AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Irvette ~ What the water gave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ What the water gave me 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMar 19 Mar - 20:35

Irvette Erksine
she was red and terrible and red
nom ✘ Erksine. Mon nom d'adoption car je ne suis ni de leur famille, ni même noble, j'appartiens simplement à leur clan. Mais je mériterais amplement de porter le nom de lady Erskine. prénom ✘ Irvette qui signifie amie de la mer. clan ✘ Les Erskine mais en réalité je ne sers rien d'autre que mes ambitions personnelles. âge ✘ Je dois avoir environ 35 ans. statut ✘ célibataire, l'homme que je désire ne peux m'épouser. famille ✘ je n'ai pas de famille métier/rang ✘ matrone, guérisseuse, empoisonneuse, dame de compagnie, gouvernante... Je fais un peu de tout qualités ✘ Intelligente, soigneuse, charmeuse, ambitieuse, entreprenante, cultivé, calme, lucide, influente. défauts ✘ manipulatrice, calculatrice, froide, ambitieuse, jalouse, sournoise, méfiante, menteuse. loyal(e) envers ? ✘ Seul mes ambitions comptent, je ne m’abaisserais pas à servir quelqu’un d’autre. groupe ✘ Eastern Highlands. avatar ✘ Carice van Houten (ouais je sais :vert: ).


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Je n’aime pas les guerres. Elles sont violentes et incertaines. Elles ne sont que le reflet de l’âme des hommes. Futiles, néfastes, cruelles. Elles entraînent la mort qui frappe aveuglément les jeunes et les vieux, les faibles et les forts, les pleutres et les preux. La guerre détruit tout sur son passage. Tout cela pour quoi ? Seuls les grands seigneurs trouvent un intérêt dans ces affrontements sans fin. Mais le petit peuple ne peut que subir ces ravages et pleurer. Il n’y a rien de glorieux dans la guerre. Ce n’est que du fer et du sang. J’ai vu trop de mères pleurer la mort de leurs fils, trop de pères partirent pour ne jamais revenir, trop d’enfants orphelins, trop de filles brisées. La guerre est un fléau, une malédiction. Je hais la guerre comme jamais je n’ai haït. Il m’est impossible de prendre part à cette guerre, tout comme il m’est impossible de laisser le clan Erskine se battre pour mourir. Ces affrontements mortels me rebutent. Tant que je vivrais il n’y aura pas de guerre sur mes terres.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Je suis née de l’eau. Je suis animée par le feu. Je vis sur la terre. Je respire l’air. La magie est tout autour de nous. Elle est l’harmonie entre les éléments, elle est la force qui insuffle la vie dans toute chose. La magie est le tissu de ce monde. Celui qui refuse de croire en la magie est un fou. Le monde est bien plus vaste et plus mystérieux qu’on peut le croire. Moi je le sais. Je sais écouter la terre, la nature n’a aucun secret pour moi. Mais peut-être cela tient au fait que je devais mourir et que je toujours vivante. La mer ne m’a pas pris la vie, elle m’a donné sa force pour revenir parmi les hommes. Les hommes redoutent la mer mais pas moi. On raconte tant de choses, des créatures venues de la mer prenant forme humaine. Je suis née de la mer et je retournerais à la mer. Et mon âme, éternelle, infime partie de l’univers, rejoindra la mer pour renaître à nouveau et vivre aussi longtemps que la terre vivra. Alors oui je crois à la magie car tout être est fait de magie.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER
ஜ J’aime le rouge. Cette couleur est chaude, chaleureuse, elle symbolise la passion, la force, l’amour, le pouvoir. Que je porte du rouge je me sens habiter par toutes ces choses. J’aime mes cheveux rouges, ils me rendent différentes des autres, plus forte, plus belle. Les vêtements de cette couleur coûtent chers, c’est un luxe de pouvoir les porter.
ஜ J’aime la mer. J’aime sentir ses froides caresses sur ma peau. Je ne pourrais vivre loin de l’eau, du fracas des vagues contre la roche. Mon corps a besoin de son contact.
ஜ J’aime le feu. Le crépitement du bois qui brûle. Rien n’est plus beau qu’un ballet de flammes. Il me semble parfois voir des choses à travers le rougeoiement du feu.
ஜ J’aime la terre. Sentir l’herbe et la mousse sous mes pieds. Contempler les arbres centenaires, forts et immobiles. La beauté de la nature est infinie.
ஜ Je n’aime ni la guerre, ni la violence. Je n’aime pas le fer. Je n’aime pas le sang. La bête qui sommeil en chaque homme m’effraie. Je refuse qu’une arme se trouve dans la même pièce que moi. Aucune personne ne se présentera devant moi en portant une arme.
ஜ J’aime le pouvoir. Je ne suis pas faîte pour être esclave. Je suis faîte pour être couronnée. Aimez moi, respectez moi, vénérez moi et je vous aimerais, je vous respecterais et je vous protégerais.
ET DANS DIX ANS ? Qui sait de quoi l’avenir sera fait ? J’espère en tout cas que mon passage sur cette terre ne sera pas vain. Mon destin est de gouverner. Je ne suis pas faîte pour être dominée. Pourquoi ne pourrais-je pas l’être ? Je suis pas née noble mais mon tempérament est celui d’une dame, d’une meneuse. Mon époux, mon seigneur et roi, celui que j’ai choisi pour vivre à mes côtés sera à moi. Il m’aime je le sais, il m’a toujours aimé. Bientôt il succombera pour de bon. Et j’élèverais sa fille. J’ai de l’affection pour elle, je suis certaine que nous pouvons nous entendre. Elle sera la plus belle femme que l’on ai jamais vu. Tous les hommes la désireront mais elle ne sera rien de moins que l’épouse d’un roi. Voilà mon destin, voilà l’avenir, il ne sera en être autrement.

©️ will o' the wisp



Dernière édition par Irvette Erskine le Mer 27 Mar - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ What the water gave me 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMar 19 Mar - 20:35

What is dead may never die
but rises again harder and stronger


Edna, domestique du château Ô je me souviens de cette Irvette. Je l’ai connu lorsqu’elle était encore une enfant. On la trouva sur la plage, pâle et froide comme la mort. Trempée jusqu’aux os. On la croyait morte, assurément. Et pourtant elle ouvrit les yeux lorsqu’on la toucha. Des grands yeux bleus profonds et froids comme l’océan. On l’amena dans le palais encore toute ruisselante. Elle dégoulinait d’eau comme si elle avait absorber la moitié de la mer. De sa vie, aucun souvenir. Pas même un nom. On l’appela Irvette, amie de la mer. Quel âge pouvait-elle bien avoir ? Pas plus de six ans il me semble. Je me souviens encore de cette odeur de vase qui lui tenait à la peau. C’était une enfant étrange qui parlait peu, ne souriait que très rarement et ne riait jamais. Son regard n’était pas celui d’une enfant.
Je l’ai vu grandir, devenir une femme. Bien qu’elle soit étrange elle avait acquis la sympathie du laird et de ses enfants. Elle partageait leurs leçons et leurs activités. Même si elle n’était pas noble, elle savait donc lire et écrire. Elle savait pertinemment qu’elle n’était pas l’une des leurs, mais elle avait la même allure. Sa démarche et son port de tête étaient ceux d’une dame de haut parage. Je crois que c’était naturel. Mais elle ne pouvait prétendre à un mariage avec un noble, aussi je m’étais mis en tête de lui enseigner ce que je savais. Je lui appris les propriétés des plantes, comment mettre un enfant au monde, soigner les maladies et les blessures. Au fond de moi j’espérais que cela lui suffirait, qu’elle s’épanouirait dans cette vie modeste mais confortable. Je suis une vieille femme, j’ai vu des âmes fortes et ambitieuses naître dans des milieux misérables et des êtres fragiles évoluer dans un univers cruel et impitoyable. Sans doute son âme était-elle trop fière et ambitieuse pour accepter son sort.

...

Laird Erskine, chef du clan Erskine Pardonnez moi Seigneur car j’ai pêché. Mon esprit est contaminé par un esprit plus puissant que ma propre volonté. Je suis sous son emprise depuis le premier jour. C’est moi qui ai posé ma main sur sa joue froide. J’ai vu ses yeux pâles s’ouvrirent. Depuis que je suis enfant elle est dans mon cœur. Elle n’était pas belle mais elle n’était pas laide pour autant. Quand elle fleurit elle eut l’idée folle de se colorer les cheveux en rouge. Cela la rendait encore plus étrange mais elle était assurément plus remarquable. Les hommes commençaient à s’intéresser à elle. Les pauvres fous. Moi je savais le danger de penser à elle jour et nuit. Le jour je n’avais qu’à détourner mon regard d’elle mais la nuit je ne pouvais lutter contre mes rêves. Ne dit-on pas de se méfier des femmes à la chevelure rouge ? Elle m’avait ensorcelé. Je ne voyais pas d’autre explication. Elle m’avait détourné de mon épouse. Jeune, jolie, douce, de bonne naissance, elle avait tout pour me rendre heureux. Mais mon esprit était accaparé par Irvette. Plusieurs mois se sont écoulés sans que je soit capable d’honorer mon épouse. Cette épouse qui inconsciente du danger, alla chercher conseil auprès de sa pire ennemie. Comment aurais-je pu la prévenir ? Je n’ai rien pu faire. Ou plutôt je l’ai laissé faire. Mon épouse était finalement tombée enceinte. Cet enfant était attendu avec tant d’impatience. Un fils, un héritier était souhaité. Moi je ne pouvais me réjouir, je savais que quelque chose se préparait. L’enfant qui naquit était une fille. Elle était chétive et ses os étaient fragiles. Alors qu’elle était toute jeune, elle fit une chute et sa jambe se brisa. Malgré tous les soins possibles la guérison ne fut pas totale et ma petite fille boite depuis ce jour. Quant à mon épouse, chaque jour qui passait la rapprochait de la mort. Elle nous quitta et avec elle tout espoir d’échapper à mes démons. Je suis trop faible pour refuser ce que je désir tant. Irvette. J’en suis fou, je l’ai toujours voulu. Elle m’appelle depuis notre première rencontre. J’ai finalement répondu à son invitation. C’est elle ma véritable épouse, ma dame, ma reine. Et le reste n’a aucune importance.


pseudo ✘ Poison Ivy. prénom ✘ ce secret ne sera JAMAIS révélé. âge ✘ quelques mois de plus. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ grâce à mon autre moi. comment le trouvez-vous ? ✘ affreux, c’est pour ça que je reste, j’aime la laideur. présence sur le forum ✘ ?j/7. autre chose à dire ? ✘ écrire ici.
© will o' the wisp



Dernière édition par Irvette Erskine le Mer 27 Mar - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Irvette ~ What the water gave me Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMar 19 Mar - 20:36

Fillan ? :cute:
Si c'est bien toi, tu aurais dû nous demander avant de faire un DC. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ What the water gave me 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMar 19 Mar - 20:44

Il faut demander avant ? hide je me sens bien bête du coup *va se morfondre dans une cave*
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Irvette ~ What the water gave me Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMar 19 Mar - 21:44

SI nos grands admins ont dit oui, alors re-Bienvenue ! duck
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Irvette ~ What the water gave me Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMar 19 Mar - 21:48

Ouais, mon premier bienvenue en tant que membre validé \o

Re bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Irvette ~ What the water gave me 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Irvette ~ What the water gave me 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMar 19 Mar - 23:13

Rebienvenue ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMer 20 Mar - 6:08

un personnage qui promet encore. héhé re-bienvenue ici fifi et bon courage pour ta fiche. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMer 20 Mar - 7:05

rebienvenue I love you j'adore ton choix d'avatar, ca promet pour la suite :bril: Bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ What the water gave me 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMer 20 Mar - 10:44

Merci à tous, vous êtes si gentils duck
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Irvette ~ What the water gave me Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMer 20 Mar - 11:21

Re bienvenue ma choute ! <33333
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Irvette ~ What the water gave me Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMer 20 Mar - 15:36

Fifi le retour :*-*: j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette dame :v: au besoin, tu sais où nous trouver :hug: I love you bon courage pour rédiger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Irvette ~ What the water gave me 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyVen 22 Mar - 16:02

je vous nem :nyu:

ma fiche sera finie d'ici la fin du week end :)
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Irvette ~ What the water gave me Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyLun 25 Mar - 19:02

Alors, alors, le point de vue des autres personnages est intéressant, mais nous avons quelques soucis avec ta fiche. :hm: Pour commencer, tout est vachement flou. Pourquoi est-ce qu'elle a été abandonnée au bord de la mer, à quel âge exactement, est-ce que ce sont lees domestiques qui se sont chargés d'elle et d'où lui est venue cette lubie de se teindre les cheveux en rouge ? :own: Qui plus est, qui est-elle exactement ? Vis-à-vis des réponses aux questions, on dirait plus qu'elle se prend pour une déesse ou quelque chose dans ce registre. Ce qui techniquement n'est pas accepté, mais si tu m'éclaircis tout ça, je pense que tout ira mieux. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ What the water gave me 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyLun 25 Mar - 19:26

:cry: moi qui était si fière de ma fiche :rain:

Irvette a été trouvée sur la plage, sans doute à la suite d'un naufrage mais elle n'a aucun souvenir de sa vie passée, donc personne ne sait pourquoi elle se trouvait sur cette plage . Cela il me semble l'avoir dit clairement dans ma fiche :mrow: Je n'ai pas précisé l'âge parce que je n'en avais pas idée *sbaff* elle était une jeune enfant mais après j'avoue que je n'ai pas la chronologie exacte en tête :violet: (j'écris au feeling *SBAFF*) C'est effectivement les domestiques qui l'ont élevé, en particulier la nourrice des enfants, cela aussi je pensais que c'était clair. Pour les cheveux en rouge, elle aime le rouge, tout le monde se pose la même question d'ailleurs "mais qu'est-ce qui lui a pris? :zomg: " EN CLAIR Irvette est timbrée ! Bien sûr qu'elle n'est pas une déesse mais y a trop d'eau salée dans son cerveau ça l'a perturbé la pauvre. J'avais dans l'idée qu'elle se prend pour une nymphe mais si cela paraît trop bizarre je peux modifier et en faire juste une fille totalement ambitieuse :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ What the water gave me 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMar 26 Mar - 18:54

Je vais faire les modifications nécessaires demain je pense :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Irvette ~ What the water gave me 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMer 27 Mar - 18:32

Modifications faîtes, maintenant Irvette est juste hyper-ambitieuse, un peu mystique mais elle ne se prend plus pour une déesse (quoique...) :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
Irvette ~ What the water gave me Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me EmptyMer 27 Mar - 18:50

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Foualaa, c'est tout parfait ! :)

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Irvette ~ What the water gave me Empty
MessageSujet: Re: Irvette ~ What the water gave me   Irvette ~ What the water gave me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irvette ~ What the water gave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Irvette ~ Partenaire particulière cherche partenaires particuliers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations validées-