AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) ROSAMUND PIKE ▷ eastern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
(f) ROSAMUND PIKE ▷ eastern highlands   Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

(f) ROSAMUND PIKE ▷ eastern highlands   Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

(f) ROSAMUND PIKE ▷ eastern highlands   Empty
MessageSujet: (f) ROSAMUND PIKE ▷ eastern highlands    (f) ROSAMUND PIKE ▷ eastern highlands   EmptyVen 26 Juil - 14:29

Effie Agnew

« L’amour naît-il de ce qu’il y a là quelque chose d’impossible ? L’amour est-il ce qu’on n’embrasse jamais que du regard ? »
nom ✘ Agnew. prénom ✘ Effie. clan ✘ Menzies. âge ✘ 23 ans. statut ✘ Célibataire. famille ✘ Au choix. métier/rang ✘ Nourrice. groupe ✘ Eastern Highlands. qualités ✘ Souriante - Joyeuse - Attentionnée - Altruiste - Gentille. défauts ✘ Jalouse - Possessive - Râleuse - Commère - Curieuse.  loyal(e) envers ? ✘ Son clan, les Menzies avant toutes choses, spécialement Baldwin, le laird actuel. avatar ✘ Rosamund Pike.


Sa simple présence m'émouvait. Il était là, avec ses larges épaules, sa grandeur nordique et son regard céruléen. J'avais toujours rêvé de, ne fusse que du bout des doigts, effleurer cette crinière de blé, ces longs filament d'or blanc que j'aimais à observer virevolter aux quatre vents. Que j'étais sotte ! Cet homme à la carrure imposante ne venait me rendre visite que pour poser le regard sur son fils, son unique héritier, la petite bouille blonde dont je m'occupais précieusement. J'en avais d'abord été honorée ; m'occuper du fils du laird, quelle chance. Puis, au fil du temps, j'avais remarqué à quel point Baldwin Menzies, derrière cette allure de guerrier sanguinaire, était quelqu'un de sensible. D'attachant. De doux et rêveur. J'ai toujours adoré observer ses gestes maladroits avec son fils, seulement du coin de l’œil, sans même penser à me moquer. Mais il y avait quelques mois, seulement, je m'étais rendue compte d'une chose effroyable mais pourtant tant agréable ; ce regard perçant et bleuté avait éveillé en moi une flamme que je ne connaissais que peu. J'appréciais tant sa présence alors que je savais, qu'au fond e moi, je haïssais cette impression de bien-être qui m'envahissait dés que mes pensées se tournaient vers lui - et seuls les dieux savaient combien de fois cela m'arrivait sur une unique journée.

A savoir ;
• Effie est née sur les terres des Menzies, où sa mère était déjà nourrice. Grâce à elle, Effie a toujours souhaité exercer ce métier.
• Effie a été grandement honorée de pouvoir s'occuper du fils de Baldwin Menzies et a toujours tenté d'être le plus présente pour lui, surtout en sachant qu'il a perdu son épouse durant les jours qui ont suivi son accouchement.
• Depuis peu, Effie s'est rendue compte que les sentiments qu'elle nourrissait pour le laird n'étaient pas anodins et tente de les étouffer comme elle le peut, sachant que Baldwin ne se remariera certainement pas avec une servante, surtout que s'il s'unit à nouveau, il le fera par intérêt, non par amour.




baldwin menzies ✘ je t'aime, moi non plus

Effie a conscience que la seule raison qui pousse Baldwin à venir lui rendre visite est qu'elle s'occupe de son fils. Cependant, la jeune servante nourrit encore l'espoir insensé qu'il ne s'agit pas que de cela ; la jeune femme aime à croire que le laird l'apprécie, ne fusse qu'en amitié, même si elle espérerait bien plus. Elle tente tant bien que mal de camoufler cet attachement, ayant connaissance des devoirs du laird Menzies et de ses prochaines intentions en ce qui concerne le mariage ; sa prochaine union ne sera faîte que d'intérêts pour le clan, rien de plus, rien de moins.
Nóirín Dòchas ✘ La jalousie voit tout, excepté ce qui est.

Effie ne supporte pas cette demoiselle arrivée il y a seulement quelques mois. Pourtant, elle a fait des efforts au début ; polie et chaleureuse, c'est seulement en remarquant que Baldwin se rapprochait de la blonde que la nourrice a pris cette dernière en grippe. Il lui arrive désormais relativement souvent d'aboyer contre elle pour un rien, de lui adresser quelques mots piquants et surtout, de lancer quelques rumeurs infondées à son sujet. Nóirín quant à elle, ne saisit quasiment pas les raisons qui poussent Effie à la traiter de cette façon et, fragile et discrète comme elle est, n'a encore jamais osé faire de grandes vagues à ce sujet.


brynjolf lodbrok ✘ l'ours protecteur

Effie voit Brynjolf comme un gros nounours râleur et névrosé à souhait. Elle aime toujours l'entendre se chamailler avec le laird, les observant d'un air amusé avant de nier toutes moqueries quand les deux hommes se rendent compte qu'ils sont observés. Mais en vérité Effie a énormément de respect pour le conseilleur du laird ; premièrement, sans lui, Baldwin ne serait très certainement pas parmi eux. Après, lord Lodbrok reste un homme honorable et des plus loyaux ; il mérite d'être estimé.  
© will o' the wisp


Dernière édition par Baldwin Menzies le Ven 26 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
(f) ROSAMUND PIKE ▷ eastern highlands   Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

(f) ROSAMUND PIKE ▷ eastern highlands   Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

(f) ROSAMUND PIKE ▷ eastern highlands   Empty
MessageSujet: Re: (f) ROSAMUND PIKE ▷ eastern highlands    (f) ROSAMUND PIKE ▷ eastern highlands   EmptyVen 26 Juil - 14:36

Mes exigences


Alors, alors, comme ça, Effie vous tente ? héhé Alors, parlons plus sérieusement Hin hin 

• Premièrement, comme vous avez dû le remarquer, son histoire es trèèèèèès libre, donc vous pouvez faire d'Effie ce qui vous chante. :luv:D'ailleurs si le prénom - que j'aime beaucoup quand même - ainsi que le nom sont tout à fait négociables.
• Deuxièmement, en ce qui concerne l'avatar, je voyais vraiment bien ce pv avec Rosamund mais si vous l'avez en horreur, on peut toujours en parler. :mrow: 
• Troisièmement, comme tous rpgistes, j'aimerais quelqu'un d'actif et qui ne m'abandonnera pas après trois jours. Une réponse minimum par semaine, voir un peu plus (sans compter les imprévus hein, si vous êtes en exams, moi aussi je le serai Arrow), ce serait magnifique :own: Aussi, mes postes font en moyenne 1200 à 1500, en sachant qu'il m'arrive de monter jusque 3 000. :huhu: 
• Et dernièrement, si vous avez des questions, ma boîte à mp est grande ouverte :nyu: 

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ROSAMUND PIKE ▷ eastern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) SEAN BEAN ▷ eastern highlands
» (m) STEPHEN DILLANE ▷ eastern highlands
» LES EASTERN HIGHLANDS ▷ clan Dingwall
» (m) TOM HOOPER ▷ lowlands ou eastern highlands
» (m) JEREMY RENNER ▷ eastern highlands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios-