AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers   Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers EmptyMer 27 Mar - 19:13

Irvette Erksine
she was red and terrible and red
nom ✘ Erksine. Mon nom d'adoption car je ne suis ni de leur famille, ni même noble, j'appartiens simplement à leur clan. Mais je mériterais amplement de porter le nom de lady Erskine.  prénom ✘ Irvette qui signifie amie de la mer. clan ✘ Les Erskine mais en réalité je ne sers rien d'autre que mes ambitions personnelles. âge ✘ Je dois avoir environ 35 ans. statut ✘ célibataire, l'homme que je désire ne peux m'épouser. famille ✘ je n'ai pas de famille métier/rang ✘ matrone, guérisseuse, empoisonneuse, dame de compagnie, gouvernante... Je fais un peu de tout qualités ✘ Intelligente, soigneuse, charmeuse, ambitieuse, entreprenante, cultivé, calme, lucide, influente. défauts ✘ manipulatrice, calculatrice, froide, ambitieuse, jalouse, sournoise, méfiante, menteuse. loyal(e) envers ? ✘ Seul mes ambitions comptent, je ne m’abaisserais pas à servir quelqu’un d’autre. groupe ✘ Eastern Highlands.



ஜ J’aime le rouge. Cette couleur est chaude, chaleureuse, elle symbolise la passion, la force, l’amour, le pouvoir. Que je porte du rouge je me sens habiter par toutes ces choses. J’aime mes cheveux rouges, ils me rendent différentes des autres, plus forte, plus belle. Les vêtements de cette couleur coûtent chers, c’est un luxe de pouvoir les porter.
ஜ J’aime la mer. J’aime sentir ses froides caresses sur ma peau. Je ne pourrais vivre loin de l’eau, du fracas des vagues contre la roche. Mon corps a besoin de son contact.
ஜ J’aime le feu. Le crépitement du bois qui brûle. Rien n’est plus beau qu’un ballet de flammes. Il me semble parfois voir des choses à travers le rougeoiement du feu.  
ஜ J’aime la terre. Sentir l’herbe et la mousse sous mes pieds. Contempler les arbres centenaires, forts et immobiles. La beauté de la nature est infinie.  
ஜ Je n’aime ni la guerre, ni la violence. Je n’aime pas le fer. Je n’aime pas le sang. La bête qui sommeil en chaque homme m’effraie. Je refuse qu’une arme se trouve dans la même pièce que moi. Aucune personne ne se présentera devant moi en portant une arme.
ஜ J’aime le pouvoir. Je ne suis pas faîte pour être esclave. Je suis faîte pour être couronnée. Aimez moi, respectez moi, vénérez moi et je vous aimerais, je vous respecterais et je vous protégerais.
ஜ Irvette possède un charme étrange. Elle attire naturellement les regards. Les réactions à son égard sont toujours mitigées : haine ou amour. Le clan Erskine la connaît depuis son enfance et il a apprit à l'aimer profondément. Beaucoup aimerait la voir épouser le seigneur Niall Erskine et la considère déjà comme leur dame.





© will o' the wisp


Dernière édition par Irvette Erskine le Jeu 8 Aoû - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers   Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers EmptyMer 27 Mar - 19:15

Les hommes
games of men exhaust me.




« Niall Erskine »

Celui qui m'est promis. Il m'appartient depuis le premier instant, lorsqu'il a posé sur moi sa main, lorsque nos regards se sont croisés. Je sais qu'il m'aime lui aussi. Le temps est venu pour nous de consommer enfin notre passion. Après toutes ces années d'attente.
« Baldwin Menzies »

Grâce à mon influence, le clan Erskine s'est retiré des batailles. Cependant les autres clans réclament sans cesse notre aide. Certains osent même dire que les Erskine sont des lâches qui se cachent dans leurs terres. Foutaises ! Le clan se concentre sur son peuple et sur son domaine. Le plus fervent disciple de la guerre, Baldwin Menzies, se permet de venir au château pour forcer la main de Niall. J'ai réussi à éviter la catastrophe mais depuis Menzies en garde une rancœur tenace. Il sent le fer et le sang. La mort le suit comme son ombre. Je ne le laisserai pas plonger mes terres dans le chaos.
« Nom Prénoms »

Description du lien
« Nom Prénoms »

Description du lien

© will o' the wisp


Dernière édition par Irvette Erskine le Jeu 8 Aoû - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers   Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers EmptyMer 27 Mar - 19:17

Les femmes
women are the strong ones.



« Nom Prénoms »

Description du lien
« Nom Prénoms »

Description du lien
« Nom Prénoms »

Description du lien
« Nom Prénoms »

Description du lien


© will o' the wisp




Dernière édition par Irvette Erskine le Jeu 8 Aoû - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers   Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers EmptyDim 7 Avr - 21:54

Hola :mrow:
Ca te dit un lien? J'ai peut-être une petite idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers   Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers EmptyLun 8 Avr - 7:57

halo !
ha bah vas-y je t'écoute :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers   Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers EmptyLun 8 Avr - 8:19

Irvette Erskine a écrit:
ஜ Je n’aime ni la guerre, ni la violence. Je n’aime pas le fer. Je n’aime pas le sang. La bête qui sommeil en chaque homme m’effraie. Je refuse qu’une arme se trouve dans la même pièce que moi. Aucune personne ne se présentera devant moi en portant une arme.

