AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. Empty
MessageSujet: Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.   Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. EmptyVen 4 Jan - 13:18

Faënor MacPherson
You sit me down and see I'm weak
nom ✘ MacPherson. prénom ✘ Faënor, signifiant "Esprit de feu" en Elfique. clan ✘ Le sanguinaire clan des MacPherson. âge ✘ 23 ans. statut ✘ Célibataire. Il est quasiment impossible pour Faënor de parler au sexe opposé avec un père et des frères si possessifs. famille ✘ Faënor est la petite dernière d'une famille de cinq. Avec comme parents le terrifiant Wilfried MacPherson (53 ans) et la belle Némésis MacPherson (45 ans, née Cheshire). Pour finir, ses aînés sont Alastair (29 ans) et Cináed (27 ans). métier/rang ✘ Lady de la noble famille des MacPherson bénéficiant d'une éducation dure et autoritaire pour être digne de son père. qualités ✘ Fonceuse - Ambitieuse - Maligne - Franche - Naturelle - Meneuse - Aventurière défauts ✘ Insouciante - Agressive - Froide - Opportuniste - Trop curieuse - Impulsive - Fière. loyal(e) envers ? ✘ Son frère Cináed et son père. groupe ✘ eastern highlands. avatar ✘ Karen Gillan.


A SAVOIR SUR FAËNOR
« Par dessus tout, j'adore m'aventurer dans tous les endroits m'intriguant un temps soit peu, et surtout, là où on me l'interdit. Pour continuer sur la note d'aventure, mon esprit aussi a le droit à ce genre de plaisir, c'est pourquoi je suis passionnée de livres fantastiques relatant des histoires héroïques et riches en magie.
J'aime mon frère Cináed bien plus que le reste de ma famille et ne le cache pas, il est bien le seul avec qui je n'ai aucun différents (comparé à mon second frère, Alastair avec qui je ne fais que me disputer). Nous nous complétons et avons promis de nous protéger mutuellement quoiqu'il arrive. Je donnerai ma vie pour la sienne sans prendre un battement de cœur pour y réfléchir.
Pour en revenir aux livres, à force de lire depuis des années, je commence moi-même à écrire quelques ébauches d'histoires lorsque j'ai du temps libre. Cette nouvelle passion est en quelque sorte un fruit défendu, mes parents attendent de moi beaucoup plus que de, je cite, « perdre mon temps dans ces activités futiles et sans importance »

Continuons sur la famille pour parler d'Alastair, mon second frère qui m’insupporte. Ce dernier a prit cette guerre bien trop au sérieux et c'est en train de lui monter à la tête, il passe son temps à vouloir écraser les autres et ne pense plus aux vraies valeurs. Évidemment je ne me gène pas pour le lui faire remarquer et je ne rate pas la moindre occasion pour le faire descendre sur terre, ce qui engendre au château des disputes phénoménales à en faire trembler le trône de Merida. Je déteste lorsqu'on me contredit, où qu'on cherche à me dominer. Pour finir, je n'aime pas les chichis et les habits imposants mais sans être un garçon manqué pour autant, je préfère juste me contenter du plus simple et je porte rarement des bijoux (même si on m'en offre souvent), c'est plus pratique lorsque je m'aventure dans les bois.
»


© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. Empty
MessageSujet: Re: Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.   Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. EmptyVen 4 Jan - 13:18

Cináed MacPherson
We'll just keep each other,
as safe as we can
(scénario ici)

Tous les deux se complètent. Faënor est la prunelle des yeux de son frère et vice versa. Entre eux a toujours régné une relation fraternelle complice au point qu'ils se sont juré de toujours se protéger et de ne jamais s'abandonner. Cináed est le seul, avec son père qui arrive à comprendre Faënor. C'est aussi lui qui arrive à la calmer et à lui faire retrouver la raison lorsqu'elle s'énerve. Ils partagent le même esprit aventurier, ce qui les entraîne souvent dans des situations périlleuses mais mémorables.



Nom Prénom
Lien

blablablablablablabla



Nom Prénom
Lien

blablablablablablabla




Dernière édition par Faënor MacPherson le Ven 4 Jan - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. Empty
MessageSujet: Re: Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.   Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. EmptyVen 4 Jan - 13:19

+ 2

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. Empty
MessageSujet: Re: Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.   Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. EmptyVen 4 Jan - 20:33

JE VEUX JE VEUX JE VEUX :rainbow:
Parce que les MacPherson cey le bien :own:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. Empty
MessageSujet: Re: Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.   Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. EmptySam 5 Jan - 19:51

Oh ouuuuuuuui :hihi: :red:
Tu as déjà une idée ou on y réfléchit ensemble? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. Empty
MessageSujet: Re: Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.   Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. EmptyDim 6 Jan - 19:25

Je plussoie Cail' et je viens quémander aussi ! :own:
Les MacPherson sont juste amazing, après je n'ai aucune idée de comment à vrai dire haha. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. Empty
MessageSujet: Re: Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.   Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. EmptySam 12 Jan - 21:42

Alors après bien des réflexions et des tas d'idées que j'ai perdu en route, j'ai peut-être une piste :hm: je me dis qu'étant destiné à devenir Mestre, et donc à faire usage du savoir le plus juste, Cailean a probablement voyagé un peu hors des Western Islands pendant son apprentissage, s'aventurant dans des endroits importants au niveau de l'histoire, de la flore, bref des endroits qui pourraient se révéler utiles pour la suite. Ses leçons auraient pu le mener près du clan MacPherson, peut-être pour visiter les fameuses ruines qui bordent le château. Malgré leurs sept ans d'écart, leur rencontre pourrait remonter à quelques années, peut-être pas dix ans mais six ou huit ? A voir si déjà cette piste te convient, et ce qu'on en fait par la suite ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. Empty
MessageSujet: Re: Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.   Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. EmptyMer 13 Fév - 9:14

Un lien :red: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. Empty
MessageSujet: Re: Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.   Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faënor ∞ I don't know what we've done. But the fire is coming, so I think we should run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» People who fight fire with fire end up with ashes ϟ CIARAN & ESRAS (âmes sensibles à la violence s'abstenir)
» Coming Home ✘ pv Connor
» Seal my heart and break my pride ∞ FAËNOR
» Siobhán •• A song of ice and fire
» BRIDGET REGAN ❧ this woman is the devil's fire. (olwhèin)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-