AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rowena ♣ She belongs to the hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Empty
MessageSujet: Rowena ♣ She belongs to the hurricane    Rowena ♣ She belongs to the hurricane   EmptyMer 2 Jan - 15:17

Rowena Macintosh
The Whirlwind
nom ✘ Macintosh. prénom ✘ Rowena. clan ✘ Macintosh. âge ✘ 25 ans. statut ✘ Célibataire, bien qu'elle fut un jour promise au fils MacPherson famille ✘ Fille cadette de feu Daivhid Macintosh et de son épouse Eleasaid, soeur jumelle de Cinead Macintosh, petite et unique soeur du chef du clan Macintosh, Aodhan. Belle-soeur de la douce Moïra et tante de la petite Eimhir. métier/rang ✘ Noble, demoiselle du clan Macintosh. qualités ✘ charismatique, réfléchie, pleine de vie, observatrice, consciencieuse, dévouée, loyale, courageuse défauts ✘ N'en fait qu'à sa tête, sauvage, curieuse, manipulatrice, garçon manqué, hautaine, téméraire, arriviste loyal(e) envers ? ✘ Ses frères Cinead et Aodhan. groupe ✘ western highlands and islands. avatar ✘ Kristen Stewart.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? La guerre des Quatre ? Je serais d'avis de dire qu'elle n'est ni nécessaire ni inutile. Il est vrai que l'enjeu est relativement important mais je pense sincèrement que toute cette histoire a pris des proportions bien trop exagérées. Certes je ne vais pas vous cacher que depuis toujours je rêve de porter les armes mais malheureusement je suis née avec un membre en moins et tout cela m'incite à penser que peut-être un jour, la fierté de ces mâles mise de côté permettra à un climat de paix de régner à nouveau sur les terres d'Ecosse. Néanmoins il est normal d'affirmer par la même occasion que je soutiens ma famille et mon clan, quoi qu'il arrive.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Je ne me suis jamais réellement posée la question de savoir si oui ou non je croyais à la magie mais qui sait ? Cette idée semble tentante il faut l'avouer. De savoir qu'il existe sur Terre quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose de supérieur à l'être humain ne ferait pas grand mal, bien au contraire. Je pense qu'on a beaucoup trop tendance à placer l'homme au centre de tout ce qui nous a surement empêché maintes fois de voir la réalité comme elle l'est. Croyant par ailleurs en Dieu, je suis convaincue que les miracles existent et je ne demande qu'à en voir davantage pour ne croire que davantage.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Commençons par les passions. C'est clair, je n'en ai pas vraiment. Non pas que je n'ai jamais essayé de m'en trouver une ou que je suis bonne à rien non, c'est juste que j'ai tendance à me lasser très vite et je n'ai jamais compris comment on pouvait vouer sa vie entière à une seule et même activité alors que le monde n'attend qu'à être découvert. Etant née dans une famille noble, j'ai dans mon enfance pu goûter aux passions censée attirer les demoiselles que nous sommes, telle la musique ou la broderie mais rien de tout cela ne m'a réellement enflammée. Rien, mis à part peut être manier l'épée en cachette quand les hommes de la famille ont le dos tourné.
Nous en venons donc à ce que j'aime par dessus tout: M'enfuir du château dès que j'en ai l'occasion et ne rentrer qu'une fois la nuit tombée, me balader à dos de cheval dans des endroits tous les jours plus inconnus que la veille, me battre, embêter mes chers frères, jurer comme un paysan, rendre folle ma couturière qui doit arranger mes robes toujours plus abîmées après chaque escapade, vivre, être libre et ne dépendre de rien.
Enfin, je déteste par dessus ne pas être prise au sérieux, qu'on me donne des ordres ou qu'on me dise quoi faire et comment me comporter. Je n'aime pas les règles ni même toutes les formes d'autorité.
ET DANS DIX ANS ? Mon sort pour la décennie à venir ne dépend que de la tournure que prendra cette guerre. Je pourrais tout aussi bien finir princesse du Royaume d'Ecosse qui serait gouverné par mon frère victorieux ou alors fille Macintosh qui fut un jour membre d'un puissant clan qui serait alors devenu un clan vaincu, voire même tout simplement morte dans le pire des scénarios. Sinon, ce serait mentir que de dire que je ne rêve pas d'une vie de famille, mariée avec quelques enfants qui me rendrait toujours plus heureuse. Mais voilà le fait est que le climat n'est pas propice à ce genre de disposition et j'estime qu'il est inutile de se laisser emporter par telle utopie.

© will o' the wisp


Dernière édition par Rowena Macintosh le Jeu 3 Jan - 17:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Empty
MessageSujet: Re: Rowena ♣ She belongs to the hurricane    Rowena ♣ She belongs to the hurricane   EmptyMer 2 Jan - 15:18

Une vie, une histoire
A soldier on my own, I don't know the way. I'm riding up the heights of shame. I'm ready for the fight, and fate.


Hiver 1122-
La neige tombait à gros flocons sur les plaines d’Ecosse devenant insensiblement tellement blanches que depuis la fenêtre de ses appartements, Rowena avait l’impression qu’elles scintillaient comme si elles avaient été saupoudrées de milliers de pierres précieuses. L’hiver. Sans aucun doute la saison préférée de la demoiselle qui ne se lassait jamais d’admirer ce spectacle durant des heures, quitte à y passer la journée entière. Pourtant, cela faisait plusieurs années que Rowena n’avait pas connu un hiver comme ceux de ses années d’insouciance, un hiver heureux, un hiver bien loin des soucis que pouvait engendrer le climat de guerre qui régnait sur le Royaume. La guerre, elle avait éclaté quand la brune était âgée de 13 ans et qui avait l’impression d’avoir connu ça durant toute sa vie. Il faut avouer que 11 ans c’est énorme, surtout quand on est âgé de 25 ans.

Rowena avait passé une enfance des plus paisibles, bien loin de la nécessité ou du souci. Elle n’a jamais manqué de rien, a grandi entourée de l’amour d’un père dont la renommée était puissante dans tout le Royaume, d’une mère dont la beauté et la douceur n’étaient plus à prouver, de deux frères aînés qui veillaient sur leur petite dernière comme sur le trésor le plus précieux qu’ils possédaient. Sa famille, c’est tout ce en quoi Rowena croit. Partout où ils iront elle ira, qu’importe les batailles dans lesquelles ils seraient entraînés, elle les soutiendra et ce jusqu’au dernier battement de son cœur. La loyauté est primordiale chez les MacIntosh et cela, Rowena l’avait compris bien assez tôt.

C’est simple, Rowena est une terreur ambulante. On ne peut pas vraiment la qualifier de Lady tant elle se comporte comme un homme, n’en fait qu’à sa tête, qui, la plupart du temps lui dicte de faire n’importe quoi, histoire de faire simple. Elle a essayé pourtant, de faire ce qu’on attendait d’elle, de rendre ses parents fiers d’elle et surtout son père mais avec des frères qui mettent la barre aussi haute que les siens, la tâche n’est pas des plus aisées. Et même si Rowena n’arrive pas à la cheville de ces messieurs, ce n’est pas pour autant qu’elle se résoudrait à baisser les bras, elle savait qu’un jour elle serait prête et qu’un jour elle accomplirait quelque chose d’important. Mais en attendant, il fallait trouver quelqu’un qui porterait le chapeau pour le vase accidentellement brisé dans la salle du trône. Car oui, la demoiselle avait beau être aussi sauvage qu’une lionne en pleine savane, devant ses parents elle se montrait comme l’exact opposé de sa vraie personnalité. Calme, posée, Rowena était comme le jour et la nuit, contrôlant à la perfection son tempérament de feu.

Mais cet environnement paisible n’était pas fait pour durer, il faut savoir que lorsqu’un conflit voit le bout de son nez on n’essayera jamais de le résoudre à l’amiable, les armes, c’est la seule chose qui a un sens dans notre monde alors quitte à se battre, autant le faire décemment et tout cela seulement un an après la mort du très respectueux chef du clan Macintosh et père de Rowena qui, porta son deuil avec tristesse et douleur. C’est ainsi que son frère aîné devint à son tour chef du clan et un frère autrefois aimant devint rapidement un frère absent, au plus grand désarroi de la jeune demoiselle qui dut apprendre à grandir avec pour seuls modèles des figures masculines qui se donnaient corps et âme au combat.

