AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands EmptyJeu 20 Déc - 16:15

Deoridh MacNeil
Au mur, Dieu me regarde
avec son visage de pierre.
Il me dit qu'il m'aime, mais s'il m'aime,
pourquoi suis-je si seule ?
nom ✘ MacNeil, née MacDougall. prénom ✘ Deoridh. clan ✘ MacNeil depuis peu. âge ✘ vingt-six ans. statut ✘ mariée à Aindreas MacNeil depuis quelques mois. famille ✘ les MacDougall - à vous de voir pour les frères/soeurs et parents. métier/rang ✘ dame du clan MacNeil. groupe ✘ western highlands and islands. qualités ✘ avenante, idéaliste, gracieuse, tolérante, polie. défauts ✘ tenace, impulsive, trop optimiste, nerveuse, bavarde, étourdie. loyal(e) envers ? ✘ les MacDougall, les MacNeil et les Macintosh. avatar ✘ Astrid Berges-Frisbey.


Alors alors, par où commencer ? Pour tout dire, je vous laisse une complète liberté quant à l'enfance de demoiselle Deoridh, mais à un détail près : elle rêvait toujours de chevalerie, de mariages et j'en passe. En bref une enfant très, dirons nous rêveuse - un peu à la Sansa Stark si on veut haha. Arrow Son père aurait toujours eu une préférence pour Deoridh, la trouvant ô combien magnifique et ressemblant à sa mère. Bien des fois il a cherché des prétendants, mais ne trouvait jamais chaussure à son pied pour sa fille. Le clan MacDougall étant riche et réputé, il ne voulait pas lui donner de la mauvaise graine dirons-nous.

Un passage à vide que je vous laisse gérer jusqu'à ses 26 ans. Slàine MacNeil cvient directement voir les MacDougall pour faire une promesse de mariage avec son frère cadet Aindreas MacNeil. Ce clan réputé pour ses savoirs curatifs et les dryas, les MacDougall n'ont bien évidemment pas refusés. Au bout d'un mois, Deoridh se retrouve dans la demeure MacNeil pour préparer le mariage, elle passera pas mal de temps avec Aindreas, le trouvant parfaitement à son goût. Une rêverie de petite fille qui se réalise et j'en passe. Le mariage bien évidemment arrive sans problèmes, Deoridh aux anges, sauf que petit à petit, Aindreas commence à se refermer. Au début il ne comptait pas agir de cette manière mais malgré lui, il ne peut s'empêcher d'être plus ou moins désagréable avec sa femme. Deoridh prend ça avec le sourire, se disant que toute l'histoire finira par se passer, que c'est la guerre des quatre qui le rend comme tel et autres idées pour se dire que non, ce n'est pas sa faute. Bien évidemment, une petite voix dans sa tête se doute qu'il y a anguille sous roche et qu'Aindreas va surement voir ailleurs, elle la refoule sans cesse et pour le moment, il le vaut mieux. Si demoiselle savait la vérité, elle tomberait bien bas. :own:

point à savoir sur Aindreas : haha donc histoire de vous dire cette vérité. Aindreas entretient depuis quatre ans une relation quasi-passionnelle avec un homme, donc Cailean qu'il connait depuis l'enfance. Or, en vu de l'époque et des croyances catholiques, ils sont obligés de se cacher on va dire. :hihi: Donc, effectivement, le jour où Slàine lui a dit qu'il allait se marier, ça a fait l'effet d'une bombe et voilà pourquoi il voit Deoridh et cette alliance d'un mauvais oeil. :vert:

Sinon ses avis concernant la guerre, elle ne se pose pas de questions et pense bien évidemment, qu'elle est utile ! Les MacDougall ont toujours été fidèles au clan Macintosh, de très bons bâtisseurs, en bref : ils n'ont jamais osés contredire Aodhan et Deoridh n'est pas une exception à la règle. Bien qu'elle rêvait de chevaleries, elle a un peu plus de mal avec les légendes qu'elle trouve plutôt effrayantes et pour certaines, carrément morbides. :v:
Et sinon, depuis peu elle est enceinte mais elle n'ose réellement le dire à Aindreas - on va dire qu'elle a un polichinelle dans le tiroir depuis, deux mois. :luv:




Aindreas MacNeil ✘ époux, amour sans retour
Douce Deoridh. Celle qui s'idéalisait, qui pensait au mariage parfait entre Aindreas MacNeil et elle. Tout était bien lancé pourtant, selon elle. Deoridh le trouvait parfaitement à son goût et des rumeurs disaient qu'il se débrouillait au mieux avec des armes. Comme un rêve de petite fille se réalisant sous ses yeux. Malheureusement, même si les apparences étaient plus qu'agréables à regarder, la réalité lui arriva en pleine figure bien vite. Deoridh fait ressortir surement le pire chez le jeune MacNeil, et tout est la faute de sa soeur. Un mariage arrangé entre deux personnes qui n'avaient rien demandées au monde. Aindreas souhaitait simplement continuer une vide douce et agréable, comme il avait l'habitude de la mener. Puis, demoiselle MacDougall est entrée dans sa vie comme un grain de sable dans un engrenage. Voilà depuis six mois qu'ils sont mariés, et c'est tout juste si Aindreas la touche, lui dit des mots doux. Non, il s'arrête aux formules de politesses, et quand Deoridh se décide à vouloir un peu de tendresse, il n'y répond que d'une manière froide et évasive. Un amour non réciproque, malgré tout la jeune femme continue d'espérer qu'un jour qui sait, il finira par l'aimer sincèrement. Elle pense que toute cette histoire l'a chamboulé, que le mariage l'a bien trop choqué et qu'il s'en remet tout doucement - d'une certaine manière elle n'a pas vraiment tord à vrai dire.

Mais, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'à son plus grand malheur, quelqu'un d'autre a le coeur d'Aindreas entre les mains, et lui ne compte certainement pas lui donner. Deoridh continue malgré tout de sourire, d'essayer de raviver cette flamme inexistante.
Cailean Finley ✘ confident, oreille à l'écoute
Ah Cailean, son oreille attentive. Elle porte énormément dans son coeur cet érudit des MacNeil. Elle passe énormément de temps à lui parler, lui poser des questions sur ceci ou cela et bien évidemment, non sans se plaindre de son mari. Elle sait que Cailean et Aindreas entretiennent une forte relation depuis l'enfance, amis depuis toujours, elle suppose qu'il doit savoir quelque chose. Répondant à chaque fois qu'il est d'un naturel plutôt explosif, qu'elle ne doit pas s'en faire et que tout finira par rentrer dans l'ordre, il arrive bien des fois où demoiselle doute. Du côté de Cailean, la joie de l'entendre se plaindre de son ami d'enfance, n'est pas là du tout, si ce n'est dire jamais. Malgré tout, il tente de garder le plus grand respect pour elle, sachant que de un : elle est fille d'un clan fort réputé, et de deux : elle est épouse d'Aindreas. Deoridh est bien loin de savoir la vérité, de se douter qu'Aindreas va voir ailleurs et non pas avec une femme, mais bel et bien avec ce confident qu'elle porte dans son estime.

©️ will o' the wisp


Mes exigences


BONJOUR ou bonsoir à toi ! :v:
Avant tout, je vais te remercier de porter attention à ma petite femme adorée toute mignonne. :own: Je vais essayer d'être rapide pour ne pas tirer en long, large et travers. Pour commencer, le pseudo est non négociable, ce prénom apparait dans ma fiche et j'avoue l'apprécier particulièrement - Deoridh est un fort joli prénom ! Ensuite, l'avatar, ABF est juste totalement adorable et correspond bien à l'idée que je me fais du personnage. Après si elle te sors par les trous de nez, on peut voir effectivement pour une négociation. :puppy: Pour l'histoire et la famille MacDougall, je laisse énormément de libertés, du coup ce sera à vous de broder autour. :fufuu:

Ensuite pour le lien, évidemment au jour d'aujourd'hui il est plus ou moins en chute libre haha - mais j'pense que ça peut être très intéressant à exploiter, sachant la pression qu'Aindreas peut avoir parce que demoiselle est une MacDougall et ce n'est pas rien. Peut se passer beaucoup de choses en RP ! Sinon bah, quelqu'un qui me réponde toute les deux semaines ce serait chouette, ouais je sais qu'on a une vie, parfois des baisses de morale, de motivation et bien évidemment je connais, du coup : pas de stresse. :rainbow: Ne pas hésiter à s'incruster et bien évidemment : quiconque tentera ma chère et tendre qui en bave : je l'aime, je lui bisoute la face comme jamais. :hug: :red: :luv: :ah: héhé

©️ will o' the wisp


Dernière édition par Aindreas MacNeil le Dim 17 Fév - 9:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands EmptyVen 4 Jan - 11:29

je suis lààààà :puppy:
j'ai complètement craqué sur les liens :ah: mais j'ai un peu de mal avec Astrid, du coup est-ce que Felicity Jones te conviendrait ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands EmptyVen 4 Jan - 11:37

AAAH MON DIEUUU. :puppy: :bril: :red: Oui y'a pas de soucis, Felicity est magnifique. :fall: MAGAD JE PEUX MOURIR EN PAIX NOW. :mdl: :hug2: :hug: :own:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands EmptyVen 4 Jan - 11:38

(YES, j'suis pas reconnue ! -out-)
j'me trouve un avatar et je poste ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands EmptyVen 4 Jan - 11:40

AH MAIS CE PSEUDO. MAIS C'EST CAMIIIIIIILLE. :own: :hellyeah: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands EmptyVen 4 Jan - 11:45

OUI C'EST TA CAMILLE :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands EmptySam 5 Jan - 9:58


Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands EmptyDim 17 Fév - 7:49


Scénario remis en jeu :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Deoridh MacNeil
Deoridh MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 37
▷ INSCRIPTION : 13/03/2013
▷ LOCALISATION : chez moi, à attendre mon mari.
▷ ÂGE : ving-six années.
(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Tumblr_mjb4wqu7XC1s7uruso2_500
Il fait froid dans ton cœur, il fait froid dans ton entourage. J'ai froid auprès de toi. Je meurs de froid.
Je meurs d'Amour.

(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands EmptyMer 13 Mar - 18:46

Je suis là si vous voulez bien de moi :bril: ! J'ai complètement craqué pour le scenario :red:


Dernière édition par Deoridh MacNeil le Sam 30 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands EmptyMer 13 Mar - 19:31

Ohbondieu ça c'est de la surprise comme on les aime :*-*: c'est vraiment parfait de la voir débarquer maintenant, et Ain' sera du même avis :puppy: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands EmptyMer 13 Mar - 19:47

OOOOIAZHBAIUBSHXNYUHBZHYDBG.
MA SUBLIME FEMME. :fire: :fire: :fall:
Je t'aime. I love you :bril: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands EmptyLun 18 Mar - 16:47


Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Empty
MessageSujet: Re: (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands   (f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ASTRID BERGES-FRISBEY ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) LIBRE ▷ western highlands and islands
» (m) RICHARD ARMITAGE ▷ western highlands and islands
» (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands
» (m) HENRY CAVILL ▷ western highlands and islands
» (f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-