AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esras ▬ Don't You Forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciaran Weir
Ciaran Weir

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 34
▷ MESSAGES : 232
▷ INSCRIPTION : 23/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands
▷ ÂGE : 33 ans
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 888479913
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 597306574
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esras ▬ Don't You Forget   Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 18:50

Se prosterne humblement.

Je crois qu'un lien s'impose! Enfin pour le moment je ne suis pas grand chose mais bon, ils se connaissent forcément! Je pense que Ciaran l'admire au moins autant qu'il ne le crains... Surtout à cause de ses sentiments pour sa fille bien sur.

Tu as des idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esras ▬ Don't You Forget   Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:45

Alors, alors... Pour l'instant, ils se passent encore trop rien, me trompe? Eireen et Ciaran sont bons amis, c'est ça? Etant donné que Ciaran respecte Esras, il aura trop rien contre lui. Quoique je le vois bien lui lâcher des piques, déjà de un parce qu'il a un maudit caractère et de deux, c'est un peu le jeunot qui débarque de nul part qui vient taper du métal sans trop vouloir se battre (je n'ai rien contre toi, je parle en la parole d'Esras :own: ). Après, il pourrait se demander pourquoi il le craint. Et le soupçonner de biens des maux :hm: Enfin, il a un peu l'habitude d'impressionner les gens, mais là, étant donné que Ciaran reste plutôt flou et mystérieux... Puis, s'il découvre les sentiments de Ciaran envers Eireen, il risque de lui dire "Bonne merde" (pas comme ça, mais on se comprend, huhu). Il en a vraiment marre d'elle pour l'instant, surtout qu'ils ont une grosse (enfin ils sont entrain d'avoir in rp) engueulade mais pire que d'habitude. Et il doutera fort du fait qu'il devienne un véritable prétendant pour sa fille. Par contre, s'il le devient vraiment bah là... Esras risque d'être sur son dos parce que c'est sa fille sans trop l'encombrer, de peur de le faire fuir - pour une fois qu'Eireen tape pas un mec :mdl:

ps ; si t'as rien compris, dis-le moi, je comprendrai amplement. Je me connais bien pour savoir que parfois, je raconte n'importe quoi smile ignoble
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esras ▬ Don't You Forget   Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:54

*Entre*

Personne n'a dit que je ne le taperai pas, j'ai une réputation à tenir What a Face

*Ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Weir
Ciaran Weir

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 34
▷ MESSAGES : 232
▷ INSCRIPTION : 23/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands
▷ ÂGE : 33 ans
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 888479913
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 597306574
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esras ▬ Don't You Forget   Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:01

Non, non, j'ai tout bien compris!!! ^^ Et pis c'est logique! Wink

Donc pour le moment je suis juste le petit forgeron un peu louche mais que sa fille aime bien puis après... Après ça va être folklorique!! xD Surtout si le passé de Ciaran refait surface ou si les deux venaient à faire des bêtises... Oui, on a déjà planifié des tas de choses sympathiques, on te racontera!! Wink

Mais chaque chose en son temps! ^^

Et je sens que je vais en prendre plein la tête de tous les côtés!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esras ▬ Don't You Forget   Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:09

Ah ah ah Eireen, tu m'as tué. :mdl: J'imagine bien Esras "Ah, elle ne vous a pas encore frappé, c'est bon signe :) " avec Ciaran "Je vous arrête, elle l'a déjà fait. A maintes reprises. " " :cry: ... *Va se pendre* "

Oh oui! Je viens d'avoir une petite idée là comme ça, quand j'ai lu "Surtout si le passé de Ciaran refait surface". Il pourrait genre rattraper une épée tombée, un truc du genre, avec une dextérité que seul un bon bretteur peut posséder. Esras aurait pu sauter sur l'occasion, genre en le défiant et tout pour en savoir plus sur son passé. Ce serait topissime (Kung-fu panda, sort de ce corps :fire: ) Mais bon comme tu dis, chaque chose en son temps *Dit-elle, super emballée*
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Weir
Ciaran Weir

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 34
▷ MESSAGES : 232
▷ INSCRIPTION : 23/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands
▷ ÂGE : 33 ans
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 888479913
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 597306574
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esras ▬ Don't You Forget   Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:22

Oh là oui! À maintes et maintes reprises le pauvre! Mais il est tellement gentil qu'il se laisse faire! xD

Et... Trop bonne idée!!! *-* Du coup il risque de se mettre la papa à dos et la fille aussi à cause de ça!! Rha j'aime quand c'est sadique et compliqué!!! Eireen va l'apprendre autrement mais ça serait sympathique qu'ils fassent la découverte à peu près en même temps... Peut être le père d'abord... Comme il conseillera sans doute à sa fille de couper les ponts (au cas où) elle fera le contraire et découvrira par la même le secret (quelques cicatrices un peu étranges pouvant faire l'affaire)... Je n'ai pas encore la suite mais ça peut être cooooool!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esras ▬ Don't You Forget   Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:36

Hen hen hen, j'ADORE! :red: J'imagine parfaitement Esras dire à Eireen qu'il faut absolument qu'elle arrête de le voir que c'est un abominable malfrat, tout ça et qu'elle fasse juste le contraire (et là Esras va se jeter d'une falaise ou du moins se taper la tête contre les murs). Après, on peut mettre Eremon dans le coup si ça lui dit (Bon Dieu, s'il a Dunegan Père & Fils sur le dos, il va mourir) et le final avec Eireen... Mortel (dans tout les sens du terme). :fire: Aaah je vous aime tous, j'ai hâte de mettre tout ça en place :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Weir
Ciaran Weir

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 34
▷ MESSAGES : 232
▷ INSCRIPTION : 23/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands
▷ ÂGE : 33 ans
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 888479913
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 597306574
Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esras ▬ Don't You Forget   Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 8:47

Comme Ciaran n'est pas vraiment proche du grand frère, il y a peu de chance pour que celui-ci prenne son partie, surtout s'il apprend que c'est un ancien chevalier "ennemi"... Donc il risque d'avoir la famille à dos pendant un moment... Qui sait, peut être même qu'il quittera un moment le domaine pour ne plus faire souffrir Eiren et surtout pour sauver sa peau! Il faut que je vois avec la miss ce qui se passera ensuite mais.... NIIIIIIAAAAAH ça va être trop mega cool of the dead!!!!!!!! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esras ▬ Don't You Forget   Esras ▬ Don't You Forget - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esras ▬ Don't You Forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It does not do to dwell on dreams and forget to live. ♈ LUAN
» Esras ▬ Si tu tombes, tu te relèves. (end)
» Esras ▬ I Keep Your Memory In My Mind
» I will keep you safe ϟ Esras ; Eanna ; Eremon
» Forgiveness is the final form of love ϟ ESRAS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-