AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les voies du Destin
Les voies du Destin

Change your fate

▷ MESSAGES : 274
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : partout, et nulle part à la fois.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Tumblr_meks5k60461qkmzx1o5_250
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:16

Toutes les légendes sont vraies
Le flood

Coucou les petits poneys, les petites licornes ! Ici, c'est votre sujet pour discuter de votre intrigue, pour parler de son avancement, gérer les tours, s'organiser et tout ce qu'il vous plaira ! Amusez vous, communiquez, c'est pour vous ! I love you

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
https://willothewisp.forum-canada.net
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:22

Aloooors, je veux participer avec Rhona, mais pour ça, faut trouver une raison à ce que la demoiselle se trouve là *_*
Papa ? maman ? Frérot ? J'peux venir ? *_*

PETIT RECAPITULATIF

Participants :
1er tour :

    Gabran MacGuffin
    Rhona MacGuffin
    Bearach MacGuffin
    Lachlan Hay
    Seumas Morgan
    Domnhall Hay
    Sorcha MacGuffin

N'ont pas encore posté :

    Stheane Cunningham
    Floki Denmark
    Rachael Seton


Contexte :
Les familles des Lowlands se rendent chez une famille mineure pour un mariage ou une frairie et ont vent de phénomènes étranges en route, si bien qu'ils décident d'enquêter.

Gabran ouvre les hostilités !


Dernière édition par Rhona MacGuffin le Dim 21 Juil - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:31

Vu que Lachlan m'a dit qu'il participerait, j'pense ramener mon popotin avec lui vu qu'il y croit à fond les ballons. Cool Rachael a moins de doutes depuis Mor'du. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Domhnall Hay
Domhnall Hay

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 172
▷ INSCRIPTION : 03/02/2013
▷ LOCALISATION : Dans les Lowlands. Je rentre tout juste au château Hay.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Ramassé.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 905669tumblrma03bxUdbE1qip73ao4r1250

« Elle s’est emparée de mon cœur et l’a mis à l’abri, dans un endroit dont elle seule connait le secret. »
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:33

Y'a moyen que j'fasse bouger Dom, mais pas encore sur. Pour Stheane je me disais qu'avec Bear' ça pouvait être marrant, mais faut que j'ouvre notre sujet d'abord, pardon :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:33

Rhona y croit dur comme fer aux légendes \o
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:35

Faut effectivement trouver une excuse pour que toute la petite famille soit là !
Bon cela étant j'avouerai que j'ai un peu de mal à suivre ( je suis fatigué, laissez-moi tranquille smile ) l'intrigue concerne donc les légendes, et des sujets communs vont être lancés, c'est bien ça ? :hm: 

Mais on sait encore sur quoi ça va porter exactement ou c'est nous qui devons le décider, justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:38

Je serai de la partie également ! Rhona n'ira nulle part sans son grand frère :boude: Et Sthena n'ira nulle part sans son fiancé. Ni Dom sans son pote :mdl: Bref, Bearach sera là, prêt à protéger tout ce beau monde s'il le faut et à renvoyer le poney diabolique dans son lac superman

Papa > Le sujet commun c'est celui avec la bestiole I love you Et oui, c'est nous qui décidons de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:40

Est-ce que les MacGuffin auraient pu avoir vent de trucs étranges et du coup, Gabran emmener du monde pour mener l'enquête ? (bon ça n'explique tjs pas ce que Rhona et Stheane feraient là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Domhnall Hay
Domhnall Hay

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 172
▷ INSCRIPTION : 03/02/2013
▷ LOCALISATION : Dans les Lowlands. Je rentre tout juste au château Hay.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Ramassé.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 905669tumblrma03bxUdbE1qip73ao4r1250

« Elle s’est emparée de mon cœur et l’a mis à l’abri, dans un endroit dont elle seule connait le secret. »
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:42

Stheane est une aventurière, mais à part ça... :roll:

EDIT : bah à part ça son clan a toujours cru aux légendes, elle s'inventait des histoires étant gamine avec son petit frère, elle raffole de tout ça, donc elle ne peut que s'imposer. XD


Dernière édition par Domhnall Hay le Dim 30 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:43

Tout simplement aurait voulu calmer sa curiosité ? :own: Genre, c'est p'tête elle qui aurait eu vent de tout ça et aurait supplié Gabran et Bearach de l'accompagner au cas où ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:44

Je pense que le plus plausible pour justifier la présence de Rhona serait que toute la famille MacGuffin ait été appelée à se déplacer pour x raison vers le fief d'un seigneur de la contrée ( ce peut être pour un mariage ou un truc du genre... ), et qu'en chemin, ils aient eu vent de ces "trucs étranges" comme dit ma princesse. Du coup ils profitent d'être sur place ou proche de l'endroit pour investir ?
Car sinon, je vois mal Gabran emmener du monde autre que des soldats ! Puis ça peut aussi expliquer ta présence, Rachael, en imaginant que toutes les familles importantes aient été conviées à l'évènement en question ! ( Je dis ça car en tant que femme, dur de justifier ta présence aussi, non ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:47

Je plussoie l'idée de papounet *_*
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:51

Ah oui, ça peut être nickel ça aussi. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 411364MATHIAS1

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:54

Je passe juste pour dire que comme Seumas est extra superstiteux, il voudra jeter un coup d'oeil. Mais j'avoue qu'à part ça, j'ai pas trop d'idées, à moins que Gabran veule que son bourreau le suive :hm:


Dernière édition par Seumas Morgan le Dim 30 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:55

Super idée papa I love you
Puis cela explique également la présence de Stheane (on va pas la laisser à la maison quand même :own: ) et celle de Domhnall !

On a toujours besoin d'un petit bourreau dans sa poche omg 
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 19:58

Dans ce cas on peut partir pour que l'évènement soit un mariage ou tout simplement une frairie comme les seigneurs en organisent fréquemment, histoire de resserrer les liens entre gens d'une même contrée ! Ainsi, tous les filles et fils de auront déjà une excuse pour se trouver sur place. :mrow: 

Seumas -> Pas un problème ça, on peut imaginer que Seumas ait beaucoup travaillé ces derniers temps, et que Gabran ait voulu lui changer les idées en l'emmenant avec eux pour festoyer un peu ! C'est un homme qui entretient le moral des troupes :hellyeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 20:05

Pauvre petit bourreau, il a besoin de se détendre... Un massage ? *_* (c'est pas rassurant de savoir que le bourreau a BEAUCOUP travaillé quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Hay
Lachlan Hay

Lowlands

▷ MESSAGES : 54
▷ INSCRIPTION : 07/04/2013
▷ LOCALISATION : lowlands
▷ ÂGE : vingt-quatre ans

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Tumblr_m2khycPFas1rtelkro1_500

« you're the moon of my life that's all i know and all i need to know and if this is a dream i'll kill the man who tries to wake me... »

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 21:29

Ma présence sera justifiée par celle de Rachael et Dom alors :mrow: 
*passe en mode ninjapastoucheàmafutureexfiancée* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Domhnall Hay
Domhnall Hay

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 172
▷ INSCRIPTION : 03/02/2013
▷ LOCALISATION : Dans les Lowlands. Je rentre tout juste au château Hay.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Ramassé.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 905669tumblrma03bxUdbE1qip73ao4r1250

« Elle s’est emparée de mon cœur et l’a mis à l’abri, dans un endroit dont elle seule connait le secret. »
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 21:38

Voilà :mdl: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 21:49

Bon... Etant donné que je suis le laird, je dois prendre mes responsabilités je suppose ! Vous voulez que je poste le premier pour mettre le "contexte" en place ? J'entends par là le pourquoi tout le monde se retrouve là, histoire qu'on soit tous sur la même longueur d'onde.

Sinon, je ne sais pas comment faire pour l'ordre de passage ? Et niveau RP, il ne faut ni tabler trop haut ni trop bas, on bannit les posts de 2000 mots, sinon on s'en sortira jamais, non ? xD


Dernière édition par Gabran MacGuffin le Dim 30 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 21:50

Oh génial. I love you
Ouais les longs postes on va éviter. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 21:58

Puis-je inventer une famille qui n'existe pas dans les annexes pour l'occasion ? De moindre importance s'il le faut, c'est pas un problème, c'est juste pour n'impliquer aucune famille existante et donc ne PNJiser personne. :mrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 22:13

Oui, y'a pas de problèmes tu peux inventer ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 22:18

Très bien, je tâcherai de faire ça rapidement pour ne pas faire attendre l'intrigue dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha MacGuffin
Sorcha MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 118
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : à déterminer
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse comme toujours
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Tumblr_mndueeFX5d1qib0lto1_250

"My Mind never stops thinking because it's my power to surpass you."

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) EmptyDim 30 Juin - 22:23

bon je participerai aussi si j'ai bien compris XDD

Si le Laird l'a décidé Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Northern Highlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (sujet commun réservé aux Lowlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (sujet commun réservé aux Northern Highlands)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les intrigues :: Intrigue 2-