AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 smiles and everythings will be good ✿ rowena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
smiles and everythings will be good ✿ rowena BJ2MMvpCEAE_s2N
smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptyJeu 6 Juin - 15:34

Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.

Rowena Macintosh



25 ans Lady des Macintosh célibataire Fille de  Daivhid Macintosh (décédé) & Eleasaidh Macintosh, soeur d'Aodhan & Cinead Macintsoh, belle-soeur de Moïra Macintosh et tante d'Eimhir Macintosh Western Highlands joyeuse, optimiste, charismatique, sûre d'elle curieuse, agitée, insubordonnée, hautaine



fiche & rp

Recherches de liens

En dehors de quelques liens particuliers, je cherche toujours, dans tous les cas, de TOUT. N'hésitez à proposer selon les liens que vous cherchez vous. Amis, ennemis, ce que vous voulez : plus c'est compliqué plus j'aime au passage (bien que j'aime aussi les liens simples hein !). J'aime quand on me propose un début d'idée (même assez simpliste) et qu'on puisse développer le lien ensuite ensemble mais si vous avez vraiment pas d'idée, j'en aurais peut-être une.
Actuellement, j'ai plutôt eu que des liens positifs donc sans idées très précises, je ne serais pas contre quelques liens négatifs ou du moins avec quelques... côtés plus négatifs ? Je sais pas comment dire mais on verra bien !
Les liens en dessous sont que des idées. Pas besoin d'y coller totalement, juste un début de lien, une idée comme dit. On peut en prendre un petit bout, tout ou même proposer quelque chose de totalement différent. 

Libre, ♀, plutôt western Une dame de compagnie ou en d'autres termes... une pauvre victime ? Suivre Rowena, ou la poursuivre selon les points de vue, dans ses activités n'est pas toujours aisé et elle ne fait pas grand chose pour faciliter la tâcher à sa dame de compagnie. Celle ci pourrait même penser que la Lady la déteste au plus haut point et se moque d'elle dès qu'elle peut. Au fond, Rowena l'aime bien cette jeune fille qui tente de la suivre partout sans vraiment y arriver. Elle se plait à la taquiner, lui causer des ennuis mais elle l'admire de ne pas encore avoir jeter l'éponge.



Dernière édition par Rowena Macintosh le Sam 15 Juin - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
smiles and everythings will be good ✿ rowena BJ2MMvpCEAE_s2N
smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptyJeu 6 Juin - 15:35












Aodhan Macintosh
L'aîné de la famille, leur Laird, le seigneur des western island mais également son frère. Elle ne l'avouerait probablement pas mais Rowena a beaucoup de respect et d'admiration pour Aodhan. Déjà alors qu'ils étaient enfants, Aodhan les protégeaient elle et Cinead. Il tentait de reporter la faute sur eux pour qu'ils évitent la colère de leur père, et surtout il laissait Rowena l'accuser des bêtises qu'elle avait faite; Bien qu'ils aient grandit, il la laisse encore faire même si l'on pourrait penser qu'elle ne lui donne pas réellement le choix. C'est la manière de la jeune fille de lui montrer qu'elle tient à lui. Et de ne surtout pas lui dire que même si elle est assez d'accord avec la politique que mène son frère, il lui arrive à elle aussi de s’inquiéter, d'avoir peur de ne pas les voir revenir. Non, il est tellement mieux de lui faire subir toutes ces taquineries enfantines qu'elle a en stock. Et pourtant, cela ne semble pas porter ombrage à leur relation. Aodhan est même aller lui promettre qu'il ne la marierait pas contre son gré, chose dont elle lui plus que reconnaissante.
Cinead Macintosh
Son jumeaux mais également son exacte opposé. Là où Rowena n'est que bonne humeur, ou presque, sourire et joie de vivre, Cinead est bien plus froid, renfermé et peu causant. Toutefois, cela ne les empêche pas de s'entendre à merveille et de se porter une grande affection. Rowena est même l'une des rares personnes qui arrive à percer le mur de glace de Cinead. Elle ne saurait expliquer comment ou pourquoi, mais c'est ainsi. De même qu'il est une des personnes réussissant à lui faire attendre raison, ce qui n'est pas toujours simple. Rowena trouve qu'ils n'ont que trop peu de temps ensemble. C'est probablement pour lui qu'elle est le plus inquiète car elle sait très bien que de sa disparition, elle ne pourrait se remettre.
Moira Macintosh
Rowena apprécie sincèrement sa belle-soeur, et ce depuis le début. Comme elle était contente de voir arriver une autre Lady dans la maison Macintosh et de pouvoir partager ce rôle, si ce n'est tenter de le céder quasiment entièrement à Moïra. Oh bien entendu il y avait déjà Lady Eleasaid mais ce n'était pas pareille. Non Moïra c'est une autre jeune femme dans la maison, une autre jeune femme à qui parler. Rowena est attristée pour Moïra de voir cette dernière inquiète et si peu écouter au sein de sa propre maison au sujet de la guerre. Elle comprend parfaitement la peur qu'à sa belle-soeur de perdre son époux et le père de sa fille. Si bien qu'elle essaye de faire tout ce qui en son possible pour soulager la peine de Moïra. Elle ne peut aller au champ de bataille à la place de Aodhan, à son grand regret, alors elle se contente d'être une épaule sur laquelle pleurer et une oreille attentive au malheur de la jeune femme. Et, quand elle y arrive, quelqu'un qui lui permet de se changer les idées et d'oublier ce qui se passe au dehors des murs de leur château.
Eimhir Macintosh
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
Esras Dunegan
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
Eireen Dunegan
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
Aindreas McNeil
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
Connor MacDonald
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.




Dernière édition par Rowena Macintosh le Dim 9 Juin - 21:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
smiles and everythings will be good ✿ rowena BJ2MMvpCEAE_s2N
smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptyJeu 6 Juin - 15:35

C'est à vous pacman
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptyJeu 6 Juin - 16:19

Tu es la sœur de mon laird, de mon ami, de mon futur roi. Il nous faut donc un lien, obligatoirement :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
smiles and everythings will be good ✿ rowena BJ2MMvpCEAE_s2N
smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptyJeu 6 Juin - 16:38

Vui vui vuuuuuui, bien entendu :nyu:

Bon, j'avoue que là, étant en train de me battre avec mon css :zomg: (ouais, les margin me font chier, ils fonctionnent pas colère ), j'ai pas d'idée :own: Mais je promets d'y réfléchir et en attendant, je vais te demander si tu as déjà une petite idée, une envie ou même si tu avais un lien avec une des précédents Rowena que tu voudrais reprendre ! pacman


edit : mwah, je découvre les smiley au fur et à mesure, désolé de l'invasion (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptyJeu 6 Juin - 17:52

Je propose qu'on aille faire la misère aux garçons ensemble han
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptyJeu 6 Juin - 18:35

Ah ma fille, égale à toi-même :luv:

Me semble que j'avais un lien avec Rowena, c'vrai ça. :hm: Dans mes souvenirs, Esras était un peu un repère paternel pour elle (tiens, c'fou comme ça me semble loin). On peut repartir sur ce genre de truc ou quelque chose totalement à l'opposé, c'est comme tu veux (surtout si, par hasard, dans ta guerre contre le css, tu as eu une révélation). On peut chercher ensemble aussi :own: En gros, Esras doit être le chevalier le plus loyal et le plus dévoué à Aodhan, d'ailleurs c'est lui qui s'occupe de la sécurité de sa femme et de sa famille quand Aod' n'est pas là pour le faire ou qu'ils sont en déplacement. Mais j'ignore totalement comment Row' le considérerait.

Et t'inquiète, on kiffe tous les smileys ici duck
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
smiles and everythings will be good ✿ rowena BJ2MMvpCEAE_s2N
smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptyJeu 6 Juin - 19:26

Tout à fait d'accord avec ça Eirininine :red:
Aux vus de leur caractères respectifs : elle ne peuvent que bien s'entendre ! :mrow: En me basant sur ce qu'il y a dans le pv, Rowena était dans les pattes de Aindreas (nb : penser à aller lui demander ce qu'on fait du lien *sbaf*) dès l'enfance et comme Eireen étaient dans celles de Eremon et que Eremon et Aindreas étaient toujours tous les deux... J'en déduis que les deux filles ont pu passer pas mal de temps ensembles dès leur jeune âge. :hm: Hum, en plus elles n'ont qu'un an d'écart ! Ca tombe tout bien avec les trucs que j'ai dit (et je sais même pas si c'est compréhensible mais dans ma tête, c'est moins confus xD). AH VUI AUSSI colère Je m'étais demandé si tu voudrais bien que Eireen entraîne un peu Rowena ? :puppy: Vu que Eireen se bats comme un homme *sort*, si tu es pour, elles pourraient faire ça (et c'est les frères de Rowena qui seront contents qu'elle les fasse moins chier avec son épée en bois).

Alors, Papa Dunegan (c'est rigolo comme surnom en fait) !
J'ai effectivement eu une super révélation : le css ce serait presque chiant *sort discrètement* Non mais fac d'info et je galère avec un css, la honte x)
Bwah, c'est surtout si l'ancien lien te convient quoi, ça fait une idée de base. M'enfin, je vois que tu m'a fait un tit texte donc même si c'est pas le même que tu avais, on s'en fout tant que ça nous va :)
Huuuum, si c'est le chevalier en charge de la protection de la famille quand Aodhan en a décidé ainsi ainsi qu'un ami de son grand frère, je pense que Rowena aurait forcément un certain respect pour lui. :hm: Bien qu'elle lui tienne tête, elle accorde de l'importance à ce que son frère pense donc ! Par contre, j'avoue qu'elle pourrait aussi chercher à embêter Esras parce que voilà, elle aime pas avoir l'impression d'être surveillée... Genre elle a beaucoup de respect pour lui mais elle peut pas s'empêcher de l'embêter (genre de disparaître quand elle est sous sa garde, bien son genre xD).
Et en repensant à ce que tu disais sur le repère paternel et ce que je disais à Eireen comme quoi elles avaient du se connaitre enfant, je pense qu'il semble alors logique que Rowena ait connue quand elle était encore enfant et qu'à l'époque bah... JE SAIS PAS ! flag Mais s'il s'était montré genre gentil et patient (l'être plus que son père était pas dur) avec elle, le truc du respect ou même du repère paternel ça colle bien --> Et du coup, qu'elle s'amuse à l'embêter aussi... Ouais je dis des trucs qui servent à redire ce que j'ai déjà dit mais chut xD
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptyJeu 6 Juin - 20:08

Papa Dunegan rox :fire:

Aaaah j'imagine bien Esras au bord de la crise cardiaque en remarquant qu'en deux secondes montre en main, Rowena a disparu. :mdl: Vous allez me le tuer. :fall:
Si Row' collait Eireen, elle a forcément dû avoir à faire avec Esras :hm: Je suppose que vu vos deux caractères très placides, il n'a jamais eu à vous engueuler, hein Eireen smile ignoble Mais d'un côté, au-delà (des montagnes embrumées ♫) de son côté ours mal léché, bah... c't'une jolie petite licorne et il aura pu montrer une certaine affection, si Rowena le lui réclamait. Et en souvenir du bon vieux temps elle pourrait continuer à l'embêter gentiment comme tu me l'as si bien décris :luv: Si, si, j'aime bien tout ça :red: Enfin, si on s'est bien comprises toutes les deux. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
smiles and everythings will be good ✿ rowena BJ2MMvpCEAE_s2N
smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptyJeu 6 Juin - 20:34

Han vui j'imagine carrément trooooop bien :vert:
Effectivement avec deux caractères de poupées toutes jolies, elles ont jamais du se faire remonter les bretelles. Je vois vraiment pas pourquoi il aurait pu avoir à les gronder. :own: Quoique, Rowena est professionnelle de faire tomber la faute sur quelqu'un d'autre, elle continue de le faire à ses frères. Mais ce serait rigolo que justement, enfant ou encore maintenant, ça prenne pas avec Ersas et que responsable ou pas, elle se fasse gronder comme les autres. Et Rowena enfant dans le rôle de la petite fille qui demande de l'affection, qu'elle n'avait pas forcément en grand lot de la part de ses parents. Du coup, forcément, il aurait du céder à un moment, elle est trop irrésistible quoi *sort* Et du coup, voilà on aboutit à ce qu'on a déjà tout dit ! Ce fut une bonne trouvaille ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptyVen 7 Juin - 5:59

Oh oui genre "C'est pas moi :own:" et Esras, très convaincu ":boude:"
Bref, j'aime tout cela et je te rajoute sous peu :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Iseabail MacDonald
Iseabail MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 43
▷ INSCRIPTION : 23/08/2013
▷ LOCALISATION : .
▷ ÂGE : 24 ans
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_inline_mry9vtZKPt1qz4rgp
©another.pan
smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptyMar 27 Aoû - 8:19

:puppy: 
Sachant que tu es la belle-soeur de Moïra et bien qu'on a pas du se croiser souvent, je voulais quémander un lien bébé coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
smiles and everythings will be good ✿ rowena BJ2MMvpCEAE_s2N
smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptyVen 30 Aoû - 13:06

Han désolé j'avais pas vu avant =o (enfin si, y a une heure mais j'avais pas le temps de répondre *sbaf* )

Avec plaisir !
As-tu déjà une idée ou une envie ?
Je vois que Iseabail a presque le même âge de Rowena d'ailleurs. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Iseabail MacDonald
Iseabail MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 43
▷ INSCRIPTION : 23/08/2013
▷ LOCALISATION : .
▷ ÂGE : 24 ans
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_inline_mry9vtZKPt1qz4rgp
©another.pan
smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptyVen 30 Aoû - 15:49

Oui, vu qu'elles ont quasiment le même âge ça peut aider !
Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer lors du mariage de Aodhan et Moïra. Et puis après je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
smiles and everythings will be good ✿ rowena Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
smiles and everythings will be good ✿ rowena BJ2MMvpCEAE_s2N
smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena EmptySam 31 Aoû - 22:22

Effectivement, c’est pas elles auraient pu c’est même sur xD
Je suppose qu'elles auraient d'ailleurs pu se croiser à d'autres occasions, ce serait pas super étonnant.

Hum, bon ok, je suis à court d'idée mais totalement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty
MessageSujet: Re: smiles and everythings will be good ✿ rowena   smiles and everythings will be good ✿ rowena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

smiles and everythings will be good ✿ rowena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GOOD MORNING.
» Rowena ✿ topics
» Rowena ♣ She belongs to the hurricane
» Rowena Macintosh - My Story
» Une séparation et une alliance. || Rowena et Baldwin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-