AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR Empty
MessageSujet: Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR   Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR EmptyMer 2 Jan - 17:48

Faënor MacPherson
You sit me down and see I'm weak
nom ✘ MacPherson. prénom ✘ Faënor, signifiant "Esprit de feu" en Elfique. clan ✘ Le sanguinaire clan des MacPherson. âge ✘ 23 ans. statut ✘ Célibataire. Il est quasiment impossible pour Faënor de parler au sexe opposé avec un père et des frères si possessifs. famille ✘ Faënor est la petite dernière d'une famille de cinq. Avec comme parents le terrifiant Wilfried MacPherson (53 ans) et la belle Némésis MacPherson (45 ans, née Cheshire). Pour finir, ses aînés sont Alastair (29 ans) et Cináed (27 ans). métier/rang ✘ Lady de la noble famille des MacPherson bénéficiant d'une éducation dure et autoritaire pour être digne de son père. qualités ✘ Fonceuse - Ambitieuse - Maligne - Franche - Naturelle - Meneuse - Aventurière défauts ✘ Insouciante - Agressive - Froide - Opportuniste - Trop curieuse - Impulsive - Fière. loyal(e) envers ? ✘ Son frère Cináed et son père. groupe ✘ eastern highlands. avatar ✘ Karen Gillan.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Je baigne dans cette guerre depuis mon enfance. A force, j'y ai trouvé une certaine adrénaline malsaine à donner autant de moi dans cette bataille alors que je ne peux même y mettre les pieds à proprement parler. On aura beau dire qu'elle ne mène à rien, qu'elle apporte le chaos sur nos terres et nos familles, mais qui essaye de la stopper ? Qui acceptera de rendre les armes en premier ? Personne à mon humble avis. Par conséquent, je pense qu'au lieu d'attendre un miracle, que notre peuple se résonne, il vaut mieux continuer à se battre pour préserver ce qui nous reste. Le jour où la paix arrivera à nous dominer n'est pas prêt d'arriver, autant en finir avec fierté. Je supporterai mon clan jusqu'au dernier souffle.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? J'y crois un peu trop si vous voulez mon avis, au point même que mes frères n'arrêtent pas de s'en moquer. J'estime que dans des temps si durs, il faut bien se raccrocher à quelque chose. Voila à quoi je m'accroche. Déjà toute petite, lorsqu'il n'était pas sur les champs de bataille, mon père prenait de son temps pour me lire des contes fantastiques relatant les diverses légendes écossaises et j'en demandais toujours plus. Il en est même venu à devoir faire apporter de nouveaux livres venant d'autres terres pour satisfaire mes désirs. Seulement, cette faim d'en découvrir plus ne s'est jamais arrêtée et aujourd'hui encore il m'arrive de m'évader en foret à l'insu de mes aînés pour partir à la conquête de choses extraordinaires.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Par dessus tout, j'adore m'aventurer dans tous les endroits m'intriguant un temps soit peu, et surtout, là où on me l'interdit. Pour continuer sur la note d'aventure, mon esprit aussi a le droit à ce genre de plaisir, c'est pourquoi je suis passionnée de livres fantastiques relatant des histoires héroïques et riches en magie.
J'aime mon frère Cináed bien plus que le reste de ma famille et ne le cache pas, il est bien le seul avec qui je n'ai aucun différents (comparé à mon second frère, Alastair avec qui je ne fais que me disputer). Nous nous complétons et avons promis de nous protéger mutuellement quoiqu'il arrive. Je donnerai ma vie pour la sienne sans prendre un battement de cœur pour y réfléchir.
Pour en revenir aux livres, à force de lire depuis des années, je commence moi-même à écrire quelques ébauches d'histoires lorsque j'ai du temps libre. Cette nouvelle passion est en quelque sorte un fruit défendu, mes parents attendent de moi beaucoup plus que de, je cite, « perdre mon temps dans ces activités futiles et sans importance »

Continuons sur la famille pour parler d'Alastair, mon second frère qui m’insupporte. Ce dernier a prit cette guerre bien trop au sérieux et c'est en train de lui monter à la tête, il passe son temps à vouloir écraser les autres et ne pense plus aux vraies valeurs. Évidemment je ne me gène pas pour le lui faire remarquer et je ne rate pas la moindre occasion pour le faire descendre sur terre, ce qui engendre au château des disputes phénoménales à en faire trembler le trône de Merida. Je déteste lorsqu'on me contredit, où qu'on cherche à me dominer. Pour finir, je n'aime pas les chichis et les habits imposants mais sans être un garçon manqué pour autant, je préfère juste me contenter du plus simple et je porte rarement des bijoux (même si on m'en offre souvent), c'est plus pratique lorsque je m'aventure dans les bois.

ET DANS DIX ANS ? J'ai horreur de me projeter dans le futur, ça porte malheur. Mais si je devais imaginer ma vie dans une dizaine d'année, j'espère de tout cœur être avec ma famille dans un monde plus calme qu'il ne l'est maintenant. Un monde propice pour fonder une famille à mon tour et cela sans aucunes craintes. J'espère aussi faire de grandes choses, marquer des esprits et avoir mon mot à dire autant que les hommes. Finalement, j'aspire à ce que durant ces dix ans à venir j'arriverai à rendre mon père aussi fier qu'il ne l'est de ses fils.

© will o' the wisp


Dernière édition par Faënor MacPherson le Jeu 3 Jan - 23:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR Empty
MessageSujet: Re: Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR   Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR EmptyMer 2 Jan - 17:48

Une vie, une histoire
If only I had an enemy bigger than my apathy I could have won

En un battement d'ailes assourdissant, des corbeaux posés sur les ruines à l'arrière du château s'envolèrent dans le ciel grisonnant. Un bruit perçant venait de retentir dans la deumeure des MacPherson. Le dit bruit fut suivit d'un cri n’apparentant à personne d'autre que Faënor MacPherson, la petite dernière de cette famille de conquérants qui fut toujours connue pour être sans pitié avec tous les clans n'étant pas rallié au sien.
« Vas au diable ! » Rugit la voix de la tornade rousse, alors qu'elle jetait un de ses coussin en soie droit sur son son aîné planté au le pas de la porte. Des petits éclats de porcelaine jonchaient le sol de la pièce où la tension était à son comble.
« Tu ferais mieux de te cacher quand père rentrera, parce que je vais tout lui dire ! » Alastair MacPherson pointa un doigt menaçant sur sa sœur tout en crachant ces mots.
« Oh, j'ai peur ! C'est tout ce que tu as dans le ventre monsieur le preux chevalier ? » Faënor plaça ses mains sur ses hanches. Si les regards pouvaient tuer, son frère serait déjà dans un autre monde à cet instant.
« Père m'a accordé sa confiance pour que je fasse régner l'autorité au château durant son absence, alors tu dois m’obéir! »
Il devait jubiler au fond de lui, d'avoir un quelconque pouvoir sur le château durant ce laps de temps. Faënor se trouvait hors d'elle, pourquoi n'avait-il pas confié la garde à Cináed plutôt qu'à cet incapable !
« Jamais ! » Finit-elle par hurler en lui claquant la porte de sa chambre au nez. Elle s'empressa de fermer la porte à clef puis se jeta dans son lit. Les menaces de son frère faisaient encore écho dans la pièce : « Cette discussion est loin d'être terminée, tu verras espèce de petite intempérante !»

La rouquine leva les yeux au ciel et serra son poing aussi fort que ses ongles transpercèrent sa peau, pauvre moyen essayant de canaliser sa colère pour éviter de frapper le premier objet qui aurait le malheur de venir à sa rencontre. La guerre faisait rage, pour ne pas changer, et son père se trouvait sur le champ de bataille, pour ne pas changer. Cela n'était pas le pire. Cináed l'accompagnait. La cadette MacPherson avait eu beau le supplier de ne pas partir, pleurer toutes les larmes de son corps et menacer toutes les âmes habitantes de ce château pour que son frère accepte de rester, il partit quand même. Parce que c'était son devoir de chevalier. Les deux êtres les plus chers à son cœur pouvaient mourir d'un instant à l'autre ou peut-être qu'ils n'étaient déjà plus de ce monde. Faënor s'inquiétait encore plus pour son frère. Malgré son aisance avec les armes, digne d'un vrai MacPherson, il restait un jeune chevalier et avait rarement goûté à des batailles aussi périlleuses. Son père quant à lui, on ne comptait plus le nombre de batailles auxquelles il avait participé et où il participait toujours malgré son age. Il s'en sortirait, le Seigneur MacPherson était aussi fort qu'un dragon. Du moins, Faënor y croyait dur comme fer. Sa mère et son autre frère dans tout cela ? Elle les aimait aussi, cela va de soit, mais les relations entre la jeune rousse et eux n'étaient pas comparables à celles qu'elle entretenait avec son père et son second frère Cináed.

Sûrement parce que d'après elle, ces deux derniers étaient les mieux placés pour la comprendre. De son père, Faënor avait hérité sa témérité et son envie de conquérir sans relâche. Avec son frère Cináed, ils possédaient le même esprit aventurier et ce besoin de découvrir toujours plus quitte à se mettre dans des situations fâcheuses. Son frère Alastair, lui, ne voyait pas les choses de la même manière, il lui avait dit il y a très longtemps, une phrase dont elle se souviendra toujours, « Tu as hérité des beaux cheveux roux de notre mère, et du même orgueil qu'il y a dans les yeux gris de notre père »

Être la fille d'un des clan les plus redouté des Highlands n'avait pas toujours été facile. En publique, la petite boule de feu qu'était Faënor dut apprendre à se montrer froide et à ne faire transparaître aucune émotion. Canaliser son énergie naturelle ne fut pas simple au début. Malheureusement, jouer ce genre de rôle aussi souvent avait un prix un à payer. Voila que depuis plusieurs mois, cette image de fille frigide que Faënor faisait refléter d'elle était en train de lui coller à la peau.

*

Les seuls moments où la rouquine arrive enfin à se retrouver en elle-même sont lorsque qu'elle s'aventure dans les ruines derrière le château. Cet endroit, victime de cette guerre des Quatre sans pitié était avant un merveilleux jardin s'imposant sur plusieurs hectares. La famille MacPherson l'avaient nommé le jardin d'Eden. Maintenant, il n'y a plus rien, et plus jamais rien ne pourra repousser sur ces terres si imprégnées par la mort. Malgré cet aspect sordide, cet ancien jardin dégage un aura apaisant et mystérieux, qui ne donne pas envie le quitter. Faënor a du mal à rentrer au château lorsqu'elle s'y trouve. C'est bien le seul endroit où la rouquine arrive à être en paix avec elle-même, pendant qu'autour, la guerre fait toujours autant rage.


pseudo ✘ Wensdaay. prénom ✘ Nina âge ✘ 18 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Grace à une amie :laugh: . comment le trouvez-vous ? ✘ Magnifique :hihi: . présence sur le forum ✘ 7j/7. autre chose à dire ? ✘ Vive les roux :hellyeah:
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Faënor MacPherson le Jeu 3 Jan - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR Empty
MessageSujet: Re: Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR   Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR EmptyMer 2 Jan - 18:02

LES MACPHERSON VAINCRONT. VIVE LES ROUX. :vert:
Bref je te l'ai déjà dit, mais tu as simplement choisi le meilleur clan du monde What a Face bon courage pour rédiger ta fiche, et bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Si tu as une question, un soucis ou quoi que ce soit, le staff est à ton écoute ! :own:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR Empty
MessageSujet: Re: Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR   Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR EmptyJeu 3 Jan - 13:32

Vive les roux, ouais tu m'étonnes en tant que roux intérieur hein ! What a Face KAREN EST TROP MIGNONNE. :red: Bienvenue parmi nous demoiselle et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR Empty
MessageSujet: Re: Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR   Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR EmptyJeu 3 Jan - 16:47

Merci beaucoup :huhu: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR Empty
MessageSujet: Re: Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR   Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR EmptyJeu 3 Jan - 17:27

LES MACPHERSON FTW :fire: alooooors je viens de lire ta petite fiche, et il y aurait deux trois petits choses que j'aimerais que tu modifies, avant de pouvoir te valider :own: ton histoire est tip top, rien à redire là-dessus, mais par contre, par soucis de surpopulation de jumeaux, il faudrait que tu modifies cette caractéristique pour Arthur et Adam :hm: (à moins qu'Adam ne soit mort au combat, auquel cas je ne dis rien). Et si tu pouvais Ecossais-iser un peu leur nom, tu serais parfaite :own: (Artair pour Arthur par exemple I love you )
Enfin voilà, hâte de te valider une fois que tout ça sera modifié :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR Empty
MessageSujet: Re: Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR   Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR EmptyJeu 3 Jan - 20:18

Voila j'ai fait toutes les modifications demandées I love you :red:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR Empty
MessageSujet: Re: Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR   Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR EmptyJeu 3 Jan - 20:38

Supeeer pour les modifications ! :red:

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Tu fais honneur au clan MacPherson petite rousse :red: je suis vraiment contente de la façon dont tu te l'es appropprié, sincèrement, je n'ai rien d'autre à redire ! Bon jeu parmi nous I love you

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR Empty
MessageSujet: Re: Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR   Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.
» EIREEN ϟ I do not have a gentle heart
» BEARACH ϟ seven devils in my heart
» I do not have a gentle heart. (mairead)
» If i had a heart, i could love you . LINK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-