AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) STEPHEN DILLANE ▷ eastern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
(m) STEPHEN DILLANE ▷ eastern highlands 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
(m) STEPHEN DILLANE ▷ eastern highlands Empty
MessageSujet: (m) STEPHEN DILLANE ▷ eastern highlands   (m) STEPHEN DILLANE ▷ eastern highlands EmptyDim 7 Avr - 18:14

Niall Erskine
into the night desperate and broken
nom ✘Erskine. prénom ✘ Niall qui signifie champion. clan ✘ chef du clan Erskine. âge ✘ 45 ans. statut ✘ veuf. famille ✘ Sa fille Dallas, issue de son mariage avec Coleen, sa sœur cadette Audra. métier/rang ✘ chef du clan Erskine. groupe ✘ Eastern Highlands. qualités ✘civil, clément, confiant, affable, conciliant, constant, fiable, fidèle, flexible, droit, ordonné. défauts ✘ indécis, pessimiste, influençable, blasé, radin, jaloux, résigné, solitaire, hésitant. loyal(e) envers ? ✘ les intérêts de son clan sont ses uniques priorités. avatar ✘ Stephen Dillane.



✘ Niall est le fils aîné de Rae et Edith Erskine ✘ Sa petite soeur Audra est née huit ans après lui ✘ Sa mère est morte quand il avait 13 ans ✘ Lors d'une promenade sur la plage avec sa sœur et leur nourrice, il a découvert une enfant étendue sur le sable ✘ Elle devait être à peine plus jeune qu'Audra qui entrait dans sa septième année ✘ La petite fille était trempée, inconsciente et glacée ✘ Il a poser sa main sur son visage et elle a ouvert ses yeux ✘ Depuis que leurs regards se sont croisés il a sentit que quelque chose changeait en lui ✘ Il a aimé cette petite fille, tout comme sa sœur il s'était pris d'affection pour elle ✘ Ils l'ont baptisé Irvette "amie de la mer" ✘ Avec le temps ses sentiments ont évoluer, il sentait bien qu'il ne la regardait plus comme une enfant ✘ Elle l'obsédait, il pensait à elle le jour et rêvait d'elle la nuit ✘ Ses rêves le mettaient d'ailleurs assez mal à l'aise ✘ Il s'est marié à l'âge de 24 ans avec Coleen ✘ Il ne l'a jamais aimé comme il aurait dû ✘ Son esprit était accaparé par Irvette et il mis plusieurs mois avant d’honorer son épouse✘ L'année suivante elle lui a donné une fille, Dallas ✘ Mais Coleen est morte peut après, sa santé déclinant chaque jour ✘ Niall se sent coupable de ne pas être très présent pour sa fille ✘ Il perd peu à peu sa volonté ✘






Irvette Erskine ✘ attraction fatale
Pardonnez moi Seigneur car j’ai pêché. Mon esprit est contaminé par un esprit plus puissant que ma propre volonté. Je suis sous son emprise depuis le premier jour. C’est moi qui ai posé ma main sur sa joue froide. J’ai vu ses yeux pâles s’ouvrirent. Depuis que je suis enfant elle est dans mon cœur. Je suis trop faible pour refuser ce que je désir tant. Irvette. J’en suis fou, je l’ai toujours voulu. Elle m’appelle depuis notre première rencontre. J’ai finalement répondu à son invitation. C’est elle ma véritable épouse, ma dame, ma reine. Et le reste n’a aucune importance.
Dallas Erskine ✘ fille
Elle est ma fille, l'ultime cadeau de Coleen. C'est encore une enfant, fragile et douce. Elle a besoin de moi. Je fais de mon mieux mais je sais que ce n'est pas assez. Tout comme je me suis détourné de sa mère, je m'éloigne d'elle. J'espère qu'elle ne m'en veut pas car mon amour pour elle est sincère. Je devrais lui consacrer plus de temps comme je l'avais fait au début. Mon vœux le plus cher est qu'elle soit persuadé de mon affection et qu'elle s’épanouisse.

©️ will o' the wisp


Mes exigences


Coucou TOI :luv:
Quelques mots au sujet du scénario :
L’avatar : négociable avec Liam Cunningham ou même Mark Strong, ou encore un type dans le même genre mais il faut me demander AVANT l’inscription si vous pouvez un autre que le supergénialtropcooletsexy Stephen. Bah oui sinon on avoir l’air bêtes… :puppy:
Activité : Je pense qu’il faut venir au moins 5/7j, être un membre actif que ce soit en rp ou en flood. Poster une réponse au moins chaque semaine quand un rp est commencé. Bien sûr je prend en compte les exams, les périodes chargées, la vie en dehors d’Internet (il paraît que ça existe). :moustache:
Le niveau : Je veux MILLE MOTS !! Non sérieusement une vingtaine de lignes minimum c’est très honorable. Je privilégie la qualité à la quantité moi. :vert:
Relation : je la vois comme un mix entre Stannis-Mélisandre mais aussi celle du roi et de la méchante reine dans Blanche-Neige. Un homme tellement amoureux de sa nouvelle épouse qu’il en perd la notion des réalités et qui ne vit que pour elle négligeant tout le reste (sa fille, son domaine…). :nyu:
Evolution : il est certain qu’après des années de frustration il va ENFIN l’avoir dans son lit la petite Irvette !! :fire: Je te conseille de lire ma fiche parce que j’utilise le point de vue de Niall pour présenter Irvette. :woops:
Autre : mon petit lapinou tout doux je reste à ta disposition pour tout autre question. Tu sais où me trouver… :hug:




©️ will o' the wisp

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) STEPHEN DILLANE ▷ eastern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) ROSAMUND PIKE ▷ eastern highlands
» (m) SEAN BEAN ▷ eastern highlands
» LES EASTERN HIGHLANDS ▷ clan Dingwall
» (m) TOM HOOPER ▷ lowlands ou eastern highlands
» (m) JEREMY RENNER ▷ eastern highlands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios-