AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily _ Give me your hand if we'll be friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Morgan
Lily Morgan

Lowlands

▷ MESSAGES : 56
▷ INSCRIPTION : 11/10/2013
▷ LOCALISATION : Au côté du Fléau contre son gré.
▷ ÂGE : 30 années
Lily _ Give me your hand if we'll be friend. Tumblr_mrmtga5bqM1rd0f8wo5_250

"Je ne mourrais pas de cette main pleine de sang !"
Lily _ Give me your hand if we'll be friend. Tumblr_mvws0eq1ln1svqvxoo1_500
Lily _ Give me your hand if we'll be friend. Empty
MessageSujet: Lily _ Give me your hand if we'll be friend.   Lily _ Give me your hand if we'll be friend. EmptyDim 13 Oct - 19:25

Lily Morgan
Be the change you wish to see in the world
nom ✘ Morgan. prénom ✘ Lily Aliénor comme sa grand-mère. clan ✘ DunBroch. âge ✘ 30 ans. statut ✘ était mariée : aujourd'hui elle se présente sous son nom de jeune fille. famille ✘ Bruce Morgan (père, 1071 - 1113), Mairy Morgan (mère, 1073 - 1119), Allan Morgan (frère, 1090 - 1114), Seumas Morgan (frère, 1096) et Caoimhe Morgan (1110 - 1113) métier/rang ✘ Servante avant la seconde attaque maintenant objet de plaisir du Fléau. qualités ✘ Avenante - Déterminée - Polie - Altruiste - Douce.. défauts ✘ Facilement hystérique - Émotive -  Râleuse - Entêtée - Curieuse.. loyal(e) envers ? ✘ Les DunBroch. groupe ✘ Nothern. avatar ✘ Bridget Regan.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? « Cette guerre m'a tout pris, ma famille, ma vie, ma dignité de femme... Je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui sans ce conflit éternel entre les hommes. Mérida mérite cependant qu'on lui donne une chance de s'exprimer, de faire ce qui lui semble juste pour son peuple. Comme nous tous, elle n'a pas eu une vie facile et toutes les femmes de ce royaume devraient soutenir la souveraine. La paix ne peut pas être gardé par la force : elle ne peut l'être que par la compréhension de l'autre. Si on ne laisse pas une chance à la discussion : comment le conflit pourrait-il un jour prendre fin ? Néanmoins, il y a autre chose que les dirigeants, qu'importe leur clan, ne prennent pas en compte : ce sont les pillages, les brigands qui attaquent les villages innocents violant les femmes, tuant les enfants et réduisant en esclavages les hommes les plus braves. Personne n'en parle, personne ne fait quelque chose et en attendant qu'un quelconque intérêt soit porté à ces villages : le petit peuple souffre. Que cela soit par la guerre ou par les attaques des brigands : la mort est partout et nulle part à la fois n'ayant pas de visage. Ce que je pense de la guerre ? Une perte de temps, d'argent, causant des dégâts irréparables. Cette guerre n'est certainement pas la mienne. »
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? « Chez les Morgan, croire en la magie et aux légendes est obligatoire. C'est une tradition malgré notre croyance en un Dieu unique. Détacher les légendes, la magie de ma vie revient à arracher le soleil à la terre. Notre mère nous racontait souvent des histoires en tout genre, quand nous étions dans la forêt : chaque arbre avait une histoire, chaque sentier avait une origine, un but. Dans les eaux où nous allions nous baigner avec mes frères quand le temps le permettait : nous imaginions milles et une chose dans les profondeurs de ce dernier. Être Ecossais et ne pas croire en la magie ou aux légendes est impossible car notre pays c'est construit sur ces traditions qu'on pourrait juger de païenne aujourd'hui. Qu'importe : j'y crois et je sais que mes frères aussi de leur vivant. De ce fait, c'est quelque chose qui me rattache à eux quoiqu'on puisse dire, quoique l'on essaye de me faire croire. »
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER « Il est difficile de dire que notre avis ne changera jamais, la vie est tellement mesquine et aléatoire qu'il ne faut jamais la sous-estimer. Quand j'étais jeune jamais les plaisirs simples de la vie. Cuisiner le peu de denrées que nous avions avec ma maman, jouer avec mon aîné, taquiner mon cadet, m'occuper de ma soeur et lui apprendre à bien se tenir sans oublier les expéditions avec la jument de mon père. Naturellement, mon géniteur était contre, mais qu'importe : il m'autorisait toujours de la monter ne serait-ce qu'un peu. J'aimais courir dans les bois, nager dans le lac, travailler avec mon père, en été manger des fraises sauvages qui poussaient sur les sentiers abandonnés.
Maintenant que les années ont passées, que le malheur est tombé plusieurs fois sur ma famille, sur ma personne : je ne peux plus dire que j'ai les mêmes goûts. J'ai le goût amer de la nostalgie et de la mélancolie qui s'installe dans mon esprit tous les soirs alors que je regarde par ma fenêtre. Je sens la pâte griffue de la mort dans mes entrailles, j'ai peur du noir et de ses ombres, car elles apportent le malheur ; j'ai peur des hommes et de leur violence car les femmes ne sont que des objets de plaisir ; j'ai peur du lendemain, de me réveiller et d'être dans une situation pire ; j'ai peur de souffrir, chaque jour qui passe apporte son lot de souffrances. Je n'ai envie que d'une chose aujourd'hui : rejoindre ma famille dans les bras de Dieu bien que ce dernier m'ait abandonné il y a de cela des années. »
ET DANS DIX ANS ? « J'espère de tout mon coeur que l'air aura cessé de circuler dans mes poumons, j'espère que je ne serais plus dans la souffrance. J'aimerai trouvé la paix, le calme après tout ce que la vie m'a fait enduré. Construire une famille dans ce monde abjecte ? Il n'en ait pas question, même pas pour tout l'or du monde. J'ai perdu les espoirs que j'avais portés dans la nature humaine, j'ai compris à mes dépends que l'Homme est un être fourbe, mesquin, qui aime détruire, mais qui ne reconstruit pas. J'ai perdu ma famille, je suis à la merci d'un être qui, un matin peut se réveiller avec l'envie de me tuer, je ne suis plus rien qu'un corps fait de chair et d'os. Dans dix ans j'espère vraiment ne plus être de ce monde. »

© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Lowlands

▷ MESSAGES : 56
▷ INSCRIPTION : 11/10/2013
▷ LOCALISATION : Au côté du Fléau contre son gré.
▷ ÂGE : 30 années
Lily _ Give me your hand if we'll be friend. Tumblr_mrmtga5bqM1rd0f8wo5_250

"Je ne mourrais pas de cette main pleine de sang !"
Lily _ Give me your hand if we'll be friend. Tumblr_mvws0eq1ln1svqvxoo1_500
Lily _ Give me your hand if we'll be friend. Empty
MessageSujet: Re: Lily _ Give me your hand if we'll be friend.   Lily _ Give me your hand if we'll be friend. EmptyDim 13 Oct - 19:26

superman 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Lowlands

▷ MESSAGES : 56
▷ INSCRIPTION : 11/10/2013
▷ LOCALISATION : Au côté du Fléau contre son gré.
▷ ÂGE : 30 années
Lily _ Give me your hand if we'll be friend. Tumblr_mrmtga5bqM1rd0f8wo5_250

"Je ne mourrais pas de cette main pleine de sang !"
Lily _ Give me your hand if we'll be friend. Tumblr_mvws0eq1ln1svqvxoo1_500
Lily _ Give me your hand if we'll be friend. Empty
MessageSujet: Re: Lily _ Give me your hand if we'll be friend.   Lily _ Give me your hand if we'll be friend. EmptyDim 13 Oct - 19:26

:pony: 

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lily _ Give me your hand if we'll be friend. Empty
MessageSujet: Re: Lily _ Give me your hand if we'll be friend.   Lily _ Give me your hand if we'll be friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily _ Give me your hand if we'll be friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sorcha MacGuffin ~ Give me what I want
» Lily Morgan _ Home is behind the world ahead and there are many paths to tread.
» Ewen - Take My Hand
» Iseabail ❥ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.
» maura - with a mighty hand we can change the world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-