AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seoras ◭ Misty mountain cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Seoras ◭ Misty mountain cold Empty
MessageSujet: Seoras ◭ Misty mountain cold   Seoras ◭ Misty mountain cold EmptyMer 2 Jan - 13:40

Seoras Macneil
petite citation au choix
nom ✘Macneil. prénom ✘ Seoras. clan ✘ Macneil. âge ✘ Vingt ans. statut ✘ Libre comme l'air et compte bien le rester. famille ✘ Deuxième fils de de feu Tamhas MacNeil et de sa femme Una MacNeil, frère cadet de Slàine MacNeil (35 ans) et Aindreas MacNeil (28 ans), beau frère de Deoridh MacNeil (née MacDougall, 26 ans), frère ainé de Catriona MacNeil (18 ans). métier/rang ✘ écrire ici. qualités ✘ loyal, calme, aimable, généreux, respectueux, franc, protecteur. défauts ✘ Impatient, impulsif, sarcastique, peu bavard, froid, indépendant loyal(e) envers ? ✘ Ma famille et les Macintosh. groupe ✘ Western Highlands
and islands. avatar ✘ Skandar Keynes.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Vous dire que j’aime cette guerre serait mentir, elle est futile et sans intérêt, remuer ciel et terre, teindre le royaume d’un rouge sang et faire régner la peur pour un simple trône relève plus de l’imbécilité humaine qu’autre chose. Lever les armes et entrainer les peuples dans une mort certaine, n’est-ce pas puéril ? Je vais vous dire, cette bataille devrait cesser, oh non je ne dis pas que nous tenir la main et chanter tous ensemble serait le mieux, mais stopper cette tuerie, ne plus voir des cadavres déchiquetés joncher le sol, ne plus sentir cette odeur nauséabonde de sang séché vous prendre à la gorge chaque fois que vous foulez la terre vous aventurant un peu trop loin. Non je n’aime pas cette guerre, je la hais, une haine qui grandit un peu plus chaque jour, me tordant les boyaux, voir ces peuples tomber les uns après les autres et cette vague de sang qui ne cesse de se répandre sur nos terres, j’aimerais, je voudrais l’arrêter, mais ma petite personne a surement les yeux plus gros que le ventre, une âme rebelle au milieu de guerriers inconscient mais courageux malgré tout.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Explique nous si ton personnage croit aux légendes d’Écosse, tel les feux follets ou les banshees. Plus globalement, croit-il à la magie ? Ou est-il, au contraire, plutôt terre-à-terre et pense que ce ne sont, justement, que légendes et foutaises pour effrayer les enfants ? (7 lignes minimum)
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Eh bien nous, on veut que vous nous en parliez. Des goûts et dégoûts de votre personnage, une éventuelle passion, quelque chose qu'il déteste par dessus tout. Vous pouvez présenter le tout sous forme de listes ou de paragraphes.
ET DANS DIX ANS ? L'avenir, c'est quelque chose qui peut faire peur, ou au contraire, que l'on peut attendre avec impatience, curieux de savoir ce qui va nous arriver. Expliquez nous ici comment se voit votre personnage dans dix, vingt ans. Montrez-nous ses ambitions. Se pense-t-il fait pour monter sur le trône d’Écosse ? Pour gouverner un clan ? Peut-être rêve-t-il d'une vie de héros, ou au contraire, d'un avenir simple et humble. (5 lignes minimum)

© will o' the wisp


Dernière édition par Seoras MacNeil le Mer 2 Jan - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Seoras ◭ Misty mountain cold Empty
MessageSujet: Re: Seoras ◭ Misty mountain cold   Seoras ◭ Misty mountain cold EmptyMer 2 Jan - 13:40

Une vie, une histoire
petite citation au choix

En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.


pseudo ✘ Effyi. prénom ✘ Delphine. âge ✘ 17 ans où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Aindreas mon amour :cute: comment le trouvez-vous ? ✘ j'attendais l'ouverture avec une grande impatience et je dois dire que je suis heureuse de pas avoir attendu pour rien :fufuu: présence sur le forum ✘ 5-6j/7. autre chose à dire ? ✘ pouet pouet le caribou :fufuu: .
©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Seoras ◭ Misty mountain cold Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Seoras ◭ Misty mountain cold Empty
MessageSujet: Re: Seoras ◭ Misty mountain cold   Seoras ◭ Misty mountain cold EmptyMer 2 Jan - 14:02

Seoras, petit chou à la bouille trop mignonne, viens donc par là que je te papouille :puppy:
Bon courage pour rédiger ta petite fiche en tout cas ! (et mention plus pour le potentiel seksy du clan MacNeil, qui ne cesse de s'aggrandir :mdl: ) Et si tu as questions ou problèmes, n'hésite pas à nous contacter I love you J'ai hâte de voir ce que ce petit bonhomme va donner :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Seoras ◭ Misty mountain cold Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Seoras ◭ Misty mountain cold Empty
MessageSujet: Re: Seoras ◭ Misty mountain cold   Seoras ◭ Misty mountain cold EmptyMer 2 Jan - 14:04

Hanlala mais je vais le bouffer tout cru, lui :vert:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Seoras ◭ Misty mountain cold Empty
MessageSujet: Re: Seoras ◭ Misty mountain cold   Seoras ◭ Misty mountain cold EmptyMer 2 Jan - 16:16

J'approuve le choix d'avatar, en plus on le voit trop peu ce Skandar :hm:. Et un MacNeil de plus, ils nous envahissent *out*. Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Seoras ◭ Misty mountain cold Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Seoras ◭ Misty mountain cold Empty
MessageSujet: Re: Seoras ◭ Misty mountain cold   Seoras ◭ Misty mountain cold EmptyJeu 3 Jan - 11:15

MA POUUUUUUUUUUULE. Je peux enfin te faire the bienvenue, donc je le fais : JE T'AIME ET MON DIEU QUE TU ES JHZJOKAL EN SKANDAR. :red: :ah: :woops: :hellyeah: Donc bonne chance pour ta fiche ma bichette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Seoras ◭ Misty mountain cold Empty
MessageSujet: Re: Seoras ◭ Misty mountain cold   Seoras ◭ Misty mountain cold EmptyJeu 3 Jan - 11:33

Merci à tous mes bichons :cute:

Cailean : J'aimeuh quand tu me papouille Cailouchou :cute: Contente d'être là, je l'avais attendu le forum et je suis pas déçue du tout :hellyeah: Promis si j'ai des questions je te harcèle ! :cute:

Eremon : Mange moi, mange moi, mange moiiiii :cute: Par certain que le brother va accepter par contre Arrow

Deirdre : Les Macneil vaincronnnnnt superman Marchi beaucoup pour le bienvenue joulie madame au pseudo magnifique ! :cute:

Brother : Maaaa tu sais que je te suivrai jusqu'au bout du monde superman Et tu sais aussi à quel point j'attendais pour jouer mon skandar d'amour smile Marchi beaucouuuuuup duck
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Seoras ◭ Misty mountain cold Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Seoras ◭ Misty mountain cold Empty
MessageSujet: Re: Seoras ◭ Misty mountain cold   Seoras ◭ Misty mountain cold EmptySam 12 Jan - 23:21

Ta fiche est archivée potitchat :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seoras ◭ Misty mountain cold Empty
MessageSujet: Re: Seoras ◭ Misty mountain cold   Seoras ◭ Misty mountain cold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seoras ◭ Misty mountain cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» misty mountains cold ∞ (enora)
» Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-