AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lileas > Tu es née pour cela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptySam 26 Jan - 18:32

Lileas Colquhoun
EMOTIONS, THEY COME AND GO LIKE CLOUDS. LOVE IS NOT ONLY A FEELING; YOU SHALL LOVE.
nom ✘ Colquhoun, cette famille des Eastern Highlands et vassal des Dingwall, vous en avez très certainement déjà entendu parler, surtout pour son histoire avec les MacGregor. prénom ✘ Je m'appelle Lileas, qui est la forme gaélique de Lily et qui est le nom de la fleur de Lys. clan ✘ Je fais partie des Colquhoun, ma famille. âge ✘ J'ai vingt-trois ans. statut ✘ Célibataire, je suis d'ailleurs considérée comme vieille fille. famille ✘ Ma famille est plutôt importante, mais si on s'en tient simplement à mes frères et soeurs, je suis l'ainée et juste en dessous de moi, il y a Callum qui a dix-huit ans, puis, ma petite soeur Kayleigh qui a 16 ans, mon frère Abhainn et ma soeur Vika qui ont 14 et 12 respectivement et la dernière, Siubhan qui a 10 ans et puis mon père Padruig qui a 50 ans. métier/rang ✘ Je suis première dame du clan Colquhoum. qualités ✘ Accessible, bienveillante, courageuse, déterminée, diplomate. défauts ✘ Tenace, sincère, obstinée, indulgente et indépendante. loyal(e) envers ? ✘ Ma famille avant tout, mais aussi les Dingwall. groupe ✘ Eastern Highlands. avatar ✘ Gemma Arterton.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? J'en suis épuisée. Cette guerre me rend folle pour la simple et bonne raison qu'elle était inutile, mais mon père y a pris part et il m'a bien fait comprendre que je prendrais sa succession et qu'il comptait bien remporté cette guerre au nom des Dingwall. Puis-je tout simplement ignorer l'une de ses dernières volontés ? J'espère seulement que la guerre se terminera sous peu.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Les légendes d'Ecosses étaient importantes pour moi lorsque j'étais petite. Mais j'ai grandi et les choses ont changé. Ma mère me racontait ces légendes, tout comme elle les a racontés à mes frères Callum et Abahinn puis à ma soeur Vika, mais ma mère est morte en donnant naissance à Siubhan et je me suis vu confier le rôle de conteuse. Bien que je n'y crois plus aujourd'hui, je pense qu'il est important de les faire perdurer.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Je n'ai pas le temps pour une passion quelconque, mais je pourrais vous dire que j'aime ma famille et qu'en ce moment, je haie la maladie et les dieux de vouloir m'enlever mon père et je déteste cette guerre, cela je vous l'ai déjà dit. Je ne vois pas quoi ajouter de plus.
ET DANS DIX ANS ? Je ne me vois pas marier si c'est la question. J'ai l'impression d'être bien trop occupée par ma propre famille avant de pouvoir en construire une avec un mari. Et puis il y a aussi le fait que je ne suis pas certaine qu'un homme, quel qu'il soit, puisse accepter mon rôle au sein de mon clan et qu'il reste sans rien dire et sans pouvoir mettre son nez dans la direction de celui-ci.br>
© will o' the wisp


Dernière édition par Lileas Colquhoun le Dim 10 Fév - 21:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptySam 26 Jan - 18:32

Une vie, une histoire
You shall love whether you like it or not


« Tu devras prendre soin de tes frères et soeurs. » Tu écoutais ton père qui, une fois de plus, te donnait les « dernières instructions » avant sa mort. La fièvre le faisait délirer et tu le regardais, impuissante. Tu réfléchissais à tous ces moments, les bons comme les mauvais, que vous aviez passé ensemble. « Oui père, je m'en occuperais, ne vous inquiétez pas. » Tu avais l'impression que c'était la centième fois que tu prononçais cette phrase. Tu restais à son chevet, jusqu'à ce qu'il s'endorme et puis tu t'échappais de cette chambre qui te rappelait de mauvais souvenirs, c'était ici que ta mère était morte en donnant naissance à ta petite soeur Siubhan, mais c'était aussi ici que tu l'avais vu donner la vie par quatre fois. Ton coeur se serrait et tu avais envie de pleurer, mais voilà que Siubhan arrivait en larme et tu la prenais dans tes bras. « Qu'est-ce qui t'arrive ma chérie ? » elle se passait la main sur les yeux, essuyant ses goûtes salées et tentant de calmer sa respiration pour pouvoir parler, tu l'encourageais en lui souriant. « Abhainn et Vika ne veulent pas que je joue avec eux. » Tu l'emmenais loin de la chambre de ton père, tu ne voulais pas qu'il soit dérangé par toute cette agitation. Tu tentais tant bien que mal de retrouver tes autres frères et soeurs pour mettre les choses au clair sur leur refus de jouer avec Siubhan. Sur le chemin, tu rencontrais un conseiller de ton père qui t'informait que vous devriez parler. Tu étais épuisée, mais tu gardais la tête haute, c'était ainsi que cela fonctionnait, si tu étais destinée à prendre la tête du clan, tu devais montrer à tous que tu ne te laissais pas abattre par le chagrin et que tu étais forte. Tu lui demandais un instant, le temps de retrouver ton frère Callum pour qu'il se charge de Siubhan. Tu le trouvais à son entraînement, celui qui le visait à se rendre à la guerre lorsqu'il serait prêt, où plutôt lorsque ton père mourrait puisque c'était grâce à lui que Callum n'avait pas été envoyé à la boucherie. « Callum, peux-tu t'occuper de Siu ? » Il rangeait son épée et prenait la petite dans ses bras. Toi, tu retournais vers la salle du conseil et tu écoutais le vieil homme. Il te parlait de tes ennemis, les MacGregor, cette famille avec qui ton clan ne s'entendait pas depuis des siècles, au point que tu ne savais même pas quel en était l'origine. Tu remontais alors dans la chambre de ton père et tu le réveillais gentiment. Il te regardait avec des yeux vides et t'appelait Moibeal, le prénom de ta mère. Tu le ramenais durement à la réalité, tentant désespérément de calmer sa colère et les cris adressés à sa chère épouse. « Père ! Père ! Je vous en prie, c'est moi, Lileas ! Père ! » Tu pleurais, tes larmes coulaient sous le coup de la tristesse, de la colère et de l'épuisement. Ton père se calmait enfin, il revenait à lui. « J'ai une mauvaise nouvelle père. Les MacGregor nous ont encore volé et ils ont saccagés les champs. » C'est alors qu'il te demanda quelque chose à laquelle tu ne t'attendais pas. « J'aimerais que tu épouses l'ainé MacGregor. » Tu restais bouche-bée et tu ne savais plus quoi dire. « Est-ce votre désir le plus cher ? » tu espérais que ce soit un nouveau délire, mais tu te trompais. Il te prenait la main et te regardait comme lorsque tu étais une petite fille. « Ta mère et moi avions eu cette idée il y a longtemps et puis elle est morte et la guerre est arrivée et je suis tombé malade et cette idée a disparus, mais je pense que ce serait la meilleure solution. » tu ne l'avais jamais vu aussi lucide et il te demandait de faire appeler un conseiller afin qu'il note son testament. Tu l'avais fait et tu l'avais laissé faire et dire ses dernières volontés, tu étais là et un soldat aussi. Tu sortais de la pièce et tu retrouvais Callum. Tu lui souriais et faisais semblant que tout allait bien alors que tout allait mal. Tu devrais te rendre sous peu chez les MacGregor pour le parler de cette volonté qu’avait eu son père. Tu pensais aussi à la guerre et tu te sentais épuisée.


pseudo ✘ Charlotte. prénom ✘ Charlotte. âge ✘ vingt ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ C'est grâce à Sineag. comment le trouvez-vous ? ✘ J'aime énormément , l'idée est fantastique. présence sur le forum ✘ 4j/7. autre chose à dire ? ✘ Merci Sineag :puppy: .
©️ will o' the wisp



Spoiler:


Dernière édition par Lileas Colquhoun le Dim 10 Fév - 21:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Lileas > Tu es née pour cela. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptySam 26 Jan - 20:17

Oh les Eastern ! :nyu:
Bienvenue parmi nous demoiselle et bonne chance pour ta fiche. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptySam 26 Jan - 20:29

Merci :v:
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Lileas > Tu es née pour cela. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptySam 26 Jan - 20:32

Bienvenue :bril:
Oh la la, qu'est-ce qu'elle est belle Gemma, contente de la voir ici :v:

Bonne chance pour ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Lileas > Tu es née pour cela. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptySam 26 Jan - 21:40

Lileas... quel beau prénom :*-*: le staff est à tes petits soins si tu as besoin de quoi que ce soit :v: bon courage pour rédiger ta fiche, et bienvenue parmi nous évidemment I love you
Je plussoie MVDD, Gemma est vraiment un bon choix :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Lileas > Tu es née pour cela. Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptySam 26 Jan - 22:43

GEMMA :fall: :red:
Bienvenue parmi nous demoiselle, et bon courage pour ta fichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptyDim 27 Jan - 10:51

Merci à vous tous :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptyMar 29 Jan - 19:22

Et donc officiellement Bienvenue à toi ma Chacha :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Lileas > Tu es née pour cela. 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptyMer 30 Jan - 17:37

Bienvenue :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptyMer 30 Jan - 19:32

Bienvenue duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptyVen 1 Fév - 21:34

Merci Sinou d'amour duck
Merci Fillian et merci Shona :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Lileas > Tu es née pour cela. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptyMer 6 Fév - 21:43

Des nouvelles ? ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptyJeu 7 Fév - 18:27

Elle est à l'internat, elle ne rentre que demain !
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Lileas > Tu es née pour cela. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptySam 9 Fév - 20:34

Y'a pas de problèmes. :own:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptyDim 10 Fév - 14:37

Je n'ai plus que mon histoire, je vais tenter de la faire avant de repartir demain matin :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Lileas > Tu es née pour cela. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptyLun 11 Fév - 14:16

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Très jolie petite fiche, j'aime bien la façon dont tu t'es appropriée les vieilles rancoeurs avec le clan MacGregor. Voilà qui promet un peu d'animation :v: fais juste attention à quelques fautes par ci par là, mais le reste est nikel. N'oublie pas de remplir ton profil !

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. EmptyMar 12 Fév - 20:38

Merci beaucoup ! Je fais ça de suite et je reviens vous voir Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lileas > Tu es née pour cela. Empty
MessageSujet: Re: Lileas > Tu es née pour cela.   Lileas > Tu es née pour cela. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lileas > Tu es née pour cela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's been a long time ✘ pv Lileas
» Pour l'heure
» Absence pour la semaine
» MA FAMILLE ▷ pour la recenser
» LES MÉTIERS ▷ pour se faire une idée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-