AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Empty
MessageSujet: If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona    If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona EmptyJeu 3 Jan - 16:27

Shona MacLeod
Certains disent que notre destin est lié à cette Terre, une terre qui fait partie de nous, qui nous a façonnés. D’autres disent que le destin est telle une étoffe tissée où les histoires de chacun sont des fils entremêlés.
nom ✘ MacLeod. prénom ✘ Shona. clan ✘ Je fais parti du clan des Macleod du Sud, la branche principale. âge ✘ j'ai vingt et un ans. statut ✘ Je suis célibataire. famille ✘ Kieran MacLeod, mon grand-frère mais aussi le chef de notre clan. Maebh MacLeod, l'épouse de mon frère.(Et bien d'autres inconnus pour l'instant) métier/rang ✘ Deuxième dame du Clan MacLeod, après l'épouse de mon frère. qualités ✘ Attentionnée, intelligente, calme, bienséant, fidèle. défauts ✘ Insouciante, naïve, influençable, rêveuse, susceptible. loyale envers ? ✘ Ma famille avant tout et les Dunbroch. groupe ✘ Northern highlands. avatar ✘ Lily Collins.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Mon avis est partagé. Mon grand-frère était pour, il se battait pour les Dunbroch et y croyait dur comme fer et puis lorsqu'il est mort, Kieran, mon autre frère, a décidé de ne donner des renfort qu'en cas d'extrême urgence... D'un côté je pense que Merida a un droit irréfutable d'être sur le trône et qu'il est normal qu'elle se batte pour le garder et montrer à tous qu'elle est une bonne Reine. D'un autre côté, il y a beaucoup de morts pour quelque chose que je trouve stupide dans le sens où beaucoup des soldats n'avaient pas le choix...
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Oui et j'y crois dur comme fer. Je n'ai pas besoin de voir pour y croire, c'est étrange en fait puisque jamais rien ne s'est manifesté devant moi, mais quelque chose en mois espère que ce soit réel et que les feux follets et les autres légendes soient réelles. Comment ne pas se laisser bercer par la légende des quatre frères et parallèlement à celles de Merida ? N'est-il pas bien d'imaginer que la magie l'a mise sur le trône ? Pour moi, je trouve cela fascinant et j'aimerais tellement qu'une telle chose m'arrive.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER
J'aime Le bleu La nature Les étoiles Les légendes L'aventure Les animaux Les fruits Les ballades La lune

Je n'aime pas Cette guerre Le sang La panse de brebis La solitude Rester coincer au château La pluie L'autorité Les misogynes

ET DANS DIX ANS ? Je ne prétend pas au trône, bien au contraire et bien que je rêverais de me retrouver l'héroïne d'une aventure hors normes, je sais que cela n'arrivera pas. Alors pour l'instant, mes envies sont plus humbles. J'aimerais, par exemple, que je trouve l'amour et que celui-ci soit accepté par mon frère puisque tout mes prétendants ont été repoussé par mon grand-frère, je ne lui en veut pas pour autant. Par la suite, j'aimerais fonder une famille avec cette homme et être une bonne mère. Je pense que cet avenir ne me conviendrait qu'à moitié, mais je m'en contenterais puisque c'est ce à quoi on me prépare depuis ma naissance.

© will o' the wisp


Dernière édition par Shona MacLeod le Dim 13 Jan - 11:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Empty
MessageSujet: Re: If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona    If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona EmptyJeu 3 Jan - 16:27

Une vie, une histoire
Nous sommes tous à la recherche de notre destin, nous nous battons pour le changer. Certains ne le trouvent jamais, d’autres ont la chance d’être guidé vers lui.


