AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:25

Nan toi je t'enferme à double tour dans tes appartements, femme ! Tu m'as assez fait chier comme ça dans notre RP :mdl: 

-----> *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha MacGuffin
Sorcha MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 118
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : à déterminer
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse comme toujours
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_mndueeFX5d1qib0lto1_250

"My Mind never stops thinking because it's my power to surpass you."

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:36

Ah mais le **************

le jour où tu m'enfermeras n'est pas arrivé cher époux :fire: 

Tente de m'enfermer un jour et je te le ferai payer au prix cher tir 
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 411364MATHIAS1

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 4:29

Va pour les vacances omg Et dame Sorcha, le tuez pas, j'en ai besoin et les autres aussi en fait :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 8:09

Par contre, maman, tu peux monter sur le dos de la bestiole What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 1006316_294802893992690_968441938_n
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 14:51

Les MacGuffin n'iront nul part sans Floki pour les protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:18

Owi viens Floki chéri duck

Edit : Edit de mon premier post en première page pour récapituler tout ça :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:06

Et voilà les enfants, c'est posté ! Alors, j'ai fait un peu long, mais c'était pour vous faire une belle mise en entrée, en espérant qu'elle vous plaise ! N'hésitez pas à commenter et/ou à me dire si quelque chose ne convient pas :mrow: 
J'ai préféré laisser un peu le bordel à la fin pour que vous puissiez avoir votre moment de panique, vous aussi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:09

Panique ? Panique ? Je ne vois pas de quoi tu parles *sort*
Je pense que je posterais demain avec Rhona :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:34

Wooh c'est parfait Gabran, j'adore. :v: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 7:36

C'est parfait papa :red: Je peux poster après Rhona si vous voulez :v: Il faudra juste me dire qui est avec Bearounet (Stheane déjà je suppose ? What a Face ) :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 7:38

Je poste après toi Bear <3

Good job mon poto Gabran !
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 411364MATHIAS1

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 7:55

Bon bah je poste après Floki :luv: J'aime vraiment beaucoup ce que t'as fait Gabran, comme toujours :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 8:19

Oui Stheane est avec toi :mdl: Je vais lire ça superman
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:54

Dites voir, y a un ordre définitif pour poster ou ensuite chacun fait comme il le sent ? :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:10

Oh bah on pourra garder l'ordre, si jamais une personne ne peut pas elle tient au courant et on saute son tour. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 10:30

Je rentre chez moi ce soir, je poste au plus tard demain matin ! affraid 
Mais si jamais quelqu'un veut poster avant moi, qu'il/elle ne se gêne pas I love you

EDIT : Voilà I love you Si jamais quoi que ce soit vous dérange, n'hésitez pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:39

Dites, proposition comme ça, j'ai peur que le sujet ne traine un peu de trop si on respecte un ordre ou quoi que ce soit, autant la jouer au feeling non ? Parce que pour ceux qui sont par binôme ou trio, enfin, chacun peut avancer de son côté, le principal étant que l'histoire avance tout en restant cohérent. ( Perso je tiendrai pas deux semaines sans répondre, ça me démange déjà ! What a Face  /ZBAAAF/ )

D'ailleurs, je suppose qu'on aura des interventions du MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Chaton_qui_baille
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:57

Je posterais avec Dom et Sthe dès que possible :fire: Donc très prochainement j'espère et je suppose What a Face By the way Dom va "secourir" Lachlan :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:28

Lachlan je vais te tirer les oreilles espèce d'inconscient ! Peu importe.pour leq tours moi je m'adapte !
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:31

Tant que ça reste cohérent, why not Gabran ? :hm: Je vais me coucher la tête plein de chevaliers et de ménestrels (Jouvenceaux et jouvencelles, approchez des ménestrels string C'ETAIT GENIAL :fire: ... :own: )  , je répondrai avec Seumseum demain normalement. Mes phrases ne voulant actuellement rien signifier de correct parce que... je vous la refais ? JOUVENCEAUX ET... hide  Plus de farandole sous 35°, promis. Je vais donc éviter d'écrire ce soir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Màel Burnett
Màel Burnett

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 197
▷ INSCRIPTION : 09/04/2013
▷ LOCALISATION : qu'importe réellement, je ne suis jamais au même endroit.
▷ ÂGE : 46 ans.
▷ HUMEUR : déphasé.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_me0hl89b4Y1rqg00io2_250
BURN. BURN. BURN.
On prend un enfant de deux ou trois ans, on le met dans un vase de porcelaine plus ou moins bizarre, sans couvercle et sans fond, pour que la tête et les pieds passent. Le jour on tient ce vase debout, la nuit on le couche pour que l’enfant puisse dormir. L’enfant grossit ainsi sans grandir, emplissant de sa chair comprimée et de ses os tordus les bossages du vase. Cette croissance en bouteille dure plusieurs années. A un moment donné, elle est irrémédiable.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:13

Ouais si c'est bien géré effectivement, pourquoi pas. :hm: Après c'est pas comme si on était super lents, ça avance bien quoi. :own: Mais bon si vous vous sentez mieux au feeling. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 411364MATHIAS1

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 7:28

Eh voilà bande de kumquats :huhu: Si vous désirez que je change quoique ce soit faîtes moi signe Hi
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Hay
Lachlan Hay

Lowlands

▷ MESSAGES : 54
▷ INSCRIPTION : 07/04/2013
▷ LOCALISATION : lowlands
▷ ÂGE : vingt-quatre ans

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_m2khycPFas1rtelkro1_500

« you're the moon of my life that's all i know and all i need to know and if this is a dream i'll kill the man who tries to wake me... »

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:12

Rhona MacGuffin a écrit:
Lachlan je vais te tirer les oreilles espèce d'inconscient ! Peu importe.pour leq tours moi je m'adapte !

Pardon, c'est un grand gamin qui réfléchit mal :own: 
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Chaton_qui_baille
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:47

Les gens je poste demain (normalement sans faute) avec Domdom, et j'essaierais d'enchaîner avec Stheane, si ça se fait pas ce week end je devrais y arriver la semaine prochaine :own: vouilouuu.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha MacGuffin
Sorcha MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 118
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : à déterminer
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse comme toujours
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Tumblr_mndueeFX5d1qib0lto1_250

"My Mind never stops thinking because it's my power to surpass you."

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 11:32

hé ben... hé ben... hé ben moi j'ai posté ! :luv: 

(comment ça pas de quoi faire la fière alors que j'aurais du le faire y a longtemps ?????? :boude: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Northern Highlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (sujet commun réservé aux Lowlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (sujet commun réservé aux Northern Highlands)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les intrigues :: Intrigue 2-