AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyVen 5 Juil - 14:06

Amhlaigh Hay
La mort est une maladie de l'imagination.
nom ✘ Hay prénom ✘ Amhlaidh. clan ✘ Hay. âge ✘ 36 ans. statut ✘ Célibataire. famille ✘ Fils de Arran Hay, marié à Fenella Hay, née Lenath ; tous deux sont présentement décédés. Frère de Domhnall Hay, 27 ans, Lachlan Hay, 24 ans, et enfin Mairin Hay, 21 ans. métier/rang ✘ Chef de Clan. qualités ✘ A l'écoute - Humble - Diplomate - Très bon négociateur - Droit - Franc - Fidèle - Personne de Confiance. défauts ✘ Fermé - Cache trop ses sentiments - Trop Froid - Manque d'humour - Laisse son inquiétude dicter sa conduite - Irritable - Têtu . loyal(e) envers ? ✘ les MacGuffin. groupe ✘ Lowlands. avatar ✘ David Wenham <3.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Amhlaidh ne trouve pas cette guerre utile, mais en ces temps durs, elle est nécessaire au bon fonctionnement de son clan. Car sa famille est spécialisée dans la fabrication d'armes et en métallurgie. Les temps de guerre sont donc des temps de prospérité. Mais aux yeux du chef de clan, la mort et la désolation ne sont pas des choses à souhaiter, surtout qu'il crut perdre son premier frère, qui par il ne sait quel miracle est revenu d'entre les morts.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Amhlaidh est quelqu'un de très terre à terre et croit très peu aux contes de bonnes femmes. La magie est une invention pour faire rêver les enfants, car jusqu'à maintenant, il n'eut jamais l'occasion d'être confronté à elle. Il eut cru durant ses jeunes années, mais les miracles et les fées n'existent pas, la dure réalité l'a rattrapé quand il a commencé à ressentir ses douleurs. Surtout qu'aucun médecin ne semblait avoir de remède. La vie est dure et réelle, elle.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER. Il y a tellement de choses qu'Amhlaidh aime et déteste. Comme tout homme il est fait de milliers de goûts différents. D'abord, il aime profondément sa famille, même s'il n'est pas proche de ses frères et soeurs, il est tétanisé à l'idée de les perdre. Il est attaché au sens du devoir, du sacrifice, à son rôle au sein de la famille. Il peut parfois être de bonne compagnie, aimant les histoires, même s'il n'en raconte pas beaucoup. Il est bon forgeron, mais préfère largement discuter et se retrouve autour d'une table de négociation que de manier le fer et l'acier. Il sait qu'il y est plus doué et aime l'excitation des longs et difficiles échanges. Il ne supporte pas l'insubordination, et encore moins l'effronterie. C'est un manque total de respect envers une personne, valeur à laquelle il est attaché. Il est quelqu'un d'assez solitaire, ne participants que peu aux fêtes, celle-ci lui donnent rapidement mal à la tête.De façon plus simple, il aime particulièrement le goût des pommes et aura du mal à manger certains légumes verts.
ET DANS DIX ANS ? Avenir ? Amhlaidh ne connait plus ce mot. Il ne se permet plus de connaitre son sens. Depuis le fameux jour où ses premières paralysies sont arrivées, son avenir s'assombrit jusqu'à ne plus exister du tout. Quel optimisme ! Mais le jeune homme s'est fait une raison. Les mestres ne trouvaient pas de solutions, ils avaient essayé différents remèdes, différentes techniques, mais jamais ils ne trouvèrent la panacée. Il a donc fallu se résigner et s'organiser. Même s'il rêvait de mariage et de famille, il dut y renoncer, il ne voulait pas destiner une jeune femme au supplice du deuil. Il décida donc d'organiser le temps qu'il lui restait au bien de sa famille, de ses frères et soeur. Il ne voit donc pas son avenir, mais celui de sa famille avant tout.

© will o' the wisp


Dernière édition par Amhlaidh Hay le Lun 8 Juil - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyVen 5 Juil - 14:06

Une vie, une histoire
L'histoire est un perpétuel recommencement.


