AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Stheane ❥ learning to love again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Stheane ❥ learning to love again. Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Stheane ❥ learning to love again. Chaton_qui_baille
Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyJeu 25 Avr - 22:08

Stheane Cunningham
Et si tout était éphémère ?
nom ✘ Cunningham, pour le moment. Mais il changera sous peu, apparemment. prénom ✘ Stheane. Il me plaît bien, je ne m’en suis jamais plainte. Mes parents n’avaient pas si mauvais goût, je suppose. clan ✘ Cunningham, vassal des MacGuffin. âge ✘ J’ai dix-neuf années. Belles ou pas, tout est relatif. statut ✘ Je suis fiancée depuis peu. Et depuis encore moins longtemps, je sais que c’est à l’héritier des MacGuffin. Autant vous dire que mon père n’a pas visé trop mal. Du moins, ce n’est pas un clan miséreux, autant dans la richesse que dans la direction des terres et de sa place dans la bataille pour le trône. famille ✘ Je suis la fille de Brath et Darnya Cunningham (47 et 44 ans) et suis la sœur de Carson Cunningham (28 ans), Eilidh Cunningham (25 ans), Kester Cunningham (20 ans) et Niven Cunningham (15 ans). métier/rang ✘ Je suis la dernière fille des héritiers Cunningham. En dehors de ça, je n’ai jamais eu de véritable métier. Je me débrouille avec des armes simples qui ne font pas froncer les sourcils de mon père, et ramène donc du gibier à mes heures perdues. qualités ✘ Si j’en crois mon cher frère, je suis quelqu’un de réfléchi. Peut-être un peu trop mature pour mon âge. Je sais peser mes mots et je suis consciente des choses lorsqu’elles vont trop loin ; je sais rester à ma place. Mais j’ai tout de même mon caractère et je ne me laisse pas faire. De là à dire que je peux me rebeller contre mes parents, contre cette guerre, contre les hommes, certainement pas. Je ne suis pas folle. Je suis douce et j’aime apporter mon aide. J’ai l’assurance qu’il faut même si cela peut me porter préjudice. Je suis habile et tout à fait débrouillarde. Je ne cherche que le bien des personnes qui me sont chères et en aucun cas je ne peux leur faire défaut. Je sais pardonner mais il en faut beaucoup pour regagner ma confiance. Je suis une oreille attentive si l’on a besoin de se confier. Je suis assez joyeuse dans tout ce que je fais et si je sais cacher mes peines, je n’aime pas faire semblant trop longtemps. Je n’ai pas l’âme noircie et si l’on peut me penser encore innocente, il n’en est rien. défauts ✘ Si je suis souvent calme et que je reste à ma place, je me mêle un peu trop de ce qui ne me regarde pas. Je suis assez têtue, et peux agacer rapidement. Enfin, tout dépend de la personne que j’ai en face de moi. Je ne supporte pas que l’on me cache des choses lorsque je suis impliquée de loin ou de près dans une histoire. Je suis prête à questionner la personne jusqu’à ce qu’elle me dise de quoi il retourne. Je n’aime pas rester dans l’ombre ; si je suis discrète, je ne supporte pas que l’on ne me remarque absolument pas. Tout comme je n’aime pas les tensions, si j’ai un quelconque souci avec mes frères et sœurs j’irais leur dire ce qui ne va pas et les forcerais à parler, pour mettre les choses à plat. Ce qui ne leur plaît pas toujours. loyal(e) envers ? ✘ Ma famille, les Cunningham, et les MacGuffin. Je serais bientôt l’une des leurs de toute manière, autant ne pas me les mettre à dos. groupe ✘ Lowlands avatar ✘ Eleanor Tomlinson ♥


CHOSES A SAVOIR / RECHERCHES : UCEEEY


© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Stheane ❥ learning to love again. Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Stheane ❥ learning to love again. Chaton_qui_baille
Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyJeu 25 Avr - 22:08

Hommes superman
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Stheane ❥ learning to love again. Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Stheane ❥ learning to love again. Chaton_qui_baille
Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyJeu 25 Avr - 22:09

Femmes superman
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Stheane ❥ learning to love again. Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Stheane ❥ learning to love again. Chaton_qui_baille
Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyJeu 25 Avr - 22:09

Vous pouvez y aller :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Stheane ❥ learning to love again. 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Stheane ❥ learning to love again. 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyJeu 25 Avr - 22:15

MOIIIIIIII ! :mouton:

Bon inutile de parlementer hein, avec notre discussion par MP et le fait que ce soit papa MacGuffin qui t'ait choisie, notre lien est tout tracé What a Face Beaucoup de curiosité de la part de Gabran et surtout, une pléthore d'espoir que la damoiselle puisse être un véritable soutient pour fiston Bearach ! :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
Stheane ❥ learning to love again. 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyJeu 25 Avr - 22:23

MA PRÉCIEUSE :v:
*voilà c'est bon, j'ai marqué mon territoire :laugh:*
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Stheane ❥ learning to love again. Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Stheane ❥ learning to love again. Chaton_qui_baille
Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyVen 26 Avr - 10:01

superman

Futur beau papa : yeah tout à fait :hihi: Du côté de Sthe', je pense qu'elle aurait un profond respect pour lui de part le fait qu'il soit chef du clan chef des lowlands, si j'puis dire, et du coup elle serait honorée mais surtout super intimidée de devenir sa belle fille :luv:

amûûûûûûr : ça, c'est fait hein smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Stheane ❥ learning to love again. 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Stheane ❥ learning to love again. 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyVen 26 Avr - 15:20

Faisons ainsi alors ! :bril: Et on se croisera très vite en RP, au vu de ce que m'a raconté Bearach :red: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Stheane ❥ learning to love again. Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Stheane ❥ learning to love again. Chaton_qui_baille
Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyVen 26 Avr - 15:32

C'est ce qui s'est dit, oui smile Hâte de démarrer tout ça :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyMar 30 Avr - 14:10


Je peux ? :own:
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Stheane ❥ learning to love again. Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Stheane ❥ learning to love again. Chaton_qui_baille
Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyMar 30 Avr - 14:28

Bien sur :huhu: Tu avais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyMar 30 Avr - 14:50


Pas des masses, mais déjà je pense qu'elles se connaissent toutes les deux depuis longtemps ! Je voyais quelque chose de positif... *parle pour ne rien dire :cry: * Stheanou pense quoi de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Stheane ❥ learning to love again. Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Stheane ❥ learning to love again. Chaton_qui_baille
Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyMar 30 Avr - 15:08

Oui du positif :bril: Alooors pour la guerre, on va faire simple :mdl:

Citation :
QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Pas grand-chose, à dire vrai. Même si j’aime savoir les choses qui ne me regardent pas, je n’ai jamais voulu m’intéresser de trop prêt à la guerre. C’est quelque chose qui me dépasse et que je ne comprendrais jamais. S’il devait y avoir au départ une certaine utilité à tout ceci, aujourd’hui j’en doute fortement. Je soutiens ma famille et je serais fidèle aux MacGuffin jusqu’au bout. Mais les batailles me font peur et ne nous renvoient que des malheurs. A quoi bon ? Je n’en vois pas là d’intérêt. Il suffit de nous entretuer au sein du royaume, le résultat sera le même. Mais ça, je me garderais bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyMar 30 Avr - 16:17


Bon, en gros elles ont le même avis mais je pense pas qu'elles seraient du genre à discuter de ça entre elles... :hm: Après j'aurais bien une idée par rapport aux MacGuffin mais comme j'ai pas encore déterminé mes liens avec eux je sais pas si ça collerait, au final xD
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Stheane ❥ learning to love again. Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Stheane ❥ learning to love again. Chaton_qui_baille
Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyMar 30 Avr - 17:13

Tu me tiens au courant pour voir cette idée alors, par rapport à ce que vous décidez :mdl: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyMar 30 Avr - 17:29


D'accord, on fait comme ça :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyVen 3 Mai - 14:02


Pardon pour le DP :own:

Donc j'ai vu mes liens avec la famille Muffin ! En gros, Louenn s'entend bien avec Gabran, Bearach & Rhona et elle déteste Sorcha Hin hin Elle les connait tous depuis très longtemps, aussi, comme leurs clans sont très proches géographiquement parlant !
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Stheane ❥ learning to love again. Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyVen 3 Mai - 15:08

Donc que du good ! Comme Gabran a Stheane à la bonne (il l'a pas choisie pour Bear' pour rien :mdl: ), que Bear a un joli futur avec elle, je suppose également qu'avec Rhona, ça va bien se passer. De plus, Bear va interdire à Sorcha d'approcher Stheane, donc c'est tout bénef smile On partirait du coup sur du positif ? Je me rappelle plus ce qu'on avait dit, elles se connaissaient avant ou pas ? :mdl: Savoir si du coup elle auront encore plus de lien avec les MacGuffin ou si c'est grâce à eux qu'elles vont se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyVen 3 Mai - 15:20


Je pense aussi que ce serait dur de partir sur du négatif avec tout ça xD Alors, elles devaient se voir de temps en temps lors des grandes réunions des clans, mais après elles n'ont pas du se parler beaucoup avant l'annonce des fiançailles !
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Stheane ❥ learning to love again. Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyVen 3 Mai - 15:25

Ahwai ! Bah ce serait l'occasion de se voir plus souvent ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyVen 3 Mai - 15:44


Ouiiii, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Stheane ❥ learning to love again. Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyVen 3 Mai - 15:47

Donc bonne connaissance à futur plus proche ? ::3: (c'est pas bien français mais t'as saisi l'idée :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyVen 3 Mai - 15:59


On part sur ça :mouton:
De toute façon on aura bien le temps de développer par RP quand tu viendras t'installer officiellement chez les Muffin :P


Dernière édition par Louenn Stewart le Ven 3 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Stheane ❥ learning to love again. Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. EmptyVen 3 Mai - 16:32

Voilà, tout à fait :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stheane ❥ learning to love again. Empty
MessageSujet: Re: Stheane ❥ learning to love again.   Stheane ❥ learning to love again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stheane ❥ learning to love again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stheane ❥ always keep the faith.
» My thoughts of you will never fade, until my final breath, my dying day. [Bearach, Gabran & Stheane]
» If i had a heart, i could love you . LINK
» BEARACH ϟ the things we love destroy us all the time
» Love dies silently (Ceridwen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-