AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrian ♧ i follow rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Adrian ♧ i follow rivers Empty
MessageSujet: Adrian ♧ i follow rivers   Adrian ♧ i follow rivers EmptyDim 7 Juil - 19:09


Adrian Gordon, Héritier du clan Gordon
INFO #1
INFO #2
INFO #3
INFO #4
INFO #5
TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI


TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adrian ♧ i follow rivers Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♧ i follow rivers   Adrian ♧ i follow rivers EmptyDim 7 Juil - 19:10



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adrian ♧ i follow rivers Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♧ i follow rivers   Adrian ♧ i follow rivers EmptyDim 7 Juil - 19:10



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

vous pouvez poster
Revenir en haut Aller en bas
Blair Kincaid
Blair Kincaid

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 25/06/2013
▷ LOCALISATION : Au chaud dans ma demeure, sur les terres des Forbes
▷ ÂGE : 22 printemps
▷ HUMEUR : Mélancolique
Adrian ♧ i follow rivers Tumblr_mdpytldbbl1r4gs08o10_250

I wish I could be that kind of girl. You know, a sword in one hand, a spear in another. Charging with a huge scream that could afraid the trees. But I am not. I want to change. But I don't know how.

Adrian ♧ i follow rivers Tumblr_mclwi7UU811qcaiajo7_r2_250

JE NE CROIS PAS A LA GUERRE.
MAIS JE CROIS AUX GUERRIERS.

Adrian ♧ i follow rivers Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♧ i follow rivers   Adrian ♧ i follow rivers EmptyLun 8 Juil - 20:40

Un lien, un lien, un lien ? :red: 
Entre camarades du Nord, il faut bien, non ?:bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adrian ♧ i follow rivers Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♧ i follow rivers   Adrian ♧ i follow rivers EmptyMar 9 Juil - 10:03

Of course ! Déjà que nous ne sommes pas nombreux dans le nord Arrow
Par contre, je te préviens qu'Adrian est quelqu'un de plutôt asocial, encore plus avec les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Blair Kincaid
Blair Kincaid

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 25/06/2013
▷ LOCALISATION : Au chaud dans ma demeure, sur les terres des Forbes
▷ ÂGE : 22 printemps
▷ HUMEUR : Mélancolique
Adrian ♧ i follow rivers Tumblr_mdpytldbbl1r4gs08o10_250

I wish I could be that kind of girl. You know, a sword in one hand, a spear in another. Charging with a huge scream that could afraid the trees. But I am not. I want to change. But I don't know how.

Adrian ♧ i follow rivers Tumblr_mclwi7UU811qcaiajo7_r2_250

JE NE CROIS PAS A LA GUERRE.
MAIS JE CROIS AUX GUERRIERS.

Adrian ♧ i follow rivers Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♧ i follow rivers   Adrian ♧ i follow rivers EmptyMar 9 Juil - 18:13

Ça tombe bien ! Blair est une grosse asociale avec les hommes (bon, un peu tout le monde mais surtout avec la gente masculine) ! :mdl: 
Je sais pas trop ce que ça va donner deux gros handicapés comme nos petits ! Si tu as des idées, je suis toute ouïe :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adrian ♧ i follow rivers Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♧ i follow rivers   Adrian ♧ i follow rivers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian ♧ i follow rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time
» Rencontrer un correspondant [Adrian Gordon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: L'administratif-