En lisant, je me suis dit que vu que le clan Menzies est réputé pour être un des plus violents dans les batailles, on pouvait partir sur quelque chose de plutôt négatif. Mais je n'ai pas beaucoup plus d'idées en fait :mdl: Je voulais d'abord savoir si tu étais intéressée pour cogiter sur le reste :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers   Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers EmptyMar 9 Avr - 19:35

Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers 508747tumblrinlinemkbqfrhxXb1qz4rgp
PUNAISE !! J'étais persuadée d'avoir surveiller le sujet et bah NON !! Pfff du coup je t'ai fait poiroter c'est pas cool !! PARDON :boude:

Bon sinon ouiiiiiii ça me paraît super comme base ! Surtout que depuis quelques années les Erskine se sont repliés sur eux-mêmes, ne participent plus aux batailles ce qui pourrait déplaire à un clan guerrier comme les Menzies ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers   Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers EmptyMer 10 Avr - 11:08

Pas de soucis ma crevette ::3: (eh oui Irvette ça me fait penser à crevette mais quelque chose de terrible)

En effet, ça pourrait les contrarier. :hm: Baldwin est en plein dilemme pour ce qui est de sa position dans la guerre, il trouve Dingwall incapable, craint que MacIntosh ne soit un tyran, veut la tête de la Reine et serait plutôt pour MacGuffin, à cause d'une rencontre durant son exil mais ne l'a jamais avoué à personne, préférant continuer à soutenir plus ou moins les Dingwall, bien que le laird commence franchement à l'énerver. Mais après, ils sont encore bien présents dans la bataille, c'est dans leur nature. Alors je pense qu'un clan qui se terre aux fonds de ses terres - les Menzies le prendraient comme ça -, serait plutôt une source de colère pour eux. Hum... Peut-être que Baldwin pourrait essayer de les faire bouger. Il serait prêt à aider le frère cadet du laird Dingwall à monter à la tête du clan, il pourrait essayer de rallier des gens à sa cause.

Enfin, Irvette n'aimerait surement pas l'optique que Baldwin commence à essayer de remuer les Erskine pour qu'ils se battent, je suppose. Elle tient quel place en fait à l'intérieur du clan? (Je suis entrain de l'imaginer maudire Baldwin xD Elle se prend un peu pour une... force de la nature, une espèce sorcière, nah? Enfin je l'ai vu comme ça dans sa présentation :own: )
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers   Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers EmptyMer 10 Avr - 11:34

oui mais une crevette c'est rouge et c'est une amie de la mer :luv: donc c'est parfait string

Pauvre Baldwin entouré d'incapables :vert: je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes. Juste que ton plan tombe à l'eau parce que il n'y a pas de faire cadet je l'ai noyé, Niall Erskine est le seul laird possible (il a bien une sœur et une fille mais OSEF).
Il est clair que Irvette ne verrait pas d'un bon œil tes agissements. Officiellement elle est au rang de domestique et en même temps pupille. Mais en réalité c'est elle qui tire les ficelles, elle est comme la dame du domaine. Elle détient le pouvoir et Niall fait tout ce qu'elle lui dit. :vert:


Moi aussi je l'imagine te maudire, en mode marabout XD tu as très bien vu smile ignoble
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers   Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers EmptyJeu 11 Avr - 14:01

Mais je parlais des Dingwall :own: Baldwin préférait voir le frère du laird actuel, Brendan, prendre le pouvoir.

Sinon, j'ai eu une idée hier :huhu: J'avais pensé qu'après quelques entretiens, le laird Niall Erskine donc (t'as vu comme j'apprends vite?), laisse supposer à Baldwin qu'il serait favorable à ses intentions. Ce qui en soit, ferait jubiler Baldwin. Et c'est là que Irvette la crevette fait tout capoter! Elle dissuaderait le laird de faire quoique ce soit avec les Menzies, il l'écouterait et là... Baldwin ressemblerait à ça ; "QUOI? :yerk: Mais mais... :rain: IL VA ME LE PAYER :fire: " Mais comme c'est la guerre tout ça, il va éviter de rentrer en conflit ouvert :hm: Mais il risque de réessayer de faire pression, en se doutant qu'il y a anguille sous roche et justement, tenter de deviner pourquoi ce refus soudain alors qu'il avait semblé à Baldwin qu'il était plutôt partant au départ.

Ça te plairait comme scénario? :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers   Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers EmptyJeu 11 Avr - 19:15

ha j'avais pas compris :own:

mais... mais... MAIS C'EST GÉNIAL :fire: j'ai rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers   Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers EmptyVen 12 Avr - 6:33

Heureuse que ça te plaise :luv: Je t'ajoute d'ici peu alors ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers   Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers EmptyVen 12 Avr - 17:54

de même :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers   Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Irvette ~ What the water gave me
» Muir, se cherche un nom... en vain.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-