AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Muir, se cherche un nom... en vain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Muir, se cherche un nom... en vain. Empty
MessageSujet: Muir, se cherche un nom... en vain.   Muir, se cherche un nom... en vain. EmptyJeu 17 Jan - 13:40

Muir Graham
Ne cherchez pas la nature de l’Esprit,
mais plutôt l’esprit de la Nature.
nom ✘ Graham prénom ✘ Muir, à moins que ce ne soit Nuir, nuis-je ? Fais-je du tort par ma simple existence ? Je ne le sais plus, je ne me souviens que d'une voix, d'un murmure : Nuire, Muir, Fuir... je ne sais plus. clan ✘ Graham âge ✘ 28 années, c'est ce qu'on a décidé de me donner. Je suis peut-être plus jeune ou bien plus âgé, mais qu'importe. statut ✘ je ne le connais pas ou bien, je ne le connais que trop bien. Mais vous n'avez pas besoin de le savoir, à moins que vous ne le sachiez déjà ? Mais dans ce dernier cas, il vous serait alors inutile de me poser la question. famille ✘ Je n'ai plus de famille que celle qui m'a recueilli et élever. métier/rang ✘ Maître d'arme et chevalier. qualités ✘ Réfléchi, modeste, serviable, calme et instinctif défauts ✘ Calculateur, distant, soupçonneux, solitaire et strict loyal(e) envers ? ✘ le pur, le beau, l'immuable. Je n'ai offert ma loyauté à personne, les mots qu'on me demande de prononcer ne font pas acte de mes propres pensées, par conséquent ils sont obsolètes. groupe ✘ Eastern Highlands avatar ✘ Jamie Dornan


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ?

Une guerre ? Oui, la guerre, j'avais oublié ou bien, je souhaitais l'oublier. La guerre est une nuisance à la beauté de la nature, elle souille la terre du sang barbare des combattants, des larmes sombres et épaisses des familles, des femmes et des enfants. Elle laisse un trou béant dans les cœurs, dans les esprits. La guerre est comme une dague acérée, elle frappe en un éclair et vous laisse à terre, vous vidant de votre sang, agonisant. Puis, plus rien, rien que le silence. Je hais la guerre, à moins qu'elle m'indiffère, j'hésite à répondre. Tout ce que je sais, c'est que je préférerai la paix.

TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ?

La magie est partout autour de nous, dans les arbres, les courants d'air, les remous de l'eau. J'y crois ou bien c'est simplement naturel à mes yeux. Peut-être que je ne donne pas le même sens que vous à la magie. Mais "ma" magie, à mes yeux, existe. Je peux la voir, la sentir,la toucher, elle est là. Et même cette magie dont on entend parler dans les contes et légendes, même cette magie que je ne peux ni voir, ni sentir, ni toucher, cette magie là, j'y crois. Car si personne n'y croit, comment pourrait elle alors devenir réelle ? La magie n'est elle pas l'essence même du rêve, de l'espoir ? Alors, je veux y croire, je veux croire en ces rêves, ces espoirs.

DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER

La nature me fascine, la faune et la flore, la beauté et l'utilité de chacun. J'aime cette complexité qui régit l'ordre naturel de ce monde. De ce fait, j'aime beaucoup les sciences des plantes. Je connais bien mon environnement, l'usage de chaque plante. Je peux aussi bien guérir qu'empoissonner, même si je n'en ai pas fait mon métier. L'étude des plantes m'a amené à me découvrir un amour certain pour les études. Bien que j'ai bien d'autres activités, la littérature en est au centre. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas faible. L'arc, l'épée, la hache, le marteau, tant d'autres types d'armes que je sais manier avec une dextérité qui surpasse bien la force dont je peux parfois manquer. Bien que je n'aime pas la violence, je connais aussi bien l'art de la guerre que celle de la stratégie. On en tire bien des leçons et cela peut-être parfois d'un secours inattendu. Aux femmes, je préfère les chevaux, même si elles ne me sont pas indifférent. Bien que la politique ne m'intéresse pas, j'aime à me tenir au courant des moindre détails du royaume. L'information étant pour moi une véritable passion, pour ne pas dire un commerce. Pour ce qui est de ce que je n'aime pas, je ne serais dire : l'intimidation dont la hiérarchie peut parfois faire preuve. Les chaînes invisibles qui nous empêche de vivre. L'impossibilité d'agir de façon à aider chacun au mieux. Les regards, je suis capable de définir une personne à partir de son regard. La vérité, le mensonge, l'hypocrisie, chaque chose est facilement visible à travers un regard. Je hais les regards car je ne peux masquer ma frustration à connaitre le vrai du faux.


ET DANS DIX ANS ?

Dans dix ans, il est probable qu'on m'ait exécuté pour désobéissance, manque de loyauté ou je ne sais quelle autre argument on pourra avancer d'ici là, dans ce seul but. A moins que mon Seigneur ait pitié de moi et m'ordonne d'épouser je ne sais quelle dame dans le but d'assouvir un peu plus sa puissance. Ou alors, mais j'en doute très fortement, je rencontrerai dame nature et me transformerai en arbre pour vivre éternellement dans une forêt, là où règne une paix omniprésente. Bien sûr je pourrai aussi fuir et finir en ermite, dans cette même forêt, mais là encore ce n'est qu'une hypothèse. Dans le pire des scénario, je deviendrai un odieux personnage plein de vices et dont l'objectif serait d'asservir le royaume et de dissoudre les clans. Mais heureusement, nous n'en somme pas là, pas encore.



© will o' the wisp


Dernière édition par Muir le Jeu 17 Jan - 16:51, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Muir, se cherche un nom... en vain. Empty
MessageSujet: Re: Muir, se cherche un nom... en vain.   Muir, se cherche un nom... en vain. EmptyJeu 17 Jan - 13:42

Une vie, une histoire
Nous croyons regarder la nature
mais c’est la nature qui nous regarde.



La pluie, les hennissements des chevaux, les cris, les hurlements, la voix des soldats. Le feu, le sang, les corps qui gisaient dans la boue, la peur dans les regards. Peu importe où on posait son regard, on ne voyait que cela. Les battements de cœur allaient en s'accélérant, la peur nous submergeait lentement mais surement. Des larmes, des sanglots et la douleur des pieds qui battaient le sol à force de courir. Loin, fuir, toujours plus loin, encore fuir. La guerre, la guerre jamais ne meurt.
- Est-ce que ça va ? Répond.
On m'a secoué, mais je n'ai pas pu ouvrir les lèvres. Le froid, la douce sensation de la rosée du matin coulant sur mon visage. Le calme, bercé par le chant des oiseaux et le murmure du vent. Une douce sensation, celle quand ressent lorsqu'on est en sécurité, entouré de la chaleur de notre chaumière. Pourtant ce n'était pas cela, j'étais contre le tronc d'un arbre, le soleil traversait à peine l'épaisseur de ses feuilles. Mes vêtements étaient mouillés mais je n'osais ouvrir les yeux, était ce l'eau de la plus ou le sang d'innocentes victimes?
- Il a perdu la raison, pauvre enfant.
Cette voix m'était familière sans que je la connaisse. Douce et chaleureuse, forte et grave. Elle inspirait autant de respect que de peur, dans mon cas, malgré la situation, elle me calmait. Je n'ai pas ouvert les yeux, je l'ai laissé me soulever, j'ai entendu un cheval ce qui m'a fait me souvenir de ce que je désirai oublier puis plus rien, rien que le sommeil.

