AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (m) MAX IRONS ▷ northern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(m) MAX IRONS ▷ northern highlands Empty
MessageSujet: (m) MAX IRONS ▷ northern highlands   (m) MAX IRONS ▷ northern highlands EmptyJeu 25 Avr - 11:43

Liam Fraser
Sous les ailes du Rapace
nom ✘ Fraser prénom ✘ Liam. clan ✘ Le clan Fraser, vassal des DunBroch âge ✘ Vingt-cinq ans. statut ✘ Fiancé à Alana Sutherland. famille ✘ Il est le fils ainé de Connor Fraser, âgé de 56 ans, Chef de clan, et sa mère, Rhona Fraser, 49 ans. Membres de la famille à créer à votre guise. métier/rang ✘ L'héritier du clan Fraser. groupe ✘ Northern Highlands. qualités ✘ Rusé - Charismatique - Fidèle - Franc - Droit - Une fine lame - Réfléchi - Mystérieux - Courageux - Généreux . défauts ✘ Têtu - Orgueilleux - Rancunier - Très peu démonstratif - Méfiant - Impatient. loyal(e) envers ? ✘Sa famille, son clan avant tout, les DunBroch et ses clans vasseaux. avatar ✘ Max Irons


L'histoire est assez libre. Vous avez une liberté quasi totale. Je n'aime pas imposer trop de choses car vous devez tout de même vous l'approprier de votre côté et lui donner un peu de votre ressenti aussi. Je vous laisse créer votre propre famille, si vous souhaitez que votre personnage ait des frères et soeurs ou autres. Voici quelques informations :


- Il est l'héritier du clan Fraser, donc à la mort de son père, il deviendra le chef de clan. Son clan est l'un des plus vieux clan de cette terre. Il est puissant et riche.
- Il est le fils de Connor Fraser et de Rhona Fraser.
- Il a eu une enfance heureuse et épanouïe.
- Il est très fidèle à sa famille, à son clan, et aux DunBroch.
-Cela fait plusieurs années que le chef Fraser et le chef Sutherland envisagent une union entre Liam et Alana.
- Il a toujours su qu'il allait se marier pour une alliance un jour où l'autre. Cela ne fait que quelques mois qu'il est au courant qu'Alana Sutherland est sa promise et il est impatient de la rencontrer à nouveau. Huit ans qu'ils ne sont pas vus.
- Sa première rencontre avec Alana se passa sur les terres du clan Sutherland, il y a huit ans. Sa famille était souvent conviée à venir séjourner chez eux.
'

-




Alana Sutherland ✘ Sa promise
Cette jeune jouvencelle est sa future épouse. Leurs pères respectifs envisagent de les marier et d'unir leurs deux clans. Une bonne alliance. Ils se sont déjà vu une seule fois alors elle n'était qu'une enfant, âgée de 10 ans, et lui, il en avait 17 ans. Cela fait huit ans qu'ils ne sont pas revus. Liam et sa famille étaient de temps en temps conviés à venir au clan des Sutherland. Liam se rappelle de la jeune enfant qu'était Alana à cette époque. Un véritable garçon manqué qui n'arrêtait pas de suivre ses frères et lui par la même occasion. Il a attendu dire qu'Alana est devenue une jeune femme magnifique. Il a toujours su qu'il se marierait un jour, une alliance sans amour mais il espère que cette union soit bien plus que ça. Le mariage, Alana a été élevé dans cette seule idée, celle qu'elle devrait se soumettre à un mari inconnu et lui donner des enfants. Un mariage sans amour. Elle n'a pas du tout envie de devoir quitter sa famille mais elle n'a pas d'autre choix que d'accepter son destin Elle savait qu'elle ne pourra choisir elle-même son époux. Pourtant, quelque chose lui disait que Liam fera un époux acceptable et peut-être plus. Elle l'espèrait de tout coeur. Elle se rappelle de lui, la première fois qu'elle l'a rencontré. Elle avait été sous le charme, et elle s'était sentie gauche. Cette union serra t-elle heureuse, en fin de compte?
Graham Sutherland✘ Futur beau frère
Graham a toujours été au courant des idées de son père pour le mariage de sa soeur, il n'a jamais été très chaud à l'idée, mais somme toute, Liam semble être un parti potable. Liam n'est peut-être pas au courant que Graham pense du bien de lui considérant que l'ainé d'Alana n'est que peu agréable à son égard. On peut comprendre que Graham fera bien évidemment un cas si sa petite soeur est mal traitée. Leurs rapports sont donc cordiaux pour l'instant, même si l'ainé est bien méfiant de Liam.

© will o' the wisp



Dernière édition par Alana Sutherland le Jeu 25 Avr - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(m) MAX IRONS ▷ northern highlands Empty
MessageSujet: Re: (m) MAX IRONS ▷ northern highlands   (m) MAX IRONS ▷ northern highlands EmptyJeu 25 Avr - 11:45

Mes exigences


Bonjour à toi ô futur membre :bril: Avant toute chose, merci d'avoir ouvert ce sujet et de vous intéresser à mon scénario. Le prénom est tout à fait négociable. L'avatar est Max Irons mais vous pouvez naturellement proposé d'autres personnalités même si je me réserve tout de même le droit de refuser si la tête de la célébrité ne me revient pas héhé Si vous prenez ce personnage, vous pouvez être sur que je vous aimerais jusqu'à la fin de mes jours :bril: :bril: Sachez aussi que je vous bénirais si vous le prenez! Ou tout ce que vous voudrez :bave: Ma boite MP vous est grande ouverte dès votre inscription et je tâcherais de vous éclairer si ma vision du personnage n'est pas suffisamment explicité ici ou encore si vous êtes en désaccord avec moi sur un point, je suis ouverte à toutes suggestions ! Voila, je vous rends maintenant votre épée et votre arc. Il ne vous reste plus qu'a chevaucher votre destrier pour rejoindre vos terres. J'espère vous voir bientôt parmi nous :bril: :bril: :bril:

©️ will o' the wisp

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MAX IRONS ▷ northern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) TOM FELTON ▷ northern highlands
» (m) IAIN GLEN ▷ northern highlands
» (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands
» (m) TOM MISON ▷ northern highlands [réservé]
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Northern Highlands)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: L'administratif-