AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isallys Fergusson ✘ Just Breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isallys Fergusson
Isallys Fergusson

Lowlands

▷ MESSAGES : 23
▷ INSCRIPTION : 26/09/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : 18 ans
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyJeu 26 Sep - 18:21

Isallys Fergusson
Brillante dès l'aube
nom ✘ Fergusson prénom ✘ Isallys clan ✘ MacGuffin âge ✘ 18 ans statut ✘ Célibataire famille ✘ Fille du Laird Dreann Fergusson et de son épouse Muriel. Soeur cadette de Diane MacGuffin (décédée), de Malcolm Fergusson (28 ans), Lewis Fergusson (25 ans) et Colin Fergusson (22 ans) métier/rang ✘ Dame du clan Fergusson et guérisseuse. qualités ✘ Douce - Tendre - Compatissante - Artiste - Loyale - Cultivée - Curieuse - Optimiste - Généreuse défauts ✘ Naïve - Sensible - Secrète - Complexée - Perdue - Rêveuse - Distraite loyal(e) envers ? ✘ sa famille et les MacGuffins groupe ✘ Lowlands avatar ✘ Imogen Poots


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Les femmes n'appréhendent pas la guerre de la même façon que les hommes. Enfermées dans nos châteaux nous n'avons aucune idée de ce qu'il se passe sur un champ de bataille, nous ne pouvons voir que le résultat et la plupart du temps pleurer. La guerre est une menace, est dangereuse, elle peut nous enlever à n'importe quel moment un être cher. La vie ne tiens qu'à un fil et depuis que la mienne a été menacée je le comprend encore mieux. Je ne peux oublier cette terreur et j'espère qu'un jour nos terres seront débarrassées de cette terreur.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Depuis ma plus tendre enfance je n'ai cessé d'entendre ces histoires. Notre nourrice nous les racontait le soir avant que nous allions nous coucher et après ca mes frères se faisaient un malin plaisir à me faire peur. Petite fille je cherchais les feu follets dans les bois mais je n'ai jamais rien vu. Pourtant je ne peux m'empêcher de croire que la magie existe, que cette terre est habitée par la magie. Je ne suis plus une enfant mais ces légendes restent ancrées chez chaque Écossais.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTERJe n'aime pas la guerre, elle est trop triste et si affreuse. Je n'aime pas voir les gens souffrir ou être malheureux. Et il y en a tellement à aider, à épauler. Le monde est recouvert d'une ombre et le soleil finira bien par percer l'obscurité. Je déteste les poissons, depuis un stupide accident étant enfant je ne peux plus approcher les poissons, qu'ils soient frétillant dans l'eau ou en filet dans mon assiette. J'aime par dessus tout l'art, la musique, le dessin, la danse. C'est pour moi une passion, un échappatoire, je peux me vider l'esprit et être libre. J'adore lire également, je peux rester enfermer des heures dans une bibliothèque avec un livre.
ET DANS DIX ANS ? Je serai doute enfin mariée à un homme bien choisi par mon père. J'aurai sans doute des enfants que j'aimerai de tout mon cœur et qui seront le centre de mon univers. Je serai sans doute la châtelaine du domaine de mon époux. J'aurai sans doute une vie simple, avec un époux que j'apprécierai et des enfants, je serai sans doute heureuse. J'aurai la vie pour laquelle on m'a éduquée depuis ma naissance.Je remplirai mon devoir et je serai une bonne épouse et une bonne mère. Que demander de plus ? L'amour ? Je crains que l'amour ne fasse pas parti du contrat, il ne faut pas se montrer trop difficile.

© will o' the wisp


Dernière édition par Isallys Fergusson le Ven 27 Sep - 9:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isallys Fergusson
Isallys Fergusson

Lowlands

▷ MESSAGES : 23
▷ INSCRIPTION : 26/09/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : 18 ans
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyJeu 26 Sep - 18:21

Une vie, une histoire
La vie est un rêve effrayant

Assise devant la cheminée à dessiner la jeune Isallys écoutait sa mère discuter avec une de ses amie d'un domaine voisin. Elle venait tout juste d'avoir sept ans et elle étrennait son nouveau matériel reçu pour son anniversaire. Elle n'écoutait les grandes personnes que d'une oreille distraite, jusqu'à entendre cette phrase qui revenait dans chaque conversation. « Votre benjamine ressemble tellement à cette chère Diane. » Isallys était habituée à entendre ca, depuis toujours c'était ce que tout le monde disait en la voyant. Elle entendit sa mère soupirer. « Oui, elle lui ressemble déjà beaucoup, quand elle sera plus âgée la ressemblance sera encore plus frappante. » La fillette entendait que la voix de sa mère était moins assurée, plus faible, elle était triste. Isallys leva les yeux de son ouvrage pour regarder sa mère. Cette dernière tenta de lui sourire, mais ce n'était guère sincère. «  Isallys, mon ange. Va donc rejoindre ton père et tes frères sur la jetée. » La fillette acquiesça et se leva aussitôt. Elle partit en courant rejoindre les autres membres de sa famille, heureuse de cet échappatoire. En arrivant au bord de l'eau, elle vit qu'ils étaient en train de pêcher. Elle vit alors son frère Lewis s'approcher d'elle. « Isallys rentre au château, la pêche ce n'est guère pour les filles. » La fillette leva les yeux au ciel en s’arrêtant devant son frère. «  Tu dis n'importe quoi Lewis. C'est mère qui m'a demandé de vous rejoindre alors laisse moi. » Elle continua alors son chemin et partit rejoindre son père et ses autres frères. Elle aimait bien venir les voir pêcher et parfois les aider. Elle les regarda faire pendant un moment puis décida de les aider elle aussi. Alors qu'elle s'approchait un peu trop de l'eau, elle voulu attraper le filet rempli de poisson pour aider son père, mais elle était trop petite et elle glissa. Elle entendit juste son père l'appeler en criant avant de tomber dans l'eau. L'eau était froide, heureusement elle savait un peu nager, mais elle était terrifiée. Avant qu'elle ne puisse comprendre ce qu'il se passait, elle se retrouvait piégée dans le filet avec les poissons. Ils bougeait dans tous les sens, ils étaient visqueux. Il y en avait partout dans ses chevaux, dans ses vêtements. La fillette hurlait, elle voulait sortir de cette prison et vite. Le filet remonta rapidement et elle fut libérée par son père qui l'attrapa vite pour la  faire sortir. Il lui enleva tous les poissons qui étaient encore sur elle, la fillette était gelée. Il lui mis sa cape sur les épaules. « Isallys ! Tu vas bien ? » La fillette leva les yeux vers son père, il avait l'air inquiet. « Il y avait des poissons partout... » Elle était encore sous le choc et totalement transie. Son père passa sa main sur la joue de sa benjamine. «  Je sais, c'est fini, n'ai plus peur. » La fillette sourit à son père et vit son frère Lewis approcher. «  Tu vois je t'avais bien dit que la pêche ce n'était pas fait pour les filles. »


Isallys avait quinze ans, elle était belle, mais à quinze ans elle restait encore terriblement innocente. Elle savait qu'un jour ou l'autre elle devrait se marier, faire ce pourquoi on l'avait élevé depuis sa naissance. Elle ne pensait simplement pas que cela arriverait si vite, elle était encore si jeune. Mais d'autres étaient déjà mère à l'âge où elle était encore fille. Son père avait choisi son promis. Une jeune homme d'un clan voisin. Isallys n'avait pas son mot à dire dans cette histoire, son père devait choisir pour elle, elle le savait. Peut-être parviendrait-elle à être heureuse après tout. Son frère Murdoch s'était marié lui aussi et sa promise qui était fort jeune lors des noces, semble heureuse aujourd'hui. Mais son fiancé ne serait sûrement pas comme son frère. Même son aînée, Diane avait été mariée fort jeune, et elle avait connue le grand amour entre les bras de Gabran MacGuffin. La jeune Isallys, les rêves plein la tête rêvait d'un prince charmant, d'un mariage d'amour, mais elle savait que la réalité était bien éloignée de ses rêves. Pourtant après avoir rencontré son fiancé, elle pensait encore avoir une chance d'être heureuse. Il était plutôt séduisant, très agréable et avait beaucoup de charme. Mais une nuit tout bascula. La famille Fergusson organisait une frairie et son fiancé était présent. La jeune fille profitait de la soirée avec les siens quand son fiancé s'approcha et lui demanda quelques minutes de son temps. La jeune Isallys accepta et le suivit, après avoir bavardé quelques minutes, il la conduisit dehors. La nuit était noire et glaciale. Pourquoi la menait-il ici... ? Il s’arrêta et se rapprocha dangereusement de la jeune fille. Elle était piégée entre le mur et cet homme qui commençait à réellement l'effrayer. Il s'approcha encore et posa ses mains sur la jeune fille, elle tenta de se dégager en vain. « Douce Isallys vous êtes une telle tentation pour un homme. » Pourquoi se sentait-elle en danger... ? Il ne recula pas, il approcha encore et la jeune fille sentit ses lèvres se poser dans son cou. Elle posa ses deux mains sur son torse et le repoussa avec le peu de forces qu'elle avait. « Milord, je vous en prie arrêtez. » Elle était impuissante face à un homme de sa corpulence mais elle tenta de se dégager, ses mains se faisaient plus entreprenantes. « Lâchez moi ! » Elle se débattait à présent et espérait que quelqu'un entende ses appels aux secours. Ses prières furent exaucées alors qu'elle commençait à perdre tout espoir. Une ombre arriva près d'eux. « Isallys ?! » C'était Murdoch ! Elle était sauvée ! Son frère comprit bien vite ce qu'il se passait. Elle l'entendit jurer, et il arracha la jeune fille de l'étreinte du jeune homme. Elle pouvait enfin respirer. Elle entendit alors des bruits de coups, Murdoch était en train de donner une leçon à son fiancé. Le bruit attira d'autre personne, ses autres frères qui comprirent aussitôt. Colin alla vite calmer Murdoch avant qu'il ne commette un meurtre et Lewis prit sa sœur dans ses bras. « Tout va bien Isallys, on va régler ca. » Elle était tellement rassurée qu'ils soient là. Ses frères conduirent l'indésirable auprès de leur père et les fiançailles furent aussitôt rompues.


Enfermée dans la bibliothèque depuis plusieurs longs jours, Isallys s'acharnait sur cette broderie inachevée qui appartenait autre fois à sa sœur. Elle n'était guère douée aux travaux d'aiguilles mais depuis l'attaque c'était son obsession. Voilà déjà deux semaines qu'elle avait été attaquée alors qu'elle rentrait chez elle. De nouveau fiancée, deux ans après son premier fiancé, elle était partie quelques temps dans le domaine de son futur époux. Il était quelqu'un de bien, elle savait qu'avec le temps elle finirait par réellement l'apprécier, sa vie serait douce à ses côtés. Mais une fois encore la vie en avait décidé autrement. Alors qu'ils rentraient au domaine Fergusson, ils s'étaient arrêtés dans un village sur la côte pour faire une halte. Le village fut attaqué par une groupe appartenant à une armée ennemie. La bataille fut sanglante, une grande partie des villageois fut tuée. La jeune fille était terrorisée, son escorte tentait de la protéger du mieux qu'elle le pouvait, son fiancé aussi. Elle se rappellerait toute sa vie le moment où il est mort sous ses yeux. Elle se rappellerait toujours son expression, le vide dans ses yeux, lorsque la lame de l'épée avait traversée son corps. Elle avait hurlé de toutes ses forces, elle était dévastée. Elle ne l'aimait pas d'amour mais elle avait été traumatisée. Chaque nuit elle faisait des cauchemars de cette terrible attaque qui lui avait laissé de profonds séquelles. Son escorte diminuée n'était pas parvenue à la protéger jusqu'au bout, ses souvenirs étaient flous, elle se souvient seulement de ce barbare se précipitant sur elle et après le trou noir. Elle s'est seulement réveillée quelques jours plus tard, chez elle, elle avait mal, terriblement mal. Elle croyait que tout ca n'était qu'un cauchemar, mais non c'était vraiment arrivé. La profonde et hideuse cicatrice qui ornait dorénavant sa gorge, en était la preuve. Perdue dans sa broderie, Isallys n'entendit pas la porte de la bibliothèque s'ouvrir. Elle remarqua la présence de Colin seulement quand sa voix brisa le silence. « Isallys... ? » La jeune fille leva les yeux vers lui. « Tu ne voudrais pas sortir un peu ? Ca fait des jours que tu es ici, tu dors à peine. » La jeune fille se remit à son travail en secouant la tête. «  Je dois finir ca avant. » Son frère soupira et s'agenouilla pour être à la hauteur de sa jeune sœur. « Il faut que tu sortes d'ici et que tu recommences à vivre, tu ne peux pas restée enfermée ici indéfiniment. » Elle le savait mais pour le moment, elle ne se sentait pas assez forte, elle ne voulait pas que les gens la regardent en chuchotant, elle ne voulait pas qu'il voit sa cicatrice. « Je sais, mais pas tout de suite. » Elle avait besoin de temps, elle devait reprendre des forces et retrouver son courage avant d'affronter de nouveau le monde.

Les semaines ont passées, les mois ont passés. Après avoir compris que broder ne l'aiderait pas et qu'elle n'avait absolument aucun talent, Isallys sortit enfin de sa captivité. Cette attaque l'avait atteinte plus qu'on ne le pensait, elle voyait les choses différemment depuis. Cette guerre était devenue plus personnelle, elle se sentait concernée. Mais elle ne pouvait pas prendre les armes et aller défendre ses terres ou ses convictions. Alors elle avait trouvé sa propre façon d'aider. Elle aidait à soigner les blessés. Des personnes qui comme elle ont souffert sous les coups des armes. Elle n'avait pas peur de se salir les mains et elle s’investissait beaucoup. Surtout elle leur donnait de l'espoir, elle était passée par là et savait comment on se sent par la suite. Ces personnes ont besoin d'attention et de soin et elle était là pour leur donner.

Une frairie était organisée dans les Lowlands et les Fergussons s'étaient déplacés. Isallys aimait bien ce genre d’événements, les gens avaient toujours l'air heureux et le temps d'une soirée on pouvait oublier la guerre. Isallys était accompagnée de sa jeune cousine Leanne. La jeune fille avait été placée dans la famille d'Isallys et c'était une des premières fois qu'elle participait à ce genre de rassemblement. Pourtant elle avait le même âge que sa cousine, mais ses parents n'avaient jamais voulu l'emmener. Elle regardait tout ce qu'il se passait avec des yeux brillants. « Isallys c'est tellement beau ! Merci de m'avoir emmené avec vous ! » La jeune fille sourit à sa cousine. « Nous n'allions tout de même pas te laisser au château toute seule. » La jeune Leanne ne cessait de parler, tellement émerveillé par ce qu'elle voyait. « Qui est cet homme ? » Isallys leva les yeux et suivit le regard de sa cousine. Elle soupira. « C'est Gabran Macguffin, il était l'époux de ma sœur Diane... » Isallys ne l'avait pas connu mais elle avait à plusieurs reprises croisé Gabran sans que lui ne se doute de son existence. Leanne ne semblait pas voir le malaise de sa cousine et continua à bavarder. « Quel homme austère, il ne sourit jamais ! » C'était étrange, austère n'était pas le mot qui serait venu à l'esprit de Isallys pour décrire Gabran. Elle ne savait pas pourquoi mais il l'intriguait plus que de raison. «  Tu sais il a beaucoup de responsabilités... » Isallys ne voulait pas parler de ce trouble avec sa cousine, elle était certaine que toute sa famille serait au courant après ca.
Plus tard dans la soirée, alors que la fête touchait à sa fin, Isallys errait dans les couloirs du château pour rejoindre sa famille et c'est là au coin d'un couloir qu'elle le croisa. Elle marchait sans réellement regarder où elle allait quand elle sentit une présence, elle leva les yeux et vit Gabran. Il était seul, il n'y avait personne d'autre. Elle s’arrêta à sa hauteur pour le saluer et se présenta. Elle s'inclina légèrement. « Monseigneur... » Avant qu'elle ne puisse ajouter un mot il la regarda comme s'il avait vu un fantôme et il détala sans dire un mot. Isallys n'en revenait pas... « Qu'ai-je dit ? »

