AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptyMer 2 Jan - 19:25

Fenris Gordon
or the lonely wolf.
nom Mon nom... Voilà bien longtemps qu'on ne m'avait pas demandé cela. Mais faut-il vous répondre une vérité oubliée ou un mensonge acceptable ? Car mon véritable nom a été souillé, abîmé, brisé, calomnié, torturé par cette guerre. Ce nom que je portais autrefois n'a plus aucun sens dorénavant. Il n'est qu'un songe d'une vie passée, un murmure qu'on ne se soucis plus à présent. Mon véritable nom n'a comme jamais existé, n'existe pas, et n'existera jamais plus. C'est pour cela, ne vous souciez pas de savoir qui j'étais vraiment jadis. La seule chose qui compte à présent est que je porte le nom de la famille Gordon, qui signifie forteresse, et qui est avant tout une famille vassal des DunBroch. prénom Mon prénom m'a été choisi bien avant ma naissance, par la femme qui m'a mis au monde. Femme que je n'ai malheureusement jamais connu, étant donné qu'elle mourut en me donnant la vie. Elle m'offrit le prénom de Fenris, qui est le nom d'un loup mythique. Pour quelle raison ? Ma défunte grande-soeur me l'avait brièvement expliqué quand je n'étais qu'un garçonnet. La raison serait qu'un jour ma mère se serait promenée en forêt seule, et serait tombée sur un magnifique loup argenté aux yeux azurs. Et c'est en regardant profondément dans les yeux de cette créature, que ma mère aurait su qu'elle était enceinte, enceinte de moi alors qu'elle ne pouvait apparemment plus enfanter. Et pour rendre hommage à cette bête qui lui avait présenté un miracle, elle aurait donc donné le prénom d'un loup surnaturel à son fils. clan J'appartiens, par adoption, au clan Gordon. Notre fief est situé en plein coeur des Northern Highlands, à l'est du domaine royal. Nous sommes réputés pour être très fidèles, et de très bons combattants. Notre tartan est très foncé, vert et bleu. Quant à notre symbole, c'est une tête de cerf couronnée, symbolisant le roi de la Forêt. Puisque notre domaine est surtout recouvert d'une très grande forêt. La forêt où on m'a trouvé, qui plus est. Notre devise : « Par courage, pas par bateau », car nous sommes aussi réputés pour avoir toujours répugné la mer, et préféré la terre ferme. âge J'ai dix-neuf ans, même si je sais qu'on peut parfois en douter quand on regarde mon visage de chérubin. Je suis d'ailleurs né le jour du solstice d'hiver, c'est-à-dire le vingt-et-un décembre. statut ✘ écrire ici. famille Le chef de la famille Gordon, ainsi que mon père adoptif se nomme Duncan Gordon. Un homme stricte de quarante-cinq ans, austère et surtout froid en ce qui me concerne. Et pourtant, malgré tout... Je ferais tout, tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'un jour cet homme me reconnaisse enfin comme son fils. Comme un Gordon. Ma défunte mère adoptive, mon ange gardien, celle qui a su m'aimer comme un fils, se prénomme Caitriona Gordon. Elle nous a quitté il y a très peu de temps alors qu'elle était âgée seulement de trente-six ans. Ewan Gordon, mon frère aîné, âgé de vingt-cinq ans, est parti à la guerre. Tout comme mon père, je voudrais faire mes preuves, pour qu'il puisse peut-être un jour, simplement me dire : ❝ Fenris... Mon frère. ❞ Madailéin Gordon, une jeune femme de vingt-trois ans, qui est ma grande-soeur. Je suis en très bon termes avec elle, ce qui se trouve être comme une bénédiction dans cette famille. Et pour finir, Lillia, Lillia Gordon, ma "soeur" cadette de dix-sept ans. Il y a tellement de choses que je pourrais dire à son propos mais, il existe tellement peu de mots justes pour définir ce qu'elle représente exactement à mes yeux. métier/rang ✘ écrire ici. qualités loyal courageux calme serviable réfléchi défauts méfiant effacé sensible docile mystérieux loyal(e) envers ? ✘ écrire ici. groupe Si je ne me trompe pas, j'appartiens au groupe Northern Highlands, normalement. avatar Le beau, le magnifique petit hobbit porteur de l'anneau : Elijah Wood, aux yeux orgasmiques. On est bien d'accord ?


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Explique nous ce que pense ton personnage de la fameuse Guerre des Quatre. S'il la trouve stupide et inutile, ou au contraire nécessaire. Si son avis est positif, merci de préciser vers quel clan va sa loyauté. (7 lignes minimum)

TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Explique nous si ton personnage croit aux légendes d’Écosse, tel les feux follets ou les banshees. Plus globalement, croit-il à la magie ? Ou est-il, au contraire, plutôt terre-à-terre et pense que ce ne sont, justement, que légendes et foutaises pour effrayer les enfants ? (7 lignes minimum)

DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER uc △ uc △ uc △ uc △ uc △ uc △ uc △ uc △ uc

ET DANS DIX ANS ? L'avenir, c'est quelque chose qui peut faire peur, ou au contraire, que l'on peut attendre avec impatience, curieux de savoir ce qui va nous arriver. Expliquez nous ici comment se voit votre personnage dans dix, vingt ans. Montrez-nous ses ambitions. Se pense-t-il fait pour monter sur le trône d’Écosse ? Pour gouverner un clan ? Peut-être rêve-t-il d'une vie de héros, ou au contraire, d'un avenir simple et humble. (5 lignes minimum)

© will o' the wisp


Dernière édition par Fenris Gordon le Lun 21 Jan - 15:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptyMer 2 Jan - 19:25

Une vie, une histoire
One night of the hunter, one day I will get revenge. One night to remember, one day it’ll all just end. Pray to your God, open your heart, whatever you do, don’t be afraid of the dark. Cover your eyes, the devil’s inside. Honest to God, I will break your heart, tear you to pieces and rip you apart.

Ces rayons du soleil dansant sur mon visage, cette brise printanière caressante, cette odeur d'herbes fraîches, cette petite main frêle jouant avec les boutons de ma chemise... Toutes ces petites choses me font oublier ce qui a été, autrefois, ma vie. Je ne suis plus le Fenris perdu dans la forêt. Non, ce Fenris là est mort, ensevelis sous la neige. Je suis Fenris Gordon. Et c'est tout ce qui compte désormais. Quand soudainement, je ne sentis plus les rayons du soleil sur mon visage, la brise du vent ne me caressait plus, et l'odeur de l'herbe vint à être remplacée par un parfum de roses. ❝ Fenris ? ❞ J'ouvris alors les yeux et compris alors pourquoi toutes ces petites choses avaient cessés. Elle était là, juste au-dessus de moi, cachant ce soleil aveuglant, alors que je me trouvais à sa mercis, allongé sur le sol. ❝ Oui, Lillia ? ❞ Dis-je avec un petit sourire en prenant une mèche de ses longs cheveux, pour les glisser entre mes doigts. ❝ Qu'est-ce que c'est ? ❞ Dit-elle en fronçant légèrement les sourcils. Tout en écartant légèrement ma chemise, pour laisser apparaître davantage une large cicatrice dessinée sur mon torse, Lillia me fixait droit dans les yeux, attendant impatiemment une réponse de ma part. Ah oui. Elle aussi était présente à mes côtés. Cette marque indélébile, sournoisement installée sur mon coeur. Je ne voulais pas que Lillia et elle se rencontrent. Jamais. Mais après tout, il ne faut jamais dire : Jamais. ❝ Rien... ❞ Dis-je en tentant de rester calme. Tout en me relevant, je reboutonnais ma chemise correctement, pour la faire disparaître de nouveau, dans les abysses de mes souvenirs. ❝ Ce n'est pas rien, je le sais. Dis-moi. ❞ Dit-elle en se levant à son tour pour tenter d'ouvrir de nouveau mon vêtement. Mais voilà, Lillia en avait décidé autrement. Ceci était bien une chose que je détestais chez elle : Son exaspérante curiosité. Je tins avec fermeté les deux extrémités de ma chemise et pris son poignet pour la faire cesser. ❝ Au lieu de chercher à me déshabiller, pourquoi n'irais-tu pas te quérir auprès de père pour te trouver un époux ? Puisqu'apparemment tu cherches désespérément à voir le corps d'un homme. ❞ Ma voix avait été cinglante et sèche. Tout ce qu'elle haïssait, je venais de le faire. Elle se dégagea de ma poigne et me lança un regard furibond. Lillia resta quelques minutes ainsi, quand soudain je crus apercevoir une larme se tapir dans ses yeux. Et quand elle comprit ce qui était en train de se passer, elle prit tout simplement ses jambes à son cou. Je voulais la rattraper, je voulais la prendre dans mes bras, je voulais m'excuser. Mais alors, cette question reviendrait : Qu'est-ce que c'est ? Ce dilemme serait de retour, et le mensonge deviendrait ma solution. Il était préférable de la laisser partir et attendre que tempête passe. Je m'écroulais sur le sol, je sentis de nouveau les rayons du soleil danser sur mon visage, la brise revint me cajoler et l'odeur de l'herbe fût elle aussi au rendez-vous. Pourtant, ce moment de paix et d'harmonie n'était plus suffisant. Je serrais douloureusement ma chemise où se trouvait ma cicatrice, tentant de ne pas céder à l'émois. Finalement, il fût idiot d'espérer oublier. Comment peut-on oublier ce qui nous a brisé ? ❝ A l'oublie je ne peux m'y résoudre... ❞ C'était le début d'un poème que ma défunte grande-soeur me récitait souvent. Mais le début de ma complainte n'était qu'un simple murmure dans cette immense forêt.

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Tumblr_mbv2nmlbjA1qgzdhjo12_r1_250
Run Boy Run! This world is not made for you
Run Boy Run! They’re trying to catch you
Run Boy Run! Running is a victory.

uc

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Tumblr_m1fq60kkMg1rrckfco4_250
citation

uc

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Tumblr_m8lrkzjlRt1qgzqnco7_r1_250
You can't chose the one you love,
Or understand what it's made of,
Just need a place, a time, a name.

uc



pseudo windsouth superman . prénom alizée, une quelconque allusion à la chanteuse et tir affraid ... t'as compris, mon lapin ? héhé âge dix-huit ans, mon chou. :hellyeah: . où avez-vous trouvé le forum ? via concept rpg, grâce à l'une des admins. comment le trouvez-vous ? ✘ écrire ici. présence sur le forum ✘ ?j/7. autre chose à dire ? ✘ écrire ici.
©️ will o' the wisp


Spoiler:


Dernière édition par Fenris Gordon le Jeu 24 Jan - 1:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptyMer 2 Jan - 20:29

Tu as succombéééééééé :fall: avec cette petite bouille de Frodon Elijah Wood :puppy: magad vient là que je te papouille, tu le vaux bien :own: Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi ! En cas de soucis avec ta fiche ou quoi que ce soit d'autre, le staff est à ton écoute ! Bon courage pour rédiger tout ça :fall: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptyMer 2 Jan - 23:37

Ok, c'est un choix de ouf fou :puppy:
Bienvenue, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du petit porteur d'anneau Fenris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptyJeu 3 Jan - 10:52

Wahou, on va avoir tous les acteurs de la saga là :red:. C'est un choix original, j'avais jamais vu et j'adore :bril:. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptyJeu 3 Jan - 11:13

AAH TOI ICI. Je suis trop heureuse, avec Elijah en plus. Du coup viens par là que je te poutouille la face tellement bihzakak. C'est quoi ces yeuuuuuux ? string :luv: :bril: BIENVENUUUE par ici, et bonne chance pour ta fiche évidemment ! I love you :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptySam 5 Jan - 20:48

Cailean : Oui j'ai craqué, c'était pas difficile me direz-vous avec ce si jolie forum. :puppy: papouille-moi, papouille-moi. :frfr: Oh merci, je n'hésiterai pas alors. :huhu:

Raibeart : Oh je te retourne le compliment, Sean est super super cool, en particulier en Boromir. :bril: Essaie de ne pas le tuer, le pauvre a une malédiction je crois. rip

Deirdre : Ahaha c'est vrai que je viens de voir ça, LOTR envahit le forum, tant mieux remarque. I love you Han Holliday quoi, c'est une pure merveille cette nana. :puppy: Merci en tout cas. I love you

Aindreas: Oui me voilà! Avec ton avatar en plus. :frfr: Je suis venue exprès pour te voir craquer devant les petits yeux de fous d'Elijah. :frfr: POUTOUILLE-MOI JE T'EN PRIE! :puppy: :puppy: Merciii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptySam 5 Jan - 20:57

OH MY MAIS J'ETAIS PAS PASSEE LA :bril: Bienvenue, évidemment ! Jotem déjà héhé /BOUM Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptySam 5 Jan - 21:38

VIENS ON FAIT DES BÉBÉS ENTRE BAGGINS OF BAG END. :fire: (Bien que dans ce cas là on soit plus des Took. héhé )
C'est vraiment trop stylé qu'on ait un Elijah Wood, ouais. :fire: :vert:
Bref. Arrow
BIENVENUE ET HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE DE TON PERSONNAGE. :fire: xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptyDim 6 Jan - 0:14

Eremon : Un autre nain, je t'aime aussi déjà. :bril: :bril: Merci. I love you

Niallàn : OH OUI FAISONS DES BÉBÉS! PLEINS DE BÉBÉS HOBBITS BAGGINS! :puppy: Il nous faudra un petit lien, genre obligé. :frfr: Merci beaucoup. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptyLun 28 Jan - 18:43

Toujours en vie mon Fefe ? ::3: Besoin d'une ou deux semaines en plus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptyMar 29 Jan - 20:03

Oui toujours en vie. superman Et je suis désolée mais, oui j'aimerai bien un délais supplémentaire, deux semaines pour être sûr. :bril: Parce que mon bac blanc approche, et je dois dire que je suis débordée par les devoirs et mes options. chut tu racontes ta vie là fuck Pardon pour l'attente. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptyMar 29 Jan - 20:30

Y'a pas de soucis mon biquet ! ::3:
Bonne chance pour tes examens dans ce cas ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptyDim 17 Fév - 8:19

Hola mon Fefe, encore parmi nous ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptyVen 22 Fév - 15:47

Bienvenue !! Ah je voulais trop le jouer du coup tu me dois un super lien lol
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  EmptyVen 22 Fév - 16:27

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty
MessageSujet: Re: RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △    RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUN BOY RUN ; THIS WORLD ISN'T MADE FOR YOU. △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lachlan ♌ run boy run this world is not made for you
» Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is
» maura - with a mighty hand we can change the world
» Gleen ϟ with a mighty hand we can change the world
» Lily Morgan _ Home is behind the world ahead and there are many paths to tread.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-