AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (f) CHARLOTTE RILEY ▷ Lowlands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(f) CHARLOTTE RILEY ▷ Lowlands. Empty
MessageSujet: (f) CHARLOTTE RILEY ▷ Lowlands.   (f) CHARLOTTE RILEY ▷ Lowlands. EmptyMar 30 Avr - 0:16

Seònad Stewart (ou Campbell)
Le courage devient fort suite à une blessure.
nom ✘ Stewart (ou Campbell, au choix). prénom ✘ Seònad. clan ✘ Anciennement Stewart, à présent Campbell. âge ✘ 28 ans. statut ✘ fiancée (ou mariée, au choix). famille ✘ Alastair Stewart (père), Louenn Stewart (sœur cadette). métier/rang ✘ Jeune femme noble. groupe ✘ Lowlands (ou Western highlands & islands). qualités ✘ Douce, compréhensive, loyale, diplomate, réfléchie. défauts ✘ Hésitante, émotive, méfiante, résignée, secrète. loyal(e) envers ? ✘ au choix. avatar ✘ Charlotte Riley.


▷ Seònad est la première née du couple Stewart, elle est très intelligente mais aussi posée, ce qui masque son ingéniosité aux yeux des personnes qui ne la connaissent pas et pensent simplement qu'il s'agit d'une femme bien élevée sans opinion propre. Elle a été élevée dans l'amour de sa famille et le respect de leurs vassaux.

▷ Seònad n'a jamais eu aucun soucis pour s'entendre avec sa sœur, même si elles possèdent des caractères différents, elles sont plutôt complémentaires. À travers les épreuves qu'elles ont vécues (mort de leur mère et de leur frère, déclin de leur clan appauvri par la guerre) elles sont toujours restées soudées.

▷ Un an avant l'époque actuelle, Seòand se retrouve fiancée à l'héritier d'un clan ennemi, le clan Campbell, qui menace d'attaquer les terres des Stewart. Elle accepte son sort et quitte ses terres natales pour ne plus y revenir (pour l'instant) dans le but de sauver son clan.

▷ Depuis, libre à toi, cher lecteur intéressé par ce scénario, d'imaginer ce que tu veux pour la vie de cette brave Seònad. Une complication a pu intervenir pour justifier le fait qu'elle soit encore uniquement fiancée au Campbell ou bien le mariage a bien eu lieu. Tu peux choisir les relations qu'elle entretient avec sa nouvelle famille, son adaptation plus ou moins facile dans ce clan ennemi, sa nouvelle vie...

▷ Tu peux aussi déterminer ses sentiments vis-à-vis de ce mariage arrangé. Certes, elle a accepté de quitter les siens, mais l'histoire ne raconte pas ses motivations et ce que ce changement a changé en elle : ses sentiments vis-à-vis de son père, de sa sœur, etc...

▷ Les adjectifs représentatifs de son caractère sont plus une piste qu'une obligation, aussi libre à toi de corser un peu le caractère du personnage, à condition de garder son côté raisonné.

▷ L'héritier Campbell auquel Seònad a été promise n'existe pas, pour l'instant. C'est un choix délibéré de ma part, pour te permettre d'inventer en toute liberté l'homme destiné à partager sa vie (son caractère, son histoire, leur relation, etc...) et même le reste de son clan si le courage te prend, si tu choisis d'incarner l'aînée Stewart.




Louenn Stewart ✘ sœur cadette
Seònad & Louenn ne se sont, pour le moment, jamais revues depuis que leur père, Alastair, a accepté de donner sa première née en mariage à l'héritier du clan Campbell en échange de l'assurance qu'ils ne viendraient pas s'en prendre à eux, qui étaient déjà très affaiblis. Lorsqu'elles étaient enfants, Seònad & Louenn jouaient beaucoup ensemble, même si la cadette était plus turbulente que son aînée, elles se sont toujours très bien entendues et ont toujours été là l'une pour l'autre. Seònad tempérait Louenn tandis que Louenn apportait un peu de folie dans l'esprit plus sage de son aînée. Leur séparation fut un véritable déchirement.
nom prénom ✘ lien
Autre lien éventuel avec un autre personnage du forum.
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo

© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(f) CHARLOTTE RILEY ▷ Lowlands. Empty
MessageSujet: Re: (f) CHARLOTTE RILEY ▷ Lowlands.   (f) CHARLOTTE RILEY ▷ Lowlands. EmptyMar 30 Avr - 0:33

Mes exigences


Déjà, si tu lis ce petit paragraphe, c'est que tu as déjà lu le reste de ce scénario et que tu t'y intéresses, et je t'en remercie, tu me vends du rêve ! :mrow: :red:

▷ Au niveau du contenu du scénario, tu auras donc compris que le personnage offre de nombreuses possibilités, je préfère te laisser libre de choisir son destin à partir du moment où elle quitte son clan natal. Je demanderai juste à ce que les rares points écrits ci-dessus soient respectés, ainsi que le lien Seònad/Louenn. Pour tous les détails concernant l'enfance des sœurs Stewart (bien que là aussi j'ai fait exprès de ne pas trop impliquer Seònad) ainsi que pour l'histoire de leur famille je t'invite à aller consulter ma fiche de présentation.

▷ En ce qui concerne l'avatar, je suis ouverte à toute négociation, tant que la demoiselle dessus est brune, qu'elle colle aux traits dominants de Seònad (la discrétion et la douceur, par exemple) et qu'elle a bien l'air plus proche de la trentaine que des vingt ans.

▷ Pour le prénom, c'est un peu plus compliqué étant donné que je l'ai déjà utilisé à plusieurs reprises pour la construction de ma famille... (Petite info hs : il s'agit d'une forme médiéval du prénom Joan, et je l'ai choisi car j'adore ce prénom, pour une fille). Pour te consoler, au moins tu peux te dire que tu peux choisir son nom de famille !

▷ Le fait que Seònad n'ait pas eu l'occasion de revoir les siens ne devrait pas durer, si jamais cela t'inquiète, & je serais ravie de pouvoir trouver avec toi le meilleur moyen d'organiser leurs retrouvailles en fonction de l'histoire que tu auras choisie d'inventer !

▷ Niveau présence, comme tout le monde je présume, je souhaite quelqu'un de motivé, mais si tu choisis ce personnage c'est qu'il t'inspire certainement et je ne me fais donc pas de soucis à ce niveau Wink Je n'attendrai pas de toi une activité phénoménale, rassure-toi, simplement ne te transforme pas en membre fantôme au bout de quelques semaines, s'il-te-plaît !

Voili voilou, un grand merci à tous ceux qui poseront les yeux sur ce scénario :bril: & si tu décides que ce personnage est fait pour toi, n'hésite plus une seule seconde et rejoins-nous ! Je n'ai plus mordu personne depuis longtemps, promis, et je t'offrirai même un cookie ! :nyu:
:pony: :pony: :pony: :pony: :pony:


©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CHARLOTTE RILEY ▷ Lowlands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) THOMAS SANGSTER ▷ Lowlands
» (m) TOM WESTON JONES ▷ Lowlands
» (m) HARRY LLOYD ▷ lowlands
» (m) DAVID WENHAM ▷ lowlands
» (m) EOIN MACKEN ▷ lowlands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les topics-