AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 23:36

pardon j'avais oublié de repasser :cry:
alors j'ai rien de précis mais ils ont pas mal de points en commun. genre ils sont pour la reine, ils ont à peu près la même opinion sur la guerre, ils sont tous les deux héritiers de leur clan et en plus ils aiment les animaux - même si graham ça se limite surtout aux chevaux - et ils sont assez semblable niveau caractère - enfin sur certains points - donc je crois qu'ils peuvent facilement s'entendre !
donc je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer dans des préparatifs de guerre, je sais que ça enchante pas tellement graham même s'il préfère être prêt pour ne pas que ses hommes meurent, mais bon en gros je me disais que puisqu'ils sont dans la même génération, ils pourraient parler de l'avenir quand ils seraient à la tête de leur clan, puis genre de la paix et tout et voir qu'ils ont des pensées semblables et essayer d'oeuvrer pour la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 10:53

mais ouiiiiiiiiiii :mouton:
Nous fixons donc la rencontre à quand ? Quelques mois ou plutôt années ?
Vu leurs nombreux points communs et leur désir de paix, je pense qu'on peut opter pour de l'amitié. Peut-être pourraient-ils correspondre régulièrement afin d’œuvrer pour la paix. De même lors des conseils ils pourraient s'épauler afin de limiter les échanges guerriers et favoriser les échanges diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 0:45

ah mince mon ordi a bouffé ma réponse visiblement e.e
alors je dirais quelques années pour au moins se connaitre de vue, parce que forcément ils ont du se croiser, mais je crois que graham aurait été plus proches des ainés de fillan avant que ces derniers meurent ?
enfin puis je pensais que leur amitié pourrait remonter à quelques mois à peine. genre ils pourraient avoir réalisé qu'ils ont un bon nombre de points communs, notamment celui de vouloir la paix, ce qui aurait pu les pousser à correspondre pour oeuvrer vers la paix ou genre se parler de leur projet là-dessus o: puis voilà aussi dans les conseils s'entraider pour limiter les batailles et tout o:
Revenir en haut Aller en bas
Muig Dunckel
Muig Dunckel

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 142
▷ INSCRIPTION : 27/09/2013
▷ LOCALISATION : Dans un brasier meurtrier, à chasser les filles et à piller vos villages.
▷ ÂGE : 34 ans
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 6:31

Je suis sur qu'on pourrait s'entendre. :hm: Ou pas. smile ignoble
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 16:58

*prend son épée et hurle* mécréaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!! :fire: 

Tu as une idée plus précise du lien ou on cogite ensemble ? :mexicain: 
Revenir en haut Aller en bas
Muig Dunckel
Muig Dunckel

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 142
▷ INSCRIPTION : 27/09/2013
▷ LOCALISATION : Dans un brasier meurtrier, à chasser les filles et à piller vos villages.
▷ ÂGE : 34 ans
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 17:23

Cogitons frère souris cœur de lion han
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 EmptyVen 11 Oct - 17:28

j'adore ce surnom !!

Hum je pense que nos rapports ne peuvent qu'être antipathiques... Comment aurions-nous pu nous rencontrer ? Muig aurait pu traîner sur les terres des Forbes ? Attaquer des villages par exemples ? Et Fillan serait intervenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Muig Dunckel
Muig Dunckel

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 142
▷ INSCRIPTION : 27/09/2013
▷ LOCALISATION : Dans un brasier meurtrier, à chasser les filles et à piller vos villages.
▷ ÂGE : 34 ans
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 16:03

Alors, comme je me disais que je risque d'entretenir ce lien avec d'autres chefs de clan, je me disais qu'on pourrait chercher quelque chose d'un peu différent. Si j'ai bien compris, Fillan est à fond pro-Mérida... en sachant que Muig a tenté de l'assassiner - et si son complice ne l'avait pas vendu, il aurait réussi -, je suppose que leur lien risque en effet d'être des plus sympathiques smile ignoble Peut-être que Fillan aurait pu rencontrer Muig du temps où il s'était infiltré dans le château DunBorch (ça lui a pris des mois pour tout planifier) et le trouver charmant (ou du moins, l'apprécier) ? Muig est un excellent comédien donc personne ne se doutait de ses réelles intentions. Après en apprenant qu'il s'agissait du Fléau et qu'il était là dans le seul but de liquider la Reine, je suppose que Fillan l'aimera un touuut petit peu moins :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 18:00

ho ça me plaît beaucoup comme idée ! Fifi est du genre à voir le meilleur en chacun et si Muig est doué pour la comédie il a pu facilement le berner. Pauvre Fifi il va être très déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Muig Dunckel
Muig Dunckel

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 142
▷ INSCRIPTION : 27/09/2013
▷ LOCALISATION : Dans un brasier meurtrier, à chasser les filles et à piller vos villages.
▷ ÂGE : 34 ans
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 18:14

Heureuse que ça te plaise ❤On peut prendre ça comme base, sauf si tu as quelque chose à ajouter ? Ils pourraient se rencontrer une fois par après ou quoi, on trouvera quelque chose ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 18:45

c'est de la balle ton idée !! :fire: Ho oui je compte bien te revoir même si je crains pour mes fesses !!! :own: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan   Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liusaidh Dingwall ϟ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme OVER
» je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. mais je suis rempli de vide. (domhnall)
» Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...
» She walks in beauty [Rhona-Fillan]
» Fillan & Blair ♣ Bonded as soul mates
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-