AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bhaltair Stuart
Bhaltair Stuart

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 49
▷ INSCRIPTION : 25/09/2013
▷ LOCALISATION : Nothern Highlands
▷ ÂGE : 40 ans
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mtpamhLJRC1qgwefso8_250

"Never die"

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyDim 29 Sep - 11:51



Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mtvtlnvxVd1r9l8kgo2_250
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mtvtlnvxVd1r9l8kgo10_250
Bhaltair Stuart

« Le noir n'arrivera jamais à m'enlever de la lumière »
40 ans, En amour avec Brynhild MacKenzie, a été en captivité pendant 5 ans par le Lord Edingtam de Lowlands, est chevalier et travaillait pour les MacKay, courageux, déterminé, loyal et fidèle à tendance néanmoins rancunier, passionné et surtout jaloux, sa main droite ayant été brisée lors d'un essai de fuite il a du apprendre à faire de sa main gauche sa main dominante, il manie donc désormais son épée de la sorte






MES ICONS


Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart 836756521Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart 493449482Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart 989694673Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart 800714124





Dernière édition par Bhaltair Stuart le Dim 29 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bhaltair Stuart
Bhaltair Stuart

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 49
▷ INSCRIPTION : 25/09/2013
▷ LOCALISATION : Nothern Highlands
▷ ÂGE : 40 ans
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mtpamhLJRC1qgwefso8_250

"Never die"

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyDim 29 Sep - 11:51

Femmes


Bryndhild MacKenzie
Amante, obsession, femme de sa vie
Bhaltair n'avait jamais imaginé qu'il croiserait un jour la route d'une femme qui l'obséderait tellement qu'il lui promettrait de la libérer de son mari (comprendre, en l'assassinant tout simplement). Mais cette femme, il l'a rencontrée. Lorsqu'il lui a offert de s'enfuir avec lui, il était sincère. Mais elle ne pouvait pas, car elle avait un fils. Alors, il lui a promis qu'il reviendrait. Il n'a pas pu, car il a été fait prisonnier de guerre. On aurait cru qu'il se déferait vite de son obsession, après tout, Brynhild était une femme qu'il connaissait à peine, mais ce fut tout le contraire qui se produisit. Derrière les barreaux, son obsession pour elle ne fit que s'accroître, presque au point de le rendre fou. Il sait qu'elle pense qu'il lui a menti, qu'il l'a abandonné, et cela le rend malade. Depuis qu'il est libre, il n'a eu qu'une envie, retourner auprès d'elle. Il est loin de se douter à quel point elle a changé, loin de se douter qu'il a une fille.


Who are you ?
Type de lien
Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.



Who are you ?
Type de lien
Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.


Who are you ?
Type de lien
Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.



Who are you ?
Type de lien
Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.




Dernière édition par Bhaltair Stuart le Dim 29 Sep - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bhaltair Stuart
Bhaltair Stuart

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 49
▷ INSCRIPTION : 25/09/2013
▷ LOCALISATION : Nothern Highlands
▷ ÂGE : 40 ans
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mtpamhLJRC1qgwefso8_250

"Never die"

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyDim 29 Sep - 11:51

Hommes


Gabran MacKuffin
Le respect au delà de l'animosité
Un homme que Bhaltair n'oubliera jamais alors qu'il était en captivité. L'étonnant n'est pas la reviviscence de cette personne mais davantage le sentiment qu'il lui a inspiré. Malgré qu'il n'était qu'un prisonnier, cet homme a su faire passer le caractère humain de la situation et lui rappeler la réalité d'un contexte de guerre. Un électrochoc qui l'a poussé à se reprendre alors qu'il était dans un état d'abandon total de sa personne face à l'échec de sa fuite. Mais grâce à ce Laird, il patienta durant toutes ces années pour recouvrir sa liberté. Il fut d'ailleurs le premier qu'il croisa lors de sa seconde fuite, blessé, mais qui fut réussie et lui accorda cette liberté finalement méritée. Il le respecte, admire sa sagesse et sa façon d'agir. Un Laird qui correspond à l'image idéale qu'on en a. Un homme qu'il n'oubliera par conséquent jamais et devant qui il se dressa à nouveau , pour lui montrer qu'il n'abandonnera jamais.


Who are you ?
Type de lien
Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.



Who are you ?
Type de lien
Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.


Who are you ?
Type de lien
Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.



Who are you ?
Type de lien
Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien. Explique donc ce lien.




