AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Empty
MessageSujet: Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold   Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold EmptyVen 22 Mar - 16:18

baldwin menzies
❝ I've been waiting for so long time
To see the light of golden bright sun
I feel no sorrow in the heart of mine
For the tears of life are now gone ❞


à savoir

clan ✘ Le clan Menzies. Leur tartan est blanc et rouge, orné de leur emblème qui se révèle être une tête d'homme décapitée sertie d'une couronne de Laurier, tandis que leur devise est « Ce Dieu vil et sale. » âge ✘ 33 ans. statut ✘ Veuf à trois reprise, il se plait dans un célibat qu'il dit bénéfique. famille ✘ Fils cadet d'Oanez Menzies, née Borders et Sven Menzies, devancé par six enfants, tous des garçons ; Grim, l'aîné, Björn, Abhainn, Bruce, Runi et finalement Einar. Certains vous diront qu'ils ont été maudit, d'autres que Baldwin est un fin tueur, mais dans tout les cas, ils n'en restent aucun. Il possède également, de sa dernière union, un fils âgé de quelques mois, nommé Aslak. métier/rang ✘ Chef du Clan Menzies qualités ✘ Protecteur - Rusé - Direct - Déterminé - Prudent - Lucide - Plaisantin sympathique. défauts ✘ Rancunier - Méfiant - Arrogant - Rêveur - Solitaire - A des tendances je-m’en-foutiste - Rude. loyal(e) envers ? ✘ Son clan et uniquement son clan. Il se fout ouvertement des Dingwall, même si pour l'instant, il leur reste plus ou moins loyal. Moins que plus,  à vrai dire. groupe ✘ Eastern Highlands avatar ✘ Petri Lindroos.


EN RÉSUMÉ : Baldwin est le septième fils d'une fratrie composée essentiellement de garçons. De ce fait, il a reçu une éducation bien moins rude, préférant gambader dans les terres de son clan, ne pensant jamais devoir reprendre les rênes de celui-ci. Cependant, plus les années passaient, plus son père l'inquiétait ; ses doutes furent fondés quand il se rendit compte que leur propre géniteur anéantissait peu à peu ses fils, voyant disparaître ses frères un à un. Sven Menzies étant loin d'être stupide remarqua bien vite les doutes qu'avait Baldwin et se pressa de l'écarter en l'accusant lui-même de conspiration - allant même jusqu'à le désigner comme tueur de son frère Abhainn. Le blond, prévenu par Runi et Einar, deux de ses frères, n'a eu d'autres choix que de fuir le château, disparaissant dans les limbes de l'oubli durant quatre années entière, voyageant dans les terres de l'est pendant tout ce temps. Ce n'est qu'en 1121, quand son père décéda, que le clan Menzies décida de partir à sa recherche, espérant son retour bien que beaucoup d'entre eux avait perdu la foi envers leur chef, comprenant la folie dont il avait été victime. Ils furent cependant heureux de voir à nouveau Baldwin, s'en méfiant d'abord avant de voir que tout compte fait, il ferait un bon dirigeant - notamment grâce à quelques conseillers qu'il porte haut dans son cœur. Il est à présent suivi par des hommes loyaux et confiants, tandis qu'il préfère être prudent au niveau de cette guerre, doutant chaque jour un peu plus des Dingwall. Ce qui le maintient dans cette bataille est la haine qu'il anime envers la reine ; il sait que tant qu'elle vivra, l’Écosse ne sera jamais en paix.
Plus d'info ici
Recherches

Une fiancée Si Baldwin se marie une quatrième fois, ce sera plus pour une question d'alliance que pour autre chose, pensant au bien de son clan.
et éventuellement Un homme sans ennemi, ça n'existe pas. Alors un chef de clan, c'est impensable.
et éventuellement Quelques alliés Ils sont peu car Baldwin se méfierait de sa propre ombre mais ils peuvent compter sur lui autant que lui sur eux. Sa confiance est rude à obtenir mais une fois acquise, c'est une armée d'hommes forts et loyaux que vous compterez dans vos rangs.
& Tout ce que vous voulez! J'apprécie les liens farfelus, inattendu... vous voyez le genre.

fiche par century sex.


Dernière édition par Baldwin Menzies le Lun 19 Aoû - 11:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Empty
MessageSujet: Re: Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold   Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold EmptyVen 22 Mar - 16:19

Gabran MacGuffin
« But the wanderer's part is to ride alone »

MacGuffin est un ennemi. Ca doit être le pire, même. C'est ce que tout mon entourage aimerait m'entendre dire à son égard ; mais, une fois de plus, j'ai les idées décalées à son sujet. Si je nourris pour lui une certaine affection c'est que, d'une certaine façon, je lui dois la vie. Il y a maintenant quatre années de cela, une partie de chasse s'est transformée en chasse à l'homme et ce, bien heureusement, par une terrible malchance. Mon mollet s'en souvient d'ailleurs encore ; ce n'est qu'une cicatrice de plus sur ma peau mais cette rencontre un peu farfelue restera à jamais gravée dans mon esprit. Beaucoup d'autres hommes m'auraient achevé sans même commencer à chercher le pourquoi du comment mais MacGuffin ne l'a pas fait. Au contraire, il a même été jusqu'à défendre ma personne face aux énergumènes l'accompagnant. J'ignore encore s'il a compris qui se cachait réellement derrière ces pupilles bleutées soulignées de noir mais j'aime me remémorer la conversation légendaire que j'ai menée avec lui. Cependant, bien que je le considère comme être le plus apte à gouverner l'Ecosse, je ne puis le déclarer clairement sans m'attirer les foudres de mes gens ; ils ne comprennent pas. MacGuffin est un ennemi. On ne sympathise pas avec les ennemis, même quand ils vous ont soigné. Cela rajoute un peu d’absurdité à cette guerre, croyez-moi.  



© will o' the wisp


Aodhan MacIntosh
« Si tu vains un ennemi, il sera toujours ton ennemi. Si tu convaincs un ennemi, il deviendra ton ami. »

Foutue alliance! Voilà ce que je pense de l'idée totale absurde de cet incapable de Dingwall d'aller s'allier avec le plus grand tyran d'Ecosse. Les plus anciens de mon clan m'ont bien assez parlé de feu Daivhid MacIntosh pour que je me méfie de celui-ci. Je sais ce qu'Aodhan attend ; il va ramper jusqu'à nous, tel un serpent, et dés que Dingwall aura le dos tourné, il plantera ses crocs envenimés dans son pâle cou et le sucera jusqu'à ce que plus rien n'en subsiste. Et mes terres avec! La simple idée d'être sur le joug de cet ennemi - un allié? Vraiment? - me met dans une colère noire. Il me reste encore la solution de lui prêter allégeance mais juste fait d'y penser me répugne. Il faudra pourtant que je trouve une solution, si je veux garder mes gens en sécurité.



© will o' the wisp


Brendan Dingwall
« Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n'a de pire ennemi que son frère, si ce n'est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue. »

Un Dingwall est un Dingwall. Fort bien. Et que suis-je donc censé faire avec cela? Lord Raghnall Dingwall est un incapable, c'est une certitude à maintes fois prouvée et il ne semble rien tenter pour que sa réputation soit redorée. Mais il ne paraît pas voir que ses vassaux sont entrain de gronder et que bientôt ils éclateront tel un violent orage. Les Menzies en premier. Cela fait déjà longtemps que notre loyauté défaillante est connue, si bien que  je me demande encore parfois si je ne ferai pas bien de le déclarer officiellement. Mais ce serait une grande erreur ; un tel aveux, en étant niché sur leurs terres serait d'une stupidité digne du laird lui-même. Ah, mais voilà que dans l'ombre de ce dernier, se dessine un cadet semblant un peu plus déterminé. Seulement... Brendan reste un Dingwall. Brendan a une mauvaise réputation. Brendan doit être rongé par la jalousie et la colère. Je ne suis pas sur de bien vouloir placer mes espoirs en lui. Mais à vrai dire, à quel autre endroit pourrais-je donc les placer?  



© will o' the wisp


Dernière édition par Baldwin Menzies le Ven 28 Juin - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Empty
MessageSujet: Re: Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold   Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold EmptyVen 22 Mar - 16:20

Irvette Erskine
« tu n'es qu'une sorcière de bois, retourne-toi et va sous-terre! »

Si les Erskine ont eu le don de révolter tout mon clan en se terrant tranquillement dans leurs terres tandis que dehors la guerre battait de son plein, ils ont eu des tendances suicidaires en osant refuser les accords que nous avions presque signé. Si j'avais pu, je leur aurais fait payer le prix fort mais vu la situation actuelle, j'ai préféré éviter de rentrer dans un conflit ouvert. Lord Nail Erskine a intérêt à s'expliquer. Tout semblait tellement parfait, il ne manquait plus qu'une déclaration officielle et enfin, nous aurions pu traiter correctement ensemble. Et le voilà qu'il refuse! Le traître, le chien, le bâtard! Mais quelque chose me dit que ça ne vient pas de lui. Cette sorcière aux cheveux rouges, me maudissant à chaque fois que je passe à côté d'elle, n'a à priori rien à dire dans l'affaire mais elle m'intrigue. C'est bien la seule là-bas qui me hurle des malédictions en voulant me faire lâcher mes armes.



© will o' the wisp


Brynhild MacKenzie
« valkyrie & alliances »

[EN COURS] Les Valkyries chassent Et peu sont ceux qui peuvent entraver la mort prédestinée Innombrables Sont les courageux qui tombent Et augmentent le nombre d'Einherjar. Les Valkyries traversent la bataille Les Valkyries chassent Et plus d'un homme désillusionné va Au champ de bataille Charger. La guerre se reproduit. Les Valkyries traversent la bataille Les Valkyries chassent Lorsque les chefs de guerre s'engage dans la lutte En vain Les héros tombent Dans la défaite. Les Valkyries chassent Et peu sont ceux qui peuvent entraver la mort prédestinée Innombrables Sont les courageux qui tombent Et augmentent le nombre d'Einherjar.
Les Valkyries traversent la bataille.





© will o' the wisp


Ùna MacLachlan
« Il n'y a pas de femme ou d'homme idéal, il y a des gens qui arrivent au bon moment de notre vie, c'est tout. »

[A venir] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum.



© will o' the wisp


Dernière édition par Baldwin Menzies le Mer 29 Mai - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Empty
MessageSujet: Re: Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold   Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold EmptyMer 27 Mar - 11:05

MOI. :own:
Je t'avoue que je viens sans idée là, mais Baldwin est trop excellent. :cry: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Empty
MessageSujet: Re: Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold   Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold EmptyMer 27 Mar - 12:14

Oooh ça me touche :mrow: Heeen, je viens de te lire ta fiche en écoutant la musique que tu y as mis et j'ai cru que j'allais pleurer :puppy: J'ai presque envie d'aller défoncer tout le monde et de tout arranger pour Rachel, hu hu.

Plus sérieusement, étant donné que tu es venue en touriste pro (je ne te blâme pas, ça m'arrive tellement souvent :own: ), j'y ai réfléchi en vidant le lave-vaisselle (comme quoi, ce fut utile) et j'ai peut-être une petite piste :huhu:
Je les imaginais bien se rencontrer avant la guerre (ce qui ferait, que Rachel serait quand même fort jeune en fait), durant un quelconque conseil, un rassemblement, un évènement... Etant donné la position de Baldwin dans la hiérarchie du clan Menzies et son père s'en souciant peu, il aurait pu s'éclipser d'une conversation fâcheuse ou ennuyeuse, en prétendant ressentir le besoin de sortir. De fil en aiguille, il aurait pu tomber (au sens figuré, à moins que...) sur la jeune fille :) Et après... j'ai fait ma part de travail. *SBAF* J'aime autant que tu me donnes ton avis là-dessus avant que je ne parte dans d'incroyables explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Empty
MessageSujet: Re: Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold   Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baldwin ▬ Inside a man dwell secrets so cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It does not do to dwell on dreams and forget to live. ♈ LUAN
» misty mountains cold ∞ (enora)
» Seoras ◭ Misty mountain cold
» Come on inside, and hear the silence constantly judging me • BEARACH & SEUMAS
» Baldwin ▬ and that road never seems to end
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-