AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + Look into my eyes. It's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

+ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: + Look into my eyes. It's where my demons hide   + Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyMer 2 Jan - 23:16

Kieran MacLeod
you never know how strong you are, UNTIL BEING STRONG IS THE ONLY CHOICE YOU HAVE
nom ✘ MacLeod. prénom ✘ Kieran. clan ✘ MacLeod. âge ✘ 31 ans. statut ✘ marié, tout le monde considère son mariage comme étant pour le moins atypique. famille ✘ Un frère aîné qui est mort, une petite soeur Shona, une femme. métier/rang ✘ chef du clan MacLeod. qualités ✘ loyal, protecteur, observateur, déterminé, joueur, diplomate, raffiné, stratège, comédien, aventurier. défauts ✘ imprévisible, manipulateur, cynique, ambitieux, instruit, perfectionniste, opportuniste, rancunier, exigeant, charmeur, têtu, exubérant. loyal(e) envers ? ✘ sa famille, qu'il est prêt à tout pour continuer à faire prospérer. groupe ✘ Northern Highlands. avatar ✘ Colin O'Donoghue.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Cette maudite guerre l'exaspère, il en a plus qu'assez de voir les clans se battre comme des chiffonniers et tout ça pour rien. Si sa famille était particulièrement impliqué à cause de son frère aîné, à la mort de celui-ci il a décidé d'arrêter les frais, ne promettant des renforts qu'en cas d'extrême urgence à leurs plus proches alliés. Pour lui cette guerre est d'une bêtise inimaginable, et il ne laissera personne de son clan mourir à cause d'elle. Que les autres s'entretuent s'ils le veulent tant qu'il le laisse hors de tout ça.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Kieran n'ait pas du genre à croire aveuglément à tout ce qu'on peut raconter, mais il n'est pas non plus à avoir besoin de voir pour croire. Il pense que la magie existe et qu'on ne peut pas tout expliquer, que certaines choses dépassent les hommes. Il a entendu des histoires, perçu des choses et il préfère ainsi garder l'esprit ouvert, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Mieux vaut selon lui avoir l'esprit trop ouvert que fermé et ne pas se laisser surprendre.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Eh bien nous, on veut que vous nous en parliez. Des goûts et dégoûts de votre personnage, une éventuelle passion, quelque chose qu'il déteste par dessus tout. Vous pouvez présenter le tout sous forme de listes ou de paragraphes.
ET DANS DIX ANS ? L'avenir, c'est quelque chose qui peut faire peur, ou au contraire, que l'on peut attendre avec impatience, curieux de savoir ce qui va nous arriver. Expliquez nous ici comment se voit votre personnage dans dix, vingt ans. Montrez-nous ses ambitions. Se pense-t-il fait pour monter sur le trône d’Écosse ? Pour gouverner un clan ? Peut-être rêve-t-il d'une vie de héros, ou au contraire, d'un avenir simple et humble. (5 lignes minimum)

© will o' the wisp


Dernière édition par Kieran MacLeod le Ven 4 Jan - 21:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

+ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: + Look into my eyes. It's where my demons hide   + Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyMer 2 Jan - 23:16

Une vie, une histoire
petite citation au choix

    Je déteste les guerriers. Ils ont l’esprit étroit et n’ont aucune finesse. Pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l’honneur. L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit !

Spoiler:



pseudo ✘ écrire ici. prénom ✘ écrire ici. âge ✘ écrire ici. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ écrire ici. comment le trouvez-vous ? ✘ écrire ici. présence sur le forum ✘ ?j/7. autre chose à dire ? ✘ écrire ici.
© will o' the wisp


Dernière édition par Kieran MacLeod le Jeu 3 Jan - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
+ Look into my eyes. It's where my demons hide Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

+ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: + Look into my eyes. It's where my demons hide   + Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyMer 2 Jan - 23:18

Colin :red: Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
+ Look into my eyes. It's where my demons hide Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
+ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: + Look into my eyes. It's where my demons hide   + Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyJeu 3 Jan - 9:35

Colin O'Donoghue... c'est Colin O'Donoghue, c'est Colin O'Donoghue, c'est Colin O'Donoghue :red: *out* Bieeenvenue parmi nous, et fialkqjlqjd pour ce choix d'avatar énormissime (j'assume mon côté groupie :mdl: ). Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, et bon courage pour rédiger ta fiche :fall: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

+ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: + Look into my eyes. It's where my demons hide   + Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyJeu 3 Jan - 10:50

:cute: :fall:. Coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :own:. Bienvenue sur le forum, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
+ Look into my eyes. It's where my demons hide Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

+ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: + Look into my eyes. It's where my demons hide   + Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyJeu 3 Jan - 12:05

Mais dis-donc, tu sais que t'as une sacré dégaine toi ? What a Face Colin est juste un choix énorme d'avatar, je l'ai adoré dans le rite mon dieu. :red: BIENVENUUUE donc et bonne chance pour ta fiche ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

+ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: + Look into my eyes. It's where my demons hide   + Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyJeu 3 Jan - 13:20

OMG merci à vous :puppy: I love you quel accueil :red: duck
Je suis ravie de voir que le beau Colin fait l'unanimité. :frfr: Ma parole, quels choix d'avatars :bave: Je ne vais savoir où donner de la tête quand je vais tous vous harcelez pour un lien :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
+ Look into my eyes. It's where my demons hide Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

+ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: + Look into my eyes. It's where my demons hide   + Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyJeu 10 Jan - 6:56

Des nouvelles ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
+ Look into my eyes. It's where my demons hide Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
+ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: + Look into my eyes. It's where my demons hide   + Look into my eyes. It's where my demons hide EmptyLun 14 Jan - 11:29

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ Look into my eyes. It's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: + Look into my eyes. It's where my demons hide   + Look into my eyes. It's where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Look into my eyes. It's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neïlina + i will run and hide until memories fade away
» Lachlan ♌ open your eyes.
» no light, no light in your bright blue eyes. (MAIRIN)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-