AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 Neacel Dàlaigh - you don't want to know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neacel Dàlaigh
Neacel Dàlaigh

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 26/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 38
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Tumblr_mthz0xJ3og1rm79gro4_250
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Empty
MessageSujet: Neacel Dàlaigh - you don't want to know me   Neacel Dàlaigh - you don't want to know me EmptyLun 28 Oct - 14:22

Neacel Dàlaigh
I have no friends
Je recherche un homme à traquer, un autre employeur, quelqu'un qui saurait pour mon implication dans le crime de Raghnall, un "ami", une femme avec qui j'assouvirais mes pulsions sexuelles (graou). Ou si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Neacel Dàlaigh
Neacel Dàlaigh

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 26/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 38
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Tumblr_mthz0xJ3og1rm79gro4_250
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh - you don't want to know me   Neacel Dàlaigh - you don't want to know me EmptyLun 28 Oct - 14:22

Hommes


Brendan Dingwall
l'homme perdu
Je ne le respecte pas, je ne l'estime pas. Il est un lâche, un chien. Mais il est riche, alors je l'utilise à bon escient. S'il ne sait pas diriger, il peut au moins se rendre utile un minimum.


Prénom Nom
petite citation
C'est qui c'est qui c'est qui c'est quiiiii ?


Dernière édition par Neacel Dàlaigh le Lun 28 Oct - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neacel Dàlaigh
Neacel Dàlaigh

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 26/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 38
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Tumblr_mthz0xJ3og1rm79gro4_250
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh - you don't want to know me   Neacel Dàlaigh - you don't want to know me EmptyLun 28 Oct - 14:23

Femmes


Isla Dingwall
la femme apeurée
Elle m'apporte beaucoup de distraction. Elle a l'air éprise de Brendan... Si seulement elle savait !


Prénom Nom
petite citation
C'est qui c'est qui c'est qui c'est quiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Neacel Dàlaigh
Neacel Dàlaigh

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 26/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 38
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Tumblr_mthz0xJ3og1rm79gro4_250
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh - you don't want to know me   Neacel Dàlaigh - you don't want to know me EmptyLun 28 Oct - 14:37

C'est à vous ! Si vous êtes gentils, je vous offrirais un Pomsky !:mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh - you don't want to know me   Neacel Dàlaigh - you don't want to know me EmptyLun 28 Oct - 15:52

Oh oui un Pomsky :huhu: Ici Muig en live mais bon, j'aime tellement Neacel que j'aimerais bien un autre lien avec mon Baldwinou, Eastern Highlands power :luv: Mais je viens en touriste, comme une pro smile ignoble
Revenir en haut Aller en bas
Neacel Dàlaigh
Neacel Dàlaigh

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 26/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 38
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Tumblr_mthz0xJ3og1rm79gro4_250
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh - you don't want to know me   Neacel Dàlaigh - you don't want to know me EmptyLun 28 Oct - 15:54

Ouiiii faut que je rajoute Muig d'ailleurs, mais je le ferais plus tard... J'AI UNE FLEMME INTENSE! Et puis c'est les vacances, alors bon. (oui, ça n'a aucun rapport, ET ALORS?)
T'as une idée pour un lien Neacel/Baldwin? J'irais lire ta fiche après, je dois juste RPotter là, mais je connais pas grand chose de Baldwin, honte à mooooooi
Revenir en haut Aller en bas
Màel Burnett
Màel Burnett

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 197
▷ INSCRIPTION : 09/04/2013
▷ LOCALISATION : qu'importe réellement, je ne suis jamais au même endroit.
▷ ÂGE : 46 ans.
▷ HUMEUR : déphasé.
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Tumblr_me0hl89b4Y1rqg00io2_250
BURN. BURN. BURN.
On prend un enfant de deux ou trois ans, on le met dans un vase de porcelaine plus ou moins bizarre, sans couvercle et sans fond, pour que la tête et les pieds passent. Le jour on tient ce vase debout, la nuit on le couche pour que l’enfant puisse dormir. L’enfant grossit ainsi sans grandir, emplissant de sa chair comprimée et de ses os tordus les bossages du vase. Cette croissance en bouteille dure plusieurs années. A un moment donné, elle est irrémédiable.

Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh - you don't want to know me   Neacel Dàlaigh - you don't want to know me EmptyLun 28 Oct - 16:09

DÉSHONNEUR SUR TOI. DÉSHONNEUR SUR TA VACHE. :yerk: :rainbow: Moi je veux sale beyte. :fufuu: 
Revenir en haut Aller en bas
Neacel Dàlaigh
Neacel Dàlaigh

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 26/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 38
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Tumblr_mthz0xJ3og1rm79gro4_250
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh - you don't want to know me   Neacel Dàlaigh - you don't want to know me EmptyLun 28 Oct - 16:11

OUIIIIII! Il est graou ton vava en plus :bril: 
T'as une idée, hein, t'as une idééée ? Wapiti string 
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh - you don't want to know me   Neacel Dàlaigh - you don't want to know me EmptyLun 28 Oct - 16:12

T'inquiète pas, je suis tellement pas à jour dans mes liens, c'est horrible :own: C'est les vacances mais pas pour tout le monde What a Face

Alors, je peux te résumer Baldwin - parce que là je suis actuellement entrain de sécher niveau idée. Baldwin est le septième fils du dernier chef Menzies. Son père a été ravagé par une folie meurtrière qui a coûté la vie à cinq des frères de Baldwin - le sixième étant mort sur un champ de bataille - et a obligé Baldwin à s'enfuir car il était soupçonné du meurtres de ses frangins (du moins de deux de ses aînés, morts quand il était encore parmi les Menzies). Il a donc erré durant quatre années au sein des terres des Eastern Highlands, en solitaire et en se méfiant d'à peu près tout le monde, ce qui a donné naissance à Wanderer, être de légende lui étant apparenté au fil du temps. A la mort de son père, un des hommes les plus fidèles du clan, Brynjolf, l'a ramené au sein du clan Menzies dont il est devenu le chef, étant donné qu'il était le dernier représentant Menzies. Ca fait désormais trois années (depuis peu, hu hu), qu'il est donc à leur tête. Il n'a jamais trop apprécié l'idée de s'associer aux Western Highlands et aurait préféré voir une alliance entre les Eastern et les Lowlands s'opérer mais, étant donné qu'il n'a pas vraiment eu le choix, il a accepté l'offre d'Aodhan MacIntosh d'éventuellement épouser sa sœur (c'est en cours de discussion). N'appréciant guère les agissements de Rahgnall, il est heureux de ne plus le voir au pouvoir mais reste très inquiet sur le fait qu'il se soit fait assassiner... Surtout qu'il n'est pas réellement prêt à faire confiance à Brendan non plus. Des questions ? :huhu:

edit : Baldwin a tellement une vie simple et heureuse que même le résumé me semble grand Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neacel Dàlaigh
Neacel Dàlaigh

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 26/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 38
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Tumblr_mthz0xJ3og1rm79gro4_250
Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh - you don't want to know me   Neacel Dàlaigh - you don't want to know me EmptyLun 28 Oct - 16:17

Non madame, pas de questions madame, tout est clair madame ! Je vais aller lire tout çaaa, me mettre à jour dans l'histoire et je te mp dès que j'ai une idée un peu plus précise ? Y'aurait quelque chose à faire, on aurait pu se rencontrer quand t'étais en train d'errer tel un ermite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh - you don't want to know me   Neacel Dàlaigh - you don't want to know me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neacel Dàlaigh - you don't want to know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Neacel Dàlaigh
» Neacel Dàlaigh - are you talkin' to me ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-