AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world   Ven 30 Aoû - 16:33

Glenn MacKay
who stands for nothing will fall for anything.
nom ✘ MacKay prénom ✘ Glenn clan ✘ MacKay âge ✘ 22 ans statut ✘ Célibataire famille Daen Mackay (1075 - 1121), père, décédé au combat à 46 ans. Ishebel MacKay née Sinclair (1078 -), mère, 45 ans.  Ewan MacKay (1099 - 1120) son grand frère, décédé au combat à 21 ans. Maura MacKay (1104 - ), petite soeur chérie, 19 ans. Carron MacKay (1106 - ), petit frère, 17 ans. Oanez MacKay (1108 - 1113), petite soeur, décédée de maladie à 5 ans, à l'aube de la guerre, ce qui fut pris comme un mauvais présage. Keir MacKay (1110 - ), petit frère, 13 ans. Blaine MacKay (1113- ), petit frère, 10 ans. métier/rang ✘ Chef de Clan qualités ✘  Courageux - Persévérant - Protecteur - Intelligent - Ambitieux - Cultivé - Digne défauts ✘ Cynique - Fougueux - Orgueilleux - Impatient - Impulsif loyal envers ? ✘ Son Clan, sa famille, lui-même. groupe ✘ Northern Highlands avatar ✘ Aneurin Barnard


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Demander à un MacKay ce qu'il pense de cette guerre c'est comme lui demander ce qu'il pense des DunBroch.
Depuis des générations, les MacKay veulent vivre indépendants de ces suzerains du sud. Car eux vivent au nord du nord de l'Ecosse, un nord qu'ils connaissent et aiment. Les revendications indépendantes des MacKay existent depuis si longtemps qu'elles sont plus acquises que ce qui les motives. Mais la guerre est une nouvelle motivation, qui rend les choses plus vivaces encore. Car les MacKay sont en colère. en colère d'avoir été trainés de force dans une guerre dont ils se fichent complètement, car ils ne la considèrent pas comme la leur. Encore si c'était pour aller bouter les fesses pâles de quelques Anglais, ça irait, mais là il s'agit de se battre contre de fiers Ecossais à cause d'une DunBroch, ce qui aux yeux des MaKay, empire le tout. De plus, ils estiment avoir payé plus qu'un lourd tribu pour les idioties de la Reine. Plus ils se tiennent loin de la guerre et des DuBroch, mieux ils se portent. Glenn se range parfaitement sur l'avis de son Clan, la colère et la volonté de vengeance en plus, mais pour l'instant il essaye de ne pas trop attirer l'attention pour que son petit frère, Carron, n'ait pas à subir l'horreur des champs de bataille, comme lui à été obligé de le faire. Et il en va de même pour ses plus jeunes frères. Il est temps que cette guerre se termine avant que tous les MacKay y soient sacrifiés, ce qui, ils n'en doutent pas, ferait bien plaisir au DunBroch.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Explique nous si ton personnage croit aux légendes d’Écosse, tel les feux follets ou les banshees. Plus globalement, croit-il à la magie ? Ou est-il, au contraire, plutôt terre-à-terre et pense que ce ne sont, justement, que légendes et foutaises pour effrayer les enfants ? (7 lignes minimum)
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Eh bien nous, on veut que vous nous en parliez. Des goûts et dégoûts de votre personnage, une éventuelle passion, quelque chose qu'il déteste par dessus tout. Vous pouvez présenter le tout sous forme de listes ou de paragraphes.
ET DANS DIX ANS ? L'avenir, c'est quelque chose qui peut faire peur, ou au contraire, que l'on peut attendre avec impatience, curieux de savoir ce qui va nous arriver. Expliquez nous ici comment se voit votre personnage dans dix, vingt ans. Montrez-nous ses ambitions. Se pense-t-il fait pour monter sur le trône d’Écosse ? Pour gouverner un clan ? Peut-être rêve-t-il d'une vie de héros, ou au contraire, d'un avenir simple et humble. (5 lignes minimum)

© will o' the wisp


Dernière édition par Glenn MacKay le Ven 30 Aoû - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world   Ven 30 Aoû - 16:33

Une vie, une histoire
Ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes

En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.


pseudo Tabprénom Tabatha âge 19 ans où avez-vous trouvé le forum ? Je tourne autour depuis longtemps comment le trouvez-vous ? :rainbow:  présence sur le forum 5/7. autre chose à dire ? Cette fiche là sera mieux que la première x.x
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Glenn MacKay le Ven 30 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 23
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.

THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

MessageSujet: Re: Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world   Ven 30 Aoû - 16:52

REBIENVENUUUUE. :luv:
En espérant que ce nouveau personnage aille mieux ! han

_________________
Mo brèagha bruadar.
Si parfois il t'arrive d'y penser, ne regrette ni les bonheurs, ni les souffrances que nous avons partagés, car ils sont ce qui me raccroche encore à toi, malgré nos chemins séparés. Je sais qu'un jour, ta route finira par de nouveau croiser la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world   Ven 30 Aoû - 16:54

Merciiii bébé coeur

J'espère aussi, surtout que ça fait trois jours que je perds absolument tout ce que j’écris avec lui...Mais je vaincrais la malchance et finirais cette fiche ! superman
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 24
▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 25/06/2013
▷ LOCALISATION : Au chaud dans ma demeure, sur les terres des Forbes
▷ ÂGE : 22 printemps
▷ HUMEUR : Mélancolique


I wish I could be that kind of girl. You know, a sword in one hand, a spear in another. Charging with a huge scream that could afraid the trees. But I am not. I want to change. But I don't know how.



JE NE CROIS PAS A LA GUERRE.
MAIS JE CROIS AUX GUERRIERS.

MessageSujet: Re: Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world   Ven 30 Aoû - 18:16

Rebienvenue ! :mouton: 
ANEURIN :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années


Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG

MessageSujet: Re: Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world   Ven 30 Aoû - 19:37

Rebienvenuuuuuue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lowlands

▷ MESSAGES : 89
▷ INSCRIPTION : 06/08/2013
▷ LOCALISATION : au domaine macguffin
▷ ÂGE : dix-sept ans
▷ HUMEUR : tranquille

MessageSujet: Re: Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world   Lun 2 Sep - 14:21

Rebienvenue je crois ? :bril: 

Bon courage pour ta fiche :red: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste

« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
MessageSujet: Re: Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world   Lun 2 Sep - 18:42

tu sais que même si t'es grave dans ta tête bah je t'aime brun ténébreux :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse

MessageSujet: Re: Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world   Mar 3 Sep - 8:37

mais c'est que tu as troqué tes longs cheveux contre un charmant jeune homme ? :own:  c'est beau à voir tout ça ! Rebienvenue de ce fait, bon courage avec ce petit chef de clan, tu vaincras la malchance des fiches de présentation :fire: 

_________________


You're the dream I can't touch, you're the picture I can't paint.
But most of all, you're the truth I can't forget.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world   Mar 3 Sep - 20:53

Merci bébé coeur
Je contre la malchance doucement mais surement =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.


I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

MessageSujet: Re: Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world   Lun 23 Sep - 10:37

Fiche toujours en cours ? I love you

_________________

❝ You saw her beauty but not the iron underneath ❞
© pepperland

Je suis hystérique mais je me soigne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je change tout le temps d'avis...
» Bon plan Réunions troc/échange à domicile
» Magic Lord & The Mighty Drakkars
» Notre corps change
» La façon de se maquiller change avec l'âge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-