AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 asteria ♛ beauty queen beneath the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

asteria ♛ beauty queen beneath the mask Empty
MessageSujet: asteria ♛ beauty queen beneath the mask   asteria ♛ beauty queen beneath the mask EmptyMer 2 Jan - 18:07

elanor asteria grant
in my blood runs the wild sea
nom ✘ grant, du clan vassal des dunbroch. prénom ✘ asteria elanor. clan ✘ grant, de la branche des dunbroch. âge ✘ vingt quatre ans. statut ✘ célibataire. famille ✘ non définis (au choix) métier/rang ✘ lady de la demeure grant. qualités ✘ aventureuse, gracieuse, envoutante, bonne cavalière, agile. défauts ✘ tétu, impulsive, lunatique, snobe, luxueuse. loyal(e) envers ? ✘ sa famille, et le clan royal. groupe ✘ northern highlands avatar ✘ emilia clarke


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Explique nous ce que pense ton personnage de la fameuse Guerre des Quatre. S'il la trouve stupide et inutile, ou au contraire nécessaire. Si son avis est positif, merci de préciser vers quel clan va sa loyauté. (7 lignes minimum)
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Explique nous si ton personnage croit aux légendes d’Écosse, tel les feux follets ou les banshees. Plus globalement, croit-il à la magie ? Ou est-il, au contraire, plutôt terre-à-terre et pense que ce ne sont, justement, que légendes et foutaises pour effrayer les enfants ? (7 lignes minimum)
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Eh bien nous, on veut que vous nous en parliez. Des goûts et dégoûts de votre personnage, une éventuelle passion, quelque chose qu'il déteste par dessus tout. Vous pouvez présenter le tout sous forme de listes ou de paragraphes.
ET DANS DIX ANS ? L'avenir, c'est quelque chose qui peut faire peur, ou au contraire, que l'on peut attendre avec impatience, curieux de savoir ce qui va nous arriver. Expliquez nous ici comment se voit votre personnage dans dix, vingt ans. Montrez-nous ses ambitions. Se pense-t-il fait pour monter sur le trône d’Écosse ? Pour gouverner un clan ? Peut-être rêve-t-il d'une vie de héros, ou au contraire, d'un avenir simple et humble. (5 lignes minimum)

© will o' the wisp


Dernière édition par E. Asteria Grant le Mer 2 Jan - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

asteria ♛ beauty queen beneath the mask Empty
MessageSujet: Re: asteria ♛ beauty queen beneath the mask   asteria ♛ beauty queen beneath the mask EmptyMer 2 Jan - 18:07

Une vie, une histoire
petite citation au choix

En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.


pseudo ✘ hoon. prénom ✘ écrire ici. âge ✘ dix huit ans où avez-vous trouvé le forum ? ✘ sur bazzart, je l'attends depuis plusieurs mois. comment le trouvez-vous ? ✘ j'ai hâte de m'y intégreeer! présence sur le forum ✘ 5j/7 minimum. autre chose à dire ? ✘ je me permets d'incarner Emilia Clarke étant donné que l'avatar pour Rowena Macintosh a été changé. J'espère que cela ne dérange pas, sinon je m'empresserais d'en changer. I love you
©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
asteria ♛ beauty queen beneath the mask Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
asteria ♛ beauty queen beneath the mask Empty
MessageSujet: Re: asteria ♛ beauty queen beneath the mask   asteria ♛ beauty queen beneath the mask EmptyMer 2 Jan - 20:18

Alors tout d'abord bienvenue parmi nous :puppy: I love you Pour l'avatar, à priori, ça ne devrait pas poser de problèmes si Rowena (incarnée par Kristen Stewart) se fait valider I love you Par contre, je te demanderai juste de modifier ton pseudo de manière à garder seulement un nom et un prénom, pour une question de crédibilité et d'homogénéité avec le reste du forum I love you
Bon courage pour rédiger ta fiche, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
asteria ♛ beauty queen beneath the mask Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

asteria ♛ beauty queen beneath the mask Empty
MessageSujet: Re: asteria ♛ beauty queen beneath the mask   asteria ♛ beauty queen beneath the mask EmptyJeu 3 Jan - 12:12

TOI ICI. I love you Je suis contente de voir que tu es inscrite sur le forum, et j'ai bien hâte de voir ce que va donner ton personnage ! :red: Bonne chance pour ta fiche ma belle et bienvenuuue. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

asteria ♛ beauty queen beneath the mask Empty
MessageSujet: Re: asteria ♛ beauty queen beneath the mask   asteria ♛ beauty queen beneath the mask EmptyJeu 3 Jan - 13:32

J'ai changé le prénom. I love you
Merci beaucoup pour votre accueil. :puppy: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
asteria ♛ beauty queen beneath the mask Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

asteria ♛ beauty queen beneath the mask Empty
MessageSujet: Re: asteria ♛ beauty queen beneath the mask   asteria ♛ beauty queen beneath the mask EmptyMer 9 Jan - 7:14

Des nouvelles ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
asteria ♛ beauty queen beneath the mask Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
asteria ♛ beauty queen beneath the mask Empty
MessageSujet: Re: asteria ♛ beauty queen beneath the mask   asteria ♛ beauty queen beneath the mask EmptySam 12 Jan - 23:19

N'ayant plus de nouvelles de ta part, ta fiche est archivée :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


asteria ♛ beauty queen beneath the mask Empty
MessageSujet: Re: asteria ♛ beauty queen beneath the mask   asteria ♛ beauty queen beneath the mask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

asteria ♛ beauty queen beneath the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» She walks in beauty [Rhona-Fillan]
» (lyanna c. ramsay) ♦ beauty can be deadly when well used.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-