Un matin d'Hiver, au domaine Hay.

La brume ne voulait pas se lever ce jour-là. Le froid avait recouvert de givre tous les terrain qui entourait la demeure du clan Hay. Tout semblait figé. Amhlaidh se trouvait accoudé à une fenêtre, humant l'air du matin. Il aimait ses moments de solitude où il pouvait laisser son esprit vagabonder. Où ses responsabilités lui pesaient moins. Il se souvenait. Il se souvenait de l'histoire de son clan, son histoire.

Les Hay étaient reconnus pour leur art de manier de fer et l'acier. Ils étaient les meilleurs métallurgiste de toute l'Ecosse et chaque chef de clan a toujours fait en sorte qu'il en soit ainsi. Ce fut son père qui lui enseignant cette leçon aux toutes jeunes années de sa vie. Aîné de la famille, il reçut une éducation stricte mais juste aux côtés de son père qui le formait à devenir le futur chef de clan. C'était sa destinée. Et il l'acceptait avec honneur. Il apprit les codes de la diplomatie, le maniement des arbres, il n'était pas mauvais forgeron, mais aiderait sa famille par le commerce et la négociation, il y était plus doué. Ses frères arrivèrent ensuite. A cause de son éducation à part, il se mêla peu à eux. Cela ne l'empêcha pas de les aimer profondément. Amhaildh était un puits profond de sentiments refoulés. Il était quelqu'un de très sensible, mais qui avait apprit à ne pas dévoiler ce qu'il ressent. Ce qui était très compliqué pour lui. Depuis, il se sentait sans cesse tiraillé. Mais un chef de clan devait obéir à son devoir avant tout.

Mais tout bascula le jour de ses premières douleurs. Ce n'était rien de bien alarmant, juste des petites courbatures quand il levait son épée. Jusqu'à ce que ces crampes reviennent de plus en plus souvent. De nombreux mestres et guérisseurs défilèrent devant lui, mais personne ne semblait trouver la cause de ce mal étrange et encore moins un remède. Les crampes devinrent des paralysies handicapantes qui le fatiguaient énormément. Il se douta alors que sa vie ne serait jamais comme celle des autres chefs de famille. Il ne pourrait pas fonder de famille, avoir une femme, des enfants, il ne vivrait pas assez vieux. Cette nouvelle le dévasta. Il resta longtemps prostré. Quand vint le jour où ses parents quittèrent ce monde.

Il se retrouva à la place qui lui était destinée depuis sa naissance. Mais il ne se douta pas qu'elle allait lui coûter aussi cher. Ses frères et soeurs n'étaient pas au courant de la gravité de sa maladie. Il tenait tellement à eux qu'il ne voulait pas leur infliger un tel poids. Amhlaidh se souvenait du jour où il avait révélé la vérité à son frère. Avec le peu de délicatesse et son ton abrupte il lui avait aussi annoncé qu'il prévoyait de le marier. De toutes façons, ce serait à Domhnall de prendre sa succession et avec la période trouble qui s'annonçait, des alliances étaient primordiales. Son frère n'accueillit pas ses nouvelles avec joie, ce qui accentua la distance qui les séparait. Le jeune chef de famille préférait cette distance, au moins, quand il partirait, la douleur n'en sera que réduite. Du moins, c'était ce qu'il pensait.

Et il s'était débrouillé pour que la demoiselle promise à son frère soit de la meilleure famille qui soit et surtout qu'elle lui convienne. Il choisit Rachael Seton qui était de loin une des plus belles femmes qu'il connaissait. La nouvelle passerait mieux et c'était effectivement ce qui se passa. A son étonnement et sa joie dissimulée, il vit les deux jeunes gens se rapprocher. Les mariages d'amour n'étaient pas courants, l'amour et l'affection n'étaient qu'une option en ces temps de guerre et Amhlaidh était ravi de voir que ce devoir de famille laissait l'occasion à deux amoureux de s'unir.