Cette rencontre aurait pu en rester là, bien que la jeune fille soit tout à fait incapable de l’oublier. Elle ne parvenait pas à comprendre ce qu’elle avait pu faire de mal pour qu’il se sauve de la sorte. Mais sa fuite rendait Gabran MacGuffin encore plus intriguant à ses yeux.  Tout aurait pu cependant en rester là s’il n’était pas venu à la frairie organisée par les Fergusson. Isallys profitait de la soirée, dans son domaine. Tous avaient l’air heureux d’être ici et passait du bon temps. Mais rapidement elle remarqua celui qui depuis quelque temps ne quittait pas son esprit, il l’intriguait tellement. Gabran MacGuffin était là, elle sentait son regard sur elle. Pourquoi n’arrêtait-il pas de la regarder de la sorte comme un prédateur ? Isallys sentait ses yeux sur elle, dans son dos, sa peau la brulait. Elle ne devait pas y penser, elle devait penser à autre chose et vite. Alors qu’elle parlait avec son père et d’autres invités, le laird MacGuffin s’approcha. Le cœur de la jeune fille commença à s’accélérer. Il demanda alors à son père la permission de lui parler. Elle resta un instant sans voix, muette et finit par suivre le laird. Que lui voulait-il… ? Après sa fuite de la dernière fois pourquoi vouloir lui parler ? « Je gage que je vous dois quelques excuses, milady... » Ca alors, il s’excuse. Il est vrai que sa conduite est loin d’être celle d’un homme de sa condition mais la jeune fille ne lui en tient pas rigueur. Elle veut en savoir plus sur cet homme qui l’intrigue bien plus qu’il ne le devrait. Et pour cela lui pardonne sa fuite sans réfléchir. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui proposerait… Venir vivre au sein du clan MacGuffin pour aider à soigner les blessés… Comment refuser une telle offre ?! Isallys pourra se rendre utile pour un plus grand nombre de personne. Bien que de devoir côtoyer le laird MacGuffin l’effraie un peu, il a quelque chose que personne ne lui fait ressentir. Sous son regard elle a l’impression de fondre. Comme si elle n’était qu’un vulgaire bout de glace sous un soleil irradiant.

Le lac des murmures avec ce quelque chose de sordide, ce n'était guère un endroit où l'on avait envie de vivre et d'élever une famille. Mais aujourd'hui c'était fête. Le laird Eolhàn célébrait les noces de son fils aîné. Les Lowlands s'étaient réunis pour célébrer, mais personne ne se doutait encore de la fin funeste de cette journée. Alors que la fête battait de son plein un homme se mit à hurler au milieu des convives. Isallys avait entendu parler de cette rumeur, les légendes seraient vraies. Tous ces contes qu'elle avait entendus enfant, serait vrai ! L'homme serait passé pour un fou si un hurlement n'avait pas déchiré l'air. La foule se dirigea vite vers le loch d'où provenait cet horrible cri. L'eau était agitée comme si quelqu'un venait d'y plonger, mais rien... Jusqu'à qu'un jeune homme découvre flottant dans le loch une pelisse. Un seigneur s'approcha en reconnaissant ce vêtement comme celui de sa fille. L’incompréhension saisit les convives. Puis des murmures de stupeurs s'élevèrent et Isallys vit le corps de la jeune fille qui flottait... Mon Dieu... Puis quelques secondes plus tard un hennissement empli le ciel. La panique et la terreur s’emparèrent de l'assemblée. La foule s'agita dans tous les sens. Isallys chercha sa famille du regard et trouva son père, son frère Murdoch et son épouse. Elle les rejoignit. « Isallys va avec Rionna et réfugiez vous dans le château. Avec ton frère nous allons voir tout ca de plus près. » La jeune femme hocha de la tête et vit alors le Laird MacGuffin s'élever et demander à tous de se calmer, puis aux femmes et aux enfants de rejoindre la forteresse avec son épouse. Isallys garda les yeux un instant fixés sur cet homme... Sa belle-sœur la tira par le bras pour qu'elles suivent les autres femmes et soient en sécurité.

Plusieurs heures la situation était réglée. Le père de la jeune fille était dévasté et les noces avaient été écourtées. Les Fergusson allaient partir le lendemain matin, comme la plupart des clans. Personne n'avait envie de rester au bord de ce loch plus longtemps que nécessaire. Au petit matin la jeune fille partirait avec les MacGuffin, elle avait accepté l'offre du laird et aiderait à soigner les blessés. Enfin c'était la raison officielle... Quand ce fut l'heure de partir pour sa famille, la séparation fut difficile. Isallys n'avait jamais réellement vécue loin des siens. Elle serra son père dans ses bras. « Prends soin de toi ma fille. » La jeune fille lui sourit avant de passer dans les bras de son aîné. « Fais attention à toi. MacGuffin est un homme bien, tu seras en sécurité là-bas. Mais si les choses se passaient mal rentre à la maison. » Isallys monta sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur la joue de son frère. « Toi aussi tu vas me manquer Murdoch. » Un dernier signe de la main et ils étaient partis... Une toute nouvelle aventure allait commencer pour la jeune femme, une aventure qui allait changer le cours de sa vie.


pseudo ✘Valovely prénom ✘ Valentine âge ✘ 20 ansoù avez-vous trouvé le forum ? ✘ J'y suis déjà depuis quelques temps maintenant...  comment le trouvez-vous ? ✘Nul alors je me fais un DC I love you  présence sur le forum ✘ 5j/7. autre chose à dire ? duck 
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Isallys Fergusson le Dim 29 Sep - 17:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Isallys Fergusson ✘ Just Breathe 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyJeu 26 Sep - 18:39

