AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: (f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands   (f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands EmptySam 16 Mar - 7:35

Aileen Macdonald
sous-titre sous-titre
nom ✘ Macdonald, née Mackinnon. prénom ✘ Aileen. clan ✘ Macdonald par mariage, née Mackinnon. âge ✘ 32ans. statut ✘ veuve d'Allen Macintosh, bien qu'elle songe à se remarier. famille ✘ famille du côté des Mackinnon au choix, sa belle-famille consistant de Laird & Lady Macdonald, leur fils Connor, leur fille cadette et Moira Macintosh. métier/rang ✘ dame de compagnie et surtout amie & confidente de Moira. groupe ✘ western highlands. qualités ✘ douce - calme - digne - compatissante - courtoise - astucieuse. défauts ✘ parfois un peu trop franche - rancunière - pointilleuse - a tendance à être un peu trop pessimiste par moments - secrète . loyal(e) envers ? ✘ les Macintoshs, bien qu'elle ait beaucoup de mal avec leur obsession pour la guerre. avatar ✘ au choix.


Pour l'histoire, elle est relativement libre, il faut juste respecter ces quelques points :

✘ peu après la naissance d'Aileen, il a été décidé de la fiancer au fils aîné des Macintosh, pour des raison "politiques". Les deux familles se partageant l'île de Skye, il leur avait semblé judicieux de renforcer leur lien par un mariage. Depuis le plus jeune âge, elle a donc été préparée à l'idée d'épouser un jour Allen Macintosh.
✘ c'est à l'âge de 16ans qu'elle a épousé Allen (qui avait alors 23ans). Son mariage était relativement heureux, bien qu'elle ressentait plutôt de l'amitié et du respect envers son époux, pas forcement de l'amour (sur ce point, libre à vous de changer, tant que la relation Allen/ aileen reste positive)
✘ elle n'a pas eu d'enfants (ou du moins aucun n'a survécu, fausse couche, etc comme vous le sentez)
✘ Allen est mort il y a 4ans en combat. Après son enterrement, lorsque Moira est repartie pour rejoindre son époux, Aileen l'a suivi, bien heureuse de ce changement d'air. Depuis, elle vit à la résidence des Macintosh.
✘ elle partage le point de vue de Moira sur la guerre, à savoir qu'elle la trouve inutile et bien trop destructrice, bien que contrairement à Moira, elle garde cet opinion pour elle, à moins qu'on lui demande son avis.
✘ il y a peu de temps, elle s'est de nouveau fiancée. Fiancailles qui pour le moment sont encore secrètes. (j'aurais bien vu un mariage par amour, mais à vous de voir ce qui vous inspire le plus, quand au fiancé je vous laisse carte blanche)





Moira Macintosh ✘ amie, confidente, belle-soeur
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis leur enfance sur l'île de Skye où elles s'étaient vues de temps à autre lors de réunions entre les deux clans. Et pourtant, ce n'était qu'après le mariage d'Aileen avec le frère aîné de Moira qu'elles se sont rapprochées, chacune étant heureuse d'avoir une personne d'à peu près son âge pour lui tenir compagnie. Rapidement, elles sont devenues inséparables ou presque, mais Moira s'est à son tour mariée et à du quitter la demeure familiale. Elles se sont revues 9ans plus tard, lors de l'enterrement d'Allen, où Moira a proposé à sa belle-soeur de venir avec elle lorsqu'elle retournerait auprès de son époux, chacune tentant d'aider l'autre à surmonter sa perte.
Depuis, 4 ans ont passé. Pour Aileen, le deuil est terminé depuis quelque temps déjà, et elle vient juste de se fiancer en secret. Seule ombre au tableau : Moira. Aileen sait à quel point la jeune femme tenait à son frère, qu'elle n'a toujours pas surmonté sa mort, alors elle a peur que cette dernière ne prenne la nouvelle de ses fiancailles comme étant une trahison de son amie de longue date... Pour le moment, elle cherche donc une façon de l'apprendre à son amie, mais pour le moment, elle n'a pas encore eu le courage d'aborder le sujet.
nom prénom ✘ lien
Autre lien éventuel avec un autre personnage du forum.
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo

©️ will o' the wisp


Mes exigences


Coucou et merci d’avoir lu mon scénario. J’espère que le personnage d'Aileen vous intéresse et qu’il sera rapidement pris. Voici quelques dernières petites précisions :

✘ En ce qui concerne le prénom, ce serait génial si vous le gardiez, tout simplement parce que c’est comme ça que je l’appelle dans mes RPs. Après s’il ne vous convient vraiment pas, vous pouvez toujours le changer. Le nom de famille en révanche n'est pas négociable :ah:
L’avatar : il est au choix, après tout, il faut surtout que l'actrice en question vous inspire héhé Perso j'aurais bien vue Michelle Dockery dans le rôle, Mélanie Thierry ou Rosamund Pike si vous préférez les blondes. Tant que ca colle au niveau âge et que l'actrice garde un "côté doux" ca me va Wink Donc pas de Tabrett Bethell ou d'Olga Kurylenko qui - même si je les aime bien - ne collent pas du tout au personnage.
✘ Après en ce qui concerne la présence, j’aimerais bien quelqu’un d’actif qui ne lâchera pas le personnage au bout de quelques jours. Je suis quelqu’un d’actif en RP, donc je voudrais au minimum 1 ou 2 réponses par semaine. Pas besoin d’écrire plusieurs pages word, une vingtaine de lignes me conviennent très bien. Après pour l'orthographe, chacun fait des fautes, moi en première. Donc tant que c'est lisible avec une synthaxe correcte et qu'il n'y a pas plusieurs fautes par phrase, ca me convient très bien :)

Voilà, j’espère que le personnage d'Aileen vous plait, et sachez que je vous serais éternellement reconnaissante si vous le prenez :hug2: Ma boite mp vous est bien sûre grande ouverte si vous avez des questions :bril:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) MICHELLE PFEIFFER ▷ western highlands and islands
» (m) LIBRE ▷ western highlands and islands
» (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands
» (m) BEN BARNES ▷ western highlands and islands
» (m) JAMIE DORNAN ▷ western highlands and islands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios-