AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 12:34

Brendan Dingwall
le cadet comploteur
nom ✘ Dingwall prénom ✘ Brendan clan ✘ Dingwall âge ✘ vingt-cinq ans statut ✘ célibataire famille ✘ fils cadet d'Iaghan Dingwall, possède un frère aîné et une soeur cadette qualités ✘ intelligent, téméraire, capable, galant, valeureux défauts ✘ coureur de jupons, arrogant, calculateur, emporté, ambitieux loyal envers ✘ lui-même avatar ✘ Bradley James


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ?
J'étais fier de mon Clan. Les Dingwall avaient devant eux des opportunités inégalables d'accéder à la suprématie de l'Ecosse. « Ne jamais faiblir. » Pourtant mon père avait faibli... pour laisser place à mon aîné tout aussi déficient. Non... j'aimais père, bien qu'il ne me voyait rien de plus que comme un fils servile tout bon à manier les armes.
Cette guerre n'était en soi pas la bienvenue, car mon incapable de frère ne saurait sûrement pas la gérer. Et quand on le mettait au défi de prouver sa valeur, il se défilait comme un lâche. Mais en même temps... Cela me donnait peut-être la possibilité de prouver ce dont j'étais capable, et de me différencier de lui.
Ce n'est pas tant l'objectif de cette guerre qui m'intéresse, mais plutôt de démontrer qu'un chef ne pouvait être une larve. Si toute fois nous en ressortions vainqueur vis-à-vis de nos ennemis et moi à la tête du Clan... Alors...
Une chose est sûre : c'est que mon avis pour ces alliances n'a pas été écouté.

TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ?
A force de confrontation avec la réalité, à force de manipuler l'acier et le bois, il me serait dur d'admettre que quelque chose d'inexplicable puisse avoir lieu. Pourtant, quand on s'y attend le moins, des événements improbables surgissent. La terre qui tremble, le feu dans le ciel et cette chose que l'on ressent sans le voir, le vent.
Je pars du principe que chaque Légende à un fond de vérité et si j'apprécie rêver par moment, je préfère rester lucide et prendre du recul. Ne serait-ce que pour le cas où... Histoire de ne pas se faire avoir. Mais si la Magie existait, je serai le premier à l'accueillir.

DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER

Je n'aime pas :
mon aîné incapable de gouverner ~ Birgit MacDermott ~ l'irrespect ~ être acculé ~ ne pas atteindre mes objectifs ~ mes concurrents en amour ~ ne pas être pris à ma juste valeur ~ les contraintes qui dirigent ma vie.

J'aime :
les femmes ~ manipuler ~ être libre de mes actes ~ prévoir ~ ma sœur, parfois ~ sortir des sentiers battus ~ réussir ce que j'entreprends ~ rabattre le caquet ~ l'honneur ~ la fidélité envers moi-même ~ me sentir choyé.

ET DANS DIX ANS ?
A la tête du Clan bien sûr. A moins que les proches de Raghnall ne soient devenus aveugles de façon permanente. Des soucis qui seront de toute façon réglés s'ils venaient à subsister. Le blason du Clan Dingwall, dégradé par mes prédécesseurs, sera restauré lorsqu'il luira au-dessus du Trône.
Accompagner d'une femme de caractère qui aime autant que moi le pouvoir et la liberté, qui sache être heureuse et loyale. Peut-être quelques enfants... Non sûrement : j'avais une lignée à assurer.
Et je tenterai de réunifier toute l'Ecosse sous un règne réfléchi et posé. Aucun doute ne se posaient à moi. De la volonté pour avancer. La volonté était notre pain de tous les jours, et cela commençait... maintenant !





© will o' the wisp



Dernière édition par Brendan Dingwall le Mer 1 Mai - 13:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 15:35

La franchise d'un conspirateur
Le Bien et le Mal ne dépendent que de l'idée
que l'on s'en fait

Né au milieu des tumultes de l'espèce humaine, des Légendes et des petits soucis du quotidien, Brendan vit le jour il y a 25 ans. Bercé par les bras d'une mère dont les relations n'étaient rien d'autres que des plus banales, son père avait en revanche tout tracé pour sa vie future : le cadet de la famille ne deviendrait jamais Lord, mais se développerait dans le maniement des armes et pourquoi pas... protégerait le futur successeur du titre.

Seulement, Ragnhall n'avait que 3 ans à cette époque, et leur père ne se doutait pas encore des retombées de son choix.

Ainsi soit-il. Son enfance se partageait entre les cours avec son maître d'armes, la chasse et une éducation politique dont il se fichait éperdument, jugeant que celle-ci n'était rien d'autre qu'une suite logique d'événements dont chaque acteur pouvait retourner leur veste au moindre obstacle.

Seulement voilà. Discrétisez un enfant par rapport à un autre pendant des années en lui répétant, même par sous-entendus, que chacun avait sa place et que la sienne n'était pas mieux positionné que son frère est vous obtenez une jalousie maladive. Jalousie qui faisait acte d'une forte émulation. Si au début, tout ce qu'entreprenait Brendan n'était que pour prouver ce dont il était capable, il finit par s'en lasser et comprendre que quoi qu'il faisait, tout ses efforts retourneraient au néant.


Alors il s'intéressa à tout pour sa seule personne. Il se motivait en sachant pertinemment ce qu'il valait. Et si que peu d'individus l'encourageaient, il n'en démordait pas : il travaillait pour lui-même et saurait un jour déverser son savoir et ses acquis pour une nouvelle fois prouver ses capacités. Il suffisait d'attendre le moment propice. D'attendre la faille.

Cette faille, il tenta très tôt de la former, de gratter sur ses bords pour qu'elle grandisse peu à peu. Et de jour en jour ses réflexions l’entraînèrent vers l'anticipation, l'analyse du fonctionnement des pensées... de la manipulation. Ce qu'il devenait, il le devait à son père. Père à la fois dont il était fier pour être à la tête des Clans d'Eastern Highlands, père qu'il aimait pour son lien de fils, mais père qu'il ne comprenait pas.

Un père qui ignorait son fils, et un fils qui ne comprenait son père...

Mais quoi que Brendan fasse, quoi qu'il tente, son aîné ne réagissait pas. C'était pourtant... comme une piqûre de midge sur le bout du nez. Il n'était pas fait pour gouverner... Pourquoi leur père ne voyait-il rien ? Allait-il lui laisser son titre pour la seule raison qu'était la procédure ? La...Tradition ?

Et ce qu'avait prévu le cadet arriva. Iaghan Dingwall décédé, Raghnall se vit promu à la tête de tous les Clans d'Eastern Highlands... Et il ne donnait pas cher de la suite des événements. Même lors de la Bataille des Quatre, ses décisions étaient faussées par un manque de prise de recul. Il envoyait ses hommes rejoindre la faucheuse sans plus que la chance n'intervienne ! Brendan avait beau lui suggérer des stratégies, même à tenter, de son statut de Conseiller, il ne voulait rien savoir...

Très tôt, le jeune cadet s'était intéressé aux femmes. Peut-être pour combler ce manque affectif, et obtenir cette impression de valoir quelque chose. En particulier dans leur couche où leurs doux râles lui rappelaient qu'il était bel et bien vivant et qu'il était capable, lui aussi. Il aimait être choyé, et savoir qu'il comptait pour quelqu'un. Mais... Sa situation le faisait réfléchir, des nuits durant. Il refusait de faire du mal à ses conquêtes, de faire du mal à celle qui l'aidait à se sentir si bien. Aussi il les abandonnait une à une, en essayant de rester le plus charmant du monde. Puis une fois libéré, il ressentait ce manque lui ronger les entrailles. Un cercle vicieux qu'il finit par assimiler à sa nature.

Ca n'était pas sa faute, non... Ca n'était pas sa faute, n'est-ce pas ?

Sa vie, il la décrivit comme un long fleuve tumultueux. Il n'y avait pas de Bien et de Mal dans ce monde, juste la nécessité.
Son Clan avait été, d'après lui, discréditer aux regards des autres et il se devait de redorer son blason, coûte que coûte.

pseudo ✘ Brend, dit le Con-spirateur prénom ✘ Al' âge ✘ 23 ans où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Rowena Macintosh qui m'a arraché d'ailleurs o/ comment le trouvez-vous ? ✘ Très original, design magnifique, ensemble clair et impossibilité de s'y perdre, contexte *smack* présence sur le forum ✘ 5/7. autre chose à dire ? ✘ C'est quand qu'on commence :red:



©️ will o' the wisp


Dernière édition par Brendan Dingwall le Dim 12 Mai - 3:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 15:51

Bwaaaaaaaah :fire: Pincez-moi, je rêve :fall: Bienvenu parmi nous, amuse-toi beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup et attends-toi à ce que je t'attaque pour un lien de la mort of the death :luv: J'aime beaucoup ta fiche, ton choix de pv, bref, je t'aime toi :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 16:02

maaaah, comme dis sur la cb, bienvenue parmi nous ! :bril: très bon choix de pv, et de famille ! nous faudra un lien. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 16:04

Aaaaah un ennemi de plus, et de taille !

Ravi de voir un Dingwall ici, bienvenue parmi nous ! :red: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 16:10

Les Dingwall, enfin :red:

Bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 16:28

Je plussoie les troupes quant au choix de pv :own: :fall: bienvenue parmi nous mon cher, contente de voir que Rowena nous ramène des petites bouilles en plus :mrow:
Par contre le formulaire de ton deuxième message a un petit soucis :hm: est-ce que tu pourrais corriger le code, ou tu préfères que je m'en charge ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 16:32

Mon frère :red: :red: :red: :red: :red: :red:

Enfin un peu de Dingwall ! On va pouvoir se faire des rps de la mort qui tue ! Comme je t'aime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 16:35

Merci à vous, c'est sympa :mdl:

Je ne pensais pas qu'il en manquait des Dingwall :p
Dois-je abdiquer au vu du nombre de personnes présentes se stipulant comme mes ennemis ? XD
flag

NON ! Vous allez m'avoir dans vos basques :p

Et non, ne t'embête pas Ceri' ^^ c'est juste que je veux faire ca propre, mais avec ma co qui déconne en permanence ce soir, j'évite les prévisualisation. Mais je m'en occupe dès que possible, PROMIS !
Mais c'est gentil de proposer, j'vous aime déjà :nyu:

Ahah Liu', on m'a même dis que tu étais souvent co ;p (oui oui je fais l'espion avant de créer un perso !)
Ca va swinguer au bon rythme ! :ymca:
*se prépare à se faire encoooore engueuler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 16:36

Bienvenue :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 16:42

Merci Moïra ! :roll:

Un prénom qui a beaucoup de signification d'ailleurs, et que j'insère parfois dans mes textes :)
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 16:43

Ah j'ai enfin mon frère ! :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 16:50

Je vais finir par me demander si y va pas y avoir d'inceste à te voir ainsi XD

Content que ça te fasse plaisir^^
Je le jouerai du mieux possible !!

:rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 18:09

Mais non voyons, j'ai un époux je te rappelle ! Shocked

C'est juste que pendant loooooooooooooooongtemps j'ai été la seule Dingwall c'était tout pourri :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 18:37

Ahah, ne prend ps ça au sérieux ! :vert:

Donc tu ne considères pas Hilde comme une Dingwall *note :own: *
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 18:43

Hilde est là depuis très peu de temps :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 18:52

Haaaaaaaaaaaaaaaaan Bradley James :fall:

Biiienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 18:56

Bienvenue beau frère chéri *tousse*

dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 19:31

Ahah, hello ^^ et merci à vous !!

J'en profite pour passer le mot : fiche à priori complétée, n'hésitez pas à me dire si quelque chose à besoin d'être retouché !

Je compte sur vous tous pour que je puisse jouer mon perso à fooooond :red: :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 20:22

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Très chouette histoire, une plume très fluide et agréable à lire. :bril: Contente de voir enfin un Brendan ! ::3: Sur ce, bienvenue officiellement donc. :puppy:

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 20:25

Woooh, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide ! Merci à toi Admine de mon coeur, et en avant la musique !!

:ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 20:30

Bradley James :bril:

Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyMer 24 Avr - 20:37

Merci Lily, j'en doute pas Wink
Attention que Brendan ne te croise pas ! Ennemie ou pas.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyLun 29 Avr - 8:40

Bienvenu parmi nous, cher beau-frère héhé
BRADLEY JAMES :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir EmptyLun 29 Avr - 9:33

Bonjour à toi, chère belle soeur x)

Au plaisir de RP avec celle qui me rend fou :p (si on arrive à s'entendre plus de 10min XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir   [PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] Brendan Dingwall ~ Pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brendan Dingwall ~ Manipulation et Passion
» la stupidité était une prison d'où on ne vous laissait jamais sortir, pas de remise de peine pour bonne conduite. c'était la perpète. (eireen)
» Ennemi? Ft. Brendan
» hilde dingwall の
» Hilde Dingwall, née MacDermott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-