AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mona Gordon-Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Mona Gordon-Liens Empty
MessageSujet: Mona Gordon-Liens   Mona Gordon-Liens EmptySam 27 Juil - 17:56

Mona Gordon-Liens 130727072851206494
Bâtarde légitimée d'un neveu d'Alistair Gordon
Maitre-chien

Mona est plutôt calme, douce, tranquille et assez patiente, mais paresseuse, du moins en apparence, car sous cela, elle est assoiffée de vengeance: son mari à été tué par les Dingwall et elle ne rêve que de punir ceux qui ont privé sa fille de son père. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se montrera hostile si vous lui adressez la parole. Elle se montrera courtoise, agréable et même drôle par moment. Attention à sa fille, la petite Tam, Mona y tiens comme à la prunelle de ses yeux et elle peut devenir violente, voir lâcher ses chiens si elle vous estime dangereux.


Liens


Tam (PNJ): elle est la fille de Mona et la prunelle de ses yeux. Elle garde toujours un oeil sur elle, sous prétexte de lui apprendre le métier d'éleveuse de chiens car elle craint de la perdre.
Toutefois, Mona laisse parfois sa fille vagabonder dans la forêt comme elle le faisait dans son enfance, sous la surveillance de deux gros chiens.

Adrian Gordon: ils ont un lien de parenté assez éloigné, mais sont néanmoins amis, car ils ont des caractères plutôt semblables et se comprennent: tout deux ont perdu un être cher dans la tourmente de la guerre.
Ils entretiennent une correspondance où ils se confient l'un à l'autre que Mona apprécie beaucoup, car elle lui permet d'exprimer librement sa soif du sang de leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

Mona Gordon-Liens 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

Mona Gordon-Liens Empty
MessageSujet: Re: Mona Gordon-Liens   Mona Gordon-Liens EmptySam 27 Juil - 18:53

:huhu:

Tu es une bâtarde, ma fille est une bâtarde, nous sommes faites pour nous entendre *BAFF*
Bref, j'aimerais bien un lien I love you Mais je sèche un peu :mdl: Mais comme je viens de le dire, la fille de Brynhild est une bâtarde (enfin, ça ne va peut-être pas beaucoup t'avancer, parce que c'est secret), donc il est possible qu'elle regarde Mona plus "gentiment" que le reste de la population ?

Sinon, Bry déteste la reine et rêve de voir sa tête sur une tête de lance, voilou :own:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Mona Gordon-Liens Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Mona Gordon-Liens Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Mona Gordon-Liens Empty
MessageSujet: Re: Mona Gordon-Liens   Mona Gordon-Liens EmptySam 27 Juil - 18:54

Bon bah, ça s'impose un peu alors. :own: Je viens en touriste mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de ouf han ( Aussi, au cas où, j'ai deux autres persos Hin hin Mais autant d'idées qu'avec Baldwin Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mona Gordon-Liens Empty
MessageSujet: Re: Mona Gordon-Liens   Mona Gordon-Liens EmptySam 27 Juil - 19:29

Brynhild: oui on pourrait voir un truc dans le genre. Mona pourrait se douter que l'allégeance de Bry à Merida n'est pas parfaite et du coup (vu que Mona est fidèle à la vie et à la mort aux Dunbroch) mon perso pourrait se méfier légèrement à mort du tiens

Baldwin: wiiii! Non on trouvera un truc à propos de ce perso, j'ai déjà une idée. En fait Mona pense que son mari, Seoc, à été tué par les Dingwall, mais il pourrait s'agir d'une erreur et ce serait en fait Baldwin qui aurait tué l'homme en question. Mona pourrait l'apprendre et commencer à traquer ton perso. Voir mieux! Elle pourrait carrément l'apprendre de la bouche de Baldwin directement (Seoc se remarquait facilement parce qu'il avait un gros chien noir qui le suivait au combat et qui est mort en même temps que lui). Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mona Gordon-Liens Empty
MessageSujet: Re: Mona Gordon-Liens   Mona Gordon-Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mona Gordon-Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mona Gordon-rps
» Mona Gordon [Terminée]
» Rencontrer un correspondant [Adrian Gordon]
» Ùna MacLachlan ~ I want a Happy Ending [Liens]
» Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: L'administratif-