AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOIRREY | the transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyDim 7 Juil - 18:59

Voirrey Menzies

Voirrey Menzies 24 ans 23/07/1009 fille aînée Ecossaise fiancée ( mariage arrangé )

douce - souriante - rêveuse, intelligente - spontanée - drôle, manuelle - musicienne - entreprenante - caractérielle - possessive - protectrice - manipulatrice - respectable - convoitée - désirée - appréciée - attentionnée - généreuse - attachante - naturelle


À AJOUTER

-Adrian
-nom



©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyDim 7 Juil - 19:01

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyDim 7 Juil - 19:01

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyDim 7 Juil - 19:01

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
VOIRREY | the transformation  Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

VOIRREY | the transformation  Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyLun 8 Juil - 9:17

Hey cousine éloignée Hi Ca te dit un lien ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyLun 8 Juil - 9:20

carrément avec plaisir ! tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
VOIRREY | the transformation  Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

VOIRREY | the transformation  Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyLun 8 Juil - 9:30

Je suis un touriiiiste smile ignoble Bon, j'ai pas d'idées très concrètes, j'avoue :hm: Dans mon idée, les Menzies des Eastern aimeraient pas trop ceux du nord, vu que - du moins dans leur idée - ils se sont barrés en les abandonnant pour un autre laird. Ceci dit, si tu vois autre chose, du genre qu'après l'animosité ils ont fini par vouloir se rapprocher mais qu'avec la guerre s'est tombé à l'eau par exemple, je suis ouverte à toute proposition. :) Une fois qu'on aura replacé le contexte, ce sera plus facile de trouver un lien du tonerre de Thor :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyLun 8 Juil - 12:13

Moi je veux bien une espèce de réconciliation, en tout cas pour Voirrey est contre la guerre alors elle sera elle même ravie de revoir de la famille ! on peut tenter d'aller dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Blair Kincaid
Blair Kincaid

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 25/06/2013
▷ LOCALISATION : Au chaud dans ma demeure, sur les terres des Forbes
▷ ÂGE : 22 printemps
▷ HUMEUR : Mélancolique
VOIRREY | the transformation  Tumblr_mdpytldbbl1r4gs08o10_250

I wish I could be that kind of girl. You know, a sword in one hand, a spear in another. Charging with a huge scream that could afraid the trees. But I am not. I want to change. But I don't know how.

VOIRREY | the transformation  Tumblr_mclwi7UU811qcaiajo7_r2_250

JE NE CROIS PAS A LA GUERRE.
MAIS JE CROIS AUX GUERRIERS.

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyLun 8 Juil - 20:09

Moi, moi, moi ! Un lien ! :red: 
Entre filles du Nord, il faut bien se soutenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyMar 9 Juil - 8:58

Avec grand plaisir !! tu as un besoin ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
VOIRREY | the transformation  Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

VOIRREY | the transformation  Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyMar 9 Juil - 12:08

Alors, alors, j'ai un peu réfléchi et voilà ce que j'ai à te proposer ::3: Les deux clans Menzies, après de nombreuses années emplies d'animosité, ont fini par décider de mettre un terme à tout ça et, pour fêter cela, d'organiser un grand festin, comme ils savent si bien le faire. Là Vorrey et Baldwin auraient pu sympathiser et depuis, se donner des nouvelles. Seulement, comme la guerre a éclaté, les deux clans ont un peu été obligé d'à nouveau s'écarter l'un de l'autre mais Vorrey et Baldwin auraient pu continuer de s'échanger quelques nouvelles de temps à autres. Tout en sachant que Baldwin a disparu durant quatre ans, accusé du meurtre d'un de ses frères avant de revenir dans le clan et d'en devenir le chef, il y a deux années de cela. Je sais pas comment Vorrey pourrait réagir à cela :own:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyMar 9 Juil - 18:08

Ce que je répond, tout à fait possible et j'aime bien même !
Je pensais que lorsqu'il a disparu, il aurait pu donner signe de vie à Voirrey par courrier en signifiant d'une manière différente pour qu'on ne sache pas que c'est lui. Hum je pense que son principale défaut à Voirrey, c'est que lorsqu'elle aime une personne, et surtout sa famille, elle en devient naïve et elle fonce bêtement, je pense qu'elle n'aurait cru innocent. Peut-être qu'elle l'aurait aidé un moment à se cacher ?
Hum, Voirrey va bientôt se marier, je pense que Baldwin doit être mis au courant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Kincaid
Blair Kincaid

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 25/06/2013
▷ LOCALISATION : Au chaud dans ma demeure, sur les terres des Forbes
▷ ÂGE : 22 printemps
▷ HUMEUR : Mélancolique
VOIRREY | the transformation  Tumblr_mdpytldbbl1r4gs08o10_250

I wish I could be that kind of girl. You know, a sword in one hand, a spear in another. Charging with a huge scream that could afraid the trees. But I am not. I want to change. But I don't know how.

VOIRREY | the transformation  Tumblr_mclwi7UU811qcaiajo7_r2_250

JE NE CROIS PAS A LA GUERRE.
MAIS JE CROIS AUX GUERRIERS.

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyMar 9 Juil - 18:09

Rien de très précis :rain: 
Alors nos deux petites sont contre la guerre, aime faire des promenade à cheval et JOUER DE LA HARPE. Par contre, Voirrey semble beaucoup plus épanouie et extravertie que Blair. Voirrey est un peu plus âgée aussi.
Mmmmmh, je ne sais pas ce qu'on peut en faire. Si tu as des idées ? Je pense plutôt partir sur du positif, non ? :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyMar 9 Juil - 18:12

un tas de supers points en commun :o
Hum, elles peuvent être de très bonnes amies, confidente, je les vois bien se rendre souvent visite pour se distraire, et il va ma falloir une demoiselle d'honneur pour le mariage de Voirrey, si elles sont très proches, je les vois bien presque meilleures amies, elles auraient pu grandir un peu ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Kincaid
Blair Kincaid

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 25/06/2013
▷ LOCALISATION : Au chaud dans ma demeure, sur les terres des Forbes
▷ ÂGE : 22 printemps
▷ HUMEUR : Mélancolique
VOIRREY | the transformation  Tumblr_mdpytldbbl1r4gs08o10_250

I wish I could be that kind of girl. You know, a sword in one hand, a spear in another. Charging with a huge scream that could afraid the trees. But I am not. I want to change. But I don't know how.

VOIRREY | the transformation  Tumblr_mclwi7UU811qcaiajo7_r2_250

JE NE CROIS PAS A LA GUERRE.
MAIS JE CROIS AUX GUERRIERS.

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyMar 9 Juil - 18:22

Ooooh ouiiiii :red: :red: 
Blair n'a aucun modèle féminin (sa mère est morte quand elle était petite) donc Voirrey aurait pu être une sorte de grande sœur :)
Blair serait ravie d'être ta demoiselle d'honneur :huhu:
J'adhère à tout ce que tu as proposé :mrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyMar 9 Juil - 20:34

Oh c'est parfait alors ! parce u'elle n'a qu'une petite soeur jeune alors ça peut le faire parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
VOIRREY | the transformation  Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

VOIRREY | the transformation  Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyMer 10 Juil - 7:27

Oh oui, oui, ça me plaît beaucoup han  Surtout qu'en vérité Baldwin est innocent alors, que Voirrey le croit sur parole, le réconforterait énormément et si elle l'aide, encore plus. :own:  Baldwin aurait donc énormément de respect pour elle et serait très reconnaissant, vu que quasiment personne ne voulait le croire, étant donné que son père était un peu plus convaincant que lui - c'est donc lui qui l'a accusé. Baldwin lui serait donc redevable et fera tout son possible pour lui en venir en aide si un jour elle en a besoin. :mrow: 

S'ils continuent à se donner des nouvelles, en effet, il doit être au courant. Il essayerait de la rassurer je pense - c'pas comme s'il avait été marié trois fois et qu'on lui rabat les oreilles pour qu'il se trouve une nouvelle femme. Arrow Je sais pas si t'avais d'autres idées par rapport à cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyMer 10 Juil - 9:38

D'accord bon c'est parfait alors ! Elle lui enverra une lettre pour lui annoncer ( je pense avant qu'elle rencontre son futur époux puis après )
Sinon pour le moment je n'ai pas d'autre idée, tout me parait super comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
VOIRREY | the transformation  Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyMer 10 Juil - 11:58

Ok :) Je te rajoute sous peu et on pourrait peut-être entretenir une correspondance par corbeau si ça te dit ::3:

ps ; J'avais pas vu que j'étais sous Esras mais c'est bien moi, Baldwin, hein smile ignoble 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyMer 10 Juil - 12:09

Ahah, je me suis doutée pour le dc xD
Ok pour la correspondance, je la commence dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Kincaid
Blair Kincaid

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 25/06/2013
▷ LOCALISATION : Au chaud dans ma demeure, sur les terres des Forbes
▷ ÂGE : 22 printemps
▷ HUMEUR : Mélancolique
VOIRREY | the transformation  Tumblr_mdpytldbbl1r4gs08o10_250

I wish I could be that kind of girl. You know, a sword in one hand, a spear in another. Charging with a huge scream that could afraid the trees. But I am not. I want to change. But I don't know how.

VOIRREY | the transformation  Tumblr_mclwi7UU811qcaiajo7_r2_250

JE NE CROIS PAS A LA GUERRE.
MAIS JE CROIS AUX GUERRIERS.

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyMer 10 Juil - 18:51

Pour ma part, tout me convient parfaitement !
Je viens de te rajouter dans mes liens et je mettrais tout en forme ce week-end :pony: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyJeu 11 Juil - 20:27

parfait tiens moi au courant si tu veux un rp :) genre un rp ou Voirrey lui raconte les rencontres :)
Revenir en haut Aller en bas
Blair Kincaid
Blair Kincaid

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 25/06/2013
▷ LOCALISATION : Au chaud dans ma demeure, sur les terres des Forbes
▷ ÂGE : 22 printemps
▷ HUMEUR : Mélancolique
VOIRREY | the transformation  Tumblr_mdpytldbbl1r4gs08o10_250

I wish I could be that kind of girl. You know, a sword in one hand, a spear in another. Charging with a huge scream that could afraid the trees. But I am not. I want to change. But I don't know how.

VOIRREY | the transformation  Tumblr_mclwi7UU811qcaiajo7_r2_250

JE NE CROIS PAS A LA GUERRE.
MAIS JE CROIS AUX GUERRIERS.

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyJeu 11 Juil - 20:39

Ecoute, je peux RP quand tu veux ! Ton idée de scéna me convient tout à fait :) 
Tu veux le commencer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  EmptyVen 12 Juil - 9:53

Ce week end je pense ! je t'enverrais le lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VOIRREY | the transformation  Empty
MessageSujet: Re: VOIRREY | the transformation    VOIRREY | the transformation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOIRREY | the transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» here comes your man ⊱ ft Voirrey
» Voirrey | Paper child
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: L'administratif-