Rebienvenue par ici ma toute belle :luv: :luv: :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Isallys Fergusson
Isallys Fergusson

Lowlands

▷ MESSAGES : 23
▷ INSCRIPTION : 26/09/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : 18 ans
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyJeu 26 Sep - 18:53

Oh merci ! :bril: eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyJeu 26 Sep - 19:01

Rebienvenuuuuue :luv: Bonne chance pour ta fichounette, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso parce que je l'aime beaucoup :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Isallys Fergusson
Isallys Fergusson

Lowlands

▷ MESSAGES : 23
▷ INSCRIPTION : 26/09/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : 18 ans
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyVen 27 Sep - 8:21

Je l'aime beaucoup aussi ! :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyVen 27 Sep - 8:27

Re bienvenue *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Bhaltair Stuart
Bhaltair Stuart

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 49
▷ INSCRIPTION : 25/09/2013
▷ LOCALISATION : Nothern Highlands
▷ ÂGE : 40 ans
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Tumblr_mtpamhLJRC1qgwefso8_250

"Never die"

Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyVen 27 Sep - 10:32

re bienvenuee!!! superman 

(si tu touches à Gabran je te tue) bonne chance pour ta fiiiche! smile ignoble 
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyVen 27 Sep - 11:02

Re bienvenue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Isallys Fergusson ✘ Just Breathe 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyDim 29 Sep - 17:43

Un petit post pour signaler que la fiche me convient bébé coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe BJ2MMvpCEAE_s2N
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyDim 29 Sep - 19:47

*vient de piger que Isa et Liu sont une seule et même personne* REBIENVENUUUUUUUE :mrow: et bon courage pour ne pas te faire assassiner discrètement comme si de rien n'était par Sorcha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyLun 30 Sep - 16:17

Re bienvenue Liu d'amouuuuur <3
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyLun 30 Sep - 19:19

Oulaaa désolée pour le retard je suis totalement à la masse aujourd'hui Arrow
Alors il y a juste un petit souci, par rapport à sa "profession" de guérisseuse. Pour une Lady c'est un peu étrange, en règle générale elles restent loin de ces choses là :own: En fait ce que je voudrais savoir surtout, c'est si Isallys suit les armées et va sur les champs de bataille (une fois terminées évidemment :mdl: ) pour soigner les blessés ou si elle fait ça "à domicile" (au domaine Fergusson quoi Arrow ). Désolée si ça donne l'impression d'être qu'un détail, mais pour une Lady, ça le ferait pas d'aller partout pour soigner les blessés (même Eireen ose pas faire ça, c'est dire :noes:)
Voilà c'est tout miss :own:
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyLun 30 Sep - 19:56

J'ai mal choisi le mot je pense.

Elle aide à soigner les blessés qui reviennent des champs de batailles. Elle veut se rendre utile et n'a pas peur de se salir les mains. C'est ca l'idée. What a Face

PS: J'ai oublié de changer de compte... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Isallys Fergusson ✘ Just Breathe 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyLun 30 Sep - 21:14

Je me permets d'intervenir étant donné que c'est moi qui ai de base intégré cet élément au personnage. J'entendais qu'Isallys aidait effectivement aux soins des soldats blessés en arrière front, et non pas au front, un peu comme le feraient les bonnes soeurs et autres praticiens. Dans la mesure de ses connaissances et du raisonnable évidemment, mais c'est une façon d'apporter sa contribution à la guerre tout en restant loin des combats. Et c'est épisodique si j'ose dire, ce n'est pas son passe-temps de tous les jours.

Voilà, j'espère que c'est plus clair ainsi :own: 
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe EmptyMar 1 Oct - 12:02

D'accord d'accord, merci papa ! :own: Dans ce cas, je valide la miss :v:

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum !
L’Écosse n'attend plus que toi.

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty
MessageSujet: Re: Isallys Fergusson ✘ Just Breathe   Isallys Fergusson ✘ Just Breathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isallys Fergusson ✘ Just Breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nobody said it was easy...✘ Isallys
» Of all ghosts, the ones of our old love are the worst ¤ Isallys
» Isallys ◢ “Life is like a rainbow. You need both the sun and the rain to make its colors appear.”
» Brillante dès l'aube et unique étoile de sorgue ¤ Isallys
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations validées-