Jusqu'à ce que Domhnall disparaisse. Lors d'une bataille, personne ne le retrouva. Les Hay attendirent longtemps son retour, Amhlaidh maintenant le mariage comme il le pouvait, mais au bout d'une année entière d'absence, il fallait se rendre à l'évidence, son frère avait péri. Ce fut alors le coeur lourd qu'il promit alors Rachael à son plus jeune frère Lachlan. Il ne s'entendait pas vraiment avec lui, leur relation était des plus tendues, jusqu'à ce qu'il lui annonce cette nouvelle. A son grand étonnement, le regard de son frère changea, lui témoignant une reconnaissance qu'il ne lui connaissait pas. Alors comme ça la jolie femme aux cheveux d'argent avait aussi fait chavirer le cœur de Lachlan ? La douleur de la perte de son frère s'atténua quelque peu, au moins il pouvait ravir un de ses frères, se consolait-il.

Mais un inattendu rebondissement bouleversa à nouveau la famille Hay. Domhnall était vivant. Après une année d'errance, il était de retour au domaine. Amhlaidh ne pouvait être plus comblé. Il accueillit son frère à bras ouvert. Mais les choses ne changèrent guère. Il voyait que son frère n'était pas sorti indemne de son année à l'écart, il était inquiet pour lui. Et puis, il avait promis Rachael, sa bien-aimée, à un autre. Malgré l’insistance de son plus vieux frère, il refusa de changer d'avis. D'abord, cela ne se faisait pas et pour qui passerait-il à la changer de main comme de chemise ? Puis il ne voulait pas décevoir une fois de plus Lachlan. Il risquerait de se fâcher définitivement avec une partie de sa famille. Décidément, il n'était pas possible pour lui de changer les choses. Les sentiments n'étaient que secondaires dans cette affaire, même si cela lui fendait le cœur. Bien sûr, il n'en laissa rien paraître face à ses frères.

Un vent froid souffla par la fenêtre réveillant, une bonne fois pour toute, le jeune homme. Il rouvrit les yeux sur le magnifique levée de soleil. Un sourire s'étira doucement sur ses lèvres, quand une douleur insupportable lui déchira la main. Il la prit dans son autre paume et se crispa de douleur. Cruel rappel du destin. Sa vie n'était, néanmoins, pas tout à fait finie ...



pseudo ✘ Lily-Rose. prénom ✘ Appelez moi Nat ::3: . âge ✘ 20 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Top-site ! comment le trouvez-vous ? ✘ Absolument somptueux, comme j'ai pu le décrire dans mon message d'invitée eyes . présence sur le forum ✘ 5-6j/7. autre chose à dire ? ✘ Qui veux des cookies han ?
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Amhlaidh Hay le Lun 8 Juil - 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyVen 5 Juil - 14:14

OHHH AMHLAIDH han :mrow: Bienvenuuuuuue I love you Excellent choix de scénario, il est juste à tomber :fall: Et puis David Wenham quoi, comment ne pas craquer :puppy: Bon courage pour ta fiche, ce petit malade promet omg Je viendrai t'embêter pour un lien :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Màel Burnett
Màel Burnett

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 197
▷ INSCRIPTION : 09/04/2013
▷ LOCALISATION : qu'importe réellement, je ne suis jamais au même endroit.
▷ ÂGE : 46 ans.
▷ HUMEUR : déphasé.
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Tumblr_me0hl89b4Y1rqg00io2_250
BURN. BURN. BURN.
On prend un enfant de deux ou trois ans, on le met dans un vase de porcelaine plus ou moins bizarre, sans couvercle et sans fond, pour que la tête et les pieds passent. Le jour on tient ce vase debout, la nuit on le couche pour que l’enfant puisse dormir. L’enfant grossit ainsi sans grandir, emplissant de sa chair comprimée et de ses os tordus les bossages du vase. Cette croissance en bouteille dure plusieurs années. A un moment donné, elle est irrémédiable.

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyVen 5 Juil - 14:24

AAAAAMHLAAAAAAAIDH. :bril: Hin hin han :mexicain: eyes :mrow: :hellyeah: 
Je l'aime ce personnage, je t'aime aussi et merci pour tout les compliments concernant le forum, ça fait chaud au coeur. :v: TOUT CAS, on va avoir à discuter avec Rachael héhé. What a Face BIENVENUE DONC CHEF DES HAY. :fire: Et bonne chance pour ta ficha !:vert: :rainbow: 
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyVen 5 Juil - 14:42

Nos votes ont payééééé :fire: Bienvenu à toi, hâte de lire ta fichounette parce que j'adore ce pv (en vérité, j'adore tous les Hay :fall: ) han En espérant que tu t'amuses beaucoup beaucoup beaucoup ici et à bientôt sur le fow omg Et pis David, je l'aime eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyVen 5 Juil - 17:42

j'adore david :nyu: bienvenue à toi :mrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyVen 5 Juil - 18:31

Ooooh mais quel accueil de fifouuux :mouton: ! Merciiiiiii !
J'ai envie de tous vous faire un câlin, surtout toi mon frère pacman ! Je commence tout doucement ma fichette, mais je pense que d'ici demain ce sera bon ! J'ai bien hâte aussi de tous vous connaître et de faire des liens de fous avec tous :fufuu: !

Et voui, David est tellement craquant, je ne pouvais que céder ... :red: eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. BJ2MMvpCEAE_s2N
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyVen 5 Juil - 18:39

Bienvenue parmi nous ! :huhu: 

Très bon choix de scénario (et d'avatar :fall: ) !
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyVen 5 Juil - 18:58

AAAAAH ce choix de scénario et puis David quoi :puppy:  merci pour tous tes compliments, ça fait vraiment plaisir tout ça :*-*:  bienvenue parmi nous, j'espère sincèrement que tu te plairas ici ! :ah: 
j'ai le droit d'avoir un cookie ? :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Chaton_qui_baille
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyVen 5 Juil - 21:13

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE OFFICIELLEMENT :bril:

Encore bien contente que tu aies choisi ce perso, j'espère que tu t'éclateras avec ! :red: Bon courage pour le reste de ta fiche, le début est topissime :fire: :mrow: N'hésite pas si tu as la moindre question by the way, sur le forum ou le perso en lui-même, la family toussa :own:

(par contre fait gaffe tu as mis presque partout Amhlaigh et non Amhlaidh :mdl: )

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Hay
Lachlan Hay

Lowlands

▷ MESSAGES : 54
▷ INSCRIPTION : 07/04/2013
▷ LOCALISATION : lowlands
▷ ÂGE : vingt-quatre ans

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Tumblr_m2khycPFas1rtelkro1_500

« you're the moon of my life that's all i know and all i need to know and if this is a dream i'll kill the man who tries to wake me... »

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyVen 5 Juil - 21:50

BROOOOOO. omg 

Tu t'es pas trompée de scénario :puppy: 
Bienvenue ici et chez les Hay, pis bon courage pour le reste de ta fiche !

:nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptySam 6 Juil - 19:47

Bienvenue chef du clan Hay :bril: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptySam 6 Juil - 23:47

Ce scénario...
Cet acteur...
Personnage parfait bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyDim 7 Juil - 10:45

Bienvenue cher vassal et bonne chance pour ta fiche ! :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyDim 7 Juil - 21:01

Bienvenue ! string 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyLun 8 Juil - 12:19

Merciiiii beaucoup à tous Hi !

Stheane : Arf, j'ai remarqué, merci, j'ai la touche "g" tellement près de celle de la lettre "d" que j'ai du déraper un sacré paquet de fois, normalement tout est changé et Amhlaidh a enfin retrouvé son vrai nom xD.

Je pense avoir fini ma petite fiche, j'espère qu'elle vous convient, et désolé du temps pris, mais j'ai eu un petit contre-temps ce week-end ^^'.

Tellement hâte de commencer à Rp avec vous ! :pony: eyes han 
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Chaton_qui_baille
Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. EmptyLun 8 Juil - 14:02

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Magique :own: J'adore ta fiche, rien à redire, tout est parfait :bril: Tu as bien cerné le personnage en tous cas, j'ai hâte de te crier dessus avec Domdom héhé

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum !
L’Écosse n'attend plus que toi.

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty
MessageSujet: Re: Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.   Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réalité et souvenir. || Seumas
» Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-