Le clan Graham, clan vassale, il soutient ardemment le clan Dingwall. Aucune trahison recensé à ce jour et pour cause : Fierté et Justice semblent être des maîtres mots. Leur devise est « Ne pas oublier. » c'est pourquoi je ne peux oublier. Le regard qui apaise l'âme, la main tendu qui protège le cœur et la voix qui soulage l'esprit. Le clan Graham, mon clan désormais. Et son chef, mon père désormais. Il semble me porter un intérêt étrange, je ne me doute pas de la vérité qu'il cache. Son regard est indéchiffrable bien que je puisse lire en chacun, lui m'est inaccessible.
- Tu n'es pas son fils, alors cesse de lui faire perdre son temps. Tu n'es rien, tu n'es personne.
Le vide, le néant, la solitude. Seul, c'est ainsi que je suis, que j'avance. Mes gestes, mes paroles, j'en ai conscience mais je ne suis pas sûr de savoir si ce sont réellement les miennes ou si quelqu'un me les a soufflé. Page, écuyer, chevalier, des titres, des serments, une loyauté mais, m'a t-on demandé mon avis ? Non, je dois juste me plier à la volonté, non pas de mon père, ais de mon seigneur. Je l'aime, je le hais, il m'indiffère. Un cycle sans fin qui s'adapte à tout. Que suis-je réellement, qu'une ombre indélicate dans le récit d'existences qui s'accommodent les unes aux autres mais qui m'éclipsent, m'effacent, m'écrasent, me navrent.
- Laisse le tranquille, ce n'est pas comme si tu avais une chance de prendre sa place. Ignore le juste.
Je suis devenu maître d'arme sans le savoir, cela parce que je maîtrisais mieux que quiconque les armes qu'on me fournissait. Et puis aussi parce que j'avais cette aptitude à l'enseignement. Et peut-être ai-je suivi ce chemin sans m'en rendre compte. La guerre, mon Seigneur m'a longtemps laissé à l'égard, ne voulant pas me rappeler de mauvais souvenirs. Il semble me porter plus d'attention qu'il n'en porte à ses véritables enfants. Beaucoup de rumeurs prétendent même que je serais son héritier. Mais cela ne m'intéresse pas, pour l'instant je suis plus absorbé par cette autre rumeur. Celle qui insinue que je vais bientôt me marier et pas à n'importe qui. Qu'elle idée saugrenue, pourtant j'ai l'impression qu'on m'en avait parlé et que par mégarde, trop heureux d'échapper à cette conversation, j'avais accepté sans écouter. Mais là encore, une rumeur est une rumeur et seul le temps pourra parler d'elle en vrai comme en faux.



pseudo ✘ MOI prénom ✘ MOIâge ✘ 20 ANS où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Top site, filet du diablecomment le trouvez-vous ? ✘ Sincèrement ? Vous êtes sûr de vouloir le savoir ? Et bien.... super ! Graphismes, codages, écrits...etc c'est super o/ présence sur le forum ✘ 2j/7. autre chose à dire ? ✘ écrire ici.
© will o' the wisp


Dernière édition par Muir Graham le Jeu 17 Jan - 17:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Muir, se cherche un nom... en vain. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Muir, se cherche un nom... en vain. Empty
MessageSujet: Re: Muir, se cherche un nom... en vain.   Muir, se cherche un nom... en vain. EmptyJeu 17 Jan - 16:22

Wooh quelle fiche bien commencée ! :bril:
En tout cas j'suis bien curieuse de lire la suite, ton personnage a l'air vachement chouette. :red: Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour la fin de ta fiche. :puppy: En plus des Eastern, aaaah ça va faire plaisir de voir un peu de vert ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Muir, se cherche un nom... en vain. Empty
MessageSujet: Re: Muir, se cherche un nom... en vain.   Muir, se cherche un nom... en vain. EmptyJeu 17 Jan - 16:32

Merci et puisque j'y suis, je vais poser ma petite question.

Sous la description de chaque clan, il y a ceci :
Citation :
membres connus ; aucun pour le moment, à créer.
Est-ce qu'un personnage inventé peut s'approprier un clan ? (j'entends par cela "en être membre" et non pas en être le maître bien entendu.) Si oui, puis-je porter le nom de mon clan, même si je ne suis pas un membre de la famille (mais en partant du principe que c'est tout comme) ?

Merci d'avance pour votre réponse, je tâcherai de finir ma fiche ce soir ou demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Muir, se cherche un nom... en vain. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Muir, se cherche un nom... en vain. Empty
MessageSujet: Re: Muir, se cherche un nom... en vain.   Muir, se cherche un nom... en vain. EmptyJeu 17 Jan - 16:39

Aloors, oui parfaitement un personnage inventé peut s'approprier un nom de clan. C'est d'ailleurs pour ceci que le registre des familles a été fait ! ::3: Mais, si tu n'es pas un membre de la famille du dit clan, il faudrait voir pour un autre nom - sauf exception par exemple adoption ou que sais-je ! Malgré tout, il est précisé aussi dans notre registre tout en bas qu'il peut parfaitement appartenir à ce clan, du coup en faire parti - mais ne sera pas recensé vu que nous ne recensons que la famille ! :puppy: J'espère avoir bien répondu à ta question. :own:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Muir, se cherche un nom... en vain. Empty
MessageSujet: Re: Muir, se cherche un nom... en vain.   Muir, se cherche un nom... en vain. EmptyJeu 17 Jan - 16:47

Et bien j'imaginais en faire une sorte de neveu au sixième degré, qui aurait été adopter sans qu'on lui fasse mention de son lien de parenté pour x ou y raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Muir, se cherche un nom... en vain. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Muir, se cherche un nom... en vain. Empty
MessageSujet: Re: Muir, se cherche un nom... en vain.   Muir, se cherche un nom... en vain. EmptyJeu 17 Jan - 16:49

Ah bah dans ce cas y'a pas de soucis, évidemment que tu peux ! :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Muir, se cherche un nom... en vain. Empty
MessageSujet: Re: Muir, se cherche un nom... en vain.   Muir, se cherche un nom... en vain. EmptyJeu 17 Jan - 17:58

Voilà, c'est terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Muir, se cherche un nom... en vain. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Muir, se cherche un nom... en vain. Empty
MessageSujet: Re: Muir, se cherche un nom... en vain.   Muir, se cherche un nom... en vain. EmptyJeu 17 Jan - 18:00

OMAGAD :own:

Ce personnage, cet avatar :luv:

Mille fois bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Muir, se cherche un nom... en vain. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Muir, se cherche un nom... en vain. Empty
MessageSujet: Re: Muir, se cherche un nom... en vain.   Muir, se cherche un nom... en vain. EmptyJeu 17 Jan - 18:42

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

C'est une très jolie fiche que voilà. Au risque de me répéter, j'aime vraiment ta plume, très fluide, très douce, très ... Je sais pas, en tout cas j'adore et le personnage de Muir est vraiment énormissime. I love you :luv: :bril: Il y a quelques petites fautes d’inattention mais rien de bien méchant ! ::3: Du coup je vais te rajouter dans la famille Graham comme neveu du chef du clan ? :own: Voilà, voilà, j'te valide avec grand plaisir. :red:

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Muir, se cherche un nom... en vain. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Muir, se cherche un nom... en vain. Empty
MessageSujet: Re: Muir, se cherche un nom... en vain.   Muir, se cherche un nom... en vain. EmptyJeu 17 Jan - 21:04

Oh là là j'avais laissé ta fiche de côté le temps de finir mon post mais... fuaaah quel personnage :own: j'ai hâte de le voir évoluer, sincèrement ! (en plus, sous les traits de Jamie Dornan, c'est encore mieux :fall: )
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Muir, se cherche un nom... en vain. Empty
MessageSujet: Re: Muir, se cherche un nom... en vain.   Muir, se cherche un nom... en vain. EmptyJeu 17 Jan - 21:37

Eireen Dunegan a écrit:
OMAGAD :own:

Ce personnage, cet avatar :luv:

Mille fois bienvenue :bril:

Quel accueil et bien, merci.
Je suis un fan de ton avatar et j'irai lire les fiches de tous le monde un peu plus tard :cute:


Aindreas MacNeil : Merci pour la validation, mon ennemi :hellyeah:


Cailean Findley a écrit:
Oh là là j'avais laissé ta fiche de côté le temps de finir mon post mais... fuaaah quel personnage :own: j'ai hâte de le voir évoluer, sincèrement ! (en plus, sous les traits de Jamie Dornan, c'est encore mieux :fall: )
Bienvenue parmi nous ! I love you

Merci, merci, merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Muir, se cherche un nom... en vain. Empty
MessageSujet: Re: Muir, se cherche un nom... en vain.   Muir, se cherche un nom... en vain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muir, se cherche un nom... en vain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-