« Arrêtez de rêver madame ! Cette guerre est bien réelle. » Je regardais à travers la fenêtre, juste assez grande pour me laisser entrevoir l'extérieur du château, paisible. Ici, rien aurait pu laisser croire qu'il y avait bel et bien une guerre, mis à part les maris et les jeunes garçons assez vieux pour se battre qui étaient absents, les femmes et les enfants qui travaillaient aux champs afin de faire rentrer les récoltes. Et moi dans tout ça, je devais rester dans ce château, parce que l'extérieur était trop dangereux... Mais je n'en faisais qu'à ma tête et décidait de m'enfermer dans ce monde où la guerre n'existait pas et que, comme les alentours du château le laissait paraitre, tout était paisible. Je sortais tout de même, me déguisant pour me rendre aux champs et aider les villageois. En rentrant, je me faisais toujours reprendre, mais cela passait vite puisque mon frère n'aimait pas me crier dessus. Kieran était plutôt protecteur, surtout envers moi, il voulait toujours que je fasse attention à moi et lorsqu'un homme me tournait autour, il l'éloignait vite fait bien fait.
J'ai perdu mes parents vers l'âge de quinze ans et c'est mon plus grand-frère qui a pris la succession, il était pour la guerre et s'est engagé dans celle-ci, entrainant le clan MacLeod derrière lui. Kieran n'était pas d'accord et il s'est longtemps confronté à lui jusqu'à ce qu'il meurt dans cette guerre. C'est alors Kieran qui a repris la place de chef et les choses ont un peu changé. Les hommes sont revenus et les femmes et les enfants étaient beaucoup plus heureux. Kieran promis cependant qu'il enverrait des hommes si cela était nécessaire et qu'il n'y avait pas d'autre option. Je pense que Kieran a fait le bon choix et je le soutiens dans celui-ci. J'ai toujours été très proche de lui, plus qu'avec les autres membres de ma famille, mais ne vous méprenez pas, je n'ai jamais souhaité leurs morts, je les aimais aussi et leurs morts m'ont troublé et laissé un vide en moi, mais le fait que Kieran soit là m'a aidé à surmonter tout cela.
Quoi qu'il en soit, ma vie n'est pas très passionnante comme vous avez pu le constater, je ne suis qu'une jeune femme, noble certes, qui attend patiemment que tout se termine. La guerre a beaucoup touché ma famille et les villageois, peut-être que Kieran a tort de ne pas prendre part à la guerre, peut-être qu'il a raison, en tout cas, nous n'avons jamais été aussi heureux que depuis que les hommes sont revenus. Peut-être que le destin a prévu pour moi quelque chose de plus grand. Une rencontre imprévu qui m'entraînera dans une histoire folle et farfelus, ou alors peut-être qu'il ne me réserve rien. Je n'ai pas hâte d'être confronté à ce destin, mais j'aimerais tout de même aller vers lui, histoire de mettre un peu de piment dans ma vie.


pseudo ✘ K_ro. prénom ✘ Caroline. âge ✘ 21 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Bazzart. comment le trouvez-vous ? ✘ Super, le concept est génial, mélangé rebelle et Game of Thrones, j'adore ! Surtout que ce sont deux choses que j'apprécie beaucoup. présence sur le forum ✘ 3 à 4 j/7. autre chose à dire ? ✘ .
© will o' the wisp


Dernière édition par Shona MacLeod le Dim 13 Jan - 11:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Empty
MessageSujet: Re: If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona    If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona EmptyJeu 3 Jan - 16:46

BIENVENUUUUE. :red:
Alors, alors, nous avons déjà un MacLeod, donc concernant la famille j'te laisse en discuter avec lui. I love you Bonne chance pour ta fiche. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Empty
MessageSujet: Re: If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona    If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona EmptyJeu 3 Jan - 16:58

Aindreas a tout dit ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour rédiger ta fiche ! Au besoin, nous sommes à disposition, n'hésite pas à nous contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Empty
MessageSujet: Re: If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona    If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona EmptyJeu 3 Jan - 17:01

Merci à vous deux ! J'ai demandé à Kieran ce qu'il comptait faire de son personnage, je me demandais s'il faisait un membre du Nord, car si c'est le cas ou je suis sa soeur ou je fais partie de la deuxième branche =)
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Empty
MessageSujet: Re: If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona    If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona EmptyJeu 3 Jan - 17:10

AAH je me souvenais plus qu'il y avait deux branches MacLeod, autant pour moi ! :mdl: Ouais je te laisse voir comme dit ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Empty
MessageSujet: Re: If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona    If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona EmptyDim 6 Jan - 16:43

oooh on a le même prénom. :bril: J'adore Lily Collins, c'est un excellent choix. Bon courage et bienvenue surtout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Empty
MessageSujet: Re: If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona    If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona EmptyDim 6 Jan - 18:01

Merci Irghid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Empty
MessageSujet: Re: If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona    If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona EmptyLun 7 Jan - 9:59

Lily :*-*:
Bienvenue :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Empty
MessageSujet: Re: If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona    If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona EmptyMar 8 Jan - 18:45

Merci Rhona :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Empty
MessageSujet: Re: If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona    If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona EmptyDim 13 Jan - 19:38

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Une jeune dame tout ce qu'il y a de plus charmant :puppy: hormis quelques fautes d'inattention, ta fiche est toute parfaite ! Bienvenue officiellement parmi nous I love you N'oublie pas de remplir correctement ton profil !

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Empty
MessageSujet: Re: If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona    If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona EmptyLun 14 Jan - 18:58

Merci Cailean pou la validation, je vais m'occuper des formalités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Empty
MessageSujet: Re: If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona    If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you had a chance to change your fate. Would You ? † Shona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maura - with a mighty hand we can change the world
» Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world
» les années ont passées mais rien n'a changé (rowena)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-