Dernière édition par Bhaltair Stuart le Dim 29 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyDim 29 Sep - 12:39

T'as rédigé notre lien, rien que pour ça, je dis respect.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bhaltair Stuart
Bhaltair Stuart

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 49
▷ INSCRIPTION : 25/09/2013
▷ LOCALISATION : Nothern Highlands
▷ ÂGE : 40 ans
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mtpamhLJRC1qgwefso8_250

"Never die"

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyDim 29 Sep - 12:42

même si je suis totalement d'accord tu aurais pu donner ton avis quand même :boude: 

Pour la peine... *ferme la porte pour le laisser dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyDim 29 Sep - 12:44

* tambourine * Ooooh !... Bon. * rentre par la fenêtre * C'est très bien ! Et puis... Voilà. * repart par la fenêtre. *
Revenir en haut Aller en bas
Bhaltair Stuart
Bhaltair Stuart

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 49
▷ INSCRIPTION : 25/09/2013
▷ LOCALISATION : Nothern Highlands
▷ ÂGE : 40 ans
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mtpamhLJRC1qgwefso8_250

"Never die"

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyDim 29 Sep - 12:45

..................................

*est plus très sûr de devoir respecter ce mec là* :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyDim 29 Sep - 12:51

Mdr ! Je te.... fais plein de choses que je citerai pas ici ! Hin hin  et sur ce j'arrête de polluer ton topic smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bhaltair Stuart
Bhaltair Stuart

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 49
▷ INSCRIPTION : 25/09/2013
▷ LOCALISATION : Nothern Highlands
▷ ÂGE : 40 ans
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mtpamhLJRC1qgwefso8_250

"Never die"

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyDim 29 Sep - 12:58

oooooow héhé 

Oh oui fais moi plein de choses monsieur Gabran... tout ce que tu fais pas à ta petite femme :frfr:  *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Muig Dunckel
Muig Dunckel

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 142
▷ INSCRIPTION : 27/09/2013
▷ LOCALISATION : Dans un brasier meurtrier, à chasser les filles et à piller vos villages.
▷ ÂGE : 34 ans
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyVen 11 Oct - 6:39

*Arrive et les observe un instant* Je voudrais pas vous déranger dans vos... discussions, vais-je dire mais j'aimerais m'entretenir avec Bhaltair. Au sujet d'un éventuel lien. Dont je n'ai jusqu'ici aucune idée. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Bhaltair Stuart
Bhaltair Stuart

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 49
▷ INSCRIPTION : 25/09/2013
▷ LOCALISATION : Nothern Highlands
▷ ÂGE : 40 ans
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mtpamhLJRC1qgwefso8_250

"Never die"

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyVen 11 Oct - 10:59

Yeah!

Alors de ce que je vois de ton personnage, ce serait peut-être plus un lien négatif je dirais si tu es du genre à "chasser les filles et piller les villages" XD
Comme le mien est un chevalier... quoi qu'après on peut jouer sur deux temps.. un lien négatif avant son enfermement et une aide que ton perso aurait peut-être pu apporter au mien, après son enfermement quelques années plus tard ? :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyVen 11 Oct - 11:19

Oh oui j'aime l'idée ! Il faudrait juste une très très bonne raison à Muig pour l'aider. Mais je viens d'avoir une petite idée ; Bhaltair aurait pu aider Muig mais à son insu. J'avais pensé à genre un combat à trois ennemis ; un chevalier Y, Bhaltair et Muig. Bhaltair aurait pu sauver la mise à Muig sans vraiment le souhaiter et Muig, en bandit professionnel, aurait pu en profiter pour se casser, genre en le provoquant - tu sais, il se barre en lui disant "Ce fut un plaisir de m'entretenir avec vous". Et comme Muig est un original, il pourrait trouver ça drôle qu'ils se retrouvent et décider de l'aider. Ca te dit un truc dans cet esprit ? ::3:

ps ; oui, j'avais la flemme de changer de compte :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart 1006316_294802893992690_968441938_n
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyVen 11 Oct - 12:12

Ouuuuh tu es le compagnon de fortune de ma cousine, mieux que tu es le père de ma nièce ! Bon bah un lien s'impose je pense ! Peut-être que Floki aurait entendu parlé de lui, qu'il venait des Notherns et en entendant Floki lui demander s'il connaissait Brynhild. Suivant sa réponse, soit il avoue son lien avec sa cousine ou pas mais dans tous les cas le viking aurait pût comprendre dans le regard de Bhaltair qu'elle n'était pas rien pour lui alors il décide de l'aider à tenir bon durant sa capture pourquoi pas en lui donnant de la nourriture ou des plantes pour calmer la douleur enfin il l'aide quoi hi hi hi.

