AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les voies du Destin
Les voies du Destin

Change your fate

▷ MESSAGES : 274
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : partout, et nulle part à la fois.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_meks5k60461qkmzx1o5_250
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyDim 30 Juin - 19:14

Toutes les légendes sont vraies
Le flood

Coucou les petits poneys, les petites licornes ! Ici, c'est votre sujet pour discuter de votre intrigue, pour parler de son avancement, gérer les tours, s'organiser et tout ce qu'il vous plaira ! Amusez vous, communiquez, c'est pour vous ! I love you

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
https://willothewisp.forum-canada.net
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyLun 1 Juil - 7:03

Qui c'est qui vient chasser la sorcière avec moi ? :fire: Irvette ? smile ignoble C'est pas comme si les Eastern étaient toutes vides Arrow Viendez omg
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyLun 1 Juil - 8:13

Comme les Eastern sont un peu vides, si personne ne se joignait à toi, je peux faire ça avec toi, avec la sorcière directement :luv: Comme la miss est quand même vaguement humaine, ils peuvent interagir :bril: Il faudra juste que tu fasses très attention ma petite Baldwina héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) 411364MATHIAS1

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyLun 1 Juil - 14:17

Oh, ce serait absolument génial aussi omg On verra (quoique, ça me semble déjà tout vu Arrow ) mais en tout cas, cette idée me botte han
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyMer 3 Juil - 15:21

Irvette : hééééé mais en fait la sorcière c'est moi non ? omg 
Narrateur : heu non Irvette toi tu es juste une femme. Bizarre mais une femme. Suspect 
Irvette : je suis une créature de la mer !! :fire: 
Narrateur : :feu: 


btw je suis à fond dans l'intrigue !! eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyMer 3 Juil - 18:31

Je suis une gourde Arrow J'avais pas vu ton petit message ici. :own: Là je suis entrain d'écrire un post de fou malade, désolée si ce sera long, j'étais inspirée, je ferai plus court par la suite alors, promis :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyLun 22 Juil - 16:44

Mes petits choux, je réserve le prochain post pour les Voies du Destin, la vilaine sorcière va débarquer :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Les voies du Destin
Les voies du Destin

Change your fate

▷ MESSAGES : 274
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : partout, et nulle part à la fois.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_meks5k60461qkmzx1o5_250
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyMar 23 Juil - 9:02

Et voilàààà What a Face
Vous pensiez qu'elle était venue toute seule ? Eh ben naaaan :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
https://willothewisp.forum-canada.net
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyMar 23 Juil - 9:39

Mais oui, plus on est de fous, plus on rit What a Face Je réponds à Gabrouette et puis je viens ici :fire: Par tous les dieux, ça va être hard avec mon homme là :mdl:
ps ; sublime post, j'aime beaucoup cette interprétation de vilaine sorcière omg
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyLun 29 Juil - 9:24

Fifi, est-ce que tu vas répondre avec Irvette ? :own:
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyLun 29 Juil - 19:09

oui oui je réponds... maintenant :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Les voies du Destin
Les voies du Destin

Change your fate

▷ MESSAGES : 274
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : partout, et nulle part à la fois.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_meks5k60461qkmzx1o5_250
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyMar 30 Juil - 9:24

Je poste dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://willothewisp.forum-canada.net
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyMar 30 Juil - 19:44

Et voilà mes loulous, bon courage :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyMar 30 Juil - 21:30

han shit michante sirène !! en fait elle n'aime pas n'importe quelle offrande fallait le savoir han 
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyMer 31 Juil - 19:19

Par tous les dieux, on va galérer grave :fall: Je meurs là, je répondrai ce w-e, du moins j'essayerai, au pire lundi. :own:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyJeu 1 Aoû - 18:22

je tâcherais de répondre avant toi alors Baldwin, j'ai quelque chose à faire faire (non je ne me répète pas, c'est juste pas très français :p ) à Irvette avant !! :red: 

J'aimerais que la Doideag soit plus gentille avec moi parce que je suis polie d'accord ? :moustache: 
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyLun 5 Aoû - 13:27

Voilà, je sais que Baldwin joue un peu les héros mais si on pouvait éviter de me le tuer :own: A la limite, le torturer un peu, le blesser, ça passe mais bon, faut pas oublier que j'en ai besoin par après. Ou si elle pouvait être sympa avec lui, ce serait cool aussi héhé Désolée Irvette, Baldwin te kiffe vraiment pas smile ignoble
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyJeu 8 Aoû - 12:36

oui j'ai remarqué Suspect c'est pas très gentil de vous liguer contre moi comme ça :cry: moi je veux juste aider ok ? :mrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyVen 9 Aoû - 5:44

Mais moi j'aime bien Irvette, c'est juste que Baldwin a un caractère ... en or eyes Comme Baldwin s'est adressé à la gentille damoiselle de l'eau, c'est à son tour, nah ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyVen 9 Aoû - 8:42

Oui je poste avec une fois que j'aurais posté dans les Western et les Lowlands :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Les voies du Destin
Les voies du Destin

Change your fate

▷ MESSAGES : 274
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : partout, et nulle part à la fois.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_meks5k60461qkmzx1o5_250
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptySam 10 Aoû - 15:51

Et voilà mes chouchous, j'espère que ce post vous plaira :mrow:
Je vous propose donc une mission de sauvetage superman

Irvette, à toi de secourir la sirène violette avec son étoile de mer ! Baldwin, la verte avec son coquillage est pour toi han

Vous avez intérêt à les aider si vous ne voulez pas que leur grande soeur fasse un carnage Hin hin 
Revenir en haut Aller en bas
https://willothewisp.forum-canada.net
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptySam 10 Aoû - 19:34

merci Baldwin (enfin la joueuse :boude: )


ouaaaaais allons sauver la mini sirène :pony: 
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) 411364MATHIAS1

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyLun 12 Aoû - 12:10

Enormissime han Je me suis enfin mise au texte pour le concours donc je vais d'abord le terminer avant de répondre ici :own: Irvette, comme on est que deux bah tu peux répondre si tu en as l'occasion, ça ne me dérange absolument pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyMar 13 Aoû - 12:03

no souci je répond parce que je suis trop inspirée !!! :rainbow: 
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) EmptyMar 27 Aoû - 18:37

on laisse les sirènes répondre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Northern Highlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Western Highlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (sujet commun réservé aux Eastern Highlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Lowlands)
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (sujet commun réservé aux Northern Highlands)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les intrigues :: Intrigue 2-