AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark 1006316_294802893992690_968441938_n
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyDim 12 Mai - 17:57

Floki Denmark
Le scandinave Païen au service de Gabran.
nom ✘ Denmark. prénom ✘Floki. clan ✘ MacGuffin par défaut. âge ✘ 47 ans. statut ✘ Marié. famille ✘ Gudbjörn Denmark (torturé et pendu par Mor MacGuffin) ; Brunhild Denmark (décédée) ; Knut Denmark (décédé) ; Neilina Denmark sa femme (39 ans) ; Kerr son fils (8 ans) ; Elbord sa fille (6 ans) métier/rang ✘ Homme de main, assassin de Gabran MacGuffin au besoin. Maître d'arme des MacGuffin en temps normal. qualités ✘ Adroit ; économe ; logique ; fascinant ; charismatique ; leader ; patient. ; silencieux. défauts ✘ Manipulateur ; menteur ; voleur ; mesquin ; sadique ; orgueilleux ; sans gêne ; solitaire. loyal(e) envers ? ✘ Thor, Odin, Loki et Freja ainsi que sa plus grande amie Hela. Humainement parlant : Gabran, la famille du Laird, son fils et ses deux filles et sa propre famille naturellement. groupe ✘ Lowlands avatar ✘ Mads Mikkelsen.




IDÉE LIENS :

IDÉE LIENS :

IDÉE LIENS :




A AJOUTER :
    -Gabran MACGUFFIN.
    -Brunhild MACKENZIE.



© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark 1006316_294802893992690_968441938_n
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyDim 12 Mai - 17:57


Lowlands

Neilina Denmark
La femme de ma vie.
A l'instant où je l'ai vu, mon coeur à tout de de suite comprit que c'était elle et pas une autre. Mes yeux ne voulaient plus que se poser sur son doux visage, suivre la courbe de ses reins. Je l'aime, elle est une des seules femmes écossaise -hormis les filles de Gabran- que j'ai en estime. Elle est la mère de mes enfants et je pars le coeur léger au combat car je sais qu'ils sont en sécurité avec cette mère digne d'une femme viking.

© will o' the wisp


Gabran MacGuffin
Un Ecossais qui mérite son titre.
Esclave de son père, hongreur de ses cheveux, son écuyer à la mort de Knut : à mes yeux il est le premier écossais que j'ai apprécié. En outre, le premier noble à m'avoir regardé non pas avec du mépris mais bien de la considération. Je mourrais mille fois pour lui, pour sa famille car il fait partit de ces écossais qui méritent qu'on meurt pour eux.

© will o' the wisp


Bearach MacGuffin
Un futur Laird adoré
U.C.

© will o' the wisp


Rhona MacGuffin
La digne fille de son père.
Au début, cette jeune fille n'était qu'une personne en plus à surveiller quand Gabran me le demandait et puis un jour elle m'a montré qu'elle était bien plus intelligente que je ne le pensais. Je lui apprends donc à parler ma langue, je lui raconte des histoires qu'on me racontait quand j'étais un enfant. Fidèle à son père, je la protégerai avec la même ardeur. Le premier qui osera la toucher goûtera à mon épée.

© will o' the wisp


Seumas Morgan
Une vie, pour une vie.
Seumas est tellement de chose pour moi, un frère, un ami, un allié. Il est précieux à mes yeux, je l'ai recueillis, je l'ai soigné, je lui ai appris à revivre car j'étais bien placée pour savoir ce qu'il avait pût subir. Nos cicatrices sont les mêmes, certaines ne se refermeront jamais mais quoiqu'il arrive je serais là pour arrêter le saignement. Aujourd'hui, il doit combattre ses démons coûte coûte, il ne peut plus vivre comme ça. Heureusement, il trouvera toujours en moi un soutien sans faille.

© will o' the wisp



Nothern Higlands

Brynhild MacKenzie
ma seule famille encore en vie.
Fille de Sonja, elle-même soeur de ma mère, Brynhild est ma cousine. J'ai appris son existence bien avant qu'elle apprenne la mienne mais nous n'avions aucun moyen de reprendre le contact avec elle. De plus, qui serait intéresser par des esclaves qui n'étaient, au fond, rien de plus que de la vermine à exterminer ? Elle était Chef de Clan, elle portait fièrement notre sang et c'est pour cela que la première fois que je l'ai vu, j'ai voulu la connaitre plus. Aujourd'hui, nous sommes des confidents bien que nos deux clans ne s'apprécient pas plus que cela. Il n'empêche que je ne suis fidèle qu''à Gabran et sa famille. Les Lowlands ne m'empêcheront pas de voir Brynhild, ma seule famille encore en vie.

© will o' the wisp


Muig Dunckel
Un brigant sans pitié au passé lourd.
U.C.

