarder. :luv:

Soit la bienvenue parmi nous :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptyJeu 16 Mai - 18:59

Fillan Forbes a écrit:
ho miséricorde je crois que je suis amoureuse de votre duo. Déjà grâce à vous j'ai découvert un nouveau film qu'il me faudra voir sans tarder. :luv:

Soit la bienvenue parmi nous :rainbow:

Ooooh ! ♥️
Le film est beau mais triste ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptyJeu 23 Mai - 18:25

A nous deux miss :v: (ou jeune homme, j'hésite un peu :hm:) Alors il y a quelques petites choses qui m'ennuient dans ta fiche :own: Tout d'abord, si elle est élevée pour devenir chef de clan, pourquoi deviendrait-elle bibliothécaire ? D'autant plus qu'il y a normalement déjà quelqu'un exerçant cette fonction dans toute famille noble, quelqu'un qui s'occupe de gérer les ouvrages, etc. Chef de clan est une obligation plus qu'une vocation et je doute qu'on la laisse s'occuper des ouvrages si elle doit s'occuper des terres :hm: Il est, je pense, plus logique que cela reste de l'ordre d'une passion, comme pour beaucoup de personnages de haut rang ! Ensuite je te demanderai de développer un tout petit peu les goûts, car hormis la lecture et l'écriture, c'est un peu léger. Ce qui me "gêne" le plus sinon, c'est que dans ton histoire, nous n'apprenons pas grand chose sur la famille Graham, sur la vie de ton personnage avant cette fameuse rencontre avec Juliet. En 21 ans de vie, je pense qu'il y a quand même des choses à dire :mdl: Par exemple, pourquoi son père tient-il tellement à faire d'elle un homme (il faudra modérer le fait qu'elle sache se battre, car nous commençons à avoir bien trop de guerrières - Eireen la première !) ? Car en Écosse les femmes peuvent diriger tout autant que les hommes, que le premier né soi une fille ne change rien, c'est l'aîné qui hérite dans tous les cas. Dernier point : si tu ne dévoiles pas les identités des membres de la famille Graham dans ta fiche, il faudra absolument le faire dans le registre des familles, pour que nous puissions le mettre à jour :v: :mrow: Voilà, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
Définir des possibles pour défier l'impossible. REED 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptyJeu 30 Mai - 12:46

Des nouvelles ? :own:
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED EmptyLun 10 Juin - 10:26

Sans nouvelles de ta part, la fiche est archivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty
MessageSujet: Re: Définir des possibles pour défier l'impossible. REED   Définir des possibles pour défier l'impossible. REED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Définir des possibles pour défier l'impossible. REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour l'heure
» Lileas > Tu es née pour cela.
» Absence pour la semaine
» [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir
» LES NEWS RP ▷ pour tout savoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-