Ca te tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Bhaltair Stuart
Bhaltair Stuart

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 49
▷ INSCRIPTION : 25/09/2013
▷ LOCALISATION : Nothern Highlands
▷ ÂGE : 40 ans
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mtpamhLJRC1qgwefso8_250

"Never die"

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyVen 11 Oct - 12:23

Baldwin > je suis totalement pour ! Surtout que bon concrètement Bhaltair il va sortir trèès affaibli de son enfermement donc je l'imagine bien se dire limite qu'il vaut mieux l'aider XD Mais oui après s'il trouve ça "drôle" ça peut être marrant! Surtout qu'il aura vu Bhaltair dans toute sa noblesse en tant que chevalier et tout, et après il le verra amaigri, en mode roturier en quelque sorte, obligé d'utiliser majoritairement sa main gauche qu'il ne maîtrisera pas encore parfaitement... ça pourrait être intéressant limite à faire un jour en rp superman 

Floki > Merci pour ta demande de lieen :bril: 
Malheureusement, je ne pense pas du tout que tu puisses être au courant de ma captivité car je ne suis pas chez les MAcGuffin je suis chez un lord quelconque des Lowlands... et même si tu le connaissais et qu'il te dirait qu'il m'a captif, il n'acceptera pas trop je pense que tu viennes me voir ou quoi ... donc du coup on pourrait partir sur un autre lien mais je ne sais pas quoi encore :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
Muig Dunckel
Muig Dunckel

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 142
▷ INSCRIPTION : 27/09/2013
▷ LOCALISATION : Dans un brasier meurtrier, à chasser les filles et à piller vos villages.
▷ ÂGE : 34 ans
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyVen 11 Oct - 13:15

Ah je viens d'imaginer Bhaltair à moitié mort entrain d'avancer péniblement dans la forêt avec Muig qui arrive comme par magie et qui le titille en tapotant du doigt sur son front avant de sauter partout autour de lui "Ah mais c'est quoi qui m'a sauvé sans faire exprès han Mais il t'est arrivé quoi ? Tu m'en veux encore ? C'est drôle de se revoir ! J'hésite à t'achever ? Tu veux que je t'achève ? Oh attends, si t'arrive à me faire rire, je te laisse la vie sauve :hm: Mais en fait la situation me fait déjà rire :mdl:Allez, t'as gagné, je veux bien t'aider smile ignoble " Tu comprends l'esprit ? :huhu: Oui ce serait excellent à jouer en rp une fois ::3: Si le lien te convient comme ça, je te rajoute sous peu (j'ai décidé que, dans pas trop longtemps, je mettrai mes liens à jour :own: )
Revenir en haut Aller en bas
Bhaltair Stuart
Bhaltair Stuart

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 49
▷ INSCRIPTION : 25/09/2013
▷ LOCALISATION : Nothern Highlands
▷ ÂGE : 40 ans
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mtpamhLJRC1qgwefso8_250

"Never die"

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyVen 11 Oct - 14:36

aaah j'adoore ton perso XDDDD
J'ai été éclatée de rire! XD
Moi aussi faut que je fasse mes liens T-T
Je te mets dès que possible! Limite tu peux juste arriver dans le lien au moment où tu l'aides et on avisera de la suite en rp ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart 1006316_294802893992690_968441938_n
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyVen 11 Oct - 16:05

Hum... Oui je vois je n'avais pas compris ça ah ah ah ah shame on me ! hide 
Dans le pire des cas on peut attendre qu'il retrouve Brynhild et on pourra se faire un lien et par la même occasion un RP après qu'il soit revenu sur les terres des Notherns.
Sinon, un truc qui serait "amusant" -pour nous hein pas pour eux- c'est qu'ils se soient rencontrés avant qu'il ne retourne voir sa belle, je t'explique Floki et Muig ont une sorte d'alliance. Floki aide parfois cette joyeuse bande de brigands déglingués ah ah ah Donc ils auraient pût se croiser si Muig décide de faire joujou avec lui et de le garder un peu en captivité :P ils pourraient se croiser par la suite dans les couloirs alors que Floki va rendre visite à sa cousine ? Genre "Coucou on s'est pas déjà vu quelque part ? Au faite je suis le cousin Viking de Brynhild, enchanté !" xD

Enfin voilà quelques idées, je ne m'en fais pas on va bien trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
Bhaltair Stuart
Bhaltair Stuart

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 49
▷ INSCRIPTION : 25/09/2013
▷ LOCALISATION : Nothern Highlands
▷ ÂGE : 40 ans
Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Tumblr_mtpamhLJRC1qgwefso8_250

"Never die"

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart EmptyDim 13 Oct - 19:46

XDDD

Ce sont des idées à voir effectivement! :red: 

Le mieux serait d'attendre mon rp avec Muig car on a pas encore clairement approfondi ce que ça donnerait au niveau de l'aide qu'il apporterait à mon perso et tout, justement on préfère le faire en rp. Après ça je reviendrai vers toi et on décidera de ce qui pourrait être possible ! superman 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty
MessageSujet: Re: Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart   Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens ne se perdent pas malgré le temps ~ Bhaltair Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La mort jamais ne parviendra à séparer l'amour véritable ~ Bhaltair Stuart
» SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?
» LA JOUTE - sujet numéro 3 (Bhaltair & Connor
» Mona Gordon-Liens
» Ùna MacLachlan ~ I want a Happy Ending [Liens]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-