AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 every rose has its thorn (mairead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptyVen 10 Mai - 20:43

Mairead MacGuffin
I know your very far away but, come back to me, my sun and stars.
nom ✘ MacGuffin, anciennement mariée à Bhaltair Grant. prénom ✘ Mairead & Alaïnna. clan ✘ MacGuffin, pour l'éternité. âge ✘ vingt huit ans. statut ✘ Veuve, à marier. famille ✘ Défunte épouse de Bhaltair Grant, mère de Sileas Grant/MacGuffin (deux ans), fille du Lord Mor MacGuffin et de Dame Eileen, sœur de Gabran, Darren, Lelyane et Malwyn MacGuffin. métier/rang ✘ lady. qualités ✘ forte, attentive, intelligente, sensible, drôle, élégante, loyale, observatrice, sensible. défauts ✘ jalouse, fière, hautaine, impitoyable, peu obéissante, légèrement coléreuse. loyal(e) envers ? ✘ son frère, mais surtout en elle-même. groupe ✘ lowlands. avatar ✘ laura haddock.


pour la guerre, et pourquoi pas même son frère sur le trône d'écosse. + son mari est mort dans un combat, il y a deux mois de cela, elle est de retour dans les Lowlands depuis quelques semaines seulement. + mère d'une petite fille de deux ans. + aime la lecture, déteste la broderie, adore les banquets, apprécie des petites balades en cheval, s'échappe le temps d'un après midi dans le village, inconnue. + a de mauvais souvenirs de ses moments passés dans les Northern Higlands. + elle croie aux légendes et à la magie. + très peu axée sur la religion contrairement à certaines membres de sa famille.

+ des connaissances rencontrées dans les Northerns Higlands, amis et ennemis.
+ amis ou ennemis dans les lowlands.


© will o' the wisp



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptyVen 10 Mai - 20:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptyVen 10 Mai - 20:44

+2 à vous les amours. :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha MacGuffin
Sorcha MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 118
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : à déterminer
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse comme toujours
every rose has its thorn (mairead) Tumblr_mndueeFX5d1qib0lto1_250

"My Mind never stops thinking because it's my power to surpass you."

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptyVen 10 Mai - 20:49

ah bah moi j'en veux un madame héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptyVen 10 Mai - 20:51

avec plaisir, d'autant plus qu'elles se connaissent pas vraiment, elles ont dû se voir très peu, donc je dis oui. :red: une idée ou on cherche ensemble ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha MacGuffin
Sorcha MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 118
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : à déterminer
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse comme toujours
every rose has its thorn (mairead) Tumblr_mndueeFX5d1qib0lto1_250

"My Mind never stops thinking because it's my power to surpass you."

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptyVen 10 Mai - 21:08

ben en fait vu le personnage de la demoiselle, je pense qu'elles s'entendraient normalement bien non ? :hm:

Limite on pourrait partir d'un lien de courtoisie et d'appréciation basique qu'on développerait en rp du coup ?

Ou alors peut-être qu'une de nos précédentes rencontres auraient donné quelque chose de spécial ? Tu préfères approfondir en rp ou alors on se trouve quelque chose dans le passé qui aurait pu se passer entre elle... on peut faire les deux cela dit ! héhé

Une aventure dans le passé qui aurait marqué un peu les esprits mais pas d'approfondissements pour autant..... je ne sais pas je donne un peu mes idées en vrac XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptyVen 10 Mai - 21:56

Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre en effet, elles ont toutes les deux de l'ambition, sorcha pour son mari et mairead pour son frère. Je les vois trop comploter ensemble. :mdl:

Après je pense qu'il vaut bien développer tout ça en rp, lorsqu'elle a rencontré sorcha elle était encore et naïve, aujourd'hui, c'est une autre femme, plus forte. Donc à la limite, elles pourraient vite s'allier et même devenir confidente. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha MacGuffin
Sorcha MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 118
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : à déterminer
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse comme toujours
every rose has its thorn (mairead) Tumblr_mndueeFX5d1qib0lto1_250

"My Mind never stops thinking because it's my power to surpass you."

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptyVen 10 Mai - 22:41

ohoo ! :red:

J'approuve ce dernier point donc ! Alors autant approfondir cela en rp ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
every rose has its thorn (mairead) 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptySam 11 Mai - 8:39

TATA :red: Moi aussi je veux un lien :huhu: Je viens un peu les mains vides, par contre :hm: Tu préférerais du positif ou du négatif ? Le positif me parait sympa, après tout Bearach n'est pas obligé de détester tous ceux qui s'entendent avec Sorcha :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptySam 11 Mai - 11:52

sorcha A approfondir en rp. Cool I love you

bearach boooh mon petit neveu d'amour, avec plaisir. :ah: positif, obligé, ça serait trop horrible d'avoir du négatif. :puppy: et puis mairead peut pas détester le fils héritier de son frère. :puppy: Donc, ils ont quand même cinq ans d'écart, c'est son neveu mais bearach peut être aussi comme un petit frère. :hm:

Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
every rose has its thorn (mairead) 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptySam 11 Mai - 12:12

Bah oui du négatif ce serait affreux :puppy: C'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart, on peut facilement jouer là dessus je pense :hm: Même si Mairead est partie "tôt" du domaine MacGuffin, je pense qu'étant enfant elle aurait pu être l'une des rares personnes à aider son neveu à surmonter la mort de sa mère ? Puisque quand Diane est morte, Sorcha est rapidement venue prendre la place de Lady MacGuffin est Bear s'est un peu retrouvé sans personne pour l'aider à faire son deuil (deuil toujours pas terminé 18 ans après Arrow ) :puppy: Du coup ils auraient pu se rapprocher et Bearach aurait été vraiment triste de voir sa tante partir pour se marier, et serait content de la voir de retour :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptySam 11 Mai - 20:21

un deuil ne se termine jamais sauf circonstances autres, notamment lorsqu'on aime pas la personne. smile Arrow enfin bref, j'aime beaucoup, mairead aurait pu mal le vivre de quitter bear comme ça. et là, elle est de retour et puis elle va essayer de rattraper le temps perdu, elle ne va pas le lâcher. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
every rose has its thorn (mairead) Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptySam 11 Mai - 20:26

Moi aussi veux un lien tata, même si on ne doit pas se connaître des masses, j'étais une petite fille quand tu es partie te marier >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptySam 11 Mai - 20:34

voir presque pas, lorsqu'elle a quitté la demeure familiale, rhona devait avoir à peine cinq ans. Mais j'ai vu que Rhona ne s'entendait pas du avec sa mère et encore le mot et faible, après pour le lien tout dépend comment elle voit l'arrivée de Mairead. :hm: Elles ont une passion commune la lecture, on dirait pas mais Mairead adore lire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
every rose has its thorn (mairead) Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptySam 11 Mai - 21:48

En fait, Rhona refuse l'influence de Sorcha, elle refuse d'être sa copie conforme, sa petite marionnette, comme sa sœur Eileen. De ce fait, Sorcha la voit comme une traîtresse et lui parle mal. Et Rhona subit les remontrances sans broncher, même si cela la blesse et l'empêche d'avoir confiance en ses charmes de jeune fille.
Donc Rhona attendrait avec impatience le retour de sa tante dont elle ne se souvient pas et je pense qu'il faudrait construire le lien en rp. Soir Mairead se laisserait influencer par l'opinion de Sorcha sur ses filles et penserait que Rhona ne vaut pas le coup d'être connue (lien négatif, qui blesserait encore la jeune fille, qui serait encore repoussée par une figure féminine/maternelle), soit Mairead se fait sa propre opinion et découvre une jeune fille pleine de vie, avide de lecture, curieuse et cultivée et comprend pourquoi il y a un malaise entre Sorcha et Rhona au fil du temps (devine peut-être même le mal être de Rhona)... Lien positif.
J'ajouterais que Gabran est fou de sa fille et Bear de sa petite sœur xD

Comme tu veux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptyDim 12 Mai - 15:43

je prend le lien positif. :bril: mairead ne peut pas détester ses neveux, elle aime trop sa famille pour ça et puis ce n'est pas une horrible personne. :puppy: après c'est comme tu veux, si tu préfères du négatif, on peut aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
every rose has its thorn (mairead) Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


every rose has its thorn (mairead) 1006316_294802893992690_968441938_n
every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptyDim 12 Mai - 18:02

Lady MacGuffin je viens vers vous pour vous quémandez un lien si vous êtes d'accord :D
Bon je te dis une idée comme ça, tu me dis si ça te tente ou pas :)

Vu qu'ils ont presque 20 ans d'écart, Mairead aurait pût voir en Floki une personne impressionante voir qui aurait pût lui faire peur avec son visage toujours froid et distant voir aggressif puisqu'il n'aime pas les Ecossais. Et puis un jour, elle aurait pût le surprendre en train de chuchoter des sortes de prières dans une langue inconnue et Mairead lui aurait posé des questions même si elle avait peur de cet homme.
Du coup à la mort de son père, Floki aurait pût être comme une sorte de figure paternelle OU un confident sur qui elle peut compter tout comme son frère puisqu'il donnerait sa vie pour elle :)

Voilà dis moi si ça te tente :*
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
every rose has its thorn (mairead) Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) EmptyDim 12 Mai - 18:54

Mairead : lien positif alors, ça fera du bien à Rhona :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


every rose has its thorn (mairead) Empty
MessageSujet: Re: every rose has its thorn (mairead)   every rose has its thorn (mairead) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

every rose has its thorn (mairead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I do not have a gentle heart. (mairead)
» EVERY ROSE HAS ITS THORNS ϟ Eireen Dunegan
» LA ROSE ▷ une jolie fleur pour demoiselle au 10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les topics-