AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty
MessageSujet: no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)   no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) EmptyLun 8 Juil - 14:16

Mairin Hay
petite citation au choix
nom ✘ écrire ici. prénom ✘ écrire ici. clan ✘ écrire ici. âge ✘ écrire ici. statut ✘ écrire ici. famille ✘ écrire ici (citez les membres de votre famille) métier/rang ✘ écrire ici. qualités ✘ écrire ici (min 5). défauts ✘ écrire ici (min 5). loyal(e) envers ? ✘ écrire ici. groupe ✘ écrire ici. avatar ✘ écrire ici.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Explique nous ce que pense ton personnage de la fameuse Guerre des Quatre. S'il la trouve stupide et inutile, ou au contraire nécessaire. Si son avis est positif, merci de préciser vers quel clan va sa loyauté. (7 lignes minimum)
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Explique nous si ton personnage croit aux légendes d’Écosse, tel les feux follets ou les banshees. Plus globalement, croit-il à la magie ? Ou est-il, au contraire, plutôt terre-à-terre et pense que ce ne sont, justement, que légendes et foutaises pour effrayer les enfants ? (7 lignes minimum)
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Eh bien nous, on veut que vous nous en parliez. Des goûts et dégoûts de votre personnage, une éventuelle passion, quelque chose qu'il déteste par dessus tout. Vous pouvez présenter le tout sous forme de listes ou de paragraphes.
ET DANS DIX ANS ? L'avenir, c'est quelque chose qui peut faire peur, ou au contraire, que l'on peut attendre avec impatience, curieux de savoir ce qui va nous arriver. Expliquez nous ici comment se voit votre personnage dans dix, vingt ans. Montrez-nous ses ambitions. Se pense-t-il fait pour monter sur le trône d’Écosse ? Pour gouverner un clan ? Peut-être rêve-t-il d'une vie de héros, ou au contraire, d'un avenir simple et humble. (5 lignes minimum)

© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty
MessageSujet: Re: no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)   no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) EmptyLun 8 Juil - 14:17

Une vie, une histoire
petite citation au choix

En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.


pseudo ✘ écrire ici. prénom ✘ écrire ici. âge ✘ écrire ici. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ écrire ici. comment le trouvez-vous ? ✘ écrire ici. présence sur le forum ✘ ?j/7. autre chose à dire ? ✘ écrire ici.
© will o' the wisp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty
MessageSujet: Re: no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)   no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) EmptyLun 8 Juil - 14:29

Sisteeeeeeeeer !
La famille Hay est réunie maintenant :puppy: !
Bienvenue ici et good luck pour ta fiche, *qui a déjà un titre absolument magnifique, Floreeeence :red: *bulle 
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty
MessageSujet: Re: no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)   no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) EmptyLun 8 Juil - 14:53

La famille Hay au complet, c'est beauuuuu :mrow: BIENVENUE omg Excellent choix de scénario, et puis Emilie est tellement chou :fall: Et je plussoie Amlaidh, Floreeeeeeence :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty
MessageSujet: Re: no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)   no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) EmptyLun 8 Juil - 15:08

Ca c'est du propre, tous les Hay ! :red:  Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty
MessageSujet: Re: no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)   no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) EmptyLun 8 Juil - 15:45

Ouii, ce scénario est parfait, je ne pouvais pas rester les bras croisés !
En tout cas merci à vous, j'ai trop hâte de jouer avec vous :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) 411364MATHIAS1

no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty
MessageSujet: Re: no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)   no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) EmptyLun 8 Juil - 15:49

Tous les Hay ? Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu han Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses beaucoup ici (c'est pas difficile, promis) :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Màel Burnett
Màel Burnett

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 197
▷ INSCRIPTION : 09/04/2013
▷ LOCALISATION : qu'importe réellement, je ne suis jamais au même endroit.
▷ ÂGE : 46 ans.
▷ HUMEUR : déphasé.
no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Tumblr_me0hl89b4Y1rqg00io2_250
BURN. BURN. BURN.
On prend un enfant de deux ou trois ans, on le met dans un vase de porcelaine plus ou moins bizarre, sans couvercle et sans fond, pour que la tête et les pieds passent. Le jour on tient ce vase debout, la nuit on le couche pour que l’enfant puisse dormir. L’enfant grossit ainsi sans grandir, emplissant de sa chair comprimée et de ses os tordus les bossages du vase. Cette croissance en bouteille dure plusieurs années. A un moment donné, elle est irrémédiable.

no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty
MessageSujet: Re: no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)   no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) EmptyJeu 11 Juil - 14:47

Rebienvenue visiblement ? smile 
Et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty
MessageSujet: Re: no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)   no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) EmptyLun 15 Juil - 7:51

Re-bienvenue ? >.>

C'est un DC ou pas ? (je sens que je vais encore me perdre :fire: !!)

En tout cas, la famille au complet, c'est trop génial :own: !

(Re)-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty
MessageSujet: Re: no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)   no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) EmptyMer 17 Juil - 16:42

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty
MessageSujet: Re: no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)   no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) EmptyLun 22 Juil - 10:38

Florence + The Machine :fufuu: bienvenue eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) 1006316_294802893992690_968441938_n
no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty
MessageSujet: Re: no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)   no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) EmptyMar 23 Juil - 17:11

Ce personnage est juste génial !
Excellent choix de scénario en tout cas, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty
MessageSujet: Re: no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)   no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) EmptyDim 4 Aoû - 10:28

Sans nouvelles de ta part, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty
MessageSujet: Re: no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)   no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mairin Hay ✣ « uc. »
» + Look into my eyes. It's where my demons hide
» Lachlan ♌ open your eyes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-