AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 Love dies silently (Ceridwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Love dies silently (Ceridwen) Empty
MessageSujet: Love dies silently (Ceridwen)   Love dies silently (Ceridwen) EmptyJeu 11 Avr - 20:38

Ceridwen Macpherson
dite "Ceri"
Are we instruments of fate ?
Do we really have a choice ?
nom ✘ Macpherson, un nom que j'ai pris l'habitude de taire, pour mon propre bien. Vous conter toute l'histoire ? Ce serait bien trop long pour le moment, chaque chose en son temps. prénom ✘ Ceridwen, ce prénom choisi par ma mère et que je chéris énormément, même si j'en suis arrivée au point de ne plus vraiment l'utiliser. Bien plus poétique l'image renvoyée par le reste de ma famille, il signifie "poésie sacrée". Pourtant, à ce jour, je me fais appeler uniquement "Ceri", un prénom qui passe bien plus inaperçu. clan ✘ officiellement fière représentante du clan craint Macpherson, je préfère penser que je n'appartient plus à aucun clan désormais... du moins pour le moment, puisqu'il paraît que le passé finit toujours par nous rattraper. âge ✘ bientôt je fêterai mes 22 ans. statut ✘ promise au chef des Murray, je suis pourtant célibataire même si mon coeur semble bien embrouillé, ces derniers temps. famille ✘ Fearghas Macpherson (43 ans, actuel chef de clan) et feu sa femme Seonaid Macpherson († 1119), Coinneach Macpherson (27 ans), Ivarr Macpherson (26 ans), Fionnlagh Macpherson (25 ans), Amhlaidh Macpherson (23 ans), Ceridwen Macpherson (22 ans) métier/rang ✘ j'ai abandonné mon rôle de lady en fuyant la demeure de ma famille et, bien loin de jouir encore de ce statut, me voilà aujourd'hui vagabonde et bohémienne, ménestrelle à mes heures perdues. Moi-même, j'ignore combien de temps je porterai encore ce masque... qualités ✘ douce, curieuse, calme, prudente, imaginative, affectueuse, fidèle, persévérante défauts ✘ entêtée, secrète, émotive, naïve, obstinée, rancunière, perfectionniste, perdue loyal(e) envers ? ✘ si autrefois j'étais loyale envers ma chair et mon sang, il faut croire que le vent a tourné aujourd'hui. Bien des évènements ont fait qu'à présent, ma loyauté se dirige envers cette troupe de bohémiens qui ont tendu une main salvatrice vers moi lorsque tout n'était plus que pénombre. Tout est encore trop confus et, même s'ils ignorent bien des choses à mon sujet, je leur fait confiance bien plus qu'à cet homme à qui j'étais promise, ou à ma propre famille. groupe ✘ Northern Highlands. avatar ✘ Rooney Mara la délicieuse.

Historique en deux mots : fille de Fearghas et Seonaid Macpherson, elle déplore la mort de sa mère lors de sa 18ème année. Suite à cela, son père se montre de plus en plus froid avec elle, allant jusquà devenir violent dans ses propos comme dans ses gestes. Contre toute attente, il décide de la marier à Laird Balthair Murray, un homme de plus de deux fois son âge, dans le but de sceller une alliance. Contrainte à habiter dans ce nouveau domaine, elle tombe éperdument amoureuse du second fils du laird, et conjointement ils décident de fuguer après des semaines de liaison secrète. Seulement, le fils Murray ne se montre pas le soir de leur rendez-vous, et Ceridwen s'enfuit seule.
Recueillie par une troupe de bohémiens après bien des errances, elle partage ses journées avec eux depuis maintenant presque six mois.
© will o' the wisp



Dernière édition par Ceridwen Macpherson le Jeu 11 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love dies silently (Ceridwen) Empty
MessageSujet: Re: Love dies silently (Ceridwen)   Love dies silently (Ceridwen) EmptyJeu 11 Avr - 20:38

Keith Lumsden
“ we're dancing through the snow
Waters freeze, the wind blows ”


Parce qu'il y a des choses qui, parfois, ne s'expliquent pas. Tu es comme le souffle du vent, parfois trop calme, parfois trop vif, mais aussi immuable qu'intouchable, tu demeures à mes côtés, malgré notre rencontre bien peu orthodoxe. Au fond, j'en sais bien peu à ton sujet, sûrement encore moins que tu n'en sais du mien, mais cette réalité ne fait qu'accroître ma curiosité envers toi. Qui es-tu vraiment ? Qui se cache derrière ces yeux si bleus ? Si la vérité peut parfois être bien dure à entendre, je suis convaincue qu'en sortant de tes lèvres, elle se ferait chantante, bien douce sous la lueur de la lune, qui veille chaque nuit sur nous tous. Serai-je un jour capable de te conter mon histoire ? Lorsque j'en viens à croiser ton regard, j'aimerais croire que oui...

© will o' the wisp



nom & prénom
“ potite citation ”


résumé du lien

© will o' the wisp


Dernière édition par Ceridwen Macpherson le Ven 12 Avr - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Love dies silently (Ceridwen) Empty
MessageSujet: Re: Love dies silently (Ceridwen)   Love dies silently (Ceridwen) EmptyJeu 11 Avr - 20:38

nom & prénom
“ potite citation ”


résumé du lien

© will o' the wisp


nom & prénom
“ potite citation ”


résumé du lien

© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Blair Kincaid
Blair Kincaid

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 25/06/2013
▷ LOCALISATION : Au chaud dans ma demeure, sur les terres des Forbes
▷ ÂGE : 22 printemps
▷ HUMEUR : Mélancolique
Love dies silently (Ceridwen) Tumblr_mdpytldbbl1r4gs08o10_250

I wish I could be that kind of girl. You know, a sword in one hand, a spear in another. Charging with a huge scream that could afraid the trees. But I am not. I want to change. But I don't know how.

Love dies silently (Ceridwen) Tumblr_mclwi7UU811qcaiajo7_r2_250

JE NE CROIS PAS A LA GUERRE.
MAIS JE CROIS AUX GUERRIERS.

Love dies silently (Ceridwen) Empty
MessageSujet: Re: Love dies silently (Ceridwen)   Love dies silently (Ceridwen) EmptyLun 8 Juil - 20:34

Je viens un peu en touriste mais, je veux bien un lien :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Love dies silently (Ceridwen) Empty
MessageSujet: Re: Love dies silently (Ceridwen)   Love dies silently (Ceridwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love dies silently (Ceridwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✜ Hallow, you drift into the night (Ceridwen)
» on se trimbale nos cœurs comme des boulets de chair. (ceridwen)
» If i had a heart, i could love you . LINK
» If i had a heart, i could love you . END (oui, enfin! )
» Stheane ❥ learning to love again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-