© will o' the wisp


Dernière édition par Floki Denmark le Ven 11 Oct - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark 1006316_294802893992690_968441938_n
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyDim 12 Mai - 17:58

superman

A vous les studios *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyDim 12 Mai - 18:02

Moi moi moi :red:
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark 1006316_294802893992690_968441938_n
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyDim 12 Mai - 18:07

Ah ah je t'ai devancé je suis allée te demander un lien dans ta fiche :P

Donc je disais que tu peux le compter comme un puissant allié car il est très attaché à ton père donc je pense qu'il pourrait l'être avec Bear :D
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark 411364MATHIAS1

Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyMar 4 Juin - 18:36

Mon sauveur :luv: Faudrait aussi qu'on reparle de ce lien avec Baldwin :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyMar 4 Juin - 20:39

Oh oui oui parlons parlons mon enfant :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark 411364MATHIAS1

Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyMer 5 Juin - 18:02

Bon, de mon côté, c'est clair Seumas voit Floki comme un sauveur et un frère. Comment il le verrait lui? :hm:

Pour Baldwin on avait parlé d'une rencontre durant son exil où ils seraient frités. Et pis d'un Floki ayant tenté d'assassiner un de ses hommes et qui se retrouve face à un Baldwin genre ":fire:". Et on avait aussi causé du fait que Baldwin favorisait les dieux vikings au sein de son clan et que du coup Floki serait... intrigué, intéressé? :hm: Enfin bon, c'était un peu brouillon tout ça :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyJeu 6 Juin - 8:57

Floki pourrait voir Seumas comme un frère, son frère perdu. Il l'a aidé de bon coeur et depuis l'affectionne beaucoup. En gros je vois un lien fraternel, ils auraient pût faire une promesse liée avec le sang tu vois le genre ? Un truc bien sérieux de la mort qui tue!

Pour Baldwin on part sur ça, Floki pourrait assassiner un de ses hommes proches alors qu'ils sont en déplacements et du coup le bébé Viking voit rouge et veut se battre avec lui. Il se prends gentiment une raclée et pourrait jurer de s’entraîner pour battre un jour le Viking qui avait tué un de ses hommes. Du coup, comme Floki n'a qu'une parole, il retourne dans le land des MacKenzies et demande son combat. Issus serrer mais on peut dire que Floki domine. C'est alors qu'il voit que Baldwin vénère ses Dieux du coup il pourrait l'entrainer même si c'est un "ennemi" ?

Bon c'est brouillon aussi, ce sont des idées lancées comme ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark 411364MATHIAS1

Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyJeu 6 Juin - 16:13

Oooooh, ce serait fabuleux. Ca te dit de faire ça en rp? :hm: Genre, un peu après la scène que j'ai décrite. Seumas se méfierait de Floki comme de la peste et celui-ci déciderait de le mettre en confiance et finalement, ils pourraient se faire un promesse de loyauté et fraternité :puppy:

Baldwin n'étant pas réputé pour ses qualités de bretteur, ça pourrait bien marcher, huhu. Alors... Leur première rencontre aurait pu dater du temps où Sven Menzies dirigeait le clan, donc il y a minimum sept années. Baldwin, appréciant la victime du viking aura fait de ce meurtre une affaire perso et se serait donc fait laminé la gueule parce que c'était qu'un jeune homme pas doué au combat smile ignoble Après, quand il ré-apparaît en la circulation quand il devient chef du clan Menzies, Floki pourrait ramener sa fraise et Baldwin s'étant amélioré, je vois bien le combat serré comme tu dis, avec notamment Floki qui est vachement étonné (parce que mine de rien, Menzies n'est plus le même homme). Après, contrairement à Floki, Baldwin est toujours pas réputé pour ses talents de manieur d'épée :mdl: Il se débrouille bien, sinon il serait plus là mais face à un viking avide de sang... Je vois déjà Brynjolf s'intercaler entre les deux parce que Baldwin est genre trop têtu :fire: Et pis faire genre "Par Thor" et là Floki, intrigué genre "Répète un peu Suspect " Heeeeen mais c'est un ennemi. D'un côté Baldwin serait du genre à dire qu'il s'entraînera jusqu'à lui déglinguer la gueule, même si ça lui prendra toute sa vie, ça donnerait une raison supplémentaire à Floki pour l'entraîner (genre en voyant la hargne du scandinave qui remonte en Baldwin et noie son côté écossais)?
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark 1006316_294802893992690_968441938_n
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyJeu 6 Juin - 16:20

Un peu que ça me tente ! Tu veux que j'ouvre le sujet ou je te laisse l'honneur ?

Oh oui oui oui ça serait parfait ! On part sur ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyJeu 6 Juin - 16:23

Je viens de changer de compte :hm:

Je te laisse l'honneur à toi, sauf avis contraire. Je suis censée réviser là. Censée oui. Au pire, on se tient au courant :)

Oki, super, je te rajoute sous peu :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Muig Dunckel
Muig Dunckel

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 142
▷ INSCRIPTION : 27/09/2013
▷ LOCALISATION : Dans un brasier meurtrier, à chasser les filles et à piller vos villages.
▷ ÂGE : 34 ans
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyVen 11 Oct - 6:23

Hey, tu veux être mon seul pote dans toute l'Écosse ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark 1006316_294802893992690_968441938_n
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyVen 11 Oct - 11:31

Ouaiiiiis topain !
Bon alors du coup *remonte ses manches, sers deux pintes de bières*
Parlons peu, parlons bien ! Que tu sois des Nothern n'est pas un problème à proprement parler puisque Floki se moque des clans, des territoires comme tu le sais si bien et que les Ecossais ne sont que des hommes à abattre ah ah ah ah Enfin pas tous hein :puppy: 

So vis à vis de nos deux petits choux à la crème, contexte de rencontre : un jour Floki va pour rentrer dans les Lowlands, il passe par les bois car il les connait bien, tombe sur la bande à Muig et se défend plutôt bien le bougre même quand plusieurs hommes sont sur lui. Pour X raisons ton méchant bandit voit ses tatouages, ça fait tilt dans sa tête et il lui propose un verre. -logique ? y'a que un verre qui peut calmer les combattants bien qu'il sera méfiant tu le pense bien !- et là PAFF ils discutent. A l'issus de cette discussion, Muig peut proposer aux Vikings de les rejoindre pour assouvir son désir de vengeance ayant entendu parler du fils du célèbre "Tueur d'Ecossais" ou bien le laisser partir gentiment. Par la suite, ils auraient toujours pût se croiser par hasard.

Bon la fin est changeable, à vrai dire tout l'est hé hé hé discutons maintenant comme le ferait Floki et Muig devant une bonne chopine !
Revenir en haut Aller en bas
Muig Dunckel
Muig Dunckel

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 142
▷ INSCRIPTION : 27/09/2013
▷ LOCALISATION : Dans un brasier meurtrier, à chasser les filles et à piller vos villages.
▷ ÂGE : 34 ans
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyVen 11 Oct - 13:07

" HEY MON VIEUX ! T'es sauvage, t'es fort, t'es assoiffé de sang, t'es sexy, t'veux une bière ? omg "

J'espère bien, tu vas faire pleurer Seumas en disant des choses pareilles (ou pas Arrow ). Bon, plus sérieusement. Ouais, ouais, j'aime bien tout ce que tu me décris là. Je vois bien Muig sortir de sa tente genre "Mais bordel ils foutent quoi encore ces cons-là ? :boude: " Voir Floki se battre avec eux, les observer en se frottant le menton, en mode "Mais deuh donc, c'est qu'il se bat bien. A moins que mes hommes soient vraiment nuls ? :hm: " Et, dans le combat, Floki pourrait se faire déchirer ses vêtements (disons qu'on est en été, comme ça il porte des trucs légers Arrow ) et là Muig, après un dernier temps de réflexion - où il se remémore le "Tueur d'Ecossais" - ordonne à ses hommes d'arrêter et là, bon, je suppose que Floki va lui demander quoi. Et Muig s'avancerait vers lui avec les papattes en l'air genre "Eux, pfouah, ce sont mes hommes, ils sont pas très futés mais ils sont fidèles. Par contre toi... viking, pas vrai ? héhé Tes tatouages parlent d'eux-mêmes. Si tu me dis que tu es le fils du tueur d'Ecossais, je serai même pas étonné. :hm: Qu'est-ce que tu dirais d'un verre de whisky ? :huhu: "

Alors y a juste pour la suite que je te suggérerai un lien un peu plus fort. J'avais en tête que Floki pourrait participer à certaines raids avec eux mais aussi qu'entre eux, Floki & Muig pourraient se lancer quelques défis - du genre, je te ramène la tête d'un noble dans l'heure qui vient - et donc évoluer dans une certaine compétition mais qui révèle plutôt de la camaraderie. Aussi, Muig est profondément déçu par Dieu et pourrait s'intéresser aux dieux du vikings parce qu'il cherche toujours sa foi, étant donné qu'il a un jour été très pieux :own: Finalement (non, ce personnage ne me donne pas trop d'inspi, c'est faux Arrow ), en apprenant que Muig s'était fait chopper, Floki aurait pu secouer ses hommes pour aller le libérer ? :noes: Tu sais, le clan de Muig a d'abord hésité à aller le libérer parce que plusieurs mecs se sont dits qu'ils pourraient reprendre le clan mais si Floki leur a fait pression, bah, ça leur donne une bonne raison de sauver Muig. :cute: Voilà dis-moi tout ce que t'en pense han
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark 1006316_294802893992690_968441938_n
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyVen 11 Oct - 13:19

Je dis que...

MON DIEU QUE JE T'AIME !!!!! OUI JE LE VEUX !!!! OUI JE VEUX CE LIEN DE MALADE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muig Dunckel
Muig Dunckel

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 142
▷ INSCRIPTION : 27/09/2013
▷ LOCALISATION : Dans un brasier meurtrier, à chasser les filles et à piller vos villages.
▷ ÂGE : 34 ans
Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark EmptyVen 11 Oct - 13:27

Adjugé vendu, faisons des bébés string Enfin, peut-être pas mais j'aiiiime ce lien aussi han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty
MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark
» Rhona MacGuffin
» Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?
» Sorcha MacGuffin ~ Give me what I want
» LES LOWLANDS ▷ clan MacGuffin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-