Automne 1123-

Rowana voit là l’occasion parfaite de montrer enfin qu’elle est aussi compétente que ses frères ou que n’importe quel homme du Royaume si seulement on lui laissait la chance de faire ses preuves. Mais il faut croire que la route est encore longue pour la benjamine MacIntosh qui n’attend que le jour où elle finira par prendre son destin entre ses propres mains.




pseudo ✘ SuperLia. prénom ✘ Lia. âge ✘ 18 . où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Sur Bazzart.comment le trouvez-vous ? ✘ Il est géniaaaal ! J'adorais déjà le contexte mais en plus le design est magnifique, ça valait le coup d'attendre avec autant d'impatience :red: . présence sur le forum ✘ 7j/7. autre chose à dire ? ✘ Pour la millième fois, bravo pour votre boulot :*-*: .
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Rowena Macintosh le Jeu 3 Jan - 12:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Empty
MessageSujet: Re: Rowena ♣ She belongs to the hurricane    Rowena ♣ She belongs to the hurricane   EmptyMer 2 Jan - 15:30

Un très bon choix de prédéfini, cette petite Rowena :puppy: si tu as des questions à ce sujet, n'hésite pas à contacter le staff, nous nous ferons une joie d'y répondre I love you bon courage pour rédiger ta fiche dans tous les cas ! Et bienvenue parmi nous, ça va de soi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Empty
MessageSujet: Re: Rowena ♣ She belongs to the hurricane    Rowena ♣ She belongs to the hurricane   EmptyMer 2 Jan - 16:10

Bienvenue sur le forum :puppy:. Je n'ajouterai rien de plus que Cailean, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Empty
MessageSujet: Re: Rowena ♣ She belongs to the hurricane    Rowena ♣ She belongs to the hurricane   EmptyMer 2 Jan - 20:56

Merci pour l'accueil :red:
J'adore ce forum, je sens que je vais me plaire ici, vous gérez :*-*: :puppy: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Empty
MessageSujet: Re: Rowena ♣ She belongs to the hurricane    Rowena ♣ She belongs to the hurricane   EmptyJeu 3 Jan - 11:18

ROWENA. Ce personnage est juste énorme, comme tout les Macintosh en fait haha. Alors Cailean m'a dit par SMS que tu avais fini ta fiche, du coup je m'en occupe de suite chère demoiselle ! Désolé du petit retard. :*-*: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Empty
MessageSujet: Re: Rowena ♣ She belongs to the hurricane    Rowena ♣ She belongs to the hurricane   EmptyJeu 3 Jan - 11:30

Super, merci :red:

Oui, j'suis complètement tombée amoureuse des Macintosh en plus les PV sont super bien écrits et j'étais obligée de prendre Rowena c'est exactement le genre de personnage que j'adore jouer :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Empty
MessageSujet: Re: Rowena ♣ She belongs to the hurricane    Rowena ♣ She belongs to the hurricane   EmptyJeu 3 Jan - 11:41

Aloors, ta fiche me parait très bien. :ah: Après faudrait juste pas que Rowena devienne une guerrière, histoire de rester un peu dans le bon sens haha. :mdl: Mais sinon, je pense que tu as bien cerne le personnage. Seul petit bémol, la date que tu as prise pour mettre en avant ton histoire, nous sommes en automne 1123 et non pas en hiver. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Empty
MessageSujet: Re: Rowena ♣ She belongs to the hurricane    Rowena ♣ She belongs to the hurricane   EmptyJeu 3 Jan - 11:44

Oups je pensais qu'on était en hiver, j'édite :hm:
Et oui, pour le fait qu'elle ne soit pas une guerrière j'imagine bien étant donné le contexte historique ce serait pas cohérent, néanmoins c'était pas dans mon intention :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Empty
MessageSujet: Re: Rowena ♣ She belongs to the hurricane    Rowena ♣ She belongs to the hurricane   EmptyJeu 3 Jan - 12:01

Oui oui, t'en fais pas, c'était juste pour te taquiner ! :mdl: I love you Je te laisse modifier ça et je te valide après ma chère ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Empty
MessageSujet: Re: Rowena ♣ She belongs to the hurricane    Rowena ♣ She belongs to the hurricane   EmptyJeu 3 Jan - 12:20

Done ! :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Empty
MessageSujet: Re: Rowena ♣ She belongs to the hurricane    Rowena ♣ She belongs to the hurricane   EmptyJeu 3 Jan - 12:24

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Comme déjà précisé, ta fiche est très chouette, tu as bien cerné le personnage et j'ai bien hâte de voir Rowena en action haha. :mouton: :ah: Donc bienvenue officiellement jeune Macintosh ! :puppy:

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Empty
MessageSujet: Re: Rowena ♣ She belongs to the hurricane    Rowena ♣ She belongs to the hurricane   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rowena ♣ She belongs to the hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROWENA ✘ Lips red as blood, hair black as night...
» Rowena Macintosh - Une Tornade au doux parfum sauvage
» Une séparation et une alliance. || Rowena et Baldwin
» smiles and everythings will be good ✿ rowena
» Rowena ♣ Turn me to the gold in the sunlight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-