AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 (m) TRAVIS FIMMEL ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

(m) TRAVIS FIMMEL ▷ western highlands and islands Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

(m) TRAVIS FIMMEL ▷ western highlands and islands Img_4410
(m) TRAVIS FIMMEL ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: (m) TRAVIS FIMMEL ▷ western highlands and islands   (m) TRAVIS FIMMEL ▷ western highlands and islands EmptyLun 8 Avr - 9:22

Calhoun Haughey
La fratrie est ce qui reste à la fin de tout autre chose.
nom ✘ Haughey, dernier du nom. prénom ✘ Calhoun. clan ✘ Western Highlands & Islands. âge ✘ 35 ans. statut ✘ Au choix. famille ✘ Sa mère est encore en vie mais n'a plus beaucoup de temps devant elle , Eanna Dunegan 45 ans, sa soeur chérie ; son père est mort suite à un accident et son frère est mort suite à un combat dans une taverne pour une question d'argent. métier/rang ✘ Mercenaire qui ne respecte que sa soeur qu'il protège dès qu'il n'a pas de contrat. groupe ✘Western Highlands. qualités ✘ Protecteur ; perfectionniste ; intransigeant ; loyal ; homme de parole ; respecte les traditions. défauts ✘ Insolent ; bagarreur ; meurtrier ; ambitieux ; avare. loyal(e) envers ? ✘ Sa soeur, donc les Dunegan mais cela s'arrête là. avatar ✘ Travis Fimmel.


✘ Enfant prodigue qui n'a jamais eut à jalousé son frère aîné Ewen. Sa famille était une famille de paysan, Calhoun à très tôt aidé son père dans les champs.
✘ Sa soeur est partie alors qu'il n'était qu'un enfant, cela l'a beaucoup marqué. Parfois il lui ressort cet argument.
✘ Pour combler ce manque, Eanna l'a fait venir au château grâce à son mariage et lui à permis d'apprendre l'art de la guerre avec son mari.
✘ Après sa première bataille, il à comprit que l'autorité n'était pas pour lui bien qu'il adorait se battre, il est donc parti à l'aventure.
✘ Calhoun à voyagé quelques années avant de revenir auprès de sa soeur. Je vous laisse carte blanche sur cette partie : amusez-vous.
✘ Il est depuis un mercenaire renommé pour son caractère sadique, un homme qui peut tuer de sang froid un homme ou une femme : en revanche il ne tue jamais les enfants.




Dunegan Eanna ✘ Sa soeur chérie.
Calhoun est le dernier frère vivant d'Eanna, elle le chérie donc un peu trop et à toujours été comme une mère pour lui ayant 10 ans de plus. Il se sent très proche d'elle et pourtant prends ses distances car il n'a pas envie de servir un chef en particulier. Il préfère être libre de ses mouvements. Quand il n'a pas de contrat, il est auprès de sa soeur et la protège. Quoiqu'il arrive, Calhoun est là pour Eanna et inversement. Ils ont une confiance aveugle l'un dans l'autre et ces derniers temps cela est quelque chose de rare. Eanna arrive toujours à calmer son frère lorsque ce dernier veut tuer le meurtrier de leur frère mais viendra un jour où elle ne pourra plus. Non pas qu'elle n'a pas envie que le nom de son frère soit lavé mais n'étant pas pour la violence, elle ne peut pas cautionner cet acte. Calhoun n'en à rien à faire, si jamais il revoit cet homme, il le tue.
Dunegan Esras ✘ beau-frère adoré
Esras à prit sous son aile le jeune Calhoun peu de temps après son mariage avec sa soeur. Calhoun, talentueux jeune chevalier, buvait les paroles de son beau-frère qui était comme un père au final pour lui au même titre qu'Eanna était une maman. Esras voulait aider cet enfant de paysan car lui aussi avait été dans cette situation. Malheureusement, après la première bataille, le jeune homme montre des signes de traumatismes et malgré les efforts d'Esras : Calhoun partira du domaine pour voyager. Esras lui en à beaucoup voulut, lui en veut encore et à beaucoup d'amertume envers Calhoun qu'il tolère car frère de sa bien aimé. De son côté, Calhoun aime toujours autant Esras et essaye de se racheter ne supportant pas le regard déçu de cet homme qu'il chérissait comme son père.


Dunegan Eremon ✘ Neveu curieux.
Eremon ne connait pas beaucoup son oncle. Il se rappelle de lui lorsqu'il était enfant, s'entraînant avec son père, mais rien de plus. Très vite, il n'était plus là. Il a grandi en entendant ses parents parler de lui, surtout sa mère qui chantait ses louanges et avouait malgré elle qu'il lui manquait. Mais depuis qu'il est revenu, Eremon est curieux. Calhoun est un personnage étrange et il ne demande qu'à le connaître. Autant le dire : même s'ils n'ont que cinq années d'écart, il est intimidé par lui. Un mercenaire, ça n'est pas rien ! Alors même si le Dunegan est lui aussi un combattant hors paire, il est fasciné par cet oncle incroyable. De son côté, Calhoun est rassuré de voir que son neveu ne tient pas compte de son départ, il ne sait pas si Eremon sait toute l'histoire et au fond il n'a pas vraiment envie que ce dernier soit au courant. Au contraire, il aimerait bien qu'Eremon suive ses traces.
© will o' the wisp



Dernière édition par Eanna Dunegan le Lun 8 Avr - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

(m) TRAVIS FIMMEL ▷ western highlands and islands Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

(m) TRAVIS FIMMEL ▷ western highlands and islands Img_4410
(m) TRAVIS FIMMEL ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (m) TRAVIS FIMMEL ▷ western highlands and islands   (m) TRAVIS FIMMEL ▷ western highlands and islands EmptyLun 8 Avr - 15:13

Mes exigences


:mouton: :pony:

Alors alors tout d'abord merci à toi étranger d'avoir lu mon scénario, comme tu peux le voir beaucoup de détails sont libres et ils le sont vraiment mouah mouah mouah ce n'est pas de la fausse publicité ! A part les grandes lignes que j'ai mis pour l'histoire : ce personnage doit avant tout être comme un bébé pour vous. Si vous le prenez ne faites pas souffrir mon petit coeur en partant rapidement...
L'avatar est négociable : j'ai mis Travis Fimmel parce que je l'adore dans Vickings et je le vois tellement comme Ragnar :ah: mais vous pouvez proposer quelqu'un d'autre la seule condition étant qu'il est 35 ans ou qu'il est l'air d'avoir cet âge. Pour le prénom vous pouvez le changer, je ne l'ai utilisé qu'une fois donc il est encore temps.
Au niveau de la présence je sais que nous avons tous une vie, c'est pourquoi je ne vous demande pas un RP par jour mais je vous demande une activité régulière tout de même.
J'aime les Mps, être harcelé de question donc si vous en avez n'hésiter pas. Je suis ouverte au dialogue et aux dernières nouvelles je n'ai mangé personne -je prends des médicaments mais chuttttt- donc ne pensez pas me déranger en m'envoyant un MP ! :D

Merciii d'avoir lu tout ce charabia, je vous aime déjà *_*


©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TRAVIS FIMMEL ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) LIBRE ▷ western highlands and islands
» (f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands
» (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands
» (m) BEN BARNES ▷ western highlands and islands
» (m) JAMIE DORNAN ▷ western highlands and islands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios-