AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 (f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domhnall Hay
Domhnall Hay

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 172
▷ INSCRIPTION : 03/02/2013
▷ LOCALISATION : Dans les Lowlands. Je rentre tout juste au château Hay.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Ramassé.
(f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands 905669tumblrma03bxUdbE1qip73ao4r1250

« Elle s’est emparée de mon cœur et l’a mis à l’abri, dans un endroit dont elle seule connait le secret. »
(f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands Empty
MessageSujet: (f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands   (f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands EmptyJeu 28 Fév - 17:14

Mairin Hay
just wanna help
nom ✘ Hay prénom ✘ Mairin clan ✘ Hay, rattaché aux MacGuffin âge ✘ 21 ans statut ✘ Au choix famille ✘ Fille de Arran Hay, marié à Fenella Hay, née Lenath ; tous deux sont présentement décédés. Soeur de Amhlaidh Hay, 36 ans, Domhnall Hay, 27 ans, et enfin Lachlan Hay, 24 ans. métier/rang ✘ Dernière de la lignée royale des Hay ; créatrice de bijoux. groupe ✘ Lowlands qualités ✘ Calme, réfléchie, positive, aimable, avenante, débrouillarde, inventive. défauts ✘ Tête en l'air, rancunière, bornée, distraite, indécise. loyal(e) envers ? ✘ Sa famille et son clan avant tout, puis les MacGuffin. avatar ✘ Emilie de Ravin ♥️


Mairin est la petite dernière des Hay. Tout comme Lachlan, elle s'est détaché des grosses responsabilités de suite, étant bien plus jeune qu'Amhlaidh qui remplissait déjà ses fonctions à sa naissance. Elle a donc grandi en faisant un peu ce qu'elle voulait, s'amusant notamment avec son son frère à peine plus âgé qu'elle. Elle n'était que rarement rabrouée mais naturellement, elle su peu à peu où se trouvait sa place et n'en a finalement pas fait baver à ses parents autant que Lachlan.

Jeune demoiselle, elle comprit rapidement la tâche qui lui incombait sans pour autant devenir une héritière modèle. Elle est toujours restée en marge de tout mais se comportait humblement. Elle s'est prise d'affection pour la confection de bijoux, à l'instar de la métallurgie chez les hommes du royaume. Elle a un certain comportement immature alors qu'elle est au contraire très consciente de tout.

Elle connu "le grand amour" à l'âge de seize ans. Mais son bien aimé partit sur le champ de bataille sans jamais en revenir. Elle en fut très affectée et c'est aussi pour cette raison qu'elle prit en maturité soudainement. Elle fut donc particulièrement touchée par la disparition de Domhnall, entre autres vis-à-vis de Rachael, comprenant que trop bien ce qu'elle pouvait ressentir.




Domhnall Hay ✘ frère et confident
Domhnall est aujourd'hui le frère dont Mairin est la plus proche. En grandissant, elle s'est détachée de Lachlan et même si elle l'adore, elle s'est finalement rapproché du second Hay, plus mature et responsable. Sa disparition l'a vraiment touchée et son retour inattendu lui redonna le sourire. Elle se sent très concernée par le souci du mariage, sachant pertinemment les sentiments partagés par son frère et la jeune Seton, qui ne peuvent pour le moment pas donner suite à leur amour. Elle est une épaule pour lui depuis lors même si elle connait également la détresse de Lachlan. Domhnall apprécie énormément sa soeur, surtout depuis qu'elle se comporte mieux que son jeune frère. Il a une confiance totale en elle. Il trouve depuis son retour un certain réconfort auprès d'elle.
Lachlan Hay ✘ troisième frère
Ce sont les deux plus jeunes, les deux qui ont le plus traîné ensemble étant enfants. Ils se sont toujours très bien entendus bien que Mairin s'est petit a petit détachée de Lachlan, ayant d'autres préoccupations que jouer et faire les quatre cent coups. Elle adore son frère et se confiait beaucoup a lui il n'y a encore pas si longtemps. Elle est très attristée par la situation actuelle incluant Rachael de par l'amour non partagé qu'il nourrit envers elle. Elle aimerait le réconforter mais ne sait comment s'y prendre ; elle a du mal a être bien à l'aise avec lui depuis un certain temps. Leurs centres d'intérêt sont bien différents.


Amhlaidh Hay ✘ premier frère
Mairin ne connait pas vraiment son frère. De fait, ils ont quinze ans d'écart et Amhlaidh apprenait déjà les rouages de la négociation lorsque sa soeur se faisait changer les couches. Ils ne peuvent donc pas vraiment dire qu'is sont bien proches. Cependant, Mairin est plutôt curieuse et ne demande qu'à comprendre et apprendre le boulot de son frère. Même si ça n'est pas à une femme de s'en préoccuper, elle veut le connaître, et n'en démordra pas. Cependant, elle sait quand elle le dérange et ne veut surtout pas le mettre en colère. Amhlaidh de son côté est mal à l'aise. Il adore sa soeur, mais comme elle, il ne connait rien d'elle. Et il est loin de ne ressentir aucune gêne lorsqu'il s'agit de parler sentiments dans la famille.
Rachael Seton ✘ tout feu tout flamme
Ah Mairin et Rachael. Des débuts bien difficiles, ceci personne ne pourra le nier, pas même les trois frères. Au départ, la demoiselle voyait la demoiselle Seton comme une rivale, deux de ses frères ayant eu un coup de coeur pour la belle, passant moins de temps avec elle. De la jalousie en somme qu'elle n'arrivait à contrôler, des piques lancées dans le vent que Rachael préférait laisser de côté, parfois, elle osait y répondre avec une certaine finesse, sans pour autant aller trop loin. Oui, si tout était prévu comme étant une relation feu et glace, la disparition de Domhnall aura au bout du compte énormément touché Mairin, tout comme son retour et cette situation bien loin d'être cocasse. Elles sont loin d'être les meilleures amies du monde, à se connaitre, mais, au lieu d'un regard haineux, il se trouve être devenu compatissant et ses envies qui au départ se voulaient plus sombres, la hache de guerre est dorénavant enterrée.

©️ will o' the wisp


Mes exigences


Bonsoir a toi qui a lu ce scénario (je suppose smile ) et donc qui s'y intéresse un minimum j'imagine :cute:

Alors voici quelques points dont je dois te parler :

L'avatar, Emilie de Ravin, est négociable. A la base je voyais plutôt Jennifer Lawrence mais par manque de background médiéval, j'ai opté pour Emilie que je trouve totalement parfaite. Cependant, si elle ne te convient pas, tu as encore le choix avec Jennifer ::3:

Le pseudo n'est pas négociable :puppy: Le nom existait déjà et le prénom, Rachael et moi l'avons déjà bien utilisé, ce serait donc compliqué de tout changer. Et c'est la même chose pour l'âge. :cute:

Au niveau de l'histoire c'est relativement libre comme tu peux le voir, je ne demande qu'à ce que les points cités soient respectés, et pareil pour le gros du caractère. Le reste c'est malléable à souhait ! *out* Je ne suis pas très très difficile tant que ça colle avec ce que j'ai dit dans le scéna quoi ::3: Par ailleurs, je n'ai pas voulu prendre de décision en ce qui concerne son statut. Sachant la souffrance qu'elle a eu avec le monsieur plus jeune, je vous laisse le choix quant à son rétablissement et ses potentiels prétendants (a) :)

Pour la présence il est évident que j'aimerais une personne qui n'abandonne pas sa fiche ou son premier RP, sinon ça ne sert à rien, on est bien d'accord smile Pour les RP en eux-mêmes, je m'adapte généralement à mon partenaire donc pas de souci ! Et la qualité vaut toujours mieux que la quantité :v:

Je pense avoir fait le tour, surtout n'hésite pas si tu as des questions, et si tu prends Mairin, je te vouerais un culte jusqu'à la fin de tes jours :own: J'adore le lien qu'elle a avec Dom' et j'aimerais beaucoup l'exploiter, du coup bah... la demoiselle et très attendue et sache que je vais t'aimer mais grave si tu la choisis smile :red: :puppy: :luv: :cute:



©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands   (f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands EmptyLun 8 Juil - 13:17

Puis-je ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
(f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
(f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands Chaton_qui_baille
(f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands   (f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands EmptyLun 8 Juil - 13:23

Of course :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands   (f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) DAVID WENHAM ▷ lowlands
» (f) IMOGEN POOTS ▷ lowlands
» (f) OLGA KURYLENKO ▷ lowlands
» (m) JOSEPH DEMPSIE ▷ Lowlands
» (m) TOM WESTON JONES ▷ Lowlands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios-