AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JEREMY RENNER ▷ eastern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(m) JEREMY RENNER ▷ eastern highlands Empty
MessageSujet: (m) JEREMY RENNER ▷ eastern highlands   (m) JEREMY RENNER ▷ eastern highlands EmptySam 2 Mar - 19:47

Cormàg Graham
ne pas oublier.
nom ✘ graham. prénom ✘ cormàg. clan ✘ graham, affilié aux dingwall. âge ✘ quarante ans. statut ✘ marié ou veuf. famille ✘ libre, mais je pensais à peu d'enfants, pratiquement que des filles. métier/rang ✘ chef des graham, archer de talent. groupe ✘ easthern highlands. qualités ✘ rancunier, impulsif, intenable, violent, irascible. défauts ✘ rancunier, impulsif, intenable, violent, irascible. loyal envers ? ✘ les dingwall. avatar ✘ jeremy renner.


+ Cormàg a toujours été destiné à devenir le chef du clan Graham. Son père le lui répétait sans cesse, lorsqu'il était gamin. « Tu me succéderas, mon fils. » En grandissant, il apprit le maniement des armes, mais il s'avérait incapable de tenir une épée sans que celle-ci ne lui échappe des mains, ni une hache, ni une masse ni rien du tout. Mais le gamin se montra habile à l'arc, meilleur que son père, que ses oncles, que sa famille entière. Tel le faucon qui orne leur emblème, sa vue est exceptionnelle. Rien ne peut échapper à ses flèches.
+ Cormàg n'oublie jamais. Comme la devise de son clan le dit. S'il vous doit quelque chose, il vous le rendra. Si vous lui devez quelque chose, il vous le rappelera ou il vous tuera. Si vous avez fait du mal à sa famille, il ne l'oubliera pas et se vengera. Cormàg n'oublie jamais.
+ Cormàg est très cultivé, gamin il passait ses nuits dans la bibliothèque de son clan, et dévorait des livres des légendaires écossaisses. Il y croit toujours, et rêve de voir des feux follets qui le guiderait vers un quelconque destin épique. Cormàg a gardé une âme d'enfant.
+ Cormàg est d'une loyauté à toute épreuve. Jamais au grand jamais il ne trahira sa famille, qui compte plus que tout pour lui. Jamais il ne trahira les Dingwall, même s'ils lui ordonnaient d'exécuter des innocents. Il le regretta mais n'ira pas contre la volonté de ses supérieurs.
+ Cormàg a toujours été un bon buveur. Il n'hésitait pas à s'envoyer des tonneaux de bières avec son ami de toujours, Melendil Hay. Mais la guerre des quatre ayant divisés leurs deux clans supérieurs, ils ne peuvent plus se voir, ni s'encadrer. Mais au fond de lui, Cormàg n'a rien contre Melendil, et espère que cette guerre cessera pour que le bon vieux temps refasse surface.
+ Les autres points de l'histoire sont libre ; meuble son enfance comme tu le souhaites sans oublier les quelques points cités. Tu as le choix, si tu veux que son épouse soit toujours en vie ou non, s'il a beaucoup d'enfants ou peu, mais je pensais plutôt à deux-trois gamins, et toutes des filles ou presque. Bref, s'il y a des points à revisiter, il n'y a pas de soucis, on peut toujours en discuter.





melendil hay ✘ cendres de l'amitié
Melendil et Cormàg. Ils se connaissent depuis plus de vingt-cinq ans, ils se connaissent depuis l'adolescence. Dès le premier échange, ils savaient qu'ils s'entendraient à merveille. Ils se ressemblaient. Malgré la distance qui les séparaient, les deux hommes n'hésitaient pas à aller chez l'un et chez l'autre pour discuter autour d'une bonne chopine. Melendil et Cormàg finissaient souvent complètement fracassés sur la chaussée, ou dans le même lit. Jusqu'à ce que la guerre des clans éclatent. Jusqu'à ce quelles divisent les deux clans dont ils étaient issus. Un Graham ne peut pas traîner avec un Hay. Encore moins s'il était le chef du clan. Melendil et Cormàg ne se sont plus revus depuis le début de cette stupide guerre. Mais secrètement, ils espèrent qu'elle se termine, que la paix revienne, et que leur amitié renaisse de ses cendres.

© will o' the wisp


Dernière édition par Melendil Hay le Sam 2 Mar - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(m) JEREMY RENNER ▷ eastern highlands Empty
MessageSujet: Re: (m) JEREMY RENNER ▷ eastern highlands   (m) JEREMY RENNER ▷ eastern highlands EmptySam 2 Mar - 19:58

Mes exigences


sache que si tu prends Cormàg, je te vénère, je te baise les pieds, je fais tout ce que tu veux, je te fais un tempe quoi ! parce que voilà, ça fait toujours plaisir quand on voit nos scénarios plaisent, et qu'ils sont pris. néanmoins, j'ai quelques petites exigences, mais des trucs à la con, et on peut toujours en discuter mais ça risque d'être difficile pour certains trucs. tout d'abord, l'avatar n'est absolument pas négociable, par contre. parce que renner il est badass quoi, et il fait un duo du tonnerre avec rdj ! alors c'est renner ou passe ton chemin, désoléééée. le pseudo n'est pas vraiment négociable, enfin que le prénom car le nom de famille est un clan existant, qu'on ne peut pas modifier. mais Cormàg Graham, ça déchire sa maman, hein ? la disponibilité, je suis pas trop chiante là-dessus, mais j'aimerais quand même un ou deux rps par semaine, si c'est pas trop demander. je sais qu'on a tous une vie derrière l'écran, qu'on a des devoirs, un boulot, des sorties, etc. alors voilà, quelqu'un de présent comme il faut, et si c'est quelqu'un qui geek toute la journée c'est encore mieux ! le lien, est évolutif évidemment. Melendil et Cormàg étaient très amis, avant que cette guerre n'éclate. tous les deux pensent qu'elle est stupide, mais n'ont pas vraiment le choix quant à leurs allégeances respectives. ça va faire des trucs qui défoncent en rp, ohlàlà ! et si tu as des questions, n'hésite pas ma boîte mp est ouverte. ET SI -ENCORE- TU PRENDS MON BICHON MAIS T'IMAGINES MEME PAS CE QUE JE TE FAIS OMG. JE T'AIME DEJA. (preeeends Cormàg, preeeeends-le, preeends-le /tentative de message subliminale/)

© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JEREMY RENNER ▷ eastern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES EASTERN HIGHLANDS ▷ clan Dingwall
» (m) TOM HOOPER ▷ lowlands ou eastern highlands
» (f) ROSAMUND PIKE ▷ eastern highlands
» (m) MAX IRONS ▷ northern highlands
» (m) TOM FELTON ▷ northern highlands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: L'administratif-