AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) IAIN GLEN ▷ northern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

(m) IAIN GLEN ▷ northern highlands  175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

(m) IAIN GLEN ▷ northern highlands  Empty
MessageSujet: (m) IAIN GLEN ▷ northern highlands    (m) IAIN GLEN ▷ northern highlands  EmptySam 23 Mar - 20:46

Alistair MacRoy
le loup du nord
nom ✘ MacRoy. prénom ✘ Alistair. clan ✘ MacRoy. âge ✘ 55 ans. statut ✘ Veuf. famille ✘ Au choix. métier/rang ✘ Chevalier personnel de Lady MacKenzie. groupe ✘ Northern Highlands. qualités ✘ Généreux ; Courageux ; Protecteur ; Fin stratège ; Extrêmement loyal. défauts ✘ Méfiant ; Vengeur ; Sceptique ; Jaloux ; Impulsif. loyal(e) envers ? ✘ Brynhild MacKenzie et elle uniquement, il n'a que faire de la guerre et des clans. avatar ✘ Iain Glen.



→ De tout temps, le clan MacRoy a été au service de la famille MacKenzie.

→ Alistair a été élevé aux côtés du père de Brynhild, Tàmhas MacKenzie. Il est devenu chevalier relativement tôt, et a prêté serment de protéger les MacKenzie comme l'avait fait son père avant lui. Il s'est battu de nombreuses fois aux côtés du Laird, qu'il considérait plus comme un frère que comme un seigneur.

→ Contrairement à ses pairs, il a soutenu son ami lorsque ce dernier a décidé de se marier avec une femme venue du Royaume de Norvège, une Viking prénommée Sonja. Pour son plus grand malheur, il est tombé amoureux de cette femme. Il n'a cependant jamais rien dit, car il était marié. S'il n'aimait pas sa femme, il avait cependant du respect pour elle, tout comme il en avait pour son ami.

→ Il fut chargé de protéger Brynhild dès qu'elle vint au monde, et ce même si il était encore jeune lorsqu'elle est née.

→ Sonja mourut quelques années après la naissance de sa fille, durant un été particulièrement chaud. Alistair vit cela comme un signe du destin : les hommes du vrai Nord ne peuvent survivre à l'été. Il fut, tout comme son ami, accablé par la mort de la jeune femme. Bien plus qu'il ne le fut lorsque sa propre femme mourut en couches, emportant avec elle celui qui aurait dû être son fils.

→ C'est d'un très mauvais oeil qu'il a vu la jeune Brynhild s'en aller épouser Éoghan Wallace. Il la suivit, sur ordre de son vieil ami, afin de la protéger. Cela dit, le Laird ne vit pas sa présence d'un bon oeil et fit tout ce qui était en son pouvoir pour le tenir éloigné de Brynhild. Alistair fit de son mieux pour protéger la jeune fille des mauvais traitements, sans grand succès. Plusieurs fois, il faillit tuer Éoghan Wallace, et plusieurs fois il renonça, car il savait que les retombées sur Brynhild seraient trop importantes.

→ La seule fois où il quitta Brynhild fut pour protéger le fils de cette dernière sur un champ de bataille. Il ne put cependant pas éviter au jeune garçon une blessure fatale.

→ Il a aidé Brynhild a assassiner son mari, et s'est chargé lui même d'enterrer son corps dans une tombe anonyme (en plusieurs morceaux...).

→ Il est le seul à savoir que la fille de Brynhild n'est pas d'Éoghan Wallace, mais d'un chevalier de passage au château. Il a juré d'emporter ce secret dans sa tombe.

→ On l'appelle le "Loup du Nord" en référence au loup de la mythologie Viking, Fenrir. Si on voulait se moquer de lui en le traitant de chien de garde d'une Viking, c'est raté, c'est un surnom qui lui va à merveille et qu'il porte avec fierté.





Brynhild MacKenzie ✘ I will die protecting you
Alistair a vu Brynhild naître, grandir, devenir une femme, devenir une valkyrie. S'il a aimé sa mère, il l'aime encore plus, comme il aurait aimé sa propre fille si il en avait eu une. Il n'a jamais quitté la jeune femme, et il n'en a pas l'intention. Si certains disent de lui qu'il n'est qu'un serviteur, peu lui importe. Il a juré sur son honneur et sur sa vie qu'il la protégerait toujours et il le fera, quoiqu'il lui en coûte. Il n'a pas su la protéger de son époux, ni sauver son fils, et un tel échec ne se reproduira pas. Brynhild est la personne la plus importante dans sa vie, elle est la prunelle de ses yeux. Il est à ses côtés parce qu'elle le mérite, et parce qu'il a l'impression d'honorer la mémoire de Sonja en veillant sur sa fille.
Sigrid MacKenzie ✘ blood of my blood
Sigrid est la fille de Brynhild, et Alistair est le seul à savoir qu'elle est en réalité une bâtarde. Il la protège tout comme il protège sa mère, et fait office de figure paternelle pour la petite fille, qu tient également beaucoup à lui. Sigrid ne lui parle pas beaucoup, mais elle lui sourit et rit, ce qui suffit à son bonheur.

© will o' the wisp


Dernière édition par Brynhild MacKenzie le Sam 13 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

(m) IAIN GLEN ▷ northern highlands  175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

(m) IAIN GLEN ▷ northern highlands  Empty
MessageSujet: Re: (m) IAIN GLEN ▷ northern highlands    (m) IAIN GLEN ▷ northern highlands  EmptySam 23 Mar - 20:57

Mes exigences




Bonjour à toi qui prête attention à mon scénario ! :red:

Voilà une petite liste de choses auxquelles je tiens concernant le personnage, j'espère que cela ne fera pas trop peur :puppy:

→ L'avatar n'est pas négociable, je tiens beaucoup à Iain pour ce scénario, il est parfait :luv:

→ Le prénom n'est pas négociable, mais si le nom ne vous plait vraiment pas, il est possible de le changer, je ne l'évoque qu'une ou deux fois dans ma fiche =)

→ Niveau présence, je voudrais quelqu'un d'assez présent. Je ne demande pas quelqu'un postant un RP par jour, mais qui passe sur le forum régulièrement, ne serait-ce que pour flooder ou passer sur la CB =) Je voudrais quelqu'un qui ne déserte pas une fois la fiche ou le premier RP terminé !

→ En ce qui concerne la fréquence RP, une réponse tous les dix jours me paraît largement jouable ! Je fais facilement 2000 mots par RP, mais je ne demande pas qu'on fasse autant. Du moment que j'ai matière à répondre et qu'il ne s'agit pas d'une simple description, tout est bon :luv:

Voilà, c'est tout ! Sachez que ma boite à MP est grande ouverte en cas de question(s)! Je ne mords pas c'est promis ! :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) IAIN GLEN ▷ northern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) MAX IRONS ▷ northern highlands
» (m) TOM FELTON ▷ northern highlands
» (f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands
» (f) LIV TYLER ▷ western highlands and islands
» (m) SEAN BEAN ▷ eastern highlands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios-