AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion [UC]   Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:03

Très chouette fiche, j'aime énormément ta plume et tu as parfaitement cerné le personnage de Sorcha. :luv: Alors, par contre, j'aurais juste une chose à te demander ! :own: Et à te dire du coup. En Écosse en fait, tout est une question de loi de l'aîné, de ce fait une fille peut parfaitement gouverner un clan et c'est pourquoi Bearach est l'héritier directement vu qu'il est le plus grand. I love you Donc je ne sais pas si le fait de lui donner un fils était pour cette idée de remplacer Bear, mais techniquement, ça ne devrait pas poser de soucis, après ça peut être une manière de penser pourquoi pas, donner un fils c'est toujours cool. ::3: Et j'trouve ça bien que dans la partie des légendes tu ne précise pas que tu aies vu un feu follet ou non, ça reste très flou et ça passe de mon côté. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha MacGuffin
Sorcha MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 118
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : à déterminer
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse comme toujours
Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Tumblr_mndueeFX5d1qib0lto1_250

"My Mind never stops thinking because it's my power to surpass you."

Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion [UC]   Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:34

MErciii :bril:
Pour le feu follet, non j'avais bien compris qu'en tant que légende affirmer en avoir vu un serait impossible mais j'avais juste envie de laisser un peu d'imaginatif dans ce personnage très terre à terre superman

PAr contre je ne suis pas sûr d'avoir compris pour l'héritier >< *boulet on*

En fait avec cette partie écrite dans l'histoire du prédéfini

Citation :
Après sa première fille en vint une deuxième, mais sa volonté propre voulait un fils, afin que celui-ci hérite des terres de son père et détrône ainsi le premier né, Bearach. Car Sorcha est une ambitieuse, voulant asseoir sur le trône un fruit de sa chair, à qui elle pourrait susurrer ses propres ordres à l'oreille.

J'en avais déduit qu'il fallait la naissance d'un fils pour qu'elle puisse aspirer à voir un enfant de sa chair sur le trône... Ce n'est pas le cas ? :hm:
Ou alors ce que tu veux dire c'est quoi qu'elle fasse elle n'aura jamais un enfin sur le trône justement parce que Bear existe ?

Enfin voilà en résumé je n'ai pas clairement compris ce qui cloche dans ce que j'ai dit ! >< *boulet off*

En tout cas merci pour la réponse si rapide ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion [UC]   Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:14

Ah oui effectivement, n'ayant pas écrit ce PV je m'excuse platement. :hm: Donc en fait, si tu veux, qu'elle ai un fils ou non, ce sera Bearach qui sera l'héritier vu qu'il est l'aîné. ::3: Mais après dans l'idée de l'ambitieuse ça peut toujours coller, Bearach étant un personnage profondément marqué par la mort de sa mère et d'autres facteurs, elle peut toujours tenter de le faire baisser dans l'estime de Gabran, chose difficile je te l'accorde, mais expliquer qu'il n'a pas les épaules pour assumer une telle responsabilité ou que sais-je. :own: Puis j'ai envie de dire, un accident est vite arrivé. :mdl: Bon c'est vilain, mais je pense que tu vois où je veux en venir. héhé Mea culpa à nouveau pour cette boulette. :cry:
Après, évidemment, je t'interdit pas qu'elle ai envie d'avoir un fils - de toute façon à cette époque les hommes sont plus pris en considération. Du coup t'auras pas à virer ça ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha MacGuffin
Sorcha MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 118
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : à déterminer
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse comme toujours
Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Tumblr_mndueeFX5d1qib0lto1_250

"My Mind never stops thinking because it's my power to surpass you."

Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion [UC]   Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:19

d'accoord !

Je vais vite alors modifier pour faire comprendre qu'il est l'héritier officiel mais que comme tu dis.... qui sait héhé

CAr effectivement je dis qu'il représente la mort de son ex épouse et qu'un héritier avec les gênes Chattam et MacGuffin, deux maisons florissantes, serait peut-être mieux (dans les petites questions) !

Je fais ça au plus vite puis je t'envoie un MP pour éviter les doubles postes !
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion [UC]   Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:24

Belle-maman c'est moi qui me charge de la suite (:laugh:), donc si jamais tu as besoin, MP moi :luv:
(je ne mords pas, c'est juré :own:)
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion [UC]   Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 8:31

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Belle-maman, tout est parfait :luv: Comme l'a dit Aindreas, tu as une plume très agréable et tu as très bien cerné le personnage :red: Donc sans surprises, je te valide, encore toutes nos excuses pour ce petit cafouillage :bril:

(Par contre je te préviens, je suis un coriace :boude: il faudra plus qu'une petite chute dans les escaliers pour se débarrasser de moi *BAFF*)

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha MacGuffin
Sorcha MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 118
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : à déterminer
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse comme toujours
Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Tumblr_mndueeFX5d1qib0lto1_250

"My Mind never stops thinking because it's my power to surpass you."

Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion [UC]   Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:55

merciiiiiiii :bril:

*contente*

(tu vas voir toi je vais te détrôner et faire un fiston mouhahahaha :vert: héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion [UC]   Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:34

Même pas souhaité la bienvenue :boude: Quel goujat je fais.

Bravo pour ta fiche et au plaisir de RP avec toi, ennemie ou non ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion [UC]   Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion  [UC] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorcha MacGuffin -*- Quand l'ambition se délècte avec passion [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sorcha MacGuffin ~ Give me what I want
» Quand l'amour fait défaut [Pv Gabran MacGuffin]
» Quand le désir de pouvoir corrompt les relations [Pv Bearach MacGuffin]
» Gabran MacGuffin ♠ Could we dream together
» Comme j'aurais souhaité que vous m'aimiez [Sorcha]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations validées-