AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 (f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans

Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

MessageSujet: (f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands   Mar 23 Avr - 20:12

Iseabail MacDonald
Sweet Princess
nom ✘ MacDonald. prénom ✘ Iseabail . clan ✘ MacDonald. âge ✘ 24 ans. statut ✘ Jeune fille à marier. famille ✘ Fille de Duncan & Iona MacDonald, sœur de Connor Mac Donald et Moïra Macintosh. métier/rang ✘ Noble. groupe ✘ Western Highlands. qualités ✘ Polie, rêveuse, sensible, discrète, avisée. défauts ✘ Capricieuse, émotive, introvertie, mélancolique, vaniteuse.  loyal(e) envers ? ✘ Les MacDonald et les Macintosh. avatar ✘ Libre.



Iseabail est la petite dernière du couple MacDonald. La petite dernière et donc surprotégée, ce qui en a fait une petite fille capricieuse. Son frère aîné avait déjà 15 ans quand elle a vu le jour, Connor, 7 ans et Moïra 5 ans. Ses deux frères ne se sont jamais vraiment intéressés à elle durant l'enfance. Seule Moïra a joué à la maman avec sa petite sœur, petite sœur qui devint une peste à force d'être choyée, à faire des tours pendables à ses frères et sœurs, les accusant de ses bêtises.

A l'adolescence, son comportement a changé. Allen s'est marié, puis Moïra. Elle a beaucoup souffert de la séparation avec sa sœur, se retrouvant démunie. Malgré les chamailleries, elles étaient confidentes et proches et elle s'est retrouvée seule avec ses frères, qui ne faisaient pas attention à elle. Allen avait son épouse, et Connor... Ne s'occupait que de Connor.

Quand elle fut âgée de 20 ans, ses parents s'activèrent à lui trouver un époux. Sa sœur était mariée depuis 9 ans déjà, avait une petite fille, son grand frère n'avait pas d'héritiers, mais convolait également. Ses parents cherchèrent le meilleur parti possible, jusqu'à ce que la nouvelle de la mort d'Allen ne vienne faire voler en éclats ces recherches. Tout fut mis en suspens pour le deuil et Iseabail fut profondément affectée par la mort de son frère, la guerre prenant soudain un aspect terriblement réel pour la petite fille chérie. Moins superficielle, elle prit du plomb dans la tête, mais ses sourires se firent aussi plus rares alors que la mélancolie se lisait dans ses yeux clairs.

Il y eut d'autres morts et la peur de voir son père ou son frère périr eux aussi au combat, comme son oncle et Allen. La jeune fille tremble de peur à chaque départ et prie pour le retour des êtres aimés. Elle a réussi jusqu'ici à détourner l'attention de ses parents de ses fiançailles, mais maintenant âgée de 24 ans et Connor étant marié, il semblerait que ce soit son tour.




Connor MacDonald ✘ Frère

Connor n'a jamais été proche de sa petite sœur, pas plus qu'il ne l'a été de Moïra. Elle n'était qu'une enfant, une fille, pas intéressante pour un jeune garçon qui se rêvait guerrier. Pourtant, la petite fille prenait un malin plaisir étant enfant à coller ses frères et à les faire tourner en bourrique. Cependant, Iseabail n'a pas la langue acérée de Moïra, si bien que les rapports du frère et de la sœur sont cordiaux et non ponctués de piques et de rancœur. Ayant déjà perdu un frère, elle aimerait bien se rapprocher de celui qui lui reste. Iseabail espère bien que le mariage de son frère avec Liusaidh va le faire rentrer dans le droit chemin et le rendre moins distant et arrogant.
Moïra Macintosh ✘ Soeur

Enfants, Moïra et Iseabail étaient souvent fourrées ensemble, l'aînée prenant la cadette sous son aile, même si la petite sœur a souvent jouer des tours aux dépends de Moïra. Mais en grandissant, elles se sont rapprochées, malgré quelques crêpages de chignons et l'éloignement de Moïra n'a fait que renforcer leur attachement. Elles s'écrivent souvent.

© will o' the wisp


Dernière édition par Connor MacDonald le Lun 26 Aoû - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans

Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands   Mar 23 Avr - 20:12

Mes exigences


D'abord, merci d'avoir lu ce scnéario ! :bril:

Ensuite, ce sont les grandes lignes de l'histoire, il y a bien entendu une grande liberté pour plusieurs anecdotes, Moïra et moi-même sommes tout disposés à être harcelés de MP afin de répondre aux éventuelles questions et aider pour la fiche ! superman
Ensuite, l'avatar est plutôt négociable, nous voulons juste une jeune femme brune d'environ 24 ans, avec un air doux (pas une guerrière xD).
Pour l'activité, nous ne sommes pas des tyrans, une activité régulière est demandée, mais une réponse par semaine serait bien (bien sûr, il peut y avoir des fluctuations d'inspiration et d'activité). Ce scénar nous tient à cœur et nous attendons impatiemment notre petite sœur chérie ! duck

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 23
▷ MESSAGES : 197
▷ INSCRIPTION : 09/04/2013
▷ LOCALISATION : qu'importe réellement, je ne suis jamais au même endroit.
▷ ÂGE : 46 ans.
▷ HUMEUR : déphasé.

BURN. BURN. BURN.
On prend un enfant de deux ou trois ans, on le met dans un vase de porcelaine plus ou moins bizarre, sans couvercle et sans fond, pour que la tête et les pieds passent. Le jour on tient ce vase debout, la nuit on le couche pour que l’enfant puisse dormir. L’enfant grossit ainsi sans grandir, emplissant de sa chair comprimée et de ses os tordus les bossages du vase. Cette croissance en bouteille dure plusieurs années. A un moment donné, elle est irrémédiable.

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands   Lun 26 Aoû - 21:02


Scénario pris

_________________
Beautiful scar.
Tu as dit "Dieu est cruel" de la même façon qu'une personne qui a vécu toute sa vie à Tahiti pourrait dire "la neige est froide"… Sais-tu à quel point Dieu peut être cruel, David ? D'une cruauté fanatique ? Parfois il nous laisse vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AU CHOIX ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes
» Besoin d'aide choix de teinte
» Le choix du fournisseur d'éléctricité.... (sujets fusionnés)
» Choix du blush
» Question commande vernis US: choix du transport
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-