AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
(f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

(f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands   (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands EmptyJeu 20 Déc - 15:25

Slàine MacNeil
La spirale était le plus ancien de tous les symboles magiques, la plus vieille représentation humaine du pont en forme de colimaçon qui relie peut-être le monde au Grand Vide.
nom ✘ MacNeil. prénom ✘ Slàine, signifiant soigner. clan ✘ MacNeil. âge ✘ 35 ans. statut ✘ veuve. famille ✘ première fille de feu Tamhas MacNeil et de sa femme Una MacNeil, soeur aînée d'Aindreas MacNeil (28 ans), de Seoras MacNeil (20 ans) et de Catriona MacNeil (18 ans) métier/rang ✘ chef actuelle du clan MacNeil, dame du clan MacNeil. groupe ✘ western highlands and islands. qualités ✘ dévouée, diplomate, franche, forte, droite, distinguée, responsable, rigoureuse, intelligente.  défauts ✘ impulsive, ambitieuse, manipulatrice, intolérante, hautaine sur les bords, capricieuse.  loyal(e) envers ? ✘ le clan MacNeil, Macintosh et depuis peu les MacDougall suite au mariage avec son frère cadet, bien évidemment n'oublions pas qu'elle est surtout fidèle à elle-même. avatar ✘ Liv Tyler.


Pour commencer, il faut savoir que la relation entre Slàine et Aindreas n'a pas toujours été catastrophique. Enfants, ils se soutenaient, s'aimaient au mieux et bien sûr, leur relation était idyllique.

Slàine est alors promise à l'âge de 18 ans à un homme d'un autre clan (au choix évidemment), certes au départ elle avait une certaine réticence se demandant comment il allait être physiquement, moralement. Mais, après tout, elle ne devait se poser de questions. Sauf que contre toute attente, au bout de quelques mois, quelques années, elle a fini par sincèrement l'apprécier cet homme, si ce n'est vivre une histoire de contes de fées qu'elle lisait étant plus jeune.

Sauf que quelque chose se brise, se casse. Bien des années plus tard, les deux jeunes gens se rendent compte que quelque chose ne va pas. Slàine n'arrive pas à procréer, et ce n'est pas faute d'avoir essayé bien des choses, même des potions dites miracles. Rongée par un mal inconnu, totalement désemparée, c'est son mari qui petit à petit, la relève de cette monstrueuse nouvelle à passer. Bien évidemment, elle change petit à petit, mais pas radicalement.

La claque se fait alors sentir le jour du décès de son mari (il y a deux ans), une destruction complète pour cette femme qui se voyait dans un futur peut-être plus agréable. L'année d'après, son père et sa mère partent aussi pour un monde meilleur, et la demoiselle se retrouve d'office à diriger le clan MacNeil. Un certain honneur, mais aussi, une bonne chose pour prendre enfin ce clan en mains. De là, elle conclu un marché avec les MacDougall pour que leur fille épouse son frère, bien évidemment, ils n'ont pas pu cracher sur cette opportunité. Elle annonce à Aindreas qu'il va épouser une jeune femme d'un autre clan - il y a six mois maintenant que ça c'est passé -, celui-ci le prend très mal mais ne peut se résoudre à dire non, ce serait attirer les foudres sur sa famille.  :puppy: Bien évidemment, depuis les rapports entre les deux sont au plus bas. :huhu:

point à savoir sur Aindreas : haha donc histoire de vous dire cette vérité. Aindreas entretient depuis quatre ans une relation quasi-passionnelle avec un homme, donc Cailean qu'il connait depuis l'enfance. Or, en vu de l'époque et des croyances catholiques, ils sont obligés de se cacher on va dire.  :hihi: Donc, effectivement, le jour où Slàine lui a dit qu'il allait se marier, ça a fait l'effet d'une bombe et voilà pourquoi il voit Deoridh - sa femme - et cette alliance d'un mauvais oeil.  :vert:
Bien évidemment, Slàine n'est en aucun cas au courant de cette relation.




Aindreas MacNeil ✘ frère cadet

Ah Slàine sa très chère soeur. Il fut un temps où la relation entre les deux n'était pas aussi chaotique, pas aussi bordelique que maintenant. Slàine était la grande soeur par excellence, toujours présente pour soigner les plaies du plus jeune, l'encourager dans tout ce qu'il peut faire. Ils étaient liés, d'une manière très forte et leurs parents n'en étaient que trop fiers de voir leurs fruits de leurs entrailles, s'entendre au mieux. Pourtant, parce que oui, il y a un mais, Slàine a commencé à changer quelques années après son mariage. Il en fallu bien du temps avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait avoir d'enfant, que quelque chose n'allait pas chez elle, un dérèglement, et ce jour-là Slàine est tombée dans une route qu'elle même ne voulait pas connaitre. La jeune femme souriante et laxiste s'est transformée en une impulsive et frustrée, se rabattant sur ce qu'elle pouvait, jusqu'à décès de son mari, de ses parents et le fait qu'elle dirige le clan. Obligeant à partir de ce moment son frère à épouser une femme et perpétrer la lignée MacNeil - parce que oui, elle ne le pouvait et se devait de pousser ses autres frères et soeurs à se marier au plus vite. Aindreas profondément choqué de cette nouvelle, toujours présent pour cette soeur qu'il aimait à un point mirobolant, toute cette estime est retombée au point zéro.

Ils en restent aux politesses, évitent d'aborder les sujets qui fâchent, parlent parfois de politique, mais jamais rien de plus profond, ni de comment se passe le temps avec ta femme, ni quelconque intérêt pour l'un comme l'autre. Slàine est une femme qui souffre et en fait partager ses frères, et sa dernière soeur.
Eanna Dunegan ✘ comme une mère

Eanna était la meilleure amie de feu Una MacNeil, à la mort de cette dernière, elle a fait la promesse de prendre soin de ses enfants. De garder un oeil sur eux ce qu'elle à fait. Slàine ayant perdu beaucoup de gens chers à ses yeux en peu de temps, la jeune femme à toujours pût compter sur cette femme qu'elle connait depuis qu'elle est enfant. Qu'importe la situation, Eanna sera toujours à ses côtés, elle la considère comme une mère et Eanna la considère comme une fille.

©️ will o' the wisp


Mes exigences


BONJOUR ou bonsoir à toi ! :v:
Avant tout, je vais te remercier de porter attention à grande soeur adorée aux yeux buiaznhiodezpodk.  :bave:  :laugh:  Je vais essayer d'être rapide pour ne pas tirer en long, large et travers. Pour commencer, le pseudo est non négociable, ce prénom apparait dans ma fiche et j'avoue l'apprécier particulièrement - Slàine est un fort joli prénom ! Ensuite, l'avatar, Liv Tyler est juste totalement magnifique et correspond bien à l'idée que je me fais du personnage. Après si elle te sors par les trous de nez, on peut voir effectivement pour une négociation.  :puppy: Pour les détails avec son mari, du type comment il est mort, je te laisse gérer. :fufuu:

Ensuite pour le lien, évidemment au jour d'aujourd'hui il est plus ou moins en chute libre haha - mais j'pense que ça peut être très intéressant à exploiter, parce que bon, Slàine est une femme qui souffre énormément mais qui cache tout ça derrière un masque. Difficile la vie d'une femme stérile à l'époque.  flag Sinon bah, quelqu'un qui me réponde toute les deux semaines ce serait chouette, ouais je sais qu'on a une vie, parfois des baisses de morale, de motivation et bien évidemment je connais, du coup : pas de stresse. 🌈Ne pas hésiter à s'incruster et bien évidemment : quiconque tentera ma chère et tendre qui en bave : je l'aime, je lui bisoute la face comme jamais.  :hug:  :red:  :luv:  :ah:  héhé

©️ will o' the wisp


Dernière édition par Aindreas MacNeil le Dim 22 Sep - 13:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands   (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands EmptyJeu 3 Jan - 13:46

Liv + le scénario + le lien = difficile de résister. :cute: :bave:
Si tu veux bien de moi :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
(f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

(f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands   (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands EmptyJeu 3 Jan - 13:52

AAAAAH MON DIEU MA MAGNIFIQUE, SUBLIME, TOPISSIME SOEUR. :*-*: :puppy: :red:
Viens par là que je te fasse des bisous, mon dieu, j'attendais juste pas à voir Slàine venir, tu es magique, je t'aime. :hellyeah: :v: :ah: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
(f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

(f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands   (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands EmptyLun 14 Jan - 7:13


Scénario remis en jeu :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands   (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands
» (m) BEN BARNES ▷ western highlands and islands
» (m) TRAVIS FIMMEL ▷ western highlands and islands
» (m) LIBRE ▷ western highlands and islands
» (m) JAMIE DORNAN ▷ western highlands and islands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios-