AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Les voies du Destin
Les voies du Destin

Change your fate

▷ MESSAGES : 274
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : partout, et nulle part à la fois.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_meks5k60461qkmzx1o5_250
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 19:14

Toutes les légendes sont vraies
Le flood

Coucou les petits poneys, les petites licornes ! Ici, c'est votre sujet pour discuter de votre intrigue, pour parler de son avancement, gérer les tours, s'organiser et tout ce qu'il vous plaira ! Amusez vous, communiquez, c'est pour vous ! I love you

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
https://willothewisp.forum-canada.net
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 19:19

Allez j'inaugure !

Faut qu'on se mette d'accord sur pourquoi on se trouve là tous ensemble \o

Qui qui vient déjà ? *_*

Liste des participants :

    Connor MacDonald
    Eireen Dunegan
    Aindreas MacNeil (sous réserve)
    Liusaidh MacDonald
    Eremon Dunegan
    Rowena Macintosh
    Esras Dunegan
    Aodhen Macintosh
    Eimhir Macintosh


Contexte :
Les Dunegan et les MacDonald (et ceux qui se rajouteront à l'intrigue héhé) se trouvent chez les Macintosh pour X ou Y raisons. Il prend l'envie à Rowena, Eireen et Liusaidh d'aller se promener, leur disparition inquiète les pères/époux/frères (rayez la mention inutile) qui partent à leur recherche.
Et là, est-ce qu'elle se font déjà attaquer et les hommes arrivent dans le dawa général ou bien est-ce qu'on se fait attaquer une fois tous réunis ? xD


Dernière édition par Connor MacDonald le Mar 2 Juil - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 19:22

Moi moi moi :own: Eireen croit aux créatures mystiques depuis qu'elle a rencontré les Feux-Follets avec Aindreas :luv: omg (Et puis ça la dérangerait pas de cogner du vilain :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 19:26

Vu la superstition des écossais, c'est limite normal. :mdl:
Je pense peut-être venir avec Aindy, je verrais. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 19:28

Lui vient aussi ! Même si son mari est pas super d'accord :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 19:30

Le jour où elle écoutera aussi >.<
Bon du coup, faut qu'on se trouve sur le continent et pas à Skye nous, genre, chez un vassal du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domhnall Hay
Domhnall Hay

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 172
▷ INSCRIPTION : 03/02/2013
▷ LOCALISATION : Dans les Lowlands. Je rentre tout juste au château Hay.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Ramassé.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) 905669tumblrma03bxUdbE1qip73ao4r1250

« Elle s’est emparée de mon cœur et l’a mis à l’abri, dans un endroit dont elle seule connait le secret. »
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 19:32

Idem pour Monmon ! Il va pas laisser la frangine vadrouiller sans surveillance smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 19:32

Ah ces femmes >.>
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 19:32

Ah oui, il faudrait que l'on soit en voyage, pourquoi pas chez les MacIntosh ?

Liu et Eirein pourraient décider de faire une balade nocturne et Connor et Andy partiraient à leur recherche :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 19:33

Liu, je te protègerai, t'en fais pas :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 19:34

Je n'en doute pas moi !

Mon mari je suis pas sûre :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 19:36

Si on se trouve chez les Macintosh, c'est plausible oui. Comme la présence des Dunegan (Ça va pas d'aller se promener la nuit, inconscientes !). Mais du coup, ça permettrait à tout le monde de se retrouver sur les lieux =)

(Oh Connor connait Eireen ! elle lui a mit une paire de rateaux et c'est une amie xD, mais de là à lui faire entièrement confiance pour veiller sur sa femme, y'a une marge)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) BJ2MMvpCEAE_s2N
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 20:08

Je peux venir en balade avec vous les filles ? What a Face
Tout à fait le style de Rowena de partir en balade à pas d'heure sans l'autorisation de personne, je peux pas rater l'occasion :own:
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 20:09

Pas une pour rattraper l'autre >.>
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) BJ2MMvpCEAE_s2N
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 20:10

Nous n'aussi on t'aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) 411364MATHIAS1

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 20:21

Esras doit tenir ses enfants en laisse smile ignoble Et puis, il reste écossais et entre ses gosses, Rowi sur qui il doit veiller et Aindy, ne pas être là-bas, ce serait vraiment pas logique pour lui :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Domhnall Hay
Domhnall Hay

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 172
▷ INSCRIPTION : 03/02/2013
▷ LOCALISATION : Dans les Lowlands. Je rentre tout juste au château Hay.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Ramassé.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) 905669tumblrma03bxUdbE1qip73ao4r1250

« Elle s’est emparée de mon cœur et l’a mis à l’abri, dans un endroit dont elle seule connait le secret. »
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyDim 30 Juin - 20:59

Jor il va surveiller Aindy, comment Monmon se sent supérieur d'un coup :mdl::mdl:

*PAS TAPEY*
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyLun 1 Juil - 13:49

Je pense que si Aodhan apprends que Rowena est partie toute seule : ça va chauffer il va donc la suivre so... I'm in les poneys ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyLun 1 Juil - 14:34

Yeah Macintosh dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) BJ2MMvpCEAE_s2N
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyLun 1 Juil - 14:38

En gros, on va tous se faire gronder juste parce que je suis venue, vous m'aimez hein ? :own:

Du coup, on s'organise comment (fin même si du monde peut encore venir se rajouter à notre petit groupe hein !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyLun 1 Juil - 17:25

On va avoir de gros soucis Rowi ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyLun 1 Juil - 19:05

Donc en gros, ces demoiselles (Rowena, Liu et Eireen) partent en vadrouille et du coup, branle bas de combat, les hommes partent à leur recherche pour sauver leurs jolies miches ?
Donc mesdames à vous l'honneur de nous mettre en situation ::3:

J'ai fait un petit résumé des participants et du contexte dans mon premier post Wink

Citation :
Les Dunegan et les MacDonald (et ceux qui se rajouteront à l'intrigue héhé) se trouvent chez les Macintosh pour X ou Y raisons. Il prend l'envie à Rowena, Eireen et Liusaidh d'aller se promener, leur disparition inquiète les pères/époux/frères (rayez la mention inutile) qui partent à leur recherche.
Et là, est-ce qu'elle se font déjà attaquer et les hommes arrivent dans le dawa général ou bien est-ce qu'on se fait attaquer une fois tous réunis ? xD

Et ça, pour avoir des soucis, tu vas en avoir, inconsciente ><
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyLun 1 Juil - 19:15

J'aime beaucoup l'idée et le résume de Connor me plaît encore plus :luv: Moi je suis chaud là :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyLun 1 Juil - 19:27

On commence ? :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) EmptyLun 1 Juil - 19:29

On se fait pas attaquer dès le début, on est censé réagir avec les voies du destin, donc le commencement est très calme jusqu'à ce qu'on foute le bordel avec le PNJ. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Northern Highlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (sujet commun réservé aux Western Highlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (sujet commun réservé aux Eastern Highlands)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les intrigues